| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:07:16 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Sinon... vu Bobby aussi. Manque un peu de liant mais trés bon film. Bizarrement, je dirais aussi que le film manque d'enjeu. Mais galerie de personnages (et de comédiens) formidables. Mention spéciale à S.Stone qui accepte ici un rôle pas facile (sorte de caricature d'elle même version common people) et jolie scène avec D.Moore (rencontre des 2 sex-symbols du cinéma US des 90's sur fond de mélancolie... j'ai adoré !) Sans entrer dans les détails, le casting est juste exceptionnel et la plupart des prestations sont trés bonnes (A.Hopkins m'a juste scotché de justesse !) Belle réalisation, scénario manquant donc sans doute un peu de liant et d'enjeu mais tout à fait honorable. De plus, j'ai été sensible au propos (éminemment militant en cette ére bushienne !) Trés bon. Un petit moins pour le scénario (nombreuses scènes excellentes mais cohérence globale perfectible) et un gros plus pour le casting (S.Stone et A.Hopkins en tête !) Vu aussi Pars vite et reviens tard... Ca commence plutôt bien. En fait une moitié du film (la première) est vraiment bonne (l'intrigue est lancée avec efficacité, l'exposition des personnages, lieux, situations est superbe - j'ai adoré l'ambiance 'quartier/village' que réussit à créer le film) puis ça dérape. La seconde partie du film part dans du sous-Grangé (nan, je suis méchant, là... mais vous voyez le genre : Rivières pourpres & Co... intrigue tirée par les cheveux, rebondissements, dénouement hallucinant !) Bref... ce n'est que l'adaptation du roman de Vargas, quoi, mais bon... si vous êtes allergiques à Grangé ou Coben, vous voilà prévenus ! Le casting réserve le bon (J.Garcia est impeccable, dans un rôle, ou au moins une interprétation, qui laisse il est vrai peu de champ pour faire n'importe, quoi. Mais il assure... sobre et plutôt juste !) et le moins bon (M.Serrault en fait trop - on pourrait presque dire 'fait du Serrault, L.Belvaux est juste mauvais et le comédien qui joue le rôle de l'auteur de la thèse est juste effroyable, surjouant à plaisir... et ce ne sont pas les seuls. Il y a un problème niveau direction d'acteurs, pour moi !) En revanche, la réalisation est des plus efficaces dans la première partie (pour la fin, l'intrigue m'a gaché le reste !) Ah oui... les détails qui tuent par excellence : le flic qui, avec sa paie de flic, vit dans un 150m² sur quais de Seine ! Toujours trés réaliste, ça... sans plus d'explication. Et aussi (spoiler because révélation de la fin !!!) :
Bref... première partie du film, ambiance créée et prestation de Garcia, bien bien. Pour le reste (notamment la conduite de l'intrigue dans la seconde partie), mouais... Message édité par daStubdaS le 28-01-2007 à 20:51:54 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
magnana07 | Vu Daratt, film tchadien, c'est pas mal.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Allez, j'avoue... j'aime bien Jurassic Park aussi. Le premier. Le deuxième, me souviens même plus de ses qualités, sinon qu'il est moins bon que le premier et meilleur que le troisième ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:52:38 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 23:12:46 ![]()
|
super gueders |
La liste de Schindler et Arrête moi si tu peux J'ai jamais aimé spielberg à part ces deux films --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Phive Raaah Lovely | Hello --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai bien aimé "walk the line", "la mome" je sais pas, j'espère que ça sera transcendant quoi. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | revu hier Little Miss Sunshine au ciné (ciné à 3 en ce moment en haut normandie, donc certains ciné ressortent des films plus à l'affiche depuis quelques temps), toujours aussi génial, frais, drole, touchant etc --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caleb2000 You can't fool the fool | Scanners remaké par Daren Lynn Bousman --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lu j'ai pas fait de toile depuis preske 2 mois |
Babouchka You're no fun anymore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:13:38 |
kryus another try |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:19:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | raté |
jacquou le croquant --------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | +1 sirius --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu The Machinist, |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rocky Balboa --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS | Les Duellistes, chef d'oeuvre total de Ridley Scott, cette nuit à 0h55, sur France 2 ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |