| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:39:37 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mathilde Saigner est vraiment trop bonne ... actrice --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daft Punk Strike Team | Bah après ça dépend à combien il est, 15 ce serait correct --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
George Clooney What else ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | oué brad --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
George Clooney What else ? | Arrête tes fantasmes mon gaillard |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | oups sorry George lapsus --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-11-2006 à 22:25:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi le côté enfantin de Depp dans ce film... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:26:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 06-11-2006 à 22:57:19 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
tu postes depuis mardi soir? Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-11-2006 à 23:00:54 --------------- Acceuil |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | MOI JKIFFE § |
Prodigy | Excelllllllente musique de Bill Conti au passage.
|
Dkiller | Je viens de voir "quatre étoiles", je me suis fais pipi dessus quand j'ai entendu les répliques de Van Damme |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
George Clooney What else ? |
|
Prodigy |
Message édité par hans zimmer le 06-11-2006 à 23:50:20 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Ben oui vu que c'est moi qui fait tout |
Dkiller | Fearless avec jet li (maitre d'arme en français il me semble) j'ai adoré |
Dkiller |
Prodigy |
|
Prodigy | Et je dirais même que pour vraiment bien apprécier un (bon) film (ou un film qu'on a trouvé bon) il faut le voir au moins deux fois.
|
Dkiller |
je plaisantais Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-11-2006 à 00:25:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tiens, je suis allé voir les critiques "spectateurs" négatives d'Allociné sur Children of Men, pour le fun.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 07-11-2006 à 02:07:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |