Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9507473
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 22:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du Q je présume ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:32:43  profilanswer

n°9507614
krumli
Posté le 15-09-2006 à 22:46:44  profilanswer

Il existe quoi comme film à la Point Break ?

Action fun sympa pas trop con  :o

Message cité 1 fois
Message édité par krumli le 15-09-2006 à 22:47:03
n°9508148
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 23:25:58  profilanswer

"Tout est dans Point Break, tout."

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9508215
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 23:30:09  profilanswer

Blue Crush :D

Nan, en fait Speed est pas mal. M'enfin c'est connu aussi :/

n°9508395
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 23:48:24  profilanswer

C'est quoi le rapport à part Keanu Reeves? :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9508424
daStubdaS
Posté le 15-09-2006 à 23:51:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est quoi le rapport à part Keanu Reeves? :D

J'me suis dit la même chose en voyant la suite de Matrix, tiens ! [:noxauror]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9508484
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 23:57:33  profilanswer

J'ai toujours pas vu le 3 moi.

---------------
n°9508553
Prodigy
Posté le 16-09-2006 à 00:06:34  profilanswer

Parfait pour une soirée Mc Do no cerveau [:prodigy]

Prodigy

n°9508562
Aubade
Posté le 16-09-2006 à 00:07:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

et c'est là que j'arrive en disant que j'ai vu Zoolander ce soir  :whistle:

n°9508567
daStubdaS
Posté le 16-09-2006 à 00:08:42  profilanswer

Aubade a écrit :

et c'est là que j'arrive en disant que j'ai vu Zoolander ce soir  :whistle:

Il est très bien, Zoolander ! [:maverick10]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 00:08:42  profilanswer

n°9508572
Aubade
Posté le 16-09-2006 à 00:10:09  profilanswer

Je disais ca par rapport à l'aspect no cerveau.
Je suis bon public en ce qui concerne ce genre d'humour ... la preuve, j'ai aussi ri devant Dodgeball

n°9508575
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-09-2006 à 00:10:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:djmb]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9508577
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-09-2006 à 00:10:37  profilanswer

JEAN-FRANCOIS §§§ :fou: [:kzimir]

Message édité par Caleb2000 le 16-09-2006 à 00:10:42

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9508594
daStubdaS
Posté le 16-09-2006 à 00:12:47  profilanswer

Aubade a écrit :

Je disais ca par rapport à l'aspect no cerveau.
Je suis bon public en ce qui concerne ce genre d'humour ... la preuve, j'ai aussi ri devant Dodgeball

Pas vu Dodgeball, mais Zoolander est loin d'être une comédie bas de gamme, pour moi. Et je ne suis pas très comédie... :D

---------------
n°9508717
krumli
Posté le 16-09-2006 à 00:32:00  profilanswer

Wake me up before you go...

n°9509693
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2006 à 05:24:35  profilanswer

qui est partant pour une bataille d'essence?

---------------
ray=out
n°9510106
Prodigy
Posté le 16-09-2006 à 10:53:24  profilanswer

UN DEFI DEFILE PUTAIN §

Prodigy

n°9510994
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2006 à 14:09:20  profilanswer

krumli a écrit :

Il existe quoi comme film à la Point Break ?

Action fun sympa pas trop con

Y'a Fast end Furious : le même scénar en remplaçant les braqueurs surfeurs par des braqueurs caisseux et Patrick Swayze par Vin Diesel [:petrus75]

n°9511094
daStubdaS
Posté le 16-09-2006 à 14:26:42  profilanswer

Sévère quand même pour Point Break, ça ! [:azylum]

Message édité par daStubdaS le 16-09-2006 à 14:26:50

---------------
n°9511171
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-09-2006 à 14:42:02  profilanswer

A Scanner Darkly c'est vraiment étrange comme film...
l'histoire est relativement obscure, et le traitement de l'image est plutot déroutant, on sent bien que ce n'est pas de l'animation au départ, mais ca manque parfois de fluidité dans les mouvements (les voitures avancent de faonc saccadée).
A part ca j'ai passé un bon moment, le casting est franchement pas dégueu et y'a des scènes franchement délirantes.

Bref c'est à classer dans les ovni, à voir :)

---------------
Last.fm
n°9511336
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-09-2006 à 15:07:41  profilanswer

Eragon
http://pdl.stream.aol.com/aol/us/m [...] fj3_dl.mov

Curse of the Golden Flower
http://images.apple.com/movies/son [...] _h640w.mov

Dingue comme j'ai l'impression d'avoir déja vu les films, je suis le seul à voir un calque d'une copie, un manque d'originalité complet ?

n°9512021
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2006 à 17:33:38  profilanswer

Guish a écrit :

Eragon

Dingue comme j'ai l'impression d'avoir déja vu les films, je suis le seul à voir un calque d'une copie, un manque d'originalité complet ?

Je vois que tu progresses, tu donnes les titres des BA   [:meganne]

Edit: Eragon, c'est tiré d'une trilogie de bouquins à succès :??:
       A part les dragons (ok y'en a dans bilbo), ça ressemble effectivement beaucoup à LOTR, que ce soit les styles des persos, les grands plans de paysages, les grosses armées et une histoire dythiranbique pleine de magie et de méchants très puissants. Bon ok ça marche aussi pour Willow ou Conan en fait  [:ddr555]  
Dans Willow tu remplaces le jeune héros par un dwarf et dans Conan tu mets une grosse brutasse à la place et des nichons (pas sur la brutasse les nichons hein  [:ocube] ).

Message édité par vanloque le 16-09-2006 à 17:44:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9512264
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2006 à 18:20:59  profilanswer

Guish a écrit :

Eragon

C'est vrai que des dragons, des chevaliers, de grands paysages, un gros méchant et un jeune héros à l'air con ds un film d'heroic fantasy, ça dénote un manque flagrant d'originalité... Ils auraient dû foutre des cyborgs, ça aurait calmé tout le monde. Pareil, les chinetoques qui se mettent sur la gueule en l'air ds un film d'épée chinois, c'est d'une banalité... Alors que si on y voyait des noirs s'entretuer au lance-roquettes, là, ça donnerait [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 16-09-2006 à 18:21:27
n°9512386
Prodigy
Posté le 16-09-2006 à 18:44:27  profilanswer

Ben oui, c'est pas très original, comme tous les exemples que tu as cité. Après ça peut être bien malgré le manque d'originalité. Ou pas.

Prodigy

n°9512725
uriel
blood pt.2
Posté le 16-09-2006 à 19:51:16  profilanswer

http://www.filmpodium.ch/fp_spiel.asp?show=p#heute [:huit]
bon, je veux me faire des Huston mais j'hesite:
The Man Who Would Be King ou The Mackintosh Man ? [:dawa]

"Reflections in a Golden Eye" a l'air aussi pas mal, mais trop bizarre [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°9512930
DK
No pain, no gain
Posté le 16-09-2006 à 20:17:42  profilanswer

Mes dernières scéances de cine:

Miami vice,
Aucun rapport avec la série, on a droit à une énième histoire d'infiltration des stup'. Il n'y aura pas plus de scénar...et malgré tout les 2h et quelque du film passent comme une lettre à la poste grâce à la réalisation qui m'a surpris. En effet c'est un tour de force de tenir en haleine alors qu'il n'y a pas d'action, pas de perso majeur, pas d'acteur pour porter le film.
Au final j'ai passé un bon moment et été bluffé par les la façon de poser subtilement les nondits avec la caméra (des changements de plan rapide comme si on détournait les yeux à la place du protagoniste pour revenir rapidement sur l'interlocuteur).
Le film dans sa globalité ne devrait toutefois pas laisser un souvenir impérissable, comme ses acteurs (à part Gong Li)...

Monster house,
je me suis surpris à rire de façon si naturelle qu'on en a oublié qu'on était au cine. En revanche c'est tres ciblé, je pense que le film aura du mal à trouver son public, la salle où je l'ai vu ne faisant clairement que des horaires pour les enfants alors que je ne crois pas que ce soit vraiment pour eux au final.
C'est bcp plus Ado/adulte dans le sens où un a un croisement entre toy story et les simpson's.
Ca peine un peu sur la fin masi il y a tellement de répliques qui font mouche qu'on pardonne tout y compris les facilités de script.
Franchement c'est excellent on sent le plaisir de tout ceux qui y ont participer à chaque seconde de pélicule (des petites musique aux vannes foireuses en passant par les choix de cadrage).
un petit bijou que je place au même rang que monstres et cie (mon film d'anim favori avant indestructibles pour vous faire une idée).

Je vais bien, ne t'en fais pas,
aura un impact clairement différent suivant votre vécu personnel.
Pour donner dans le cliché du film français je dirai qu'il les surpasse tous car les acteurs sont si naturels qu'on a l'impression d'espionner les voisins et l'histoire qui se déroule dans l'attente avide de la révélation finale (pour ceux qui ne l'ont pas trouvé avant) n'a pas besoin de cette révélation pour exister pleinement.
j'ai bcp de mal avec l'acteur qui joue le petit ami, lorsque j'ai vu la bande annonce il me saoulait déjà. Or dans le film son personnage et sa façon de l'interpréter cadre bien avec le tout: tout est tres équilibré, tout le monde porte tout le monde plus haut et la mise en scéne pourtant maladroite au début n'y est pas étrangère.
Bon c'est un pur film social et familial donc si ca vous touche pas plus que ça le film va vous paraitre chiant mais je crois qu'il y a tout de même un petit quelque chose d'important à un moment ou un autre qui saura toucher profondément bcp de monde.

C'est aussi un film qui peut faire tres mal, l'anorexie par ex est intelligement abordée au travers de la compagne de chambre de lili plus que par lili elle même, l'amour finalement, qui apparait partout sans qu'on sache qu'il est là, la douleur qui est toujours à côté de l'amour...
Allez le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 16-09-2006 à 20:35:43
n°9512951
daStubdaS
Posté le 16-09-2006 à 20:19:28  profilanswer

Vu Jugez-moi coupable, aujourd'hui. :o  

Mouais... pas en forme, le Sidney. Pour faire court, je n'ai pas aimé. C'est mélodramatique, blindé de (faux) bons sentiments, ça ne sonne pas vrai un seul instant. C'est cousu de fil blanc...

L'un des problèmes essentiels, c'est qu'il a pas d'enjeu ; on se fout du début à la fin des prévenus (aucun charisme, aucune histoire... ils débarquent comme ça et... on s'en tape !) Exposition des persos à revoir, clairement...

En parlant des personnages (et donc un peu des acteurs) : au secours ! Une bonne moitié du casting, les second couteaux, présent en quasi permanence à l'écran because huit-clos, est présent dans Mafia Blues et... on s'y croirait (dans Mafia Blues).  

A propos de comédie... le rôle tenu par Vin Diesel est insupportable, mais ne nous méprenons pas, si le rôle est à pleurer de connerie (et sans aucun doute aussi le vrai personnage... histoire vraie, toussa) Vin est très mauvais aussi ! Vraiment... exhibant son bide de performer (Actor Studio, quand tu nous tiens) dés qu'il en à l'occasion !

Allez, je termine, ça vaut pas tant d'attention. Alors : déluge clichés sur les mafieux, charisme du casting allant de nul à fortement revu à la baisse par prestations dans comédies à succés et... tiens, pour terminer : l'histoire vraie s'est déroulée en 1985 et les ordinateurs derniers cri et Mercedes et SUV récents pullulent à l'écran ! Venant d'un grand réalisateur... [:noxauror]  

Bref... dispensable ! [:maverick10]  

Spoiler :

Scorsese, je t'aime ! :love:

---------------
n°9513011
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-09-2006 à 20:27:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que des dragons, des chevaliers, de grands paysages, un gros méchant et un jeune héros à l'air con ds un film d'heroic fantasy, ça dénote un manque flagrant d'originalité... Ils auraient dû foutre des cyborgs, ça aurait calmé tout le monde. Pareil, les chinetoques qui se mettent sur la gueule en l'air ds un film d'épée chinois, c'est d'une banalité... Alors que si on y voyait des noirs s'entretuer au lance-roquettes, là, ça donnerait [:petrus75]

[:mlc]

n°9513023
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2006 à 20:28:13  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Vu Thank You for Smoking. :o  

Vraiment très bon. De rigolo, dans ses moments les moins efficaces, à (souvent) hillarant ; alliant un cynisme à toutes épreuves et une finesse absolue. Les style/ton/ambiance m'ont souvent évoqué Woody Allen (inutile de dire que c'est un compliment). Le casting est au poil et le choix de Aaron Eckhart pour le rôle est d'une intelligence redoutable (il est le comédien parfait pour le rôle... pas minet pour deux sous, un petit côté vintage/acteur buriné des 50's qui colle parfaitement à la thématique !)

Spoiler :

La scène où le héros réussit à se mettre dans la poche l'ancien cow-boy Marlboro (je n'en dirai pas plus) est un merveille de finesse, d'intelligence et de drôlerie. Le talent à l'état pur (du scénariste, en premier lieu). [:prosterne]

Bref... malin, drôle, parfois jouissif, des dialogues à pleurer (Woody spirit, pas moins !) J'aime... beaucoup ! Et je conseille à tous. [:parisbreizh]

idem, film vraiment très sympathique.
chose que j'ai bien apprécié dedans :

Spoiler :

Ca n'a pas été comme une de ces énièmes comédies américaines, où on se marre bien la première moitié, et la 2ème moitié c'est la partie mélo où le héros essaye de se racheter auprès de ses proches dans des séquences ultra guimauves.

non, le film garde son rythme du début à la fin et c'est tant mieux :)

n°9513110
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-09-2006 à 20:40:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

idem, film vraiment très sympathique.
chose que j'ai bien apprécié dedans :

Spoiler :

Ca n'a pas été comme une de ces énièmes comédies américaines, où on se marre bien la première moitié, et la 2ème moitié c'est la partie mélo où le héros essaye de se racheter auprès de ses proches dans des séquences ultra guimauves.

non, le film garde son rythme du début à la fin et c'est tant mieux :)

Ouais, même conclusion générale. Et même spoiler :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9513211
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-09-2006 à 21:00:11  profilanswer

DK a écrit :

Je vais bien, ne t'en fais pas,
aura un impact clairement différent suivant votre vécu personnel.
Pour donner dans le cliché du film français je dirai qu'il les surpasse tous car les acteurs sont si naturels qu'on a l'impression d'espionner les voisins et l'histoire qui se déroule dans l'attente avide de la révélation finale (pour ceux qui ne l'ont pas trouvé avant) n'a pas besoin de cette révélation pour exister pleinement.
j'ai bcp de mal avec l'acteur qui joue le petit ami, lorsque j'ai vu la bande annonce il me saoulait déjà. Or dans le film son personnage et sa façon de l'interpréter cadre bien avec le tout: tout est tres équilibré, tout le monde porte tout le monde plus haut et la mise en scéne pourtant maladroite au début n'y est pas étrangère.
Bon c'est un pur film social et familial donc si ca vous touche pas plus que ça le film va vous paraitre chiant mais je crois qu'il y a tout de même un petit quelque chose d'important à un moment ou un autre qui saura toucher profondément bcp de monde.

C'est aussi un film qui peut faire tres mal, l'anorexie par ex est intelligement abordée au travers de la compagne de chambre de lili plus que par lili elle même, l'amour finalement, qui apparait partout sans qu'on sache qu'il est là, la douleur qui est toujours à côté de l'amour...
Allez le voir.

Justement, y a des trucs qui m'ont gênés:

Spoiler :

à montrer que la voisine de chambre de Lili est bien atteinte, le scénario tend à dire que la cas de Lili n'est pas si grave, il minimise tout danger, toute dramatisation. C'est encore plus vrai avec le retournement final: soit les parents sont complétement cons pour faire courrir un quelconque risque à leur fille désormais unique (ce qui contredit justement le reste du film, où ils apparaissent humains, avec leur lot de secret et de souffrance qu'ils tentent de dissimuler), soit le risque est minimal et calculé. Auquel cas, le message sur la souffrance de Lili est complétement bidon, et l'intérêt porté au personnage est nul.

Et le message du petit ami (dans le café, vers le milieu), genre "c'est le hasard qui nous joue des tours et qui soura nous ouvrir les yeux quand on s'y attendra le moins", souligné au crayon rouge dans le scénario, et ça se voit à l'écran. Histoire de donner un coup de coude au spectateur: "hé, hé, t'as vu, c'est important pour la suite!".

Mais Mélanie Laurent entièrement à poil (sans que ce soit justifié), ça me va. [:boidleau]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9513925
nymphetami​ne666
Posté le 16-09-2006 à 22:53:09  profilanswer

Question à propos du film "Les Visiteurs" avec Réno et Clavier. De qui sont les musiques que l'on entend dans le film ? Merci d'avance.

n°9514145
Prodigy
Posté le 16-09-2006 à 23:41:43  profilanswer

Compositeur Eric Levi  
http://www.allocine.fr/film/castin [...] =5241.html

Prodigy

n°9514158
nymphetami​ne666
Posté le 16-09-2006 à 23:44:44  profilanswer

Merci  :jap:

n°9514170
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-09-2006 à 23:46:45  profilanswer

T'aurais quand même pu trouver tout seul.

D'ailleurs tu vas pas me dire que t'es resté 50 minutes à attendre la réponse sans chercher sur le net?

Message édité par hans zimmer le 16-09-2006 à 23:52:58

---------------
n°9514177
daStubdaS
Posté le 16-09-2006 à 23:48:16  profilanswer

Sur IMDB, notamment. :jap:  

http://www.imdb.com/name/nm0505438/

---------------
n°9514238
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-09-2006 à 23:59:55  profilanswer

Le maître d'armes il y a de belles images?

---------------
n°9515031
tssstare
Posté le 17-09-2006 à 01:41:32  profilanswer

nymphetamine666 a écrit :

Question à propos du film "Les Visiteurs" avec Réno et Clavier. De qui sont les musiques que l'on entend dans le film ? Merci d'avance.

Même si c'est écrit Eric Levi on pourrait aussi dire que les musiques sont de Michael Kamen  :whistle:

n°9515219
Mini-Genoi​se
Posté le 17-09-2006 à 02:05:53  profilanswer

J'ai était voir deux film avec une place a 1€ en plus avec Pathé.
Jugez-moi coupable: bon film, avec une histoire vrai, on découvre un Vin Diesel completement different par rapport au autre film qu'il a fait, il joue très bien son role.

Le Maître d'armes: Beau film d'art martiaux avec de la philosophy des art martiaux, beau combat.

n°9515935
DK
No pain, no gain
Posté le 17-09-2006 à 09:37:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Justement, y a des trucs qui m'ont gênés:

Spoiler :

à montrer que la voisine de chambre de Lili est bien atteinte, le scénario tend à dire que la cas de Lili n'est pas si grave, il minimise tout danger, toute dramatisation. C'est encore plus vrai avec le retournement final: soit les parents sont complétement cons pour faire courrir un quelconque risque à leur fille désormais unique (ce qui contredit justement le reste du film, où ils apparaissent humains, avec leur lot de secret et de souffrance qu'ils tentent de dissimuler), soit le risque est minimal et calculé. Auquel cas, le message sur la souffrance de Lili est complétement bidon, et l'intérêt porté au personnage est nul.

Et le message du petit ami (dans le café, vers le milieu), genre "c'est le hasard qui nous joue des tours et qui soura nous ouvrir les yeux quand on s'y attendra le moins", souligné au crayon rouge dans le scénario, et ça se voit à l'écran. Histoire de donner un coup de coude au spectateur: "hé, hé, t'as vu, c'est important pour la suite!".

Mais Mélanie Laurent entièrement à poil (sans que ce soit justifié), ça me va. [:boidleau]

Je crois que c'est ce qui fait aussi une des grandes forces du film, qu'il va plus loin que les autres à sa manière, tout en décalage.

Spoiler :

Décalage entre la vie de chacun, qui se sent différent, unique alors qu'il recèle la même douleur, le même mal être aussi et qui veut pour tant protéger ses proches tant bien que mal.
Puis il y a des scènes qui "recalent" tout le monde, parfois anedotiques, parfois si directes qu'on ne peut les manquer (tout le monde devant TF1 ou sébastien notement).

Ainsi en effet le passage à l'hopital est marquant, on s'attend à ce que la voisine de chambre parle, qu'il y ai un échange avec lili, le montage encourage cette attente. Si on ne prend pas le film dans son ennsemble, on compare en effet la douleur des gens, c'est le reflexe que j'ai eu aussi (me suis dit: "si ils l'ont posé là juste pour montrer qu'il y a toujours pire que soi et remonter le moral, c'est tout foireux" ) et c'est le même parallèle avec les parents ou le petit ami.
Ensuite en voyant l'ensemble, j'ai pris autre chose : le fait que la douleur morale, psychologique, les blessures de la vie, ne passent pas par les mots, ne se partage pas comme ça, chacun est seul avec son mal et doit lutter avec et quand on aime (trop?) ses proches on lutte à sa manière pour alléger le leur, maladroitement, connement mais pas par egoisme. la voisine de chambre meurt d'étouffer dans son mal, seule.  
Malheureusement rien ni personne ne peut sortir de solution à notre place et si l'entourage propose des clefs supplémentaires, c'est à nous de les prendre ou non (Lili est pratiquement "guerri" au moment où elle change sa destination de vancances, seule, qu'elle retrouve ou pas thomas).
Ainsi ses réactions à la fin sont logiques, elle a compris et tout accepté.
Le seul truc qui m'a géné car ça faisait un peu gros est le comportement du petit ami à la fin alors qu'il y a l'échange des je t'aime, très fort je trouve en parallèle avec les parents, comme si il savait qu'elle savait.

Bon c'est pas facile de mettre en mots toutes ses sensations, tous ces sentiments, les non dits.
En revanche je trouve que la scène finale nue n'est pas gratuite du tout. C'est peut être une des scènes d'amour que je trouve les plus justifié depuis longtps (mais faut dire que je suis pas coutumier de ce genre de film non plus et des scènes "de cul" il y en a dans 90% des films maintenant...)
En plus sa mise en scène à un impact certain et est vraiment bien trouvée.

Gordon tu recommandes le film ou pas au fait ?

En tous cas de mon côté j'encourage tout le monde à y aller, je trouve que c'est un film rare.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 17-09-2006 à 09:44:13
n°9516035
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-09-2006 à 10:15:05  profilanswer

DK a écrit :

Spoiler :

En revanche je trouve que la scène finale nue n'est pas gratuite du tout. C'est peut être une des scènes d'amour que je trouve les plus justifié depuis longtps (mais faut dire que je suis pas coutumier de ce genre de film non plus et des scènes "de cul" il y en a dans 90% des films maintenant...)
En plus sa mise en scène à un impact certain et est vraiment bien trouvée.

Spoiler :

La scène n'est pas gratuite, mais le plan, oui. :D La tempête aurait pu arracher leur tente après qu'ils se soient rhabillé, qu'ils dorment ou non. Mais admettons; si je suis à poil sous une tente prête à s'envoler, je choppe le duvet dans lequel j'étais... [:boidleau] Donc je maintiens, le full-frontal est complétement gratuit.

Je l'ai vu y a 1 mois en avant-première; sans le recommander, je trouvais au moins qu'on s'y emmerdait pas, même si c'était pas extraordinaire. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)