| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 05:09:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
il n'y a pas de personnes sans cheveux dans l'affiche américaine Message édité par Youmoussa le 28-02-2007 à 11:53:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
thedarkangelz |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DREAMGIRLS ou comment surnoté un film
|
Guish On est enfermé dehors ... | Tiens j'ai vu Nos Jours Heureux (sympa), Fearless (mauvais), Confidences à mon Psy (tout ca pour ca) et Dikkenek (mouais), entre autre ... |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 14:12:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 28-02-2007 à 14:30:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 28-02-2007 à 16:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:08:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:10:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:12:29 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 19:10:33 ![]() http://www.leblogtvnews.com/article-5805478-6.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 19:15:35 |
Nicodonald |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 28-02-2007 à 19:35:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca se passe à Pise? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, il va la remettre droite, trop fort McClane |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:37:35 ![]() Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Nannnnnnn c'est horrible !!! Le massacre .... Trailer VF 300 "Nos flèches vont vous masquer le soleil" Mais les voix de meeerrrrddeeeee Et moi dans ma ville de merde j'aurais pas le droit a la vo Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 20:38:00 |
Till Lindemann heirate mich | j'espére que mon ptit ciné de quartier réussira a chopper une bande en vo |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Même soucis pour moi |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:41:27 ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:45:05 ![]() Eh ben j'ai plus qu'a espérer |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |