Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10766775
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2007 à 21:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

:whistle: mais non, mais non
Oscar donné par Spielberg, Lucas, Coppola...  :D le suspens n'était plus là
tout comme l'année ou Sofia Lorène a donné celui du meilleur film étranger a Benini

Non, ça c'est moi. Loren :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 21:58:32  profilanswer

n°10768783
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2007 à 23:48:36  profilanswer

Le Talisman sur M6... Je mets juste la fin, histoire de voir les SFX les plus mauvais depuis au moins 50 ans. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10768914
super gued​ers
Posté le 27-02-2007 à 00:00:32  profilanswer

john keats a écrit :

Bof. Il a déclaré que c'était son dernier film (surement un coup de pub pour les oscars justement mais on s'en cogne).

Alors si c'est réellement le cas, c'eût été dommage que ce genre de machin basé sur le mérite, ne lui ait pas attribué la statuette du meilleur réalisateur. Au moins une fois.

Et quand bien même, du point de vue de la mise en scène,  The departed ne doit rien à Babel. Bien au contraire.
Le scénario c'est plus discutable, car bien plus subjectif, mais là aussi je pense que récompenser Scorcese ici; c'est loin d'être un Hold up, et c'est encore moins regrettable.

clair moi je trouve que il méritait de gagner. Des films nominés, c'est bien celui là qui est le mieux c'est tout!

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10768990
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-02-2007 à 00:10:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça c'est moi. Loren :o

ç'eut été cocasse que Sofia se déplace faire la précision... [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°10769164
corentinti​lde
tg naab
Posté le 27-02-2007 à 00:30:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le Talisman sur M6... Je mets juste la fin, histoire de voir les SFX les plus mauvais depuis au moins 50 ans. :D

Hallucinant.
Commentaire d'un camarade ayant subi le film: "c'est pas mal pour une super nes".
Le Jackie Chan de ce soir était aussi impressionamment nul.

Sinon, au sujet des fils de l'homme, si j'ai bien suivi, sa distribution a été sacrifiée pour les Oscars, et il n'en a eu aucun finalement?
C'est du bon calcul tout ça.

n°10769603
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-02-2007 à 01:16:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Scorsese le méritait pour plusieurs autres films mais je suis assez d'accord qu'Inarritu le méritait davantage cette année. Putain mais meilleur film : un Remake [:psychokwak]

Vous trouvez vraiment que la réalisation d'un remake à quelque chose de plus ingrat que celle d'un film classique ? Moi je trouve ca périlleux donc admirable quand le remake apporte quelque chose d'aussi bon tout en changeant de ton et d'univers  [:prodigy] .

Message édité par Guish le 27-02-2007 à 01:18:31
n°10770072
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-02-2007 à 03:48:09  profilanswer

ça buzz trés positivement pour 300 et Zodiac

n°10770208
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-02-2007 à 06:48:34  profilanswer

Ouais bien content pour Scorsese, enfin. Remis par ses potes en plus c'est cool. Sinon je regrette toujours les pitreries de Crystal...Mais belle cérémonie comme d'ab.

Spoiler :

Al gore for president !

Concernant les Césars, pas vu la cérémonie mais je regrette que Roshdy Zem n'ai rien reçu, il serait temps de récompenser cet acteur.  

n°10770288
Coxwell
Posté le 27-02-2007 à 08:09:01  profilanswer

Autant pour Amours cheinnes, je suis d'accord, mais Babel, je ne suis pas convaincu. Ce film est très inégal, et je retiens surtout la partie "japonaise". Le segment mexiacin sonne le déjà vu.

n°10770293
Coxwell
Posté le 27-02-2007 à 08:09:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

Scorsese le méritait pour plusieurs autres films mais je suis assez d'accord qu'Inarritu le méritait davantage cette année. Putain mais meilleur film : un Remake [:psychokwak]

Oui mais un remake qui transcende l'original, ce n'est pas courant.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 08:09:53  profilanswer

n°10770300
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-02-2007 à 08:12:50  profilanswer

Coxwell a écrit :

Oui mais un remake qui transcende l'original, ce n'est pas courant.

Je suis pas trop d'accord, il transcende pas grand chose, les acteurs cabotinent à mort, c'est assez plaisant, m'enfin la force du film ca reste avant tout son scénario je trouve, et la...ben il a rien inventé.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10770334
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-02-2007 à 08:28:52  profilanswer

Ah oui et celui de Forest W. aussi est mérité.

n°10770353
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-02-2007 à 08:37:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nous ne pourrons alors jamais être d'accord dans ce cas. :o

Je suis également allé voir Ghost Rider...

Ca faisait 6 mois que j'attendais la sortie de ce film (j'ai adoré le comic)... hou putain la claque quand j'ai vu que c'étais Nicolas Cage comme premier rôle  :sweat:  

Le film démarre dans une atmosphère très premier degré, plan large sur le désert, ciel nocturne, avec la voix off légèrement erraillée : "On dit que l'ouest a été bâti sur des légendes... blablabla... le Gauste Rwaillda (notez l'accent qui tue)... blablabla"  

Puis le générique démarre, et là je regarde ma soeur et lui balance : non de dieu, ce film part très très mal  :sweat:  

Premières scènes gnangan avec des décors guimauves et kitch à souhait, des acteurs avec le charisme d'une huître et un diable qui arrive en faisant péter les ampoules :D

Bon c'est toujours pas mieux, et notre ami Johnny se mange en pleine poire la malédiction en plein milieu d'un carrefour au centre de nul part... plan superbe  :sarcastic: affichant notre ami Johnny montrant du doigt le diable "Vouuus!"... ho putain que c'est bidon, il va nous le refaire tout le long du film, tête rentrée dans les épaules... mais quel pitié :pfff:  

l'histoire embrayage 40 après, et là notre ami Nicolas Cage arrive sur son fier destrier tout beau tout pleins de flammes peintes (hé oui, il est cascadeur, ça fait joli le cuir blanc, l'ambiance country dans le stadium et les poufs aux gros nichons siliconnés du public). Johnny ne fait pas les X games, et c'est dommage, parce que ce mec il est trop fort, il saute des camions d'un coup, pouf, avec un tremplin, pouf comme ça. Sauf que Johnny et un peu con et ferme les yeux en sautant et se ramasse la gueule lamentablement à la réception du tremplin (je spoile pas, c'est dans la bande annonce).

Et bien chers amis, c'est superbe cette vautre  :ouch: nom de diou, on se croit à sa place quand il se fracasse la tronche sur son garde boue (et je suis motard, je m'y connais en vautres :o). La plus belle scène du film :whistle:  

Bon après, il se transforme toussa, pète la gueule aux méchants en 3 secondes, super balaise le Rwaillda, quelques scènes d'humour huhu laule j'ai souris :sweat:  

Bref, pour résumer, les sous-fifres du méchants sont non charismatiques à souhait, le méchant est moyen mais pourrait être pire dans son jeu à mon goût, nicolas cage joue comme un pied ses transformations et le charisme et la violence écrasante du Rwaillda est sous exploitée à fond. Le seul moment où Cage joue bien, c'est quand il est en flamme, c'est pour dire. Tiens en parlant de jeu de mots vaseux (rappelez vous de Batman 40 avec Schwarzy et docteur Urgences), y'en a qu'un seul dans le film, et c'est tant mieux parce que partir sur un délire "t'es givré, freeze" ça aurait finit le film.

Je ne parlerai pas volontairement de la présence de Miss Nichons (j'ai pas retenu son nom et à la rigueur, rien que ce surnom suffit à décrire son rôle dans le film)... visuellement très agréable, mais également très creux comme personnage :o  

Mais bon, ça se laisse regarder gentiment, bien moins mauvais que Dardevil (qui est une adaptation, à mon sens, blasphématoire du comic). Juste pour info, à croire que le réalisateur de ces deux films a choisi à chaque fois deux acteurs qui me gonflent à mort, Affleck et Cage :D Un film impeccable pour qui désire débrancher les neurones pendant 1h50 et pas se salir l'esprit à piger les chorégraphie de ouf durant les combats :pt1cable:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10770445
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2007 à 09:09:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Puis le générique démarre, et là je regarde ma soeur et lui balance : non de dieu, ce film part très très mal  :sweat:  

On ferme sa gueule au cinéma, c'est pas un café  [:chaos intestinal]  

:o

n°10770500
Coxwell
Posté le 27-02-2007 à 09:27:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je suis pas trop d'accord, il transcende pas grand chose, les acteurs cabotinent à mort, c'est assez plaisant, m'enfin la force du film ca reste avant tout son scénario je trouve, et la...ben il a rien inventé.

Dans le film hong-kongais, AnTony Leung est Andy Lau sont vraiment mous du genou, à croire qu'ils se sentent peu investis dans le projet. Le scénario est  moins bien ficelé et la mise en scène beaucoup moins inspirée que celle de Scorsese, qui nous sert un film sec, au montage grandiose.

n°10770502
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-02-2007 à 09:28:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

On ferme sa gueule au cinéma, c'est pas un café  [:chaos intestinal]  

:o

Durant un générique hurlant de la guitare accompagné de 95db de débiles bouffant du popcorn avec des habitudes de ruminant, tu m'expliques comment deux débiles chuchotant 3 mots peuvent déranger la salle :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10770546
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-02-2007 à 09:38:31  profilanswer

Justement c'est pire, quand il y a de la musique fort, les gens croient qu'en parlant/ouvrant un sac plastique/mangeant, personne ne les entend et font encore plus de bruit :o

n°10770574
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-02-2007 à 09:46:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

Justement c'est pire, quand il y a de la musique fort, les gens croient qu'en parlant/ouvrant un sac plastique/mangeant, personne ne les entend et font encore plus de bruit :o

Si je chuchote, je fais pas plus de bruit qu'en chuchotant  [:cguignol]  

Et c'est pas parce que je suis allé voir un film de merde qu'il faut me blâmer, j'aurais pu faire pire et l'apprécier  :whistle:

---------------
n°10771204
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-02-2007 à 11:22:27  profilanswer

Bon vu hier soir le dernier roi d'ecosse, forest withacker enorme, faut dire il a la tete de l'emploi, avec ses yeux de fou, ca colle nickel au personnage !
Bon film, ma copine a eu du mal à se remettre de la derniere scene...

---------------
Le Saoumfa
n°10771342
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-02-2007 à 11:41:42  profilanswer

Ben moi j'ai osé Ghost Rider et j'en suis assez content :o
Un scénar qui tient sur un ticket de métro, certes, sans la moindre originalité (un mélange de Blade et de Spawn, en gros), mais j'aime bien l'ambiance de bourrin typiquement ricaine, avec Cage qui saute des hélicos, le rider en flammes qui ravage la moitié de la ville rien qu'en se déplaçant, qui roule sur les gratte-ciel, qui fait des doigts aux flics, qui bute les méchants avec son regard qui tue... J'en demandais pas plus (heureusement car sinon je me serais qd même fait chier).
Une bonne série B ricaine avec du pognon, qui marchera pas trop en France, quoi... :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 27-02-2007 à 11:42:32
n°10771712
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 12:23:31  answer

Quelqu'un aurait-il vu Scorpion et faire un petit topo? :o

n°10771978
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-02-2007 à 13:07:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben moi j'ai osé Ghost Rider et j'en suis assez content :o
Un scénar qui tient sur un ticket de métro, certes, sans la moindre originalité (un mélange de Blade et de Spawn, en gros), mais j'aime bien l'ambiance de bourrin typiquement ricaine, avec Cage qui saute des hélicos, le rider en flammes qui ravage la moitié de la ville rien qu'en se déplaçant, qui roule sur les gratte-ciel, qui fait des doigts aux flics, qui bute les méchants avec son regard qui tue... J'en demandais pas plus (heureusement car sinon je me serais qd même fait chier).
Une bonne série B ricaine avec du pognon, qui marchera pas trop en France, quoi... :D

Ok pour tout ce qui dit... mais Cage bouzille le charisme du rider dès qu'il se transforme, genre la scène de la prison... :sweat:

---------------
n°10772217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2007 à 13:38:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu as raté Le Médaillon juste avant  [:toto le hros]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10772222
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2007 à 13:39:15  profilanswer

F@bek a écrit :

ça buzz trés positivement pour 300 et Zodiac

In Fincher I Trust...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10772240
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2007 à 13:40:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Si je chuchote, je fais pas plus de bruit qu'en chuchotant  [:cguignol]  

Et c'est pas parce que je suis allé voir un film de merde qu'il faut me blâmer, j'aurais pu faire pire et l'apprécier  :whistle:

non. Tu as mis des sous dessus qui vont encourager à faire d'autres merdes. Collabo :o

---------------
n°10772387
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-02-2007 à 13:56:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non. Tu as mis des sous dessus qui vont encourager à faire d'autres merdes. Collabo :o

[:rofl]  

Faut bien encourager les mauvais réalisateurs, peut-être qu'à force de courage ils auront le talent d'un scorcese :o  

:D

---------------
n°10773330
dobeliou
Posté le 27-02-2007 à 15:24:48  profilanswer

il était nominé children of men :??: :heink:  
si c'est le cas il méritait vraiment quelque chose :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10773853
corentinti​lde
tg naab
Posté le 27-02-2007 à 16:13:43  profilanswer

Une vidéo de Scorsese aux Oscars que je trouve assez sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=dnf [...] ed&search=
Je savais pas que Scorsese était le croisement entre Woody Allen et Joe Pesci.

n°10773872
zoran
Posté le 27-02-2007 à 16:15:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

il était nominé children of men :??: :heink:  
si c'est le cas il méritait vraiment quelque chose :o

photo et montage il me semble :/

n°10773911
dobeliou
Posté le 27-02-2007 à 16:18:17  profilanswer

ski qui a eu le montage :??: les infiltrés je paris :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10774699
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-02-2007 à 17:35:03  profilanswer

oui

n°10774711
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-02-2007 à 17:36:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'peux que plussoyer ça. D'autant que The Departed a beau être pas mal, ça vaut pas la trilogie IA dans son intégralité.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10774724
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-02-2007 à 17:37:52  profilanswer

Attendons que Scorsese finisse sa trilogie pour comparer alors...
 :whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°10774731
JMAulas
Posté le 27-02-2007 à 17:39:05  profilanswer

Coxwell a écrit :

Dans le film hong-kongais, AnTony Leung est Andy Lau sont vraiment mous du genou, à croire qu'ils se sentent peu investis dans le projet. Le scénario est  moins bien ficelé et la mise en scène beaucoup moins inspirée que celle de Scorsese, qui nous sert un film sec, au montage grandiose.

Justement c'est la retenue asiatique qui veut ça, je trouve ça, sombre et efficace perso.

n°10774749
BBQ Ranger
Posté le 27-02-2007 à 17:40:42  profilanswer

JMAulas a écrit :

Justement c'est la retenue asiatique qui veut ça, je trouve ça, sombre et efficace perso.

M.Aulas, vous le sentez bien le match retour face a la Roma?

n°10774774
JMAulas
Posté le 27-02-2007 à 17:42:14  profilanswer

:/

n°10775721
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-02-2007 à 19:28:55  profilanswer

A la recherche du bonheur, particulièrement réussi, contrairement à ce que je pensais c'est plutot sobre et pas spécialement gnian-gnian. Will Smith est prenant, son fils parfaitement - mignon - juste, le script montre très bien qu'ils auraient eu plus de facilité a s'en sortir en France ( :o ), donc tout va bien.

n°10775813
canardeur
Posté le 27-02-2007 à 19:37:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Bon vu hier soir le dernier roi d'ecosse, forest withacker enorme, faut dire il a la tete de l'emploi, avec ses yeux de fou, ca colle nickel au personnage !
Bon film, ma copine a eu du mal à se remettre de la derniere scene...

en effet  :o  

je ne suis pas spécialement sensible mais ca m'a fait "bizzare"  [:alph-one]

n°10777029
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-02-2007 à 21:46:41  profilanswer

Jouons au jeu des 7 erreurs [:dawa]
http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000A3X4KU.08._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg
http://www.commeaucinema.com/images/news/560_59629.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 27-02-2007 à 22:05:49

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10778460
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2007 à 23:58:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10779770
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2007 à 05:09:22  profilanswer

est-ce que au moins Baer est accompagné de la sorcière?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)