| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:07:18 ![]() ![]() |
daStubdaS | Vu Fast Food Nation.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lumi | Cage dans volte face |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Parmi ceux qui n'ont pad été cités, Bons Baisers de Russie et On ne Vit que Deux Fois (peut-être mon préféré) --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy | Qu'est-ce qu'elle était belle Romy quand même |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:30:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy | Non mais vraiment une édition discount en 4/3 ça fait partie des films je comprends pas qu'ils soient pas dispo dans une belle édition collector ou au moins un DVD potable...
|
Bleuarff pouet | Bah le James Bond moi j'ai bien aimé. Il n'eclipse bien sur pas Sean Connery mais il vaut largement plus que les 3 derniers. La séquence amourette est insupportable et pas crédible, mais le reste c'est du tout bon. Les scènes d'action sont bien prenantes, la partie de poker intéressante (alors que je n'y connais rien), les punchlines marrantes (en VO, parait que la VF est horrible). Daniel Craig manque de flegme à la Connery mais à part ça je l'aime bien en tueur froid et sur de lui. Un très bon cru selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par Bleuarff le 27-11-2006 à 00:11:16 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 00:16:20 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 27-11-2006 à 09:18:34 --------------- IVG en france |
john keats Vote for pedro !§ | Bon babel je suis fan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Week end daivaidai pour moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Flight plan honnêtement je trouve que ça démarre bien et le pitch est quand même d'enfer. Mais toute cette seconde partie, madre de dios |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | C'est pas tellement ça c'est plus le revirement en film d'action débile qui me gêne, faut tuer le méchant, course poursuite, tout ça |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Vi |
daStubdaS | Je hais ce shooté permanent (pas le courage de rechercher son nom) qui joue le méchant dans Flight Plan ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool | Peter Sarsgaard.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
krumli |
Très bien sauf le passage sur Heat qui manque de reflexion. Les photos sont très bonnes!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Prodigy |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tu omets l'abject Jarhead ou tu l'as pas vu ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 27-11-2006 à 17:27:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
obiwan71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |