| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:39:09 ![]() ![]() |
paul30 |
Tusken God is a surgeon. | C'est bien sympathique Slevin, en fait. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Guish On est enfermé dehors ... | Hannibal Rising, trailer HD
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pareil de mon coté, on n'était pas nombreux dans la salle mais tout le monde n'est parti qu'à la fin du générique Sinon le premier épisode de la saison 4 de SFU, comment il calme direct Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-01-2007 à 11:41:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 14-01-2007 à 11:55:05 |
Nicodonald |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:19:28 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Prodigy | Oui oulà des points litigieux sur la reconstitution historique dans la Passion y'en a des tas, ne serait-ce que sur le choix et l'adaptation des textes |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.farceofthepenguins.com/
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 18:28:47 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 14-01-2007 à 19:08:44 |
Tusken God is a surgeon. |
Coxwell |
|
daStubdaS | Vu Bad Times.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Entièrement d'accord avec toi. Dans American Psycho, rôle phare - toujours aujourd'hui - de sa carrière, sa prestation est certes impressionnante mais à l'évidence bien plus facile à appréhender pour le comédien.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Faut vraiment que je vois The Machinist, moi. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bad times, on m'a dit que c'etait tres tres mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 14-01-2007 à 20:30:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xeen | Curiosité : Vous ne restez pas jusqu'à la fin du générique ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-01-2007 à 20:41:36 |
daStubdaS | Oui, pour The Machinist, je connais bien l'histoire du film. Mais je l'ai laissé passer au cinéma (où il n'a pas trainé). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 14-01-2007 à 20:57:55 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Xeen | (en réponse à sirius gott) Chaipas, dans les ciné de ma ville, il n'y a pas grand monde qui dérange ses voisins avant que la lumière ne se rallume. Ah. En revanche lorsque c'est un film de merde, je ne reste pas pendant le générique. Ou pendant le film - aussi. Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 14-01-2007 à 21:00:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gefolec Flute enchantée. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Crusty Jackoo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 22:16:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |