Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9955493
canardeur
Posté le 15-11-2006 à 23:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kleia a écrit :

:D  

Non mais Babel, c'était pas mal du tout, rien à voir en effet.

Perso globalement deçu ! un peu long pour ce que ca raconte au final ! c'est a dire pas grand chose  [:razorbak83]  

enfin ca se laisse suivre quand meme mais moi qui attendait que ca décole vraiment et bien rien jusqu'a la fin  :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 23:24:47  profilanswer

n°9955508
kleia
Save me, save the world
Posté le 15-11-2006 à 23:25:59  profilanswer

canardeur a écrit :

Perso globalement deçu ! un peu long pour ce que ca raconte au final ! c'est a dire pas grand chose  [:razorbak83]  

enfin ca se laisse suivre quand meme mais moi qui attendait que ca décole vraiment et bien rien jusqu'a la fin  :o

Bah hé c'est pas ce que tu m'as dit à la sortie du ciné toi  [:mlc]  

n°9955562
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-11-2006 à 23:31:15  profilanswer

[:blessure]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9955622
canardeur
Posté le 15-11-2006 à 23:38:09  profilanswer

kleia a écrit :

j'étais reservé quand meme et il faut le temps d'y réfléchir  :D  

enfin je me suis pas trop ennuyé non plus ca se laisse suivre... au ciné ca passe toujours mieux  :o (surtout en VO)

n°9955631
canardeur
Posté le 15-11-2006 à 23:39:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je viens de mater mon DiViDi d'OSS...

Spoiler :

Stusine à répliques cultes  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

- je vous avais dit de l'attacher colonel
- BANG

m'en souvenais plus de celle la  :D  

n°9955859
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-11-2006 à 00:21:14  profilanswer

mais pourquoi aimez vous tant OSS?

perso, j'adore les blagues racistes, homophobes ... l'humour retro, etc. etc., et pourtant je me suis fait chier comme jamais devant ce film. enfin ce qui m'a particulièrement choqué c'est la prestation pitoyable des acteurs, ce qui est, je dois le souligner, LE GRAND point faible des acteurs français par rapport à leurs compères qu'ils soient ricains, japs, russes ... quoique les russes sont devenus très artificiels dans leur interprétation aussi depuis la fin de l'URSS.

en tout cas, pour moi OSS est un gros gâchis, dans la mesure où il avait quand même un potentiel ENOOOOOOOOORME.

enfin bon, ce n'est que mon avis, et par définition comme tout autre avis il n'engage que moi et ne s'impose à personne.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°9955880
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-11-2006 à 00:29:16  profilanswer

[:ekey]

Message édité par hans zimmer le 16-11-2006 à 00:29:31

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9955996
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-11-2006 à 01:04:48  profilanswer

ils jouent pas mal je trouve, ils surjouent, ils en font des caisses, stout.

La tirade de la fille dans la pyramide ça m'a fait penser à du Marina Foïs dans ses personnages des Robins des Bois. :D

Petit détail de Dujardin lorsqu'elle lui apporte le ptit déj:  
plan où on le voit de profil, il se passe la main dans les cheveux qui sont en vrac / CUT
plan de face où il est super bien coiffé  [:ddr555]  

"Fonce Sliman, FOooonnnce"  [:ocube]  

[:rofl]  

Tiens, j'ai vu You, Me and Dupree.

Ben ça part sur une histoire plutot réchauffée, mais pour ma part la sauce a bien pris, j'ai bien rigolé passé le début. En grande partie parce que Owen Wilson a une tete qui me fait facilement délirer.
En tout cas lorsque je l'ai regardé j'étais bon publique :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9956088
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-11-2006 à 01:43:02  profilanswer

Vu babel (rien a voir avec le cochon berger  [:bou_le_loup] ) ce soir.
C'est magnifique, l'ambiance est pesante, on ressant vraiment ce que ressentent les differents protagonistes.  
Pendant le film je me suis dis plusieurs fois que la realistation et l'ambiance ressemblaient à  
 grammes et ce n'est qu'en ressortant que j'ai vu sur l'affiche qu'il s'agit du meme réalisateur?
Ensuite les differentes histoires, le truc qui me derange c'est qu'on sent que le scenariste avait 3 histoires differentes (mexique/maroc/japon) sans trop savoir quoi en faire et qu'il a crée les liens pour atteindre une durée de film normale (oui bon je sais 2h20 c'est pas une durée normale :) )
Reste que les differentes histoires sont inegales, celle de brad pitt n'avance pas, mais c'est rattrapé par le reste de l'histoire des 2 gamins marocains. L'histoire au mexique est bien mais la fin en chasse a l'homme ne m'a pas captivée.
Reste l'histoire au Japon, momnument d'émotion, sans laquelle ce film perdrait enormement de son interet. Par contre

Spoiler :

est ce que je suis le seul à avoir cru que la gamine allait sauter du balcon ? Et qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur le mot au policier? Pourquoi ne lui a t elle pas dit la verité sur la mort de sa mere?

---------------
Mon profil Last FM
n°9956150
kleia
Save me, save the world
Posté le 16-11-2006 à 02:07:35  profilanswer

metalyogi a écrit :

Vu babel (rien a voir avec le cochon berger  [:bou_le_loup] ) ce soir.
C'est magnifique, l'ambiance est pesante, on ressant vraiment ce que ressentent les differents protagonistes.  
Pendant le film je me suis dis plusieurs fois que la realistation et l'ambiance ressemblaient à  
 grammes et ce n'est qu'en ressortant que j'ai vu sur l'affiche qu'il s'agit du meme réalisateur?
Ensuite les differentes histoires, le truc qui me derange c'est qu'on sent que le scenariste avait 3 histoires differentes (mexique/maroc/japon) sans trop savoir quoi en faire et qu'il a crée les liens pour atteindre une durée de film normale (oui bon je sais 2h20 c'est pas une durée normale :) )
Reste que les differentes histoires sont inegales, celle de brad pitt n'avance pas, mais c'est rattrapé par le reste de l'histoire des 2 gamins marocains. L'histoire au mexique est bien mais la fin en chasse a l'homme ne m'a pas captivée.
Reste l'histoire au Japon, momnument d'émotion, sans laquelle ce film perdrait enormement de son interet. Par contre

Spoiler :

est ce que je suis le seul à avoir cru que la gamine allait sauter du balcon ? Et qu'est ce qu'il y avait d'écrit sur le mot au policier? Pourquoi ne lui a t elle pas dit la verité sur la mort de sa mere?

C'est quand même pas mal ridicule ce que tu dis la. [:mlc]  

Le réalisateur a clairement la volonté de montrer que n'importe geste anodin de la vie quotidienne peut avoir des repercussions sur des personnes à l'autre bout de la terre. Ici, le film met en relation quatre continents, quatre cultures différentes qui partagent une histoire commune. C'est pas un recueil d'histoires qu'il a assemblé tant bien que mal hein.

Sinon concernant ton spoiler, j'ai cru la même chose.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 02:07:35  profilanswer

n°9956157
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-11-2006 à 02:12:21  profilanswer

ouais mais je trouve franchement les liens entre les histoires un peu trop fins. Par exemple la repercution au japon on s'en fiche un peu, ce n'est pas ca qui fait que l'histoire de la japonaise est interessante

---------------
Mon profil Last FM
n°9956167
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-11-2006 à 02:21:17  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

mais pourquoi aimez vous tant OSS?...

parceque ce film nous montre une fois de plus qu'Aure ATIKA est irrécupérable quelque soit le rôle, elle serait même capable de rater une pub Madrange

cela dit, le film a l'avantage de ne pas sombrer dans le rire pétomane (bonjour a M.Youn) ou a l'amant dans le placard (bonjour a F.Veber) si commun aux comédies Françaises

Big respect aux dialogues de Jean-François Halin (ex auteur des guignols) a qui ont doit entre autre Quasimodo d'el Paris ( la séquence de la fée lolo ferrari vaut son pesant de cacahuète  :love:  )

n°9956365
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 08:05:08  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

perso, j'adore les blagues racistes, homophobes ... l'humour retro, etc. etc., et pourtant je me suis fait chier comme jamais devant ce film. enfin ce qui m'a particulièrement choqué c'est la prestation pitoyable des acteurs, ce qui est, je dois le souligner, LE GRAND point faible des acteurs français par rapport à leurs compères qu'ils soient ricains, japs, russes ... quoique les russes sont devenus très artificiels dans leur interprétation aussi depuis la fin de l'URSS.

en tout cas, pour moi OSS est un gros gâchis, dans la mesure où il avait quand même un potentiel ENOOOOOOOOORME.

enfin bon, ce n'est que mon avis, et par définition comme tout autre avis il n'engage que moi et ne s'impose à personne.

Bah... T'es comme je sais plus qui avec Kill Bill...

Dans le film, tu critiques/n'aimes pas exactement ce que les autres ont adoré [:spamafote]

Comme quoi, l'égout et l'écouleur.

n°9956379
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-11-2006 à 08:15:13  profilanswer

certes [:prodigy]

Guish a écrit :

Nop, faut bien sacrifier un ou deux films quand y'en a trop qui sortent, je pense pas perdre grand chose à le voir en DVD  [:tartragnan]

C'est sûr que l'apport du grand écran n'est pas forcément évident sur un film comme celui là.
Mais j'aurais aimé avoir l'avis d'autres personnes l'ayant vu.

Effectivement :o
Excellent film, visuellement magnifique, solide interprétation (Sergi Lopez effarant), dommage que le côté fantastique ne joue pas un rôle encore plus important sur la fin (mais c'est du pinaillage).

Mais dites moi, nous sommes gâtés depuis 2 mois [:dawa]

n°9956397
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-11-2006 à 08:27:37  profilanswer

Pour Babel

Spoiler :

justement ca aurait été "facile" et un peu la surenchère de pathos de faire sauter la fille du balcon, et finalement on sait pas ce qu'elle écrit à l'inspecteur mais ca n'a pas grande importance. A y réfléchir le film ne se finit pas si mal que ca, même si c'est loin d'être rose.

Et j'ai bien aimé la petite subtilité temporelle, les histoires ne se passent pas exactement au même moment

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9956484
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-11-2006 à 09:03:03  profilanswer

kleia a écrit :

canardeur a écrit :

j'étais reservé quand meme et il faut le temps d'y réfléchir  :D  

enfin je me suis pas trop ennuyé non plus ca se laisse suivre... au ciné ca passe toujours mieux  :o (surtout en VO)

Kinepolis ? Ludres ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9956593
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-11-2006 à 09:31:42  profilanswer

Vu Borat hier, film très marrant, basé sur le n'importe quoi auquel on s'attendait tous, au vu de la BA. Le scénario est sans doute ce qui pêche dans le film, mais ce n'est pas un mal.

J'ai beaucoup aimé le fait que l'on ne sache pas trop s'il s'agit d'une fiction, ou si rien n'a été préparé (à la mode docu).

La bande son est du Bregovic, donc c'est pas mal, mais, une fois de plus, ce n'est pas l'intérêt du film.

Ce film a sa dose de cynisme envers les mentalités des Etats Unis, mais il faut rajouter à cela une bonne dose de n'importe quoi (humour absurde, 'cule un mouton), qui pourrait déplaire à certains.

Si vous aimez le groland style, foncez, ce film est fait pour vous.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9956648
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-11-2006 à 09:48:15  profilanswer

pour Borat y'a plusieurs trucs qui semblent quand meme bidonné, genre la scene de l'eglise qui se termine en sceance d'exorcisme, je veux bien que les americains soient assez grave mais là trop improbable
Et pour la scene avec Pamela Anderson, elle fait très vraie, mais quelque chose me dit que les gardes du corps auraient été bien plus réactifs dans la réalité

---------------
Mon profil Last FM
n°9956878
Prodigy
Posté le 16-11-2006 à 10:41:59  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Parce que ça nous fait rire, ce qui est sans doute la chose la plus difficile à expliquer et à partager au monde [:petrus75]

Prodigy

n°9956888
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-11-2006 à 10:46:05  profilanswer

metalyogi a écrit :

pour Borat y'a plusieurs trucs qui semblent quand meme bidonné, genre la scene de l'eglise qui se termine en sceance d'exorcisme, je veux bien que les americains soient assez grave mais là trop improbable
Et pour la scene avec Pamela Anderson, elle fait très vraie, mais quelque chose me dit que les gardes du corps auraient été bien plus réactifs dans la réalité

Je me demande aussi si la scène où ils arrivent à poil dans la réunion d'investisseurs (?) n'est pas un poil (Haha !) bidonnée.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9956965
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-11-2006 à 11:01:38  profilanswer

Trailer du remake de Black Christmas... Je crois que même moi, je vais passer mon tour. [:petrus75]

http://www.youtube.com/watch?v=UGfxPV6CWEk

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9957242
kleia
Save me, save the world
Posté le 16-11-2006 à 11:47:39  profilanswer

metalyogi a écrit :

ouais mais je trouve franchement les liens entre les histoires un peu trop fins. Par exemple la repercution au japon on s'en fiche un peu, ce n'est pas ca qui fait que l'histoire de la japonaise est interessante

Bah l'idée, c'est qu'un geste, même amical, peut indirectement provoquer un drame, je pense.

nyhctom a écrit :

Kinepolis ? Ludres ? :O

Ludres  :jap:  

n°9957244
Prodigy
Posté le 16-11-2006 à 11:47:48  profilanswer

Charles Bronson : Body Count [:prodigy]

http://gorillamask.net/bronsondeath.shtml

Prodigy

n°9957495
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2006 à 12:27:33  profilanswer

j'adore le 101 et le 107 [:joce]

---------------
IVG en france
n°9957505
kleia
Save me, save the world
Posté le 16-11-2006 à 12:30:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Charles Bronson : Body Count [:prodigy]

http://gorillamask.net/bronsondeath.shtml

Prodigy

[:joey ramone]  

n°9957573
Prodigy
Posté le 16-11-2006 à 12:41:53  profilanswer

uriel a écrit :

j'adore le 101 et le 107 [:joce]

Me manque le 5 en DVD :(

Sinon premier poster Harry Potter 5 :
http://www.joblo.com/newsimages1/hp5poster-big.jpg

Vu le bouquin (et vu le 4) je me demande bien ce qu'ils vont en tirer...

Prodigy

n°9957581
Prodigy
Posté le 16-11-2006 à 12:43:00  profilanswer

Ah et puis :

http://www.joblo.com/newsimages1/h [...] poster.jpg

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 16-11-2006 à 12:43:12
n°9957592
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-11-2006 à 12:44:58  profilanswer

Citation :

Forbidden

You don't have permission to access /newsimages1/hannibal-rising-poster.jpg on this server.

n°9957594
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2006 à 12:45:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon premier poster Harry Potter 5 :
http://www.joblo.com/newsimages1/hp5poster-big.jpg
Vu le bouquin (et vu le 4) je me demande bien ce qu'ils vont en tirer...

et vu les 'oublis et adaptation au ciné' je me pose les même questions.
j'irais le voir de toute façon :D

argh :/ [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°9957597
uriel
blood pt.2
Posté le 16-11-2006 à 12:45:40  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

Forbidden

You don't have permission to access /newsimages1/hannibal-rising-poster.jpg on this server.

[:icon13] refresh

---------------
IVG en france
n°9957609
dobeliou
Posté le 16-11-2006 à 12:47:43  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Moi j'ai trouvé dujardin tres bon, enfin qu'il collait parfaitement au role
les autres acteurs (surtout la brunasse qui sort de son défilé de mode et qui a quasi de la peine a articuler) bof... m'enfin ca m'a pas gaché le film quoi...)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 16-11-2006 à 12:49:35
n°9957633
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-11-2006 à 12:52:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi j'ai trouvé dujardin tres bon, enfin qu'il collait parfaitement au role
les autres acteurs (surtout la brunasse qui sort de son défilé de mode et qui a quasi de la peine a articuler) bof... m'enfin ca m'a pas gaché le film quoi...)

Je crois que ça va devenir mon film de chevet pour les quelques temps à venir :d

Le temps de bien assimiler tous ces dialogues cultissimes :d

Message édité par Brad Pitt le 16-11-2006 à 12:58:42
n°9957640
dobeliou
Posté le 16-11-2006 à 12:53:20  profilanswer

idem [:cosmoschtroumpf]

n°9957880
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-11-2006 à 13:34:35  profilanswer

metalyogi a écrit :

D'après ce qu'on m'a dit tout est vrai a part justement le truc avec Pamela Anderson.  
Mais dans l'église par contre apparament c'est véridique. Ca m'étonne pas outre mesure d'ailleurs. Et pour l'hotel aussi. Une histoire de droit de diffusion qu'ils faisaient signer avant aux gens je crois.

n°9957895
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2006 à 13:36:06  profilanswer

metalyogi a écrit :

Et pourtant, c'est assez courant parmi les born again christians, les messes en langues avec exorcismes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9957942
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-11-2006 à 13:43:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourtant, c'est assez courant parmi les born again christians, les messes en langues avec exorcismes...

j'avais lu "messes avec langues pour exorcismes", m'étais mis à imaginer quelque chose de rigolo  [:falconpage]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9958286
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 16-11-2006 à 14:28:50  profilanswer

J'ai vu "Serenity" sur Canal. Un scénario pas mal, des acteurs pas très connus mais pas mauvais, un petit air de "Pitch black", ça m'a bien plus.  

Par contre, j'ai tenté de regarder jusqu'au bout "xXx2" (oui je sais, pourquoi avoir même essayé de regarder?) et j'ai trouvé ça vraiment trop trop mauvais, j'ai dû arrêter à la dernière demi-heure.

J'ai vu "caché" de Haneke et je n'ai pas aimé du tout non plus. Je n'avais déjà pas aimé "La pianiste". Je ne me sentais pas concernée par l'histoire d'Auteuil et Binoche (qui ne joue pas très bien dans ce film d'ailleurs), et je n'aime pas du tout la manière de filmer de ce réalisateur. Est-ce qu'il y en a qui ont vu d'autres films de lui à recommander? (Je veux bien essayer un troisième film de lui pour voir)

n°9958316
Prodigy
Posté le 16-11-2006 à 14:32:15  profilanswer

Funny Games, soirée drôle garantie [:petrus75]

Prodigy

n°9958345
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 16-11-2006 à 14:35:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Funny Games, soirée drôle garantie [:petrus75]

Prodigy

J'ai cru comprendre que c'était assez violent, mais j''essaierai. :jap:  

n°9958419
Prodigy
Posté le 16-11-2006 à 14:44:28  profilanswer

Perso j'ai trouvé la Pianiste limite plus insupportable mais bon ça doit être ma phobie de l'excision dans les baignoires http://storage.canalblog.com/30/98/77911/7716742_p.jpeg

Prodigy

n°9958599
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-11-2006 à 15:02:01  profilanswer

C'est drôle parce que je pensais justement voir Funny Games ce soir, puisqu'on vient de me passer le DVD.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)