| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:09:03 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | le Prestige est un bon film sur l'obsession et l'esprit de compétition mais il souffre du syndrome 'Prison Break': des pseudo-suspenses et surprises toutes les 5 minutes qui vont faire les ados s'écrier 'trop foooort' mais que tu grilles à chaque fois...Pis bon, Bale et Jackman sont loin d'être extraordinaires d'interprétation, Johansson étant assez bateau elle aussi...La construction décousue mais fluide est par contre très réussie
Message édité par nyhctom le 15-11-2006 à 20:41:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ce soir, Le labyrinthe de Pan... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan bleu --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | En HD si possible |
Guish On est enfermé dehors ... | La bo de children of men Message édité par Guish le 15-11-2006 à 21:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:44:47 ![]() Pour la question sur Les fils de l'homme, il s'agit de "Life in a glasshouse" de Radiohead... (si tu parles de la musique plus ou moins pop-fanfare qu'ils s'écoutent affalés sur le fauteuil, sinon il me semble qu'on entend effectivement du Aphex Twin à un moment du film).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 21:45:51 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:47:36 ![]() ![]() |
dobeliou | plus j'y pense, plus je me dit que c'est la forme du film, plus que le fond qui m'a marqué... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'veux le DVD sous mon oreiller --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 21:55:54 |
dobeliou |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Putain, vous m'avez donné envie de le voir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Munich est très différent et pas mal du tout aussi amha.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dobeliou |
|
hans zimmer The thin red line. | Classiques. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Meat Loaf avec des nichons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Guish le 15-11-2006 à 22:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 22:23:47 ![]() En fait, je crois que, perso, j'aurais préféré
|
Message édité par Guish le 15-11-2006 à 22:25:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe | Je viens de mater mon DiViDi d'OSS...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kleia Save me, save the world |
J'ai eu droit à la pub pour le DVD pendant les annonces avant Babel, j'ai presque préféré |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kleia Save me, save the world |
|
hans zimmer The thin red line. | Fiction pulpeuse. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |