| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:59:35 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | De |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message cité 2 fois Message édité par Grosquiiick le 24-10-2006 à 03:54:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous parlez bien de "children of men" ? Le nom du réal ne me disait rien quand j'ai entendu parler du projet à l'époque, et le synopsis tel qu'on l'avait me rappelait furieusement de très mauvais téléfilms des années 70/80 (ZPG, entre autres) en laissant de côté les questions sociales soulevées dans la nouvelle ayant inspiré le film. Tiens, du coup ça recommence à m'intéresser --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:15:50 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
dobeliou |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Du coup, je suis allé le voir ce matin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | L'attaque de la voiture, j'ai trouvé ça énorme |
Prodigy |
|
krumli | J'ai trouvé très moyen Children of men.
Message cité 2 fois Message édité par krumli le 24-10-2006 à 17:56:31 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
corentintilde tg naab |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu réinventes la langue française?
C'est là que le bât blesse: la définition n'est pas celle du mot utilisé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corentintilde tg naab |
|
hans zimmer The thin red line. | Sinon j'ai vu Final cut.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, allez, Les Fils du Zom dans 1 heure... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krumli | Je crois, en fait, qu'un film de SF dans le proche futur de l'angleterre ne me va pas.
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 24-10-2006 à 20:08:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30106.html --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | curieux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. | 4 euros sur Cdiscount. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Je tiens à préciser que, bien qu'initiateur du début d'enthousiasme généré sur le film, sur le topoc (enfin, j'ai mis mon enthousiasme en avant, quoi), je n'ai jamais évoqué la notion de 'film culte' ; le temps devant, il va sans dire, faire son oeuvre pour qu'un film puisse mériter ce qualificatif. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 25-10-2006 à 15:39:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai bien aimé sauf la partie finale:
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais, moi ça m'avait fait un peu délirer, je l'ai plutot bien prise la fin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |