| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 02:07:30 ![]() ![]() |
dobeliou | oué --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oulalala, Inland Empire, ca commence a ma faire flipper... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | Au passage Quelques jours en septembre c'est bien longuet, le réal abusant des effets de flous (parfois bien amené, souvent pénible, notamment sur la fin où c'est interminable).
Message édité par DeathMask le 07-09-2006 à 10:20:00 --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 10:36:11 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
romualdzzz Silencio |
leoz |
|
Prodigy |
|
corentintilde tg naab | Effectivement, ça fait assez peur. La critique laisse penser que Lynch radote, voir même que c'est du Lynch pour les nuls.
|
Prodigy | Lynch fait du Lynch depuis le jour où il a posé les mains sur une caméra. Mais apparemment certains se réveillent seulement... |
hans zimmer The thin red line. | Malick sur Arte ce soir. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
corentintilde tg naab |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Je viens de trouver ça sur Wikipédia et je suis assez consterné :
|
hans zimmer The thin red line. | L'analyse ou le fait qu'il dévoile le film? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il devait parler du ton manifestement très professionnel |
romualdzzz Silencio |
|
corentintilde tg naab | Rassures toi, je sais lire et j'ai bien vu que c'est élogieux.
|
romualdzzz Silencio | |
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le mélange des styles à la Tarantino n'apparaît pas de ce film la première fois mais dans Tueurs nés, si y en a un qui annonce Kill bill c'est bien celui-là. |
Prodigy | Non mais arrêtez de considérer Kill Bill comme le sommet de sa carrière, quoi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour moi ca annonce le crépuscule.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mine de rien, c'est là que vous devriez exploiter la capacité de base de wiki, c'est-à-dire le fait de pouvoir modifier les pages --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 10:07:41 ![]() Message anti-sortie, débat, discussion :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | et hier soir sur France 2 y'avait une rediff du docu Le Monde Selon Bush, que j'ai pris soin d'enregistrer cette fois.
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | En effet. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |