Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10682045
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-02-2007 à 21:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

C'est amusant, c'est le genre de commentaires qu'il y avait à la sortie de Bernie... [:meganne lapin] J'ai pas aimé Brice, ni Serial Lover, mais Huth a du potentiel.

Oui, ma fois c'est presque vraiment marrant sur la fin. Mais bon, un film sur des lycéens, ça va cibler la trancher 12-17ans ce film.
Ah, et puis le héros qui s'appelle Sid et qu'est fan de AC/DC  [:mouais]  Tu demandes aux lycéens lambda, AC/DC a beau etre un groupe mythique, ils ne connaissent pas.

Il a du potentiel, je suis d'accord, et attention, encore un lucky luke:

Citation :

Lucky Luke
Réalisé par James Huth
Avec Jean Dujardin

Jean Dujardin Of Course  [:_pluto_]  

alala, j'adore:

Citation :

pitchooune dit le 17/02 à 17:12  

fodré arété de critiqué le film quand on ne la pa vu!!
sa se trouve il sera génial é les acteurs seront géniaux!
on nan c rien pour linstan ya plu ka atendre la sorti du film mé fo pa jugé tro vite. kiss o collège gustave roux

[:rofl]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 21:40:52  profilanswer

n°10682090
daStubdaS
Posté le 17-02-2007 à 21:46:56  profilanswer

vanloque a écrit :

oh oui, ça va etre génial ghost cage rider :D

La BA la plus nanaresque vue depuis longtemps, pour moi. [:dao]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10683759
Ferero Roc​her
Posté le 18-02-2007 à 00:55:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Elle m'a éclaté moi la bande annonce  [:airforceone]

Puré j'ai vu la bande annonce :/  [:caedes]  on est bien en france oui :o.

Le concept copié sur Click (avec Adam Sandler) du style je controle tout...patati patata, d'ailleur jai vu le film, bon c'est court rigolo ya pa de quoi se tapper le derriere par terre, mais yas quelques repliques et passages assey sympas   [:chrisbk]  et puis  
Kate Beckinsale dans ce film  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Puré ca me je viens de me faire quelques pages du topic,  j'ai vraiment envie de voir Le dernier Roi d'écosse  :jap: .

n°10683916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2007 à 01:10:58  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Le concept copié sur Click (avec Adam Sandler)

Le cinéma n'est pas né il y a 5 ans... :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10684015
dobeliou
Posté le 18-02-2007 à 01:22:12  profilanswer

clair  

et le "surtout ne répondez pas au téléphone ! ... ALLO ?"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10685641
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 18-02-2007 à 11:09:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le cinéma n'est pas né il y a 5 ans... :sweat:

Certes mais j'ai immédiatement pensé à Click aussi.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10686096
vanloque
Posté le 18-02-2007 à 12:18:31  profilanswer

Ouais, mais c'est une parabole très ancienne le principe de controler sa vie, de la voir défiler, de perdre le controle,etc...

J'ai beaucoup aimé ce film (sandler) :sweat: mais il n'y a que le traitement qui est original, le fond c'est du classique.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-02-2007 à 12:23:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10686115
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 18-02-2007 à 12:21:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais, mais c'est une parabole très ancienne le principe de controler sa vie, de la voir défiler, de perdre le controle,etc...

J'ai beaucoup aimé ce film (sanders) mais il n'y a que le traitement qui est original, le fond c'est du classique.

Sandler :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10686126
vanloque
Posté le 18-02-2007 à 12:23:59  profilanswer

oula oui faut que j'arretes le banga.

---------------
n°10686212
Zoreil
Posté le 18-02-2007 à 12:35:20  profilanswer

Euh, tu es certain que le film a pour sujet principal un kéké à moto boostée sévissant en Suède ? :whistle:  

Non, des fois qu'en fait ça soit l'adaptation d'un comic, mais je dis ça, je dis rien [:_niala_]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 12:35:20  profilanswer

n°10687711
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2007 à 16:49:02  profilanswer

Traÿ traÿ bon film qu'est Le dernier roi d'écosse.
Whitaker est vraiment hallucinant dans son rôle :ouch:
Fin pas top crédible, mais c'est un détail à côté du reste :)

n°10687940
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-02-2007 à 17:46:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Fin pas top crédible

Explain ...  [:prodigy]

n°10687953
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2007 à 17:48:08  profilanswer

Guish a écrit :

Explain ...  [:prodigy]

Spoiler :

Le gars qui se fait embrocher comme un bout de viande chez le boucher, et qui a l'air de se relever pas trop mal "Jack Bauer Style" pour aller dans l'avion.

n°10690375
Guish
Posté le 18-02-2007 à 22:47:59  profilanswer

J'me suis renvoyé un petit Thomas Crown, j'adore ce film, Pierce a quand même une classe affolante. Et ensuite, 16 Blocs, ca casse pas trois pattes à un canard, c'est du déjà vu mais c'est gentil, ca se regarde quoi  [:prodigy] .

edit : Sideways c'est vraiment excellent. Touchant, simple, sobre, adulte, drole, savoureux, absolument sympa quoi. Paul Giamatti fabuleux de retenu.

Message édité par Guish le 19-02-2007 à 02:10:12
n°10692618
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-02-2007 à 05:43:38  profilanswer

Oui Sideways j'ai adoré aussi, Giamatti irréprochable comme tu le dis . Un film qui donne envie de boire du bon vin et ça n'est pas un film français. ;)

n°10693686
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-02-2007 à 11:34:06  profilanswer

Mattez American Splendor avec Giamatti qui est juste énorme dans sa performance.

---------------
Acceuil
n°10694035
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 19-02-2007 à 12:06:10  profilanswer

J'ai pas été impressionné plus que ca par The Last King Of Scotland. C'était loin d'être mauvais, en particulier grace à F.Whitaker qui fait du F.Whitaker, surjoue donc, mais ca passe pas aussi bien que quand il fait Kavanaugh dans TheShield.  
Le perso du médecin est le vrai problème du film je pense, aucun charisme, des décisions mesquines et petites qui pourraient l'humaniser et en faire une sorte d'anti hero et compliquer agreablement l'intrigue mais non. C'est prévisible. Le coup du

Spoiler :

j'ai peur pour ma vie je me rends compte que c'est un psychopathe mais je me tape une de ses femmes, pulllllleeeeeeeeassssssssssssssssseeeeeee

n°10694167
dobeliou
Posté le 19-02-2007 à 12:19:40  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

J'ai pas été impressionné plus que ca par The Last King Of Scotland. C'était loin d'être mauvais, en particulier grace à F.Whitaker qui fait du F.Whitaker, surjoue donc, mais ca passe pas aussi bien que quand il fait Kavanaugh dans TheShield.
Le perso du médecin est le vrai problème du film je pense, aucun charisme, des décisions mesquines et petites qui pourraient l'humaniser et en faire une sorte d'anti hero et compliquer agreablement l'intrigue mais non. C'est prévisible. Le coup du

Spoiler :

j'ai peur pour ma vie je me rends compte que c'est un psychopathe mais je me tape une de ses femmes, pulllllleeeeeeeeassssssssssssssssseeeeeee

dommage :/
il surjoue pas dans the shield :o il est d'une justesse incroyable, c'est le personnage qui veut ca :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10694236
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 19-02-2007 à 12:29:00  profilanswer

Sisi il surjoue comme un porc, avec justesse cela dit. Forest c'est un peu le pendant de Jack Nicholson :)

n°10694313
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-02-2007 à 12:38:07  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Sisi il surjoue comme un porc

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10694576
Guish
Posté le 19-02-2007 à 13:13:10  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

F.Whitaker qui fait du F.Whitaker, surjoue donc

Le perso du médecin est le vrai problème du film je pense, aucun charisme, des décisions mesquines et petites qui pourraient l'humaniser et en faire une sorte d'anti hero et compliquer agreablement l'intrigue mais non. C'est prévisible.

C'est vrai, il suffit de voir Ghost Dog  [:klemtone].

Au contraire, ce que tu décris comme un problème est justement tout le coté humain du mec, c'est un petit gars un peu moyen qui n'a rien de l'héros ou de l'anti-héros, il veut juste partir de chez lui, ensuite il prend gout à toutes ces conneries et à la fin il veut juste sauver sa vie. A part la femme du président, parfaitement charmante, toute son intrigue (si on peut parler d'intrigue pour des faits réels dont on connait déjà la dénouement) est basée sur son égoïsme.

Message édité par Guish le 19-02-2007 à 13:13:38
n°10694726
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-02-2007 à 13:30:12  profilanswer

Yzont tout changé l'IMDB! [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 19-02-2007 à 13:30:36

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°10694743
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 19-02-2007 à 13:31:20  profilanswer

Il veut juste partir de chez lui...c'est dommage que les rapports au substitut paternel soient à peine effleurés. Symptomatique du film qui se cherche, un peu drame historique, un peu aventure un peu thriller sans réussir à briller dans aucun genre. Pour moi l'acteur, et probablement le personnage du médecin aussi, gâche un peu le film, sans même parler des clichés scénaristiques. Le dernier quart d'heure est trés bon dommage que le reste suive pas.  
Pour faire un classement débile des films africains c'est au dessus de cette merde infâme de Blood Diamonds et à des kms au dessous de la Constance du Jardinier.

n°10695125
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-02-2007 à 14:08:36  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Yzont tout changé l'IMDB! [:totoz]

bof
c'est plus compacte comme mise en page, j'aime bien

n°10695147
Guish
Posté le 19-02-2007 à 14:10:13  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Il veut juste partir de chez lui...c'est dommage que les rapports au substitut paternel soient à peine effleurés. Symptomatique du film qui se cherche, un peu drame historique, un peu aventure un peu thriller sans réussir à briller dans aucun genre. Pour moi l'acteur, et probablement le personnage du médecin aussi, gâche un peu le film, sans même parler des clichés scénaristiques. Le dernier quart d'heure est trés bon dommage que le reste suive pas.
Pour faire un classement débile des films africains c'est au dessus de cette merde infâme de Blood Diamonds et à des kms au dessous de la Constance du Jardinier.

Le développement du rapport paternel mérite t-il vraiment un développement ? Je crois qu'on a envi qu'il aille en Afrique le plus vite possible. J'ai vraiment pas vu le coté aventure/thriller que tu notifies, il y a des éléments de suspense logiques mais rien qu'y m'a fait penser qu'on boxait dans une autre catégorie que le drame historique à l'échelle du rapport médecin/dictateur. Le surjeu de F.Whitaker est totalement justifié, sa performance est hors de portée de la moindre critique, de plus Ghost Dog suffit à prouver que cet acteur peut fonctionner sur un modèle de retenu quand c'est nécessaire (j'ai pas le souvenir d'un surjeu dans Phone Game, non plus).

Pour la Constance du Jardinier, je dois avouer que j'ai pas vraiment aimé ce film. Mais j'ai pas autant détesté que le caca Blood Diamonds [:mlc]  .

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 19-02-2007 à 14:11:51
n°10696128
hithwen
dansk jävlar
Posté le 19-02-2007 à 15:33:59  profilanswer

Guish a écrit :

Le développement du rapport paternel mérite t-il vraiment un développement ? Je crois qu'on a envi qu'il aille en Afrique le plus vite possible. J'ai vraiment pas vu le coté aventure/thriller que tu notifies, il y a des éléments de suspense logiques mais rien qu'y m'a fait penser qu'on boxait dans une autre catégorie que le drame historique à l'échelle du rapport médecin/dictateur. Le surjeu de F.Whitaker est totalement justifié, sa performance est hors de portée de la moindre critique, de plus Ghost Dog suffit à prouver que cet acteur peut fonctionner sur un modèle de retenu quand c'est nécessaire (j'ai pas le souvenir d'un surjeu dans Phone Game, non plus).

Pour la Constance du Jardinier, je dois avouer que j'ai pas vraiment aimé ce film. Mais j'ai pas autant détesté que le caca Blood Diamonds [:mlc]  .

Honnêtement pour qui a vu le vrai Idi Amin en interview (notamment dans l'autoportrait de 1974 par Barbet Schoeder) Whitaker ne surjoue pas du tout. Le vrai Amin joue autant sur les sentiment, dit des trucs au moins aussi absurde, voir pire, la seule différence est que le vrai Amin parle plus pidgin english (petit nègre) et que n'ayant pas le regard "particulier" de F Whitaker (les yeux qui partent dans des directions différentes) il a un poil moins l'air d'un fou furieux.
Sinon c'est vrai que beaucoup de scène marante du film viennent du doc, l'accordéon, la dance avec la sagaie en tenue de général alors que les autres sont en peau de bête.

Le film passe sciemment sous silence le retournement de veste d'Amin par rapport à Israël et sa véhémence antisémite, pareil les massacres et persécutions sont survolé, mais le but n'était pas de faire un film sur l'Ouganda mais une réflexion sur une relation imaginaire entre un occidental naïf et un dictateur sanguinaire et haut en couleur.
Ce que je trouve réussi. Sauf le principe du mec qui couche avec une des femmes d'un tel personnage (et la met enceinte...un médecin tout de même). Mais finalement c'est une maigre critique.

n°10696315
Guish
Posté le 19-02-2007 à 15:50:10  profilanswer

Bon, Angel-A c'est vachement moyen quand même, scénario enfantin (du Besson, quoi), actrice proche de l'insupportable, noir & blanc injustifié en plus d'être banal (voir bancal sur certains plans), Paris exploité comme une carte postale pour Japonais ... Je prend le risque de dire que seul Jamel sauve le truc et m'a fait tenir l'heure et demie  [:prodigy] .

n°10696334
Guish
Posté le 19-02-2007 à 15:51:42  profilanswer

hithwen a écrit :

Sauf le principe du mec qui couche avec une des femmes d'un tel personnage (et la met enceinte...un médecin tout de même). Mais finalement c'est une maigre critique.

Cette histoire de cul c'est un fait véritable ou une invention de scénariste ?

n°10696345
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-02-2007 à 15:52:30  profilanswer

Le médecin lui même est un personnage fictif ;)
(attention aux spoilers les gens :o )

n°10696350
vanloque
Posté le 19-02-2007 à 15:53:20  profilanswer

Je ne me souviens pas comment j'ai fait pour le regarder en entier. Ca devait juste etre mon idée de base qu'il faut voir en entier pour juger :D
Et un espoir que la fin rattrape la chose. Ou pas.

---------------
n°10700645
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 19-02-2007 à 22:00:18  profilanswer

Guish a écrit :

Bon, Angel-A c'est vachement moyen quand même, scénario enfantin (du Besson, quoi), actrice proche de l'insupportable, noir & blanc injustifié en plus d'être banal (voir bancal sur certains plans), Paris exploité comme une carte postale pour Japonais ... Je prend le risque de dire que seul Jamel sauve le truc et m'a fait tenir l'heure et demie  [:prodigy] .

Je sais pas ce qu'a reellement cherche a faire Besson dans ce film.

Perso au bout d'une heure (a un moment ou Jamel pleure devant une glace, il me semble), je pensais que le film etait fini et me preparais a partir, mais non, y'en avait encore pour 30 longues minutes.

Un film tres moyen, voire meme mauvais.

n°10700829
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 19-02-2007 à 22:06:32  profilanswer

apparamment ce n'est pas avec ce film que Besson remontra dans mon estime.
c'est simple j'ai detesté tout ses films.

n°10701685
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 19-02-2007 à 22:36:17  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

c'est au dessus de cette merde infâme de Blood Diamonds

Guish a écrit :

Mais j'ai pas autant détesté que le caca Blood Diamonds [:mlc]  .

:kaola:  
Blood Diamond n'est pas si mauvais que cela.... Enfin peut etre connaissiez vous avant tout le monde ce traffic de diamant qui entretient ces guerres civiles.
Sachez en tout cas amnesty internationale soutient le film. Ce n'est quand même pas pour rien !! lien ici

n°10702135
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-02-2007 à 22:52:12  profilanswer

Finrod3 a écrit :

:kaola:  
Blood Diamond n'est pas si mauvais que cela.... Enfin peut etre connaissiez vous avant tout le monde ce traffic de diamant qui entretient ces guerres civiles.
Sachez en tout cas amnesty internationale soutient le film. Ce n'est quand même pas pour rien !! lien ici

il est bien :)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°10702488
vanloque
Posté le 19-02-2007 à 23:04:28  profilanswer

Ouah c'est cool, ils devraient soutenir Diamonds are Forever aussi alors, il montre pareil :o

Tu ne savais pas que des types sont exploités dans des mines à diamant, que ça finance certaines guerres, etc?
Je vais pas te parler des mines/carrières d'amérique du sud où les mineurs dépensent leurs paient en feuilles de coca alors.

Funeral Parade of Roses.
Excellent film, extrèmement avant-gardiste à mon avis, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à voir, vraiment à voir.
Que ferait-on sans les éditions Criterion?!

---------------
n°10702576
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-02-2007 à 23:06:51  profilanswer

kostaar a écrit :

apparamment ce n'est pas avec ce film que Besson remontra dans mon estime.
c'est simple j'ai detesté tout ses films.

tu as vu sa période "d'avant Léon" ?

n°10704914
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 20-02-2007 à 00:40:02  profilanswer

Oscours comme c'est bien Léon. :love:

Script avec rien qui dépasse (j'ai même une préférence pour la version non-Director's Cut). Enorme réal', photo et montage. Gary Oldman surpuissant, Jean Réno propre, et Nathalie Portman mimi et touchante.

Et la zik de Serra, évidemment.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°10704979
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2007 à 00:44:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Oscours comme c'est bien Léon. :love:

Erreur de typographie, sans aucun doute. Mais j'avais rectifié de moi-même. [:meganne]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)