Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9772155
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-10-2006 à 20:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel plaisir de revoir American beauty.

Mise en scène soignée, Kevin Spacey énorme, c'est génial, j'ai toujours une ptite boule au ventre à la fin, c'est beau, je me lasserai jamais de ce film. :'(

Un chef-d'oeuvre.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 20:12:54  profilanswer

n°9772341
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-10-2006 à 20:32:49  profilanswer

n°9772342
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 22-10-2006 à 20:32:51  profilanswer

vanloque a écrit :

nouveau trailer ou celui vu y'a un moment? :d

Je viens de découvrir ce projet [:spamafote]

n°9772409
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2006 à 20:37:46  profilanswer

Guish a écrit :

Je viens de découvrir ce projet [:spamafote]

Tu ne suis pas le topic. [:_pluto_] En plus, le trailer est repassé y a 1 page ou 2. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9772748
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-10-2006 à 21:03:18  profilanswer

Voila, c'est pour ça que je demandais, c'est remonté y'a meme pas 2 jours :D

Jregarde Ebola Syndrome là, c'est comment dire... particulier  [:roane]  

En plus il est redoublé en studio, ça fait bizzare, ça fait très oldskool voire low budget.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9772853
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 22-10-2006 à 21:16:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Voila, c'est pour ça que je demandais, c'est remonté y'a meme pas 2 jours :D

Jregarde Ebola Syndrome là, c'est comment dire... particulier  [:roane]  

En plus il est redoublé en studio, ça fait bizzare, ça fait très oldskool voire low budget.

Et c'est hardcore ?

n°9774210
Guish
Posté le 22-10-2006 à 22:56:29  profilanswer

J'ai revu Jarhead, mouais, c'est quand même un brin mou/lent/chiant et (de part le sujet du film ?) vide, entre le début et la fin du film y'a pas de scène très intéréssante qui font vraiment avancer le récit, que des séquences déja vu X fois et redondantes à ce genre de film. Par contre, j'ai enfin vu C'est Arrivé Près de Chez Vous en entier, putain, c'est aussi original qu'artistiquement intéréssant et réussi.

Spoiler :

reviens gamin, c'était pour rire

n°9774391
Guish
Posté le 22-10-2006 à 23:13:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Voyage au bout de l'enfer.

Je dois avouer que la première heure (le mariage) est la partie du film qui m'a fait un peu chier, comme la seconde partie de Full Metal Jacket (même si ca se regarde très très largement, Kubrick quand même - intello bobo -) [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Guish le 22-10-2006 à 23:13:56
n°9774540
vanloque
Posté le 22-10-2006 à 23:25:46  profilanswer

Tusken a écrit :

Et c'est hardcore ?

Bah je comprends pourquoi certains en parlent. Et si je me souvient bien, il est à classer dans le top du dégeu avec Cannibal Holocaust non? :D

J'ai vu les deux et y'a des similitudes, mais Ebola c'est encore plus fort  [:ddr555]  

Le pire c'est que en dehors des musiques bien ringardes mais qui marchent par moment, et des trucs gore pas toujours crédibles/réalistes, le film a un rythme agréable et se complait dans le sadisme et le cynisme  :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9774611
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2006 à 23:32:17  profilanswer

J'en avais dit que du bien, perso... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:32:17  profilanswer

n°9774712
vanloque
Posté le 22-10-2006 à 23:45:05  profilanswer

C'est de la série Z, mais ça pootre [:huit]

HS=> pourquoi c'est un gros con nagui? il a dit du mal des Pipettes? :D

---------------
n°9774767
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2006 à 23:54:17  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est de la série Z, mais ça pootre [:huit]

Cat. III [:aloy]

---------------
n°9774894
vanloque
Posté le 23-10-2006 à 00:18:57  profilanswer

indeed cher ami, c'est encore différent ou c'est le terme précis international?  je l'ai vu sur certains sites illégaux cette catégorie. J'ai limite l'impression que c'est particulier aux films asiats :D

---------------
n°9774895
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-10-2006 à 00:19:46  profilanswer

ça faisait un bail que j'avais pas vu TOTAL RECALL, j'avais oublié son lot de scènes d'anthology ... dont une que j'affectionne particulièrement

Spoiler :

http://img251.imageshack.us/img251/9094/mickeyaschwarzyqp7.th.jpg

n°9774941
daStubdaS
Posté le 23-10-2006 à 00:35:28  profilanswer

Tiens, j'ai vu Les Fils de l'Homme, hier.

Un peu fatigué, là, pour en parler de manière argumentée et intéressante mais tout simplement superbe. Je pense le revoir assez vite.  

Un élément marquant, en ce qui me concerne, l'analogie que je ne peux éviter de faire avec 12 Monkeys (thématique, esthétique, inconographie, trame)... ça m'a obsédé pendant tout le film.

Le casting est globalement trés bon et la réalisattion est explosive (en matière d'efficacité - la guerre filmée comme jamais rarement - comme de finesse, quand il le faut).  

A voir de toute urgence. :jap:  

J'argumenterai tout celà de manière un peu plus solide dés que j'ai le temps (demain soir, sans doute). Un peu claqué pour transmettre tout mon enthousiasme, là. :jap:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9774950
vanloque
Posté le 23-10-2006 à 00:36:27  profilanswer

ça tue, le truc qui marque trop quand on est gamin [:ddr555]

Je l'ai revu y'a un an, il est culte mais bon il est pas mal creux/bourrin et il survole la nouvelle de K Dick. Enfin je l'ai pas encore lue :whistle:

---------------
n°9774955
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-10-2006 à 00:39:00  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Tiens, j'ai vu Les Fils de l'Homme, hier.

Un peu fatigué, là, pour en parler de manière argumentée et intéressante mais tout simplement superbe. Je pense le revoir assez vite.  

Un élément marquant, en ce qui me concerne, l'analogie que je ne peux éviter de faire avec 12 Monkeys (thématique, esthétique, inconographie, trame)... ça m'a obsédé pendant tout le film.

Le casting est globalement trés bon et la réalisattion est explosive (en matière d'efficacité - la guerre filmée comme jamais rarement - comme de finesse, quand il le faut).  

A voir de toute urgence. :jap:  

J'argumenterai tout celà de manière un peu plus solide dés que j'ai le temps (demain soir, sans doute). Un peu claqué pour transmettre tout mon enthousiasme, là. :jap:

j'ai découvert Cuaron avec ses "grandes expérances" de 1998, sans doute un des plus beaux et mélos du cinéma et une réal magnifique ( le plan séquence sous la pluie est juste....parfait quoi.) j'ai beaucoup apprécié sa réal sur "harry potter", mais j'ai pas vu "y tu mama tan bien".

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 23-10-2006 à 00:47:27

---------------
Acceuil
n°9774963
vanloque
Posté le 23-10-2006 à 00:42:22  profilanswer

Analogie avec 12monkeys, évidemment ça présage du très bon...  [:huit]

---------------
n°9774993
daStubdaS
Posté le 23-10-2006 à 00:49:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai découvert Curaon avec ses "grandes expérances" de 1998, sans doute un des plus beaux et mélos du cinéma et une réal magnifique ( le plan séquence sous la pluie est juste....parfait quoi.) j'ai beaucoup apprécié sa réal sur "harry potter", mais j'ai pas vu "y tu mama tan bien".

Eh bien, écoute, je le découvre. J'en avais entendu parlé mais, ne me précipitant pas forcément pour voir tous les Harry Potter (je dis ça parce que c'est quand même ce qui lui a apporté la plus grande visibilité médiatique), je n'avais jamais vu aucun de ses films.  

Quelle découverte...

Quand je parle de casting globalement très bon, je pense notamment à Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine (plus admirable que jamais :love: )... hallucinants (et survolant le casting global).

Et puis, cette réa, putain... [:le kneu]

Cours-y, si tu ne l'as pas encore vu... frissons mélés d'excitation (ce ne sera pas ton cas mais ce fut le mien) à l'idée de découvrir un maître cinéaste. LE choc depuis un petit bout de temps, pour moi.

J'y retourne et je me précipite sur ce que le monsieur a fait jusque là. :jap:

---------------
n°9775004
daStubdaS
Posté le 23-10-2006 à 00:53:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Analogie avec 12monkeys, évidemment ça présage du très bon...  [:huit]

Ok que oui... je ne suis pas du genre à balancer de genre de références (12 Monkeys, quoi...) par dessus la jambe.  

Et cette réalisation... des plans séquences parmi les plus démentiels de l'histoire du cinéma. [:le kneu]

---------------
n°9775010
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-10-2006 à 00:54:40  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Eh bien, écoute, je le découvre. J'en avais entendu parlé mais, ne me précipitant pas forcément pour voir tous les Harry Potter (je dis ça parce que c'est quand même ce qui lui a apporté la plus grande visibilité médiatique), je n'avais jamais vu aucun de ses films.  

Quelle découverte...

Quand je parle de casting globalement très bon, je pense notamment à Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine (plus admirable que jamais :love: )... hallucinants (et survolant le casting global).

Et puis, cette réa, putain... [:le kneu]

Cours-y, si tu ne l'as pas encore vu... frissons mélés d'excitation (ce ne sera pas ton cas mais ce fut le mien) à l'idée de découvrir un maître cinéaste. LE choc depuis un petit bout de temps, pour moi.

J'y retourne et je me précipite sur ce que le monsieur a fait jusque là. :jap:

il a réalisé le 3ème POtter, un Potter très Spielbergien en plus, avec une vraie athmosphère plutot qu'une photocopie de l'intriogue du livre. Les puristes lui ont pas mal reproché ses choix. j'irais le voir en fin de semaine, j'ai hâte. disons que pour résumer, ce mec a une réalisation quasi en phase avec mes souhaits. genre dans une scène on se dit "ah si il pose sa caméra là ça pourra le faire" et hop, on voit que le réal le fait, ou alors "ah s'ils pouvaient prendre le temps dans cette scène"... de nombreuses fois a chaque fois j'étais très en phase avec sa réal. Un autre réal qui me fait ça, c'est le réal de "bily hélliot" et "the hours" que je trouve très très très bien réalisé. Si j'avais fait réalisateurn j'aurais fait exactement leur choix de mise en scène.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-10-2006 à 00:55:14

---------------
Acceuil
n°9775097
daStubdaS
Posté le 23-10-2006 à 01:15:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

il a réalisé le 3ème POtter, un Potter très Spielbergien en plus, avec une vraie athmosphère plutot qu'une photocopie de l'intriogue du livre. Les puristes lui ont pas mal reproché ses choix. j'irais le voir en fin de semaine, j'ai hâte. disons que pour résumer, ce mec a une réalisation quasi en phase avec mes souhaits. genre dans une scène on se dit "ah si il pose sa caméra là ça pourra le faire" et hop, on voit que le réal le fait, ou alors "ah s'ils pouvaient prendre le temps dans cette scène"... de nombreuses fois a chaque fois j'étais très en phase avec sa réal. Un autre réal qui me fait ça, c'est le réal de "bily hélliot" et "the hours" que je trouve très très très bien réalisé. Si j'avais fait réalisateurn j'aurais fait exactement leur choix de mise en scène.

Mais c'est exactement ça, quoi. Je n'en dis pas trop pour ne pas spoiler. Nous en reparlerons quand tu l'auras vu, mais les personnages, les mises en situation de ceux-ci sont admirables.

En fait, si je voulais résumer les choses de manière trés simpliste/prosaïque : ce film est l'antithèse parfaite du blockbuster, écrit, récrit, produit, surproduit, qualibré et charcuté par le studio.

La surprise attend le personnage et le spectateur au même instant (avec la même violence, le même doute). Les instants de flottement sont tangibles, les questions fusent... la grande histoire laisse parfois la place aux petites (parfois même plus fortes et attachantes). Les détails fourmillent, imprimant un réalisme terrifiant à ce qui n'aurait pu être qu'un film d'anticipation purement irréaliste, et donc bien moins touchant.

Bon, j'arrête... :D  

Tous ceux qui n'iront pas seront sévèrement reprimandés ! [:dao]

---------------
n°9775111
vanloque
Posté le 23-10-2006 à 01:18:25  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ok que oui... je ne suis pas du genre à balancer de genre de références (12 Monkeys, quoi...) par dessus la jambe.  

Et cette réalisation... des plans séquences parmi les plus démentiels de l'histoire du cinéma. [:le kneu]

Ah ouais, quand meme  [:wam]  

J'avais un peu envie de le voir depuis la BA, mais là tu l'as super bien vendu :o

et aussi on peut remarquer qu'il a deja une excellente note imdb, ce qui a tout de meme un peu de valeur  

Citation :

8.0/10 (2,099 votes)

---------------
n°9775545
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-10-2006 à 08:00:31  profilanswer

Bon ben je vois que je suis pas le seul à avoir apprécié Les fils de l'homme :D

n°9775781
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2006 à 09:57:25  profilanswer

F@bek a écrit :

ça faisait un bail que j'avais pas vu TOTAL RECALL, j'avais oublié son lot de scènes d'anthology ... dont une que j'affectionne particulièrement

Et la fameuse "Deux semaines ... deux semaiiines ... deuuuux semaiiiiiinnnneeees" [:totoz] :sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9775790
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-10-2006 à 10:01:00  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Quel plaisir de revoir American beauty.

Mise en scène soignée, Kevin Spacey énorme, c'est génial, j'ai toujours une ptite boule au ventre à la fin, c'est beau, je me lasserai jamais de ce film. :'(

Un chef-d'oeuvre.

Revu au ciné il y a quelques temps lors d'une soirée Kevin Spacey (American Beauty et Usual suspects :love: ), je ne peux que plussoyer, ce film est un vrai bijou. Pour une fois ses Oscars sont vraiment pas usurpés :D

---------------
Last.fm
n°9776470
romualdzzz
Silencio
Posté le 23-10-2006 à 12:28:50  profilanswer

Ce weekend... Rocky horror picture show au studio Galande... Depuis le temps bordel ! Très bonnes impressions autour de Tim Curry, et de toute la troupe évidément.

n°9776472
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-10-2006 à 12:29:32  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Oh.

:miam:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9776488
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2006 à 12:33:05  profilanswer

romualdzzz a écrit :

Ce weekend... Rocky horror picture show au studio Galande... Depuis le temps bordel ! Très bonnes impressions autour de Tim Curry, et de toute la troupe évidément.

:love: :love: :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9776548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2006 à 12:47:06  profilanswer

il y avait sarandon et meat loaf ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°9776582
romualdzzz
Silencio
Posté le 23-10-2006 à 12:54:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il y avait sarandon et meat loaf ?

:jap:

n°9776931
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 23-10-2006 à 13:49:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Ok, j'avais pas du tout compris [:cupra]

[:pingpetrus]

Encore un film Levinson + Williams à voir exclusivement en VO, comme Good Morning Vietnam.
Je sais pas comment il pourrait le transformer en VF ce maachin d'ailleurs [:gratgrat]

n°9777166
Prodigy
Posté le 23-10-2006 à 14:20:49  profilanswer

Oui. Truqués, bien sûr, mais paraît-il sur-le-cultant quand même.

Prodigy

n°9777378
Prodigy
Posté le 23-10-2006 à 14:44:13  profilanswer

Cools Flags de ton père en VO dans mon cinoche [:huit]

Prodigy

n°9777405
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 14:47:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah ils le savent des le lundi ?

Message édité par Caleb2000 le 23-10-2006 à 14:47:41

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9777513
Prodigy
Posté le 23-10-2006 à 14:58:28  profilanswer

Ouaip. Mais y'a que de la merde avec :(

Prodigy

n°9777525
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2006 à 14:59:06  profilanswer

Vu la merde au cinoche en ce moment, un film c'est mieux que rien....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9777548
dobeliou
Posté le 23-10-2006 à 15:01:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

vite ton avis :love:

n°9777630
Prodigy
Posté le 23-10-2006 à 15:10:52  profilanswer

Bah quand je l'aurai vu [:petrus75]

Prodigy

n°9777637
dobeliou
Posté le 23-10-2006 à 15:12:12  profilanswer

sort cette semaine ?  

sinon vivement ca aussi : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11431.html  
réa de memories for murder

n°9778037
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-10-2006 à 15:59:35  profilanswer

J'ai vu blow out que j'avais jamais vu, j'ai vraiment bien aimé, la mise en scene, la prestation de Travolta est tres bonne (je comprend maintenant le choix de tarantino pour pulp fiction). C'est bien prenant en retrouve bien la pate de De Palma sur de nombres plans. Au debut j'ai eu du mal avec Nancy Allen l'image de robocop revenait  :D, enfin c'est bien ficellé, le heros mene plutot bien sa barque.
J'ai particulierement aimé la scene sous les feux d'artices :love: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)