| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 02:33:02 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
krisix Oldpadawan | Si vous aimez l'adaptation ciné de Shawshank , je vous conseille Le bouquin de King, Différentes Saisons (je sais que pour certains ici c'est déjà lu et relu, ce message est pour toi qui ne connait pas encore cet excellent roman).
Message cité 2 fois Message édité par krisix le 14-11-2006 à 03:41:36 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ses 2 derniers films m'ont fait copieusement chier (enrobage "MIRAMAX-film a oscar" franchement indigeste) |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 04:07:52 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 14-11-2006 à 07:28:24 |
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
|
Prodigy | Bon Borat en VO dans mon cinoche, je vais ptet enfin retourner au cinéma après 6 mois de rien... Toujours pas le Cuaron en revanche...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le Cuaron tu feras comme tout le monde : t'attendra le DVD pour te caler la VO |
dobeliou |
|
Coxwell | Un excellent article sur le cinéma numérique réalisé par un ami projectionniste. |
Prodigy |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 14-11-2006 à 12:43:42 |
Coxwell | D'ailleurs, il ne s'agit pas d'un article issu d'un membre de la rédaction. |
Message édité par Brad Pitt le 14-11-2006 à 13:31:40 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Prodigy |
|
hoowwl |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
hanz zimmer Poledouris' lonesome dove. |
--------------- Hans et non Hanz, saleté de multi. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2006 à 15:49:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ni ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 14-11-2006 à 16:31:03 |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-11-2006 à 16:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |