| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam | Spartans, tonight we dine in hell Message cité 2 fois Message édité par Miguelito Loveless le 16-12-2006 à 12:24:54 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ce trailer de fou furieux, mars 2007, putain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 22:26:35 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:34:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 23:57:08 ![]()
|
tristanf RIP Rostro | Y a des gens qui ont vu Déjà vu ?
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 00:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 00:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 01:25:21 ![]() Je viens de voir dobermann ... c'est ... énorme comme film |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 01:51:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 01:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 01:58:49 ![]()
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Désolé mais j'ai des oreilles pour écouter... il dit bless --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Non, sur l'autre trailer on entend "mieux", et il dit bien This is Sparta :
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bon bah, niveau horreur pour l'année prochaine, je rajoute Texas chainsaw massacre - The beginning en plus de The Hills Have Eyes 2 Message édité par Guish le 16-12-2006 à 12:49:25 |
Prodigy | En même temps il joue tellement mal je peux comprendre les problèmes de perception des dialogues |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kryus another try |
Message édité par Guish le 16-12-2006 à 12:51:15 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dkiller | Children of Men est sortie ou pas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-12-2006 à 13:07:05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 16-12-2006 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |