| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:40:52 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ferero Rocher |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le cinéma n'est pas né il y a 5 ans... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, mais c'est une parabole très ancienne le principe de controler sa vie, de la voir défiler, de perdre le controle,etc... J'ai beaucoup aimé ce film (sandler) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-02-2007 à 12:23:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 12:35:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Traÿ traÿ bon film qu'est Le dernier roi d'écosse.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
krisix Oldpadawan | Oui Sideways j'ai adoré aussi, Giamatti irréprochable comme tu le dis . Un film qui donne envie de boire du bon vin et ça n'est pas un film français. |
meriadeck arme de distractions massives | Mattez American Splendor avec Giamatti qui est juste énorme dans sa performance. --------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JaimeLannister ..always pays his debts | Sisi il surjoue comme un porc, avec justesse cela dit. Forest c'est un peu le pendant de Jack Nicholson |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Au contraire, ce que tu décris comme un problème est justement tout le coté humain du mec, c'est un petit gars un peu moyen qui n'a rien de l'héros ou de l'anti-héros, il veut juste partir de chez lui, ensuite il prend gout à toutes ces conneries et à la fin il veut juste sauver sa vie. A part la femme du président, parfaitement charmante, toute son intrigue (si on peut parler d'intrigue pour des faits réels dont on connait déjà la dénouement) est basée sur son égoïsme. Message édité par Guish le 19-02-2007 à 13:13:38 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Yzont tout changé l'IMDB! Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 19-02-2007 à 13:30:36 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JaimeLannister ..always pays his debts | Il veut juste partir de chez lui...c'est dommage que les rapports au substitut paternel soient à peine effleurés. Symptomatique du film qui se cherche, un peu drame historique, un peu aventure un peu thriller sans réussir à briller dans aucun genre. Pour moi l'acteur, et probablement le personnage du médecin aussi, gâche un peu le film, sans même parler des clichés scénaristiques. Le dernier quart d'heure est trés bon dommage que le reste suive pas. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 19-02-2007 à 14:11:51 |
hithwen dansk jävlar |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bon, Angel-A c'est vachement moyen quand même, scénario enfantin (du Besson, quoi), actrice proche de l'insupportable, noir & blanc injustifié en plus d'être banal (voir bancal sur certains plans), Paris exploité comme une carte postale pour Japonais ... Je prend le risque de dire que seul Jamel sauve le truc et m'a fait tenir l'heure et demie |
|
Babouchka You're no fun anymore |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je ne me souviens pas comment j'ai fait pour le regarder en entier. Ca devait juste etre mon idée de base qu'il faut voir en entier pour juger --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nintendose Dentist to the Stars |
|
kostaar PSN: KostaaR | apparamment ce n'est pas avec ce film que Besson remontra dans mon estime.
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouah c'est cool, ils devraient soutenir Diamonds are Forever aussi alors, il montre pareil --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Oscours comme c'est bien Léon. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Erreur de typographie, sans aucun doute. Mais j'avais rectifié de moi-même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |