| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message édité par F@bek le 12-01-2007 à 19:57:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 20:23:26 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | bah la tour montparnasse infernale ça me fait toujours rire. parce qu'a la différence d'agent zérozéro, bah je trouve le scénar bien écris, chaque ligne est très bien écrite, c'est con mais c'est le principat de base, c'est spécifiée dans le cahier des charges. voilà. et j'ai même pas honte. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-01-2007 à 22:15:49 --------------- Acceuil |
dobeliou | ya plein des sketches qui m'ont fait rire dans tour montparnasse moi, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 23:09:16 ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 01:01:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | putain quelle force il a truman show, près de dix ans plus tard, il a pas pris une ride, impressionnant. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 01:11:48 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 01:14:08 ![]() Hann le film de rob zombie non ? |
dobeliou | spa le seul sur l'ost mais oui
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-01-2007 à 01:28:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Popopo Apocalypto --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
john keats Vote for pedro !§ | Naze |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
J'ai assez "kiffé" même si Mel Gibson se fait bien plaisir avec un survivor bourrin bien les des considérations historiques et autres élements culturels de bas etages.... C'est pas loin du pur divertissement, mais moi ca m'a bcp amusé. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 13-01-2007 à 19:22:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tusken God is a surgeon. | Y a du gros baston dans tous les sens alors ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
De la baston ouais, mais c'est pas vraiment le plus marquant, au final c'est une gigantesque course-poursuite agrementée de menues rigolades. Message édité par Caleb2000 le 13-01-2007 à 19:28:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tusken God is a surgeon. |
john keats Vote for pedro !§ | Ou pas. Message édité par john keats le 13-01-2007 à 19:38:01 |
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mine anti-personnel | On a le droit de faire un peu de pub?
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 22:35:10 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
fran_k |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:34:53 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
|
paul30 | spider: http://www.imdb.com/title/tt0278731/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |