| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:40:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 18:42:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 18:43:36 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | spas la porte à côté non plus, même date de sortie ciné et si ça t'intéresse les salles en suisse romande ici :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
Prodigy | Oui la zike à ce moment là pue assez gravement du fionske il est vraÿ |
dobeliou |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sheeana SC addict | perso j'ai interprété ça comme totalement voulu |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:06:11 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | moi aussi, j'ai pris cela comme une sorte de décalage jouissif voulu, genre "ouais c'est une boucherie, il explose enfin tous ces enculés donc on se fait plaisir, on fout une musique de pompier" ... Message édité par Guish le 02-11-2006 à 02:08:15 |
Guish On est enfermé dehors ... | bcp de good news sur EC Message édité par Guish le 02-11-2006 à 05:56:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faudra que je le revois Hills alors, parce que j'ai pas trouvé ça énorme et le ending cliché à en crever. Mais bon c'est un ending de slasher il est vrai...
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 02-11-2006 à 03:13:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dommage que le film n'en soit pas un.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | le pétard mouillé de la rentrée: derrière la grosse montagne de marketing qu'on nous a seriné pendant un an et demie, la souris fait la gueule. Scénario interessant, très bien écrit, interprétation plus que maîtriséen et réal sopporifique au possible - la scène du périf restant une des plus belle escroquerie cinématographicomarketing à ce jour: tout ça pour ça?. Cluzet court très bien et Berléand dont on souhaite que ce sera le dernier rôle de bourru parce que là les directeurs de castings devraient pensé à se renouveller, chaque rôle de bourru étant dévoué à Berléand depuis 5 ans , ça en devient littéralement gavant et si Berléand s'applique au possible pour donner corps à son personnage, la sauce ne prend plus du tout. Pas plus que l'apparition de Canet.
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'était quel film hier sur rtl9 avec Steven Seagal?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | One of his best |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Victimes de la mode, tel est votre nom de code |
minusplus |
daStubdaS |
Prodigy |
|
Prodigy | Putain ça fait vraiment mal aux tripes de le voir comme ça |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain ouais, quand je l'ai vu au zapping, ça m'a foutu le bourdon --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Babouchka You're no fun anymore | purée il est carrément jeune en plus |
Brad Pitt I want to believe |
|
daStubdaS | 'tain, j'ai un codec qui merde et je n'arrive pas à lire certains types de videos. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Prodigy |
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:56:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |