| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 07-11-2006 à 02:07:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 01:00:33 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Inusable pour moi aussi le T2.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2006 à 05:07:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tiens j'ai regardé une bonne partie de Resurrection hier soir.. oh, et bien ca vaut son pesant de cacahuètes..
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2006 à 09:28:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leg9 Fire walk with me | Ah non, j'ai du rater ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-solal- who the hell are you? | J'ai vu King Kong sinon, qu'est ce que c'est kitch et cul-cul --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 09:38:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
john keats Vote for pedro !§ |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et moi j'aime pas les acteurs en carton. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Bon sinon rapidos passke j'ai pas le temps là j'ai de la news on the fire coco : |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 07-11-2006 à 13:10:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nicobule Pilou-Pilou | Ah ! merci cool ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah pas grand chose à rajouter sur ce topik à propos de Chilfen of men, c'est vraiment excellent, d'autant plus que l'avenir décrit dans le film semble affreusement probable et réaliste.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-11-2006 à 16:55:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Depuis la 1ere BA je suis convaincu d'aller le voir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cross post
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-11-2006 à 21:50:50 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Vu Borat hier soir et jme suis bien marré. Le Kazakhstan imaginaire est énormissimement clichesque, mais ne sert de prétexte que pour nous donner des "leçons culturelles sur l'Amérique (au profit glorieuse nation Kazakhstan)" comme le dit le titre du film.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 08-11-2006 à 09:42:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.dvdalliance.net/article [...] 70&order=0
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | ouais c'est vrai, bien que l'intrigue soit un peu capilo-tractée quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |