| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 09:23:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ça me manquait un film avec un bon Nicolas Cage dedans... je le note dans ma watch-list.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime bien les visages délicatement ciselés avec des traits un peu aigus --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ouais ben le photographe est pas doué, c'est moi qui te le dis. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-01-2007 à 13:18:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:18:12 ![]() ![]() |
Prodigy | Le premier c'est le prototype du film tu le mates tu te lèves du canapé t'as l'impression d'avoir fait une sieste.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | recherche le post de Das ainsi que le mien sur the fountain si tu veux un avis plus contrasté (c'était en 2006 |
daStubdaS |
Toujours pas vu, 'tain. J'ai honte. edit : remarquez, je ne suis pas animé d'une passion incontrôlable pour Nicolas Cage... ceci expliquant en partie celà. Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 05-01-2007 à 14:43:14 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
super gueders |
HERETIC --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
meriadeck arme de distractions massives |
t'es le genre de gus a avoir aimé "8mm" --------------- Acceuil |
zoran |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
daStubdaS |
J'idolâtre Sailor & Lula. Je ne suis donc point un hérétique !?!
Pourquoi j'ai quoté ça, moi ?
Oh ouiiiiiii...
Je n'ai rien contre Snake Eyes, loin de là (par exemple). Et quelques autres prestations tout à fait honorables, voire plus (qui m'échappent sans doute) mais bon... je trouve son jeu des plus limités, ses choix... hum, discutables, ses réchauffantes ridicules (il y a certains films dans lesquels j'avais l'impression d'avoir Dick Rivers devant les yeux ! Bref, j'ai du mal. J'ai par exemple trouvé Lord of War plutôt faiblard, alors qu'il y avait matière. N.Cage n'était certes pas seul en cause, loin de là : un scénar' béton et un cinéaste au mieux de sa forme (c'est à dire à même d'inssufler un peu de souffle à tout ça) eurent été des plus indéniables pour le film. Mais bon... j'ai quand même trouvé que Cage n'avait pas (plus ?) le charisme qu'exigeait le rôle. Il veillit mal, je trouve. Et je parle de son jeu (et de ses choix) en priorité, là... Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 05-01-2007 à 15:36:51 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 05-01-2007 à 16:22:25 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
celui qui n'aime pas man on the moon ou qui pense en mal du jeu de Carrey dans ce film est à fouéter avec des orties !!!! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |