| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:29:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 23-01-2007 à 21:57:11 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:47:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hoowwl |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 25-01-2007 à 01:32:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je rentre de Rocky Balboa justement
|
scOulOu Born Under Saturn |
cyd125 Lord Cordovan | Ok, Rocky Balboa est pas mal, correct, on vibre beaucoup pendant le combat et quand y'a la fameuse musique de l'entrainement. Par contre les débuts du film sont lents et la VF est assé comique, on pense tout de suite à sa marrionnette dans les Guignols mais Stalone reste quand même touchant. Bon film, mais pas non plus un chef-d'oeuvre. Mais il ma donné envie de regarder les anciens Rocky, que je n'avais pas vu. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-01-2007 à 12:01:20 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ShortCuts sur Arte ce soir.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nicodonald |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
hoowwl | J'ai vu 'les ambitieux' hier soir , je le recommande , léger & sympa, ca passe bien =)
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J’ai vu Looking for Mr. Perfect à l’instant. C’est une comédie d’action de Ringo Lam alliant des baston vraiment originales à une intrigue plutôt bien pensée (un peu d’eau de rose, un couple de gangster charismatique et une suite de quiproquos classiques). Le genre de comédie hongkongaise qu’on aimerait voir plus souvent. |
Meganne Féministe Ardant | Mark snow a composé la zike de "coeurs" d'alain resnais ? |
Prodigy | Ah oué tiens...
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai donc vu ShortCuts hier soir. C'est un film très réussi, qui arrive à soutenir ses 3h sans endormir le spectateur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super gueders | tu m'as convaincu! faut que je regarde short cuts alors!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tiit | Les nommés aux César :
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca vaut quoi amistad, c'est un des rares Spielberg que je n'ai pas encore vu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |