Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°10158582
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2006 à 10:30:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 10:30:40  profilanswer

n°10158598
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 10:33:59  answer

Prodigy a écrit :

Inside Man 2 aussi :o

Prodigy

Mais c'est que c'est vrai !
 :pt1cable:  

n°10158638
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2006 à 10:40:52  profilanswer

Tolkien n'a pas inventé l'heroic-fantasy... Et que l'industrie fasse ce que le public a décidé d'acclamer, c'est pas nouveau.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10158691
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2006 à 10:49:48  profilanswer

Les "défauts de la première partie", je trouve que ce sont plutôt des qualité; dans les films de ce genre, on cherche toujours un coupable, on cherche une motivation... Si c'est un film scientifiquement exact, d'accord. Quand c'est du spectacle, du divertissement, on s'en fout. On a tendance à se dire "tant pis, c'est fait c'est fais", et on veut juste voir la créature devenir une menace pour avoir l'impression que le film commence. Et il faut moins de 5 minutes à The Host pour commencer. :D  

Pour "le jeu d'acteurs en mode "j'en fait des tonnes"", non; c'est assez typique des comédies asiatiques, hérité du burlesque et du cirque. Vu que le film cherche (et réussi) à dédramatiser les scènes-type les plus saoûlantes (des gens qui meurent, c'est triste; mais du coup on ne voit plus le monstre, et c'est chiant), le jeu d'acteur est impeccable, et colle parfaitement au sujet.

---------------
n°10158745
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 10:58:04  answer

Gordon Shumway a écrit :

Tolkien n'a pas inventé l'heroic-fantasy... Et que l'industrie fasse ce que le public a décidé d'acclamer, c'est pas nouveau.

J'ai pas dis ça  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais mais la mode est passée ça y'est, ils peuvent nous lacher les lutins et autres bestioles sur leurs territoires aux noms chelou... Alagougnia, Klupirk et compagnie... Aucune originalité, et en plus EN TRILOGIE §  http://www.effisk.net/misc/hfr/o.gif  

n°10158810
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 11:06:37  answer

Gordon Shumway a écrit :

on cherche toujours un coupable, on cherche une motivation ... Et il faut moins de 5 minutes à The Host pour commencer. :D  

... c'est assez typique des comédies asiatiques ... et colle parfaitement au sujet.

Ouais mais la c'est les Americains c'est des méchants, et des cons en plus et pas qu'au début. Trop facile.

Oui j'aime le jeu asiatique un peu foufou pour certains films  :jap: , mais la je trouvait que justement ça collait pas avec le sujet...

En tout cas j'ai pas vu le film comme une comedie du tout.

n°10159009
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-12-2006 à 11:36:07  profilanswer

J'ai décidé de remettre un poil à jour la liste de film que j'ai vu récemment et mes appréciations.

Vu Easy Rider, le film "culte" de Dennis Hopper et à titre personnel, ce fut une déception. J'ai trouvé ça fade et vieillot (à des années lumières d'un Las Vegas Parano en ce qui concerne les trips hallucinatoires), les plans m'ont semblé essoufflés et surtout trop long (ce n'est pas pour moi un handicap d'habitude mais là je n'ai pas réellement perçu toute la profondeur qu'ils pouvaient avoir). Rien à dire en ce qui concerne les 2 acteurs principaux (Hopper, Fonda) mais j'ai tout de même trouvé caricatural la façon de traiter les personnages. A dire vrai je me suis délecté de ce film qu'une bonne vingtaine de minutes tout juste le temps au grand Jack Nicholson de nous faire nous pourlécher les babines par quelques répliques savoureuses.

Vu Dr Strangelove, très très bon, moi qui n'aime pas en temps normal les films sur la guerre, j'ai trouvé cette satire bien pensé, bien réalisé et malgré mon état de fatigue avancé le soir où je l'ai vu je ne me suis pas ennuyé une seule minute. J'ai été surpris de ne pas voir Peter Sellers davantage mais un des éléments qui fait la puissance de ce film est qu'il n'a ni héro ni anti-héro prépondérant. La guerre nucléaire sous toutes ses formes ! ça c'est pas du film Coca-Cola [:cerveau lent]

Vu le Director's cut de Collision, pas de différences principales avec la version normal, ça s'insère bien dans le film. J'ai beaucoup aimé.

Vu Too Young to die ? avec Brad Pitt et Juliette Lewis, ça reste une série B mais c'est pas franchement mauvais, je kiffe ce type d'histoire, c'est pas traité de façon phénoménal, c'est très loin de révolutionner le genre mais les acteurs arrivent à convaincre et rendre crédible cette histoire. Un film moyen quoi !

Vu Mean Street : un excellent Scorsese où De Niro se découvre s'en donnant à cœur joie. Harvey Keitel est égal à lui-même. Pour moi, il est quand même en dessous de Taxi Driver mais cela reste une œuvre majeur dans la filmographie de Martin Scorsese.

n°10159079
uriel
blood pt.2
Posté le 15-12-2006 à 11:45:11  profilanswer

vu Reconstruction de Christoffer Boe, je conseille [:icon14]

les inrocks en parlerait en placant les mots 'mise en abyme' 4 ou 5 fois dans le texte, mais vraiment beau, simple, sujet a discussion comme un gentil Lynch.
Camera d'Or 2003 a cannes, j'avais pas encore vu, c'est fait maintenant [:dawa]

Message édité par uriel le 15-12-2006 à 11:45:42

---------------
IVG en france
n°10159305
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-12-2006 à 12:15:56  profilanswer

n°10159437
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-12-2006 à 12:36:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les "défauts de la première partie", je trouve que ce sont plutôt des qualité; dans les films de ce genre, on cherche toujours un coupable, on cherche une motivation... Si c'est un film scientifiquement exact, d'accord. Quand c'est du spectacle, du divertissement, on s'en fout. On a tendance à se dire "tant pis, c'est fait c'est fais", et on veut juste voir la créature devenir une menace pour avoir l'impression que le film commence. Et il faut moins de 5 minutes à The Host pour commencer. :D  

Pour "le jeu d'acteurs en mode "j'en fait des tonnes"", non; c'est assez typique des comédies asiatiques, hérité du burlesque et du cirque. Vu que le film cherche (et réussi) à dédramatiser les scènes-type les plus saoûlantes (des gens qui meurent, c'est triste; mais du coup on ne voit plus le monstre, et c'est chiant), le jeu d'acteur est impeccable, et colle parfaitement au sujet.

Je suis on ne peut plus d'accord, ce film se prends au sérieux juste quand il le faut, et le coté très asiat de certaines scènes m'a énormément plut. C'est clair que la scène de deuil, on finit par rigoler tellement ils en font trop, et c'est fait pour :D
Il est clair pour moi que la bestiole est rapidement et joliment présentée!

Trop facile? trop vrai surtout. Regarde un peu:

Spoiler :

ils sont confiants sur les conséquences de leurs actes, résultat un monstre mutant. Ils débarquent avec une arme bactériologique en grands sauveurs, c'est la famille qui arrive à buter la bête. A la fin le sénat s'occupe de faire une enquête, super ils concluent que oui y'a eu désinformation, mais ça va pas plus loin.

Ah ben tu as raté une des couches du film alors.

JMAulas a écrit :

J'ai décidé de remettre un poil à jour la liste de film que j'ai vu récemment et mes appréciations.

Vu Easy Rider, l[..]

Vu Dr Strangelove, très très bon, moi qui n'aime pas en temps normal les films sur la guerre, j'ai trouvé cette satire bien pensé, bien réalisé et malgré mon état de fatigue avancé le soir où je l'ai vu je ne me suis pas ennuyé une seule minute. J'ai été surpris de ne pas voir Peter Sellers davantage mais un des éléments qui fait la puissance de ce film est qu'il n'a ni héro ni anti-héro prépondérant. La guerre nucléaire sous toutes ses formes ! ça c'est pas du film Coca-Cola [:cerveau lent]

Easy Rider, j'ai aussi eu une difficulté à pas le trouver long à un moment donné, mais perso c'est vite passé. Et tu saisis pas trop à quel point c'est et c'était réel lorsque tu trouves que c'est caricatural.  

Pour DR Strangelove, comment tu trouves qu'on le voit pas suffisamment?  [:roane]  
Tu as pas capté qu'il joue quatre rôles (ou plus, faut que je le revois) à la fois?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-12-2006 à 13:56:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:36:37  profilanswer

n°10159590
super gued​ers
Posté le 15-12-2006 à 12:57:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vu Easy Rider, le film "culte" de Dennis Hopper et à titre personnel, ce fut une déception. J'ai trouvé ça fade et vieillot (à des années lumières d'un Las Vegas Parano en ce qui concerne les trips hallucinatoires), les plans m'ont semblé essoufflés et surtout trop long (ce n'est pas pour moi un handicap d'habitude mais là je n'ai pas réellement perçu toute la profondeur qu'ils pouvaient avoir). Rien à dire en ce qui concerne les 2 acteurs principaux (Hopper, Fonda) mais j'ai tout de même trouvé caricatural la façon de traiter les personnages. A dire vrai je me suis délecté de ce film qu'une bonne vingtaine de minutes tout juste le temps au grand Jack Nicholson de nous faire nous pourlécher les babines par quelques répliques savoureuses.

Vu Dr Strangelove, très très bon, moi qui n'aime pas en temps normal les films sur la guerre, j'ai trouvé cette satire bien pensé, bien réalisé et malgré mon état de fatigue avancé le soir où je l'ai vu je ne me suis pas ennuyé une seule minute. J'ai été surpris de ne pas voir Peter Sellers davantage mais un des éléments qui fait la puissance de ce film est qu'il n'a ni héro ni anti-héro prépondérant. La guerre nucléaire sous toutes ses formes ! ça c'est pas du film Coca-Cola  [:cerveau lent]

Vu le Director's cut de Collision, pas de différences principales avec la version normal, ça s'insère bien dans le film. J'ai beaucoup aimé.

Vu Too Young to die ? avec Brad Pitt et Juliette Lewis, ça reste une série B mais c'est pas franchement mauvais, je kiffe ce type d'histoire, c'est pas traité de façon phénoménal, c'est très loin de révolutionner le genre mais les acteurs arrivent à convaincre et rendre crédible cette histoire. Un film moyen quoi !

Vu Mean Street : un excellent Scorsese où De Niro se découvre s'en donnant à c%u0153ur joie. Harvey Keitel est égal à lui-même. Pour moi, il est quand même en dessous de Taxi Driver mais cela reste une %u0153uvre majeur dans la filmographie de Martin Scorsese.

:??:  il fait limite un one man show dans ce film, il tient trois ou quatre rôle différent, ...

Message édité par super gueders le 15-12-2006 à 12:58:03
n°10159995
vanloque
Posté le 15-12-2006 à 13:55:23  profilanswer

En fait c'est sa marque de fabrique, il rate les trucs les plus gros

Message édité par vanloque le 15-12-2006 à 13:55:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10160001
JMAulas
Posté le 15-12-2006 à 13:56:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour DR Strangelove, comment tu trouves qu'on le voit pas suffisamment?  [:roane]  
Tu as pas capté qu'il joue quatre rôles (ou plus, faut que je le revois) à la fois?

Si c'est le cas, ce qui n'est pas improbable, ben faut que je le revois mais sans mon état de léthargie du moment (genre pendant les vacances)

n°10160038
vanloque
Posté le 15-12-2006 à 14:00:34  profilanswer

Ouais histoire que tu ouvres les yeux :D

C'est pas un dieu pour rien Sellers, il change d'accent, de diction, de costume... Dans Strangelove il arrête pas de se parler à lui meme en fait :love:

---------------
n°10160312
super gued​ers
Posté le 15-12-2006 à 14:28:51  profilanswer

sellers je l'ai trop aimé dans titanic :o (genre le gros inculte du cinéma)

Message édité par super gueders le 15-12-2006 à 14:29:08
n°10160468
JMAulas
Posté le 15-12-2006 à 14:46:26  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est pas un dieu pour rien Sellers, il change d'accent, de diction, de costume... Dans Strangelove il arrête pas de se parler à lui meme en fait :love:

Au son j'ai bien aimé ... est-ce que le visuel sera à la hauteur ? :d

n°10160790
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 15-12-2006 à 15:24:35  profilanswer

J'ai vu un film russe hier, Ostrov (L'île) = un pur chef d'oeuvre que personne ne verra jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par cyclonix13 le 15-12-2006 à 15:24:45
n°10160804
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-12-2006 à 15:26:52  profilanswer

C'est chiant alors non ?

n°10160818
vanloque
Posté le 15-12-2006 à 15:28:15  profilanswer

[:psychokwak]

cyclonix13 a écrit :

J'ai vu un film russe hier, Ostrov (L'île) = un pur chef d'oeuvre que personne ne verra jamais.

(2006) ?

Comment ça personne? allons, je tomberai peu-etre dessus :D

Message édité par vanloque le 15-12-2006 à 15:32:40

---------------
n°10161033
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2006 à 16:01:03  profilanswer

Trailer de Shrek 3: http://movies.aol.com/movie-traile [...] -quicktime

C'est pas encore cette fois que ça sera drôle, tant pis. [:vague nocturne]

---------------
n°10161203
Prodigy
Posté le 15-12-2006 à 16:21:00  profilanswer

Hmm oui c'est clair, et puis le pire morceau de la BO de Kill Bill, je kiffe [:vague nocturne]

Par contre visuellement j'aime bien, c'est le seul truc qui m'avait plus dans le premier d'ailleurs.

Prodigy

n°10161799
vanloque
Posté le 15-12-2006 à 17:36:28  profilanswer

Scanner Darkly en Z1 avec subs fr... [:nico54]

---------------
n°10161818
vanloque
Posté le 15-12-2006 à 17:40:33  profilanswer

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000022TS6.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056652847_.jpg
Bordel mais qu'est-ce que c'est que ça [:roane]

"Two Navy men are ordered to bring a young offender to prison but decide to show him one last good time along the way."

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 15-12-2006 à 17:47:07

---------------
n°10161826
JMAulas
Posté le 15-12-2006 à 17:41:46  profilanswer

[:rofl]

n°10162242
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-12-2006 à 18:56:49  profilanswer

C'est un fake ? :D²²²

n°10162300
daStubdaS
Posté le 15-12-2006 à 19:09:29  profilanswer

vanloque a écrit :

La plus grande vérité jamais énoncée sur ce topoc ! [:prosterne]

Spoiler :

Plongez sur The Party, aussi, pour ceux qui ne connaissent pas. Et Lolita... :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10162316
daStubdaS
Posté le 15-12-2006 à 19:11:45  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est un fake ? :D²²²

Nan, pourquoi ? :o  

http://www.imdb.com/title/tt0070290/

---------------
n°10162856
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-12-2006 à 20:44:28  profilanswer

J'ai vu Joyeux noël today.

C'est beau.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10162898
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-12-2006 à 20:47:09  profilanswer

[:cowboy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10163020
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2006 à 20:58:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nan, mais il a quand même violemment calmé tout le monde, et a inspiré, consciemment ou non, beaucoup de ses successeurs.
Lord Dunsany n'avait pas eu cette aura, cette influence.

Message édité par Leg9 le 15-12-2006 à 20:59:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10163023
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2006 à 20:59:10  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai vu Joyeux noël today.

C'est beau.

J'ai vu Broken Flower today.

Je me suis endormi :/.

Message édité par john keats le 15-12-2006 à 20:59:38
n°10163030
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2006 à 21:00:05  profilanswer

vanloque a écrit :

http://ec1.images-amazon.com/image [...] 52847_.jpg

"Two Navy men are ordered to bring a young offender to prison but decide to show him one last good time along the way."

:D

Message édité par john keats le 15-12-2006 à 21:00:14
n°10163033
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2006 à 21:00:21  profilanswer

vanloque a écrit :

http://ec1.images-amazon.com/image [...] 52847_.jpg

Querelle rencontre le road movie [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10163040
daStubdaS
Posté le 15-12-2006 à 21:01:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.hfpa.org/news/id/42

DiCaprio nominé 2 fois dans la catégorie "meilleur acteur dramatique"... :D Eastwood, 2 fois pour le réalisateur (pour les deux parties d'un même film, hum), et Ellen Mirren pour "l'actrice dans une mini-série ou téléfilm dramatique". Les vieux font de la résistance. :o

Merce, mais il est où COM, là-dedans ? [:gaxx] A moins que je sois passé à côté... [:noxauror]

---------------
n°10163042
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-12-2006 à 21:01:16  profilanswer

Qqn sait où je pourrais trouver le trailer de 300 en HD ?

n°10163046
daStubdaS
Posté le 15-12-2006 à 21:01:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Querelle rencontre le road movie [:pingouino]

:lol:

---------------
n°10163048
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2006 à 21:01:53  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Merce, mais il est où COM, là-dedans ? [:gaxx] A moins que je sois passé à côté... [:noxauror]

Il est... Pas sorti. [:pseudoman]

---------------
n°10163065
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-12-2006 à 21:02:57  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Qqn sait où je pourrais trouver le trailer de 300 en HD ?

http://www.apple.com/trailers/wb/300/hd/

---------------
n°10163066
Prodigy
Posté le 15-12-2006 à 21:02:59  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Children of Men n'est pas encore sorti aux USA.

Jab > http://www.apple.com/trailers/wb/300/hd/  [:prodigy]  

Prodigy

n°10163091
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-12-2006 à 21:04:31  profilanswer

Merci [:volta]

n°10163125
daStubdaS
Posté le 15-12-2006 à 21:07:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il est... Pas sorti. [:pseudoman]

Prodigy a écrit :

Children of Men n'est pas encore sorti aux USA.

Jab > http://www.apple.com/trailers/wb/300/hd/  [:prodigy]  

Prodigy

Oh oui, c'est vrai. J'avais oublié. :jap:  

Ouf... j'ai flippé, un instant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)