| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:42:06 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world | Une petite question (si qqun peut m'aider):
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu l'as celle-là ? http://youtube.com/watch?v=t4Ph_QMnPOY --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sheeana SC addict |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 11-12-2006 à 23:12:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
super gueders |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 01:36:35 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
Leg9 Fire walk with me |
On commence avec un gros boeuf crade mal dégrossi, chemise Magnum et finesse à la McLane, on finit avec un James Bond. Trés peu de gadgets, pas de lasers à la con, des killer quotes, et une James Bond Girl positivement Des longueurs, ok Bref, j'adore Message édité par Leg9 le 12-12-2006 à 09:29:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code | Hier soir les infiltrés |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 12-12-2006 à 11:59:36 |
Guish On est enfermé dehors ... | Les Fils de l'Homme en France c'est 313.000 entrées pour à peine 143 copies, |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
daStubdaS |
Daft Punk Strike Team | Ben Affleck est pas mal dans Paycheck, c'est pas une grosse merde non plus --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Pas une grosse non, une immense bouzasse, un déchet cinématographique. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 12-12-2006 à 12:22:43 |
daStubdaS |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
pikouz accro |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
hans zimmer The thin red line. | Je sais pas j'ai pas vu grand chose avec lui. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 12-12-2006 à 14:34:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan | P'tite news from AICN, l'ami Spielberg bosse sur 2 projets pour la fox en ce moment , un sur l'industrie de la mode, mouais...l'autre semble beaucoup plus intéressant (:D) :
|
daStubdaS |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, si c'est pour voir un soldat écouter son Ipod sur le champ de bataille, je demande à voir |
krisix Oldpadawan |
|
daStubdaS |
daStubdaS |
pikouz accro |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 12-12-2006 à 14:36:51 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |