| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 20:12:54 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Que je te comprend --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 22-10-2006 à 23:13:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 23:32:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est de la série Z, mais ça pootre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cat. III --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | indeed cher ami, c'est encore différent ou c'est le terme précis international? je l'ai vu sur certains sites illégaux cette catégorie. J'ai limite l'impression que c'est particulier aux films asiats --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça faisait un bail que j'avais pas vu TOTAL RECALL, j'avais oublié son lot de scènes d'anthology ... dont une que j'affectionne particulièrement
|
daStubdaS | Tiens, j'ai vu Les Fils de l'Homme, hier.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça tue, le truc qui marque trop quand on est gamin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-10-2006 à 00:47:27 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Analogie avec 12monkeys, évidemment ça présage du très bon... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
daStubdaS |
meriadeck arme de distractions massives |
il a réalisé le 3ème POtter, un Potter très Spielbergien en plus, avec une vraie athmosphère plutot qu'une photocopie de l'intriogue du livre. Les puristes lui ont pas mal reproché ses choix. j'irais le voir en fin de semaine, j'ai hâte. disons que pour résumer, ce mec a une réalisation quasi en phase avec mes souhaits. genre dans une scène on se dit "ah si il pose sa caméra là ça pourra le faire" et hop, on voit que le réal le fait, ou alors "ah s'ils pouvaient prendre le temps dans cette scène"... de nombreuses fois a chaque fois j'étais très en phase avec sa réal. Un autre réal qui me fait ça, c'est le réal de "bily hélliot" et "the hours" que je trouve très très très bien réalisé. Si j'avais fait réalisateurn j'aurais fait exactement leur choix de mise en scène. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-10-2006 à 00:55:14 --------------- Acceuil |
daStubdaS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon ben je vois que je suis pas le seul à avoir apprécié Les fils de l'homme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
romualdzzz Silencio | Ce weekend... Rocky horror picture show au studio Galande... Depuis le temps bordel ! Très bonnes impressions autour de Tim Curry, et de toute la troupe évidément. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | il y avait sarandon et meat loaf ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
romualdzzz Silencio |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-10-2006 à 14:47:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Ouaip. Mais y'a que de la merde avec |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu la merde au cinoche en ce moment, un film c'est mieux que rien.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
Prodigy | Bah quand je l'aurai vu |
dobeliou | sort cette semaine ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai vu blow out que j'avais jamais vu, j'ai vraiment bien aimé, la mise en scene, la prestation de Travolta est tres bonne (je comprend maintenant le choix de tarantino pour pulp fiction). C'est bien prenant en retrouve bien la pate de De Palma sur de nombres plans. Au debut j'ai eu du mal avec Nancy Allen l'image de robocop revenait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |