| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xeen |
|
romualdzzz Silencio | Vu "hors de prix", vraiment bonne nouvelle dans le paysage français, qui renoue avec le style classique hollywoodien. Amateur de Lubitsch, à vos écrans...
|
super gueders | vu la colline a des yeux
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daft Punk Strike Team | Raging Bull : excellent, superbe mise en scène et le duo De Niro/Pesci sublime comme à son habitude.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dobeliou | dites moi que vous avez vu la BA du prochain dujardin Message édité par dobeliou le 01-01-2007 à 20:22:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 20:17:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-01-2007 à 20:31:11 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 21:46:00 ![]()
|
corentintilde tg naab | Un film réalisé par Jan Kounen avec Dujardin déguisé en Beigbeder. |
daStubdaS |
dobeliou | vous avez pas vu les extraits Message édité par dobeliou le 02-01-2007 à 12:33:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
super gueders | vivement qu'il fasse un film sur rené coty... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
super gueders |
Maître René Coty --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Coxwell |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu The Football Factory dans l'attente de la sortie zone 2 de Greenstreet Hooligans, c'est pas mal sans être au niveau de l'autre. On retrouve l'inaltérable club de Millwall source d'inspiration de tous les films sur les hooligans. On entre vraiment en immersion dans leur monde où le football passe au millième plan et où seul compte la baston, c'est bien fait, bien écrit même si par moment ça manque un peu de rythme. Le casting m'a semblé excellent. D'ailleurs un DVD Zone 2 (à petit tirage) avec la VOST ne serait pas de refus mais c'est dans le domaine du fantasme je crois.
|
daStubdaS | Vu The Holiday, en salles... petite comédie pas vouée à devenir culte, plutôt cousue de fil blanc mais pas désagréable du tout. En tout cas, j'ai passé un bon moment...
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je l'ai vu la semaine derniere, c'est vraiment une bouze --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 02:48:45 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Indiana Jones et la Menace Fantome |
cyd125 Lord Cordovan | J'viens de voir Infiltrés trois ans après sa sortie, dans la salle 5 de 12 places du Gaumont Parnasse.
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-01-2007 à 04:17:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
woo Old Man Logan |
Alors tu Spoile une bande annonce mais tu donnes tous les rebondissement ou presque du film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En même temps, ceux qui l'ont pas vu en font les frais et ça leur apprendra à ces radins. Maintenant pour ceux qui on raté 6ème Sens, permettez-moi de vous raconter la fin Message édité par JMAulas le 03-01-2007 à 09:22:23 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 03-01-2007 à 12:15:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
super gueders | hier vu aujourd'hui (pour l'instant)
Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 03-01-2007 à 17:20:41 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |