| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent :
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 18:48:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, pas qu'un peu que c'est un "pré-Bond": c'est sa première mission, il est même pas double-0 au début. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Tusken le 24-11-2006 à 19:01:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 20:13:40 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:20:16 ![]() Ou l'hommage de France2 à Philippe Noiret. Rediffusion d'un Vivement Dimanche avec Michel Drucker |
daStubdaS | Vu Babel, tiens.
daStubdaS |
daStubdaS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicobule Pilou-Pilou |
daStubdaS |
daStubdaS |
dobeliou | des qu'il sort en Suisse (si il sort) je vais le voir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
daStubdaS |
Prodigy | Bon en fait Blade c'est passé tout seul me suis pas fait chier comme la dernière fois, et puis le DVD grosse claque visuelle quand même on redécouvre presque le film |
Guish On est enfermé dehors ... |
meriadeck arme de distractions massives |
daStubdaS | Hommage à Philippe Noiret : Les Ripoux, dimanche soir, sur TF1... ils auraient pu faire (bien) mieux mais, comme d'habitude, TF1 va à l'audience facile ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Dédicace à Meria Message édité par Tusken le 24-11-2006 à 23:45:39 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy | Ca doit être la Grande Vadrouille ou le Corniaud à mon avis j'ai dû les voir 25 fois quand j'étais gosse |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |