Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9828907
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 15:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Moi je l'ai vu le clint et il m'a laissé un peu froid a vrai dire...

Alors qu'un film d'Avy Scott... [:rogr]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 15:11:09  profilanswer

n°9828944
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-10-2006 à 15:14:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors qu'un film d'Avy Scott... [:rogr]

Prodigy

Voila ! La y'a de l'audace, la au moins ca bouge, c'est pas mou du cul, parce que le pere clint il filme la guerre dans du marshmallow et il raconte une histoire bien peu passionante au final.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9828972
Sheeana
SC addict
Posté le 30-10-2006 à 15:17:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quelle belle règle à la con, à ce compte là on ne regarde que Camping et la 7ème Compagnie.

Prodigy

et après ça vient parler de règle à la con  :whistle:  

d'une part la 7ème compagnie c'est bien  :o d'autre part certains catégories de films sont systématiquement saquées et démolies par ces "journeaux" au profit d'une certaine masturbation intellectuelle bien française irregardable pour ma petite personne  :o  

n°9828989
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 15:19:20  profilanswer

Sheeana a écrit :

d'une part la 7ème compagnie c'est bien  :o d'autre part certains catégories de films sont systématiquement saquées et démolies par ces "journeaux" au profit d'une certaine masturbation intellectuelle bien française irregardable pour ma petite personne  :o

Ca doit être sympa de vivre dans un monde de clichés... Perso j'ai arrêté depuis 95.

Prodigy

n°9829243
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-10-2006 à 15:38:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a une critique "pour" il me semble, donc il y a moyen de peser.  Et puis comme d'hab, si la critique est argumentée et pas de mauvaise foi, on a bien le droit de ne pas aimer... On reproche aux critiques de faire exactement ce que tout le monde fait, c'est dingue :D

Prodigy

Je trouve leur jugement en général (Télérama en tout cas) assez fiable. Je vais rarement au cinéma, alors autant en profiter pour voir des bons films.
Je ne regrette pas de m'être déplacé pour Match Point par exemple.  
Au départ ca me disait bien le Clint, parce que j'aime bien cette période (39-45) et j'aime assez les films de Clint quand il est derriere la caméra (Mystic River et Million Dollar Baby).
Mais mettre 0 étoile, ca doit être une vraie déception :/

Caleb2000 a écrit :

Moi je l'ai vu le clint et il m'a laissé un peu froid a vrai dire...

Bon, je vais peut-être me laisser tenter par le Clive Owen  :D

---------------
https://www.sebsolal.com
n°9830038
Sheeana
SC addict
Posté le 30-10-2006 à 17:02:59  profilanswer

clichés non, juste les gouts et les couleurs  :heink:  

"à ce compte là on ne regarde que Camping et la 7ème Compagnie. "

depuis 95 j'ai du mal à y croire  :o

n°9830060
kryus
another try
Posté le 30-10-2006 à 17:05:19  profilanswer

je sais pas si ca a deja ete dit sur ce topic mais il y a un film qui va promettre je pense avec samuel L Jackson l'année prochainne  [:jofusion]  
Afro Samourai : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-892.php
le trailer impressionnant : http://www.youtube.com/watch?v=_E9iyrwVEsA

n°9830083
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 17:08:52  profilanswer

Sheeana a écrit :

Mon dieuske. Des fois j'ai l'impression de discuter avec des briques [:ciler]

Prodigy

n°9830197
Sheeana
SC addict
Posté le 30-10-2006 à 17:23:05  profilanswer

the good german avec georges clooney, tobey maguire et Cate blanchett

Je vous le met car j'aime bien le cast et l'esthétisme tout en noir et blanc de la bande annonce m'a plus ça parle de la seconde guerre mondiale grosso modo, alors oui ça fait très américain mais je trouve le mélange de la ba surprenant
http://www.apple.com/trailers/wb/t [...] edium.html  

et le teaser de 300 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu  :love: rhaaaa je veux je veux je veux voir  :love:  

http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeana le 30-10-2006 à 17:23:23
n°9830333
uriel
blood pt.2
Posté le 30-10-2006 à 17:36:37  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/independent/oldjoy/  

Will Oldham dans un film avec Yo La Tengo qui fait la BO [:madame mado]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 17:36:37  profilanswer

n°9830605
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-10-2006 à 18:10:09  profilanswer

Sheeana a écrit :

the good german avec georges clooney, tobey maguire et Cate blanchett

Je vous le met car j'aime bien le cast et l'esthétisme tout en noir et blanc de la bande annonce m'a plus ça parle de la seconde guerre mondiale grosso modo, alors oui ça fait très américain mais je trouve le mélange de la ba surprenant
http://www.apple.com/trailers/wb/t [...] edium.html  

et le teaser de 300 pour ceux qui ne l'ont pas encore vu  :love: rhaaaa je veux je veux je veux voir  :love:  

http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/

Ca parle pas plutot d'après la 2e guerre mondiale et de trucs sombres qui se trament dans Berlin occupé?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9830670
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-10-2006 à 18:16:42  profilanswer

J'ai le top 30 des films des 30 dernières années des lecteurs de Première, ça fait très classique comme filmo, à noter l'aberration Amélie Poney en 4ème place. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9830770
vanloque
Posté le 30-10-2006 à 18:23:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai le top 30 des films des 30 dernières années des lecteurs de Première, ça fait très classique comme filmo, à noter l'aberration Amélie Poney en 4ème place. :/

Ca ça s'explique.

Les gens ont la mémoire courte (pour tout hein, pas que pour le ciné malheureusement).

Et donc ils vont beaucoup mieux se souvenir du supayr film qu'ils ont vu y'a 5ans, que de l'autre chef d'oeuvre qui a 15ans.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9830779
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 18:24:17  answer

kryus a écrit :

je sais pas si ca a deja ete dit sur ce topic mais il y a un film qui va promettre je pense avec samuel L Jackson l'année prochainne  [:jofusion]  
Afro Samourai : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-892.php
le trailer impressionnant : http://www.youtube.com/watch?v=_E9iyrwVEsA

Ghost Dog à fond la : Un black, Un Samourai, et RZA pour la musique...

Je viens de voir "Waist Deep" pas mal, c'est marrant comme pas mal de nouveaux films arretent de s'embeter avec des longues scenes de presentation ou de narration et fonce au coeur de l'action des les premieres minutes, c'est un style... (Crank, La peur au ventre...)

n°9830819
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 18:28:30  answer

vanloque a écrit :

Ca ça s'explique.

Les gens ont la mémoire courte (pour tout hein, pas que pour le ciné malheureusement).

Et donc ils vont beaucoup mieux se souvenir du supayr film qu'ils ont vu y'a 5ans, que de l'autre chef d'oeuvre qui a 15ans.

C'est pas un probleme de memoire, c'est un probleme de promo et de bourrage de crane...
Et ça meme pour des films qui ont 15ans, les redifs et les extraits rabachés choisissent à leur place.

n°9830898
JMAulas
Posté le 30-10-2006 à 18:35:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca ça s'explique.

Amélie un film supayre ???  :ouch:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9831224
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 19:14:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Contrairement au troll forumesque extrêmement répandu (et si l'on évite les délires jungien Gorestesques [:petrus75]) oui c'est un petit film léger sympa tout ça.

Prodigy

n°9831234
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-10-2006 à 19:16:16  profilanswer

Sheeana a écrit :

"à ce compte là on ne regarde que Camping et la 7ème Compagnie. "

depuis 95 j'ai du mal à y croire  :o

:??:  
Etrange.

Citation :

Moi j'avais bien aimé.  :)  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9831270
JMAulas
Posté le 30-10-2006 à 19:21:46  profilanswer

Sa place est usurpée [:thalis]

Je poste le classement vous comprendrez pourquoi

Message édité par JMAulas le 30-10-2006 à 19:22:18

---------------
n°9831324
JMAulas
Posté le 30-10-2006 à 19:29:10  profilanswer

1. Pulp Fiction
2. Le seigneur des anneaux
3. Star Wars
4. Amélie Poulain
5. Apocalypse now
6. Fight Club
7. Il était une fois en Amérique
8. Titanic
9. La liste Schindler
10. Million dollar baby
11. Se7en
12. Requiem for a dream
13. Les Affranchis
14. Le silence des agneaux
15. Edward aux mains d'argent
16. Gladiator
17. Shining
18. Mulholland Drive
19. Kill Bill
20. Elephant man
21. Eternal sunshine of the spotless mind
22. Danse avec les loups
23. La leçon de piano
24. Le secret de Brokeback Mountain
25. Scarface
26. Lost in Translation
27. Forrest Gump
28. Blade Runner
29. Taxi Driver
30. Voyage au bout de l'enfer

---------------
n°9831347
vanloque
Posté le 30-10-2006 à 19:31:25  profilanswer

J'ai pas dis qu'il méritait sa place, ça je m'en fous.

Mais c'est loin d'etre un film de merde et il a longtemps gardé une valeur émotionnelle à mes yeux :o

---------------
n°9831376
rogr
Posté le 30-10-2006 à 19:34:59  profilanswer

The Queen de Stephan Frears ça se laisse voir [:sonken]  

Spoiler :

mais ça vaut pas Les indomptables [The lusty men] de Nicholas Ray (1952) qui passe ou passait sur le cable [:sacco]

n°9831384
JMAulas
Posté le 30-10-2006 à 19:35:37  profilanswer

Me semble tout petit par rapport à la saga Retour vers le futur, American Beauty ou encore La vie est belle.

---------------
n°9831458
rogr
Posté le 30-10-2006 à 19:42:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

1. Pulp Fiction
2. Le seigneur des anneaux
3. Star Wars
4. Amélie Poulain
5. Apocalypse now
6. Fight Club
7. Il était une fois en Amérique
8. Titanic
9. La liste Schindler
10. Million dollar baby
11. Se7en
12. Requiem for a dream
13. Les Affranchis
14. Le silence des agneaux
15. Edward aux mains d'argent
16. Gladiator
17. Shining
18. Mulholland Drive
19. Kill Bill
20. Elephant man
21. Eternal sunshine of the spotless mind
22. Danse avec les loups
23. La leçon de piano
24. Le secret de Brokeback Mountain
25. Scarface
26. Lost in Translation
27. Forrest Gump
28. Blade Runner
29. Taxi Driver
30. Voyage au bout de l'enfer

Y'a que ceux-là qui tiennent vraiment la route, de toutes façons c'est absurde : par exemple Unforgiven de Eastwood devrait y être, mais certainement pas Million dollar baby [:kiki]  
Et le dernier Kubrick aussi, haut la main, enfin c'est absurde [:nul]

n°9831470
hoowwl
Posté le 30-10-2006 à 19:44:36  profilanswer

mais le classement des journalistes de 1ere est différentsn il s'agit la d'un classement de lecteur lambda, et je ne pense pas que 100% des lecteurs de 1ere connaissent bcp de vieux films.

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 30-10-2006 à 19:46:27
n°9831503
daStubdaS
Posté le 30-10-2006 à 19:50:06  profilanswer

popopeye a écrit :

Hostel, comme il est mauvais ce film, je comprends pas son succés.

Pareil. Vu en salles, jamais compris l'engouement. [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9831509
Sheeana
SC addict
Posté le 30-10-2006 à 19:51:17  profilanswer

c'est toujours mieux que certains classement qui mettent pirates des caraibes comme meilleur film de tout les temps, là tu pleures ...  :(

n°9831553
daStubdaS
Posté le 30-10-2006 à 19:59:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le pire film de l'histoire de la création, à mes yeux. Dégoulinant de sucre jusqu'au potentiel coma diabétique, en pleine salle de projection. Les émissions de Sabatier à côté, c'était de l'Ultimate Fighting !

J'étais avec une amie (je n'étais pas chaud du tout bien qu'admirateur, jusque là (!), du travail de Jeunet) et c'est la seule fois où j'ai du quitter la salle en laissant derrière moi des accoudoirs quasi lacérés...) Tautou me rend positivement dingue (et pas dans le bon sens du terme.  

Ce film est l'incarnation de tous mes cauchemards ! [:le kneu]

---------------
n°9831561
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-10-2006 à 20:00:07  profilanswer

[:wam]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9831568
JMAulas
Posté le 30-10-2006 à 20:00:39  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Le pire film de l'histoire de la création, à mes yeux. Dégoulinant de sucre jusqu'au potentiel coma diabétique, en pleine salle de projection. Les émissions de Sabatier à côté, c'était de l'Ultimate Fighting !

J'étais avec une amie (je n'étais pas chaud du tout bien qu'admirateur, jusque là (!), du travail de Jeunet) et c'est la seule fois où j'ai du quitter la salle en laissant derrière moi des accoudoirs quasi lacérés...) Tautou me rend positivement dingue (et pas dans le bon sens du terme.  

On se comprend toi et moi :o

---------------
n°9831591
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 20:05:15  answer

hoowwl a écrit :

mais le classement des journalistes de 1ere est différentsn il s'agit la d'un classement de lecteur lambda, et je ne pense pas que 100% des lecteurs de 1ere connaissent bcp de vieux films.

En Mode Premiere : Y'a meme pas Matrix quoi !  :o  

JMAulas a écrit :

Me semble tout petit par rapport à la saga Retour vers le futur, American Beauty ou encore La vie est belle.

:jap:  :jap:  :jap:  

n°9831604
daStubdaS
Posté le 30-10-2006 à 20:06:45  profilanswer

Je sais. Ca manque singulièrement de nuance et ça ne me ressemble pas (j'vous jure)... mais c'est épidermique : ce Paris de carte postale ridicule, ces personnages niais au possible (faut que j'arrête, là. Je vais recommencer, là)...

Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas ! [:psywalk]  

Spoiler :

Et Tautou... qui me laissait indifférent, jusque là, me rend dingue depuis. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par daStubdaS le 30-10-2006 à 20:08:03

---------------
n°9831648
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-10-2006 à 20:12:40  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Je sais. Ca manque singulièrement de nuance et ça ne me ressemble pas (j'vous jure)... mais c'est épidermique : ce Paris de carte postale ridicule, ces personnages niais au possible (faut que j'arrête, là. Je vais recommencer, là)...

Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas ! [:psywalk]  

Spoiler :

Et Tautou... qui me laissait indifférent, jusque là, me rend dingue depuis. :sweat:

Nan je parlais de "cauchemards". [:arn0]

---------------
n°9831733
kryus
another try
Posté le 30-10-2006 à 20:24:36  profilanswer

daStubdaS a écrit :

pareil ce film j'ai decroché au bout d'un quart d'heure  [:marinoo], c'est trop niais...

n°9831802
daStubdaS
Posté le 30-10-2006 à 20:32:41  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Nan je parlais de "cauchemards". [:arn0]

Ecoute, pour moi, ce film est l'incarnation cinématographique du concept 'l'île aux enfants meets les bisounours', quoi. Pour moi qui suis assez peu régressif, dur (trés)... passé un certain niveau d'angélisme, je bloque, je me mets en rideau... écran bleu !

Et je trouve ça tellement, tellement, mais tellement inoffensif (sauf pour ma tension harterielle) et populiste. Beurk ! On dirait du Joséphine Ange Gardien, en pire !  

Je peux pas... dans le pire de mes cauchemards, je n'arrive pas à imaginer un monde aussi... petit, autosuffisant, replié sur lui-même, sur son passé, sur son être intérieur... et mort (puisque passé). Ces petits riens qui font le bonheur de l'existence... beurk, on dirait du Delerm (le père... et le fils aussi, tiens !)

Arrrrgh... je souffre rien qu'en en parlant ! Faudrait que j'en parle à un psy. Ce film a déclenché des trucs chez moi, c'est clair ! [:psywalk]

---------------
n°9831811
Sheeana
SC addict
Posté le 30-10-2006 à 20:33:59  profilanswer

toi je suis sûre que tu aimais pas princesse sarah  :o

n°9831819
kryus
another try
Posté le 30-10-2006 à 20:35:23  profilanswer

http://www.imdb.com/chart/top

je pense que c'est un classement plus "vrai", en tout cas prennant en compte plus d'avis de personnes que Premiére.

n°9831909
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-10-2006 à 20:45:34  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ecoute, pour moi, ce film est l'incarnation cinématographique du concept 'l'île aux enfants meets les bisounours', quoi. Pour moi qui suis assez peu régressif, dur (trés)... passé un certain niveau d'angélisme, je bloque, je me mets en rideau... écran bleu !

Et je trouve ça tellement, tellement, mais tellement inoffensif (sauf pour ma tension harterielle) et populiste. Beurk ! On dirait du Joséphine Ange Gardien, en pire !  

Je peux pas... dans le pire de mes cauchemards, je n'arrive pas à imaginer un monde aussi... petit, autosuffisant, replié sur lui-même, sur son passé, sur son être intérieur... et mort (puisque passé). Ces petits riens qui font le bonheur de l'existence... beurk, on dirait du Delerm (le père... et le fils aussi, tiens !)

Arrrrgh... je souffre rien qu'en en parlant ! Faudrait que j'en parle à un psy. Ce film a déclenché des trucs chez moi, c'est clair ! [:psywalk]

Oui, mais moi je parlais de "cauchemards" avec un "d". [:ddr555]

[:rofl]  [:rofl]
Enormes tes deux posts !

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 30-10-2006 à 20:45:46

---------------
n°9831927
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-10-2006 à 20:48:26  profilanswer

kryus a écrit :

http://www.imdb.com/chart/top

je pense que c'est un classement plus "vrai", en tout cas prennant en compte plus d'avis de personnes que Premiére.

Mouahah... [:frag_facile]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9831975
daStubdaS
Posté le 30-10-2006 à 20:53:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oui, mais moi je parlais de "cauchemards" avec un "d". [:ddr555]

[:rofl]  [:rofl]
Enormes tes deux posts !

'foiré... je ne fais pas ce genre de fautes de cons, habituellement. :D  

Je de contenterai de dire que j'ai fait 9 heures de cours/présentation/argumentation (journée pression, quoi), aujourd'hui ; et que je suis sur une autre planête, là. [:spamafote]

Spoiler :

Mais faut pûûûûûû m'parler d'Amélie Poulain ! :cry:  [:psywalk]  [:jultey]

Message édité par daStubdaS le 30-10-2006 à 20:54:00

---------------
n°9832035
Prodigy
Posté le 30-10-2006 à 21:00:45  profilanswer

Moi c'est l'engouement sur Million Dollar Baby que je comprends pas, c'est quoi ce film à part un truc de boxe un peu chiant et un film pro-euthanasie (soit).  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)