| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:36:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ |
le packaging du collector en plus franchement terrible. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-12-2006 à 21:27:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:17:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca y est, c'est parti pour la biopic de James Brown. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corentintilde tg naab |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
zoran | Vu The Foutain hier, et je rejoins Coxwell. J'ai trouvé ça tout simplement sublime. Porté par l'émotion véhiculée pendant 1h30. Message cité 1 fois Message édité par zoran le 28-12-2006 à 10:13:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-12-2006 à 15:29:38 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS | Ce soir, Michelle dans son plus grand rôle, sur la 3... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corentintilde tg naab |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
super gueders | y a t-il un site ou au jour le jour, ils annoncent les dvd qui sortent ou qui vont sortir???? EDIT: un BON site Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 28-12-2006 à 15:39:42 |
super gueders | nickel exactement ce qu'il me fallait!
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 17:09:55 ![]() je suis allé voir deja vu hier soir, et bah je trouve ça pas top du tout. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Un retour vers le futur plus réaliste quoi --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
J'ai pas vu la version ciné, mais a part des effets un peu lourdingues à la Gladiator (sacré Ridley), je vois pas trop ce qu'on reproche à ce film... Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 28-12-2006 à 17:50:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Attention je suis pas en train de dire que le film est exempt de défauts hein, ne serait-ce que sur le personnage principal qui scénaristiquement est une blague. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |