| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:54:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Courber l'espace temps, c'est pas surréaliste, c'est juste qu'on sait pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-12-2006 à 18:39:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Coxwell | Je compte me refaire the fountain sur Paris (je dois m'y rendre prochainement). Max linder ou UGC la défense ? Qualité d'image et de son ?
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:47:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freaxinthenight |
Tusken God is a surgeon. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais bon Orlando Bloom OK, m'enfin personnelement je suis passé au dessus de ce soucis, le film a une esthétique assez sublime, bien moins tape a l'oeil que pour un Gladiator par exemple, un peu cracra lors des combats, ma foi ca vaut bien 1000 Braveheart et 1000 King Arthur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Meme si Braveheart et King Arthur sont pas au meme niveau je penses. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
hans zimmer The thin red line. | Moi j'adore. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 29-12-2006 à 21:28:08 |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La mauvaise foi, moi aussi j'y ai droit. |
Tusken God is a surgeon. | C'était donc le troll du vendredy. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Guish On est enfermé dehors ... | Sinon j'ai vu Sympathy for Lady Vengeance, c'est un bon film mais pas un truc inoubliable, le moins marquant de la trilogie, probablement en grande partie à cause du scénario je pense. Et j'ai regardé un chef oeuvre nommé Eurotrip, qui contrairement à ce que je pensais n'est pas un American Pie like (on ne retrouve pas le trio pipi-caca-baise) mais un film un peu naze, mais malgré tout divertissant grace à une continuité de blagues qui fonctionnent. Les clichés européens sont tellement gros qu'ils m'ont fait marrer ... je vais chercher ma baguette de pain. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 29-12-2006 à 22:02:01 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:21:07 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et Tom Selleck dans le rôle de son frère --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
lancevo7 | quelque film que j'irais voir l'anné prochaine
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 29-12-2006 à 23:26:42 |
hans zimmer The thin red line. | Macacre a la tronconneuse. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |