| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 13-09-2006 à 13:26:36 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:25:59 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-09-2006 à 13:52:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | Comment j'étais vert dans la salle de voir un truc pareil |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah ben c'est une fin plus gonflée que les classiques "Termimi et Sarah vécurent heureux et eurent beaucoup de boulons" Message édité par Donzeky le 13-09-2006 à 13:59:18 |
Prodigy | De quoi, le T2 s'est humanisé au point de dire Hasta la vista baby et de se jeter dans le feu en levant le pouce pour dire que c'est pas grave tout va bien ? |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi aussi j'aime bcp la fin de T2, celle de Titanic est pas mal non plus |
Prodigy | Bof.
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:31:13 ![]() ![]() |
dobeliou | 600000 tonnes dont un paquet de trucs flottants viennent de couler mais suis pas fichu de trouver un bout de porte --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Brad Pitt I want to believe | HAN SHOT FIRST §§§ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | tiens enfin matté Syriana, et j'estime avoir comblé une lacune --------------- ray=out |
uriel blood pt.2 | c'est la suisse --------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 14-09-2006 à 12:27:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 | pour geneve, je sais pas mais ici, c'est pas pret d'arriver: http://cineman.ch/comingsoon/ --------------- IVG en france |
Aubade |
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 14-09-2006 à 16:59:44 |
Prodigy |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Aubade |
|
Prodigy |
|
dobeliou | vu la moitié des extraits de recognize your saints (ca pue les extraits spoiler... je deviens parano) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |