Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10486753
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-01-2007 à 23:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca vaut quoi amistad, c'est un des rares Spielberg que je n'ai pas encore vu ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 23:34:31  profilanswer

n°10487014
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2007 à 00:03:49  profilanswer

très moyen.

EEEEEEEEEEEEEEEh le Mark Snow de la musique de "coeurs" c'est le Mark Snow de X files ? oO?

---------------
Acceuil
n°10487061
meriadeck
Posté le 27-01-2007 à 00:10:19  profilanswer

apocalypto c'est quand même grave moyen. et le final bof. a oublier.

---------------
Acceuil
n°10487746
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2007 à 01:43:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

EEEEEEEEEEEEEEEh le Mark Snow de la musique de "coeurs" c'est le Mark Snow de X files ? oO?

ui

n°10488729
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 09:06:36  answer

tiit a écrit :

Les nommés aux César :

OSS 117 est nominé plusieurs mais je ne m'en fais pas trop, une comédie n'a jamais très bonne cote dans ce genre de grande messe du conformisme [:smileysex]

n°10488802
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2007 à 10:02:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

très moyen.

[:delarue]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10489384
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 27-01-2007 à 12:35:17  profilanswer

n°10489459
daStubdaS
Posté le 27-01-2007 à 12:49:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

très moyen.

En même temps, depuis que Karl Zero a réussi à être crédité en qualité de chanteur au générique du même X-Files, plus rien ne m'étonne, moi. :D

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10489622
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-01-2007 à 13:13:12  profilanswer

daStubdaS a écrit :

En même temps, depuis que Karl Zero a réussi à être crédité en qualité de chanteur au générique du même X-Files, plus rien ne m'étonne, moi. :D

Ses morceaux ont été utilisé pour un épisode, KZ n'a rien créé pour l'occasion, nuance. [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10489924
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-01-2007 à 13:59:02  profilanswer

J'espère qu'il va en glanner le plus possible moi.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 13:59:02  profilanswer

n°10490211
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-01-2007 à 14:43:27  profilanswer

tiit a écrit :

Les nommés aux César :
[...]

Rien pour Le Pressentiment. Ca puduku :pfff:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10491251
Domi9999
Posté le 27-01-2007 à 17:51:01  profilanswer

orenb a écrit :

Pas mieux pour truands Caubere surjoue vraiment
"On me baiseee passs moiii"
:/
Magimel est pas mal du tout..

Mais une question, ca existe vraiment ce genre de personnes dans la vraie vie, c'est comme ca le grand banditisme ?

Spoiler :

Non parcque j'immagine mal un stand de tir caché au dernier sous sol d'un parking des Champs Elysées, puis des meurtres en pleine rue etc...

ce film bof, c'est vrai que Caubere surjoue mais ces types là dans la vraie vie ils jouent déja un rôle non? c'est quand même plein d'invraisemblances et peut-être un poil caricatural. Par contre Beatrice Dalle joue juste et puis heureusement qu'il y a Magimel [:cerveau lent]  

génial Kad dans ce rôle, comme pas mal de "comiques", il révèle son talent dans un rôle dramatique

n°10492457
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-01-2007 à 20:28:34  profilanswer

C'est moi ou Apocalypto a tout de même de sérieux relents de justification de la "pacification" espagnole ?

---------------
ray=out
n°10492501
Prodigy
Posté le 27-01-2007 à 20:35:17  profilanswer

C'est toi.

Prodigy

n°10494108
F@bek
Posté le 27-01-2007 à 23:36:33  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est moi ou Apocalypto a tout de même de sérieux relents de justification de la "pacification" espagnole ?

"si" il y'avait un méssage a comprendre , il est marqué noir sur blanc dés le début et répété au milieu du film (par la petite fille)... des fois qu'on avait pas saisi

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 27-01-2007 à 23:38:10
n°10494160
daStubdaS
Posté le 27-01-2007 à 23:44:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ses morceaux ont été utilisé pour un épisode, KZ n'a rien créé pour l'occasion, nuance. [:aloy]

Je sais... mais KZ crédité au générique de X-Files, qui aurait parié ? :D

---------------
n°10494161
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2007 à 23:45:30  profilanswer

Et bien on va lui passer un petit coup de polish à cette cérémonie
                           /
                         /
http://www.6bears.com/oss117.jpg

Message édité par Babouchka le 27-01-2007 à 23:46:21
n°10494195
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 23:50:06  answer

QUI a vu apocalipto ? IL est pas trop bien ce film ?

n°10494222
meriadeck
Posté le 27-01-2007 à 23:53:57  profilanswer

il l'est pas, justement :/ j'ai déjà tout oublié :/

---------------
Acceuil
n°10494232
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 23:54:58  answer

Bah, je pense que c'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps.  

Le meilleur de 2007 ça c'est sur

n°10494239
Xeen
Posté le 27-01-2007 à 23:55:57  profilanswer

Quelle idée aussi.. personne ne s'en doutait ?
Qu'est-ce qui pousse les cinévores à gloutonner tout ce qui passe en "espérant que" ?
 Vous vous risquez à dépenser des petites fortunes pour aller engraisser des cathos réac'   :o

n°10494274
F@bek
Posté le 28-01-2007 à 00:01:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

il l'est pas, justement :/ j'ai déjà tout oublié :/

hormis les qq scènes grotesques

Spoiler :

( la loooooooooooongue glissade , la femme "taile crayon", le lancer de nid de guêpe... )

c'est quand même un sacrée claque visuelle (pour moi)

n°10494374
meriadeck
Posté le 28-01-2007 à 00:20:16  profilanswer

remercions Kukulkan de n'être encore qu'au mois de janvier :/

---------------
Acceuil
n°10494390
daStubdaS
Posté le 28-01-2007 à 00:22:45  profilanswer

Vu Rocky Balboa...

Pas mal du tout, j'ai passé un bon moment. L'(la ré-)exposition des persos est peu longuette, parfois... on sent le passage obligé pour ceux qui auraient zappé les 5 premiers (les 2 premiers surtout, bien sur). Un bon retour aux sources ; Stallone et loin d'être ridicule, il est plutôt juste et assure une réalisation plus qu'honnête (bien meilleure, à mes yeux, dans la première partie du film, la partie nostalgique) et pond un scénario sec et propre.  

Sec, car à vouloir éviter le déjà-vu plus qu'envisageable (preuve d'intelligence), il expédie quand même un peu l'entrainement et le combat. Mais bon... il a choisi l'effiacité, quitte à frustrer le spectateur. C'est sans doute mieux qu'une éventuelle lassitude devant des séquences déja-vues...

Ca m'a fait plaisir de retrouver ce bon vieux Burt Young dans son rôle fétiche aussi, tiens. Quant au rôle du fils, c'est con mais son physique est si different de celui de Sage Stallone (Rocky 5) que ça m'a perturbé (pourtant, ça devrait passer compte tenu des ages differents !)

Ah, dernier truc : l'adversaire est risible ! Adipeux, tronche de gamin... on est censé y croire ? :/

Mais bon film, vraiment... ça fait plaisir pour Stallone de le voir revenir aux sources avec un certain succés. :jap:  

Vu Truands et... j'ai adoré ! [:spamafote]

J'ai trouvé Caubère trés bon. Il en fait beaucoup, certes, mais le rôle l'exige à mes yeux ! B.Dalle est parfaite et, à ma grande surprise (je doutais fortement de sa crédibilité), j'ai trouvé que la meilleure prestation du film, la plus crédible, est à mettre au crédit de Magimel (et c'était pas gagné, pour moi). Il est impérial. Vraiment.

L'ambiance est un poil too much mais quand on y réfléchit bien, c'est pareil dans les Scorsese ou Tarantino du même tonneau (je ne compare pas, je fais référence à leurs univers respectibles !)

Reste une certitude pour moi, de film en film... le statut de 'comique qui passe à la télé' (comique à divers degré d'ailleurs - lourd ou moins lourd) flingue à mes yeux toute crédibilité sur grand écran. Je m'explique : la prestation de Tomer Sisley (qui n'est pas non plus le bouffon de base, en télé) est trés loin d'être mauvaise. J'ai pas mal de raisons de marcher... et je ne marche pas une seule seconde. Pas moyen... niveau de crédibilité proche du négatif ! [:gaxx]  

Mais je trouve le film excellent, la tension permanente, la violence omniprésente (mais nécessaire, compte tenu de la thématique - je fais partie de ceux qui pensent que la violence du film est une des qualités d'Irréversible aussi... la forme colle au fond et c'est parfait). Bref... trés bon film. :jap:

---------------
n°10494421
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-01-2007 à 00:30:22  profilanswer

F@bek a écrit :

"si" il y'avait un méssage a comprendre , il est marqué noir sur blanc dés le début et répété au milieu du film (par la petite fille)... des fois qu'on avait pas saisi

Ah c'est un "message" pour toi des faits historiques, je m'en tape dans mon propos de Cortès, la reine d'espagne, l'inquisition et sa bande de très catholiques, et aussi du fait que c'est le crépuscule d'une civilisation... :o  

Je demandais simplement si certains n'avaient pas ressenti une certaine justification (ouh la belle bande de sauvages, ils ont bien mérité leur massacre par l'armée de Dieu finalement, ces catholiques sont des sauveurs en fait etc etc...)de la part de ce cher Mel Gibson, le genre de message aux relents nauséabonds qu'on peut trouver dans la passion du Christ par exemple.

---------------
ray=out
n°10494463
F@bek
Posté le 28-01-2007 à 00:38:59  profilanswer

zcoold a écrit :

Ah c'est un "message" pour toi des faits historiques...

la chute des mayas et Cortès ? y'a une érreur dans les dates

n°10494479
JMAulas
Posté le 28-01-2007 à 00:42:13  profilanswer

Je partage l'analyse de Das sur Rocky Balboa, que j'ai aussi trouvé très bon dans le sens où l'on nous vend bien un Rocky et non une comédie sur le 3ème âge tel un Space Cowboy.  

J'aurais aimé voir un vrai boxeur charismatique en face, une sorte de Apollo Creed moderne, ainsi qu'un face à face plus développé (une petite discussion entre les deux n'aurait pas été de trop comme dans Rocky II)

Je suis amené à finir ma collection de Rocky en DVD et son achat ne sera pas une corvée, j'le reverrais bien avec un plaisir non dissimulé dans quelques temps.

Bref amateur de Rocky, je recommande. Il est au niveau des 2 premiers et meilleur que les suivants pour moi.

n°10494501
daStubdaS
Posté le 28-01-2007 à 00:47:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

...

Bref amateur de Rocky, je recommande. Il est au niveau des 2 premiers et meilleur que les suivants pour moi.

Entièrement d'accord, là dessus (comme sur le reste). Je garde une préférence pour le premier mais il est juste derrière, à égalité avec le deuxième. Du beau boulot.

---------------
n°10494624
JMAulas
Posté le 28-01-2007 à 01:14:29  profilanswer

Viennent ensuite pour moi le 5, puis le 3 et enfin le 4.

Je défendrais le 5 envers et contre tout pour son originalité et le fait que Rocky soit devenu entraîneur même si son poulain est sans aucun charisme à l'écran.

n°10495872
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 05:27:32  answer

JMAulas a écrit :

J'espère qu'il va en glanner le plus possible moi.

Faut pas rêver... C'est une comédie populaire, donc taux de succès extrêmement bas...

n°10496063
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-01-2007 à 09:03:39  profilanswer

F@bek a écrit :

la chute des mayas et Cortès ? y'a une érreur dans les dates

Non mais de quoi tu parles? quelles dates? [:wam]

---------------
ray=out
n°10496540
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-01-2007 à 11:34:30  profilanswer

zcoold a écrit :

Non mais de quoi tu parles? quelles dates? [:wam]

Les conquistador c'est avec les azteques, rien a voir avec les mayas. Les mayas, eux, sont une des civilisation les moins bien connus et ils se sont éteints on ne sait trop comment, mais rien à voir avec les espagnols.

Et le machin de gibson il porte sur ce qui est dit au début. Enfin il porte, il essaie mais se chie completement,
Une grande civilisation n’est conquise de l’extérieur que si elle s’est détruite de l’intérieur.

Ca faisait bien comme ça, là, on y crois les trois premières secondes avant de se rendre compte qu'il a fait du caca avec ce sujet super interessant :/.

n°10496611
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-01-2007 à 11:45:23  profilanswer

john keats a écrit :

Les conquistador c'est avec les azteques, rien a voir avec les mayas. Les mayas, eux, sont une des civilisation les moins bien connus et ils se sont éteints on ne sait trop comment, mais rien à voir avec les espagnols.

Et le machin de gibson il porte sur ce qui est dit au début. Enfin il porte, il essaie mais se chie completement,
Une grande civilisation n’est conquise de l’extérieur que si elle s’est détruite de l’intérieur.

Ca faisait bien comme ça, là, on y crois les trois premières secondes avant de se rendre compte qu'il a fait du caca avec ce sujet super interessant :/.

Merci j'avais compris justement, Le rapport entre les Mayas et les Conquistadors justement je le voyait pas trop, sans compter que les Azteques étaient visiblement un peu plus portés sur la violence que les Mayas...

Spoiler :

Mel Gibson fait passer les conquistadors pour des "sauveurs" (cf fin du film), et tente de justifier l'injustifiable avec sa citation, non content de mélanger allegrement les références

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 28-01-2007 à 11:47:12

---------------
ray=out
n°10496827
F@bek
Posté le 28-01-2007 à 12:17:32  profilanswer

zcoold a écrit :

...

Spoiler :

Mel Gibson fait passer les conquistadors pour des "sauveurs" (cf fin du film),...

avec un plan sur eux tu arrives a voir tout ça :/

Citation :

Mel Gibson ... tente de justifier l'injustifiable avec sa citation, non content de mélanger allegrement les références

montrer une civilisation en plein décadence  
montrer l'arrivée d'une autre civilisation  

ou est l'injustifiable et le mélange des références ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-01-2007 à 16:24:01
n°10497443
Xeen
Posté le 28-01-2007 à 14:04:13  profilanswer

F@bek a écrit :

avec un plan sur eux tu arrives a voir tout ça :/

En même temps quand on connaît le background du monsieur, et ses prises de position, ça donne des indices.

n°10497761
Guish
Posté le 28-01-2007 à 14:52:49  profilanswer

Non ca va.

n°10497831
Prodigy
Posté le 28-01-2007 à 15:03:02  profilanswer

zcoold a écrit :

Spoiler :

Mel Gibson fait passer les conquistadors pour des "sauveurs" (cf fin du film), et tente de justifier l'injustifiable avec sa citation, non content de mélanger allegrement les références

Au contraire, il les montre comme un danger supplémentaire, d'ailleurs Patte de jaguar et sa petite famille se barrent vite fait. Ils ne viennent pas les sauver, ils viennent les conquérir. Un de plus, devrait-on dire.

Prodigy

n°10498018
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 28-01-2007 à 15:34:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Viennent ensuite pour moi le 5, puis le 3 et enfin le 4.

[:hahaguy]

Le 5, c'est moche :o

n°10498251
Guish
Posté le 28-01-2007 à 16:10:37  profilanswer

http://progressive.playstream.com/ [...] 35_b2x.mov
 :love: [:prosterne]

Message édité par Guish le 28-01-2007 à 16:10:56
n°10499552
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 19:23:23  answer

Plus de nouvelles sur Jurassic Park IV? Pourtant le synopsis a l'air pas mal [:huit]
Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent américain...

J'avais cru comprendre que Spielberg désirait revenir à l'ambiance assez sombre du premier épisode.
Espérons que cela remontera le niveau, car si le 1 était fantastique, le 2 était franchement moyen (tirant vers le médiocre pur et dur) et le 3 bien qu'ayant quelques bons moments n'était pas non plus transcendant (surtout avec des éléments scénaristiques à se pisser dessus :lol: ).

n°10499944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2007 à 20:07:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vu Bobby hier soir. Et bah c'est un très beau film, drôle mais surtout émouvant. Ca fait bizarre de ressentir ca pour un homme politique mais bon ca n'a rien a voir avec les politiques d'aujourd'hui. Un beau film sur la tolérance et sur l'espoir d'un idéal.
J'ai versé ma larme sur The Sound of Silence, cette chanson me fait trop d'effet :/

Spoiler :

alors que c'est censé être encore plus émouvant juste après...

Bref des acteurs super, il y en a tellement que l'on regrette que le film ne dure pas plus longtemps alors que la durée est nickel.
Mention spéciale pour Aston Kutcher hillarant et pour Freddy Rodriguez que je retrouve après Harsh Times, je commence à l'adorer cette acteur.
A voir.

Vu également, assez sympathique et vraiment bien joué, même si le film fait un peu assemblage d'anecdotes.
L'espoir "Robert Kennedy" me laisse un peu de marbre tout de même, décalage culturel certainement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)