| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:33:27 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 17:13:42 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Ca me rappelle ce qu'on me disait à la sortie de Lost Highway ça |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:39:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:47:40 ![]()
|
hoowwl | mullohand drive, meme si c'était difficile, on pouvait quand meme essayer de comprendre, et de trouver une interpretation ! La y parait que ca n'a absolument aucun sens, c'est meme revendiqué par Lynch , stle "faut le voir comme une peinture, une oeuvre d'art ou chacun y voit ce qu il veux" , etc etc .... bref il a vraiment la grosse tete , c'est super pretentieux !! ca fait un peu genre "de toute facon quoi que je fasse ca sera un chef d oeuvre " lol Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 10-02-2007 à 22:23:28 |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! | J'ai jamais vu un Lynch de ma vie, c'est quoi son film le moins "complexe" histoire que je me fasse une idée de la chose ? |
Babouchka You're no fun anymore | Dune ? |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-02-2007 à 00:33:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! |
|
hoowwl |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai beau avoir vu une partie du doc de la BBC dont c'est le making of, je trouve ça quand même bluffant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 12:27:52 ![]()
|
naheu |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 13:01:51 ![]()
|
naheu | c'estpour ça que je crain le pire, parce que pour etre a la hauteur de kojima je le sent moyen...
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 13:12:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 13:12:50 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cyd125 Lord Cordovan | The Straight Story --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hoowwl |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Prodigy |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Prodigy |
ToYonos Ready to code | La vie des autres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Shopping list actived |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une IA sous-évoluée assurement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |