Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9474912
dobeliou
Posté le 12-09-2006 à 11:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Franchement, s'il s'agit d'embellir le contenu général (images et son) je vois encore moins l'intérêt, le film sans remasterisation est déjà très bien.

Et puis ils ont connu tellement de remasterisations (commencé par le THX) que ça en devient pathétique, les gens ne voient pas tous à quel point Lucas essaie tant bien que mal de faire fonctionner son produit en vache à lait :/

stun peu le Luc besson US Lucas finalement :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 11:33:48  profilanswer

n°9474925
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-09-2006 à 11:34:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

stun peu le Luc besson US Lucas finalement :whistle:

Comparaison risquée, je ne m'amuserais pas à faire ça moi :o

n°9474951
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 12-09-2006 à 11:39:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Franchement, s'il s'agit d'embellir le contenu général (images et son) je vois encore moins l'intérêt, le film sans remasterisation est déjà très bien.

Et puis ils ont connu tellement de remasterisations (commencé par le THX) que ça en devient pathétique, les gens ne voient pas tous à quel point Lucas essaie tant bien que mal de faire fonctionner son produit en vache à lait :/

Remasteriser c'est pas "embellir" mais "restaurer". Ca ne change le film en rien, on retrouve juste la qualité original des images et du son. (Une pélicule ca veillit très très mal).  

Là, l'évenement c'est la sortie en DVD, pour la première fois des versions originales (sans aucuns ajouts) et forcément remasterisées. Les versions originales de ces DVD ne sont pas "nouvelles", elles ont été remasterisées en 1993-95 (par là)(J'ai acheté à l'époque en 95 la dernière édition VHS avant les nouvelles versions avec les nouveaux effets)

Message cité 2 fois
Message édité par Frogyman le 12-09-2006 à 11:46:10

---------------
Mes Feebacks
n°9474959
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 12-09-2006 à 11:41:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le souci c'est que les scènes avec Chris Tucker donnent envie de décapiter un bébé avec les dents tellement c'est insupportable et que tout le gros pompage d'Abyss à la fin non je peux pas.

Non, je trouve pas ces scènes insupportables, il m'a bien fait marrer Tucker. Et puis la fin, c'est un pompage de la fin de la version longue d'Abyss, la version de merde avec la fin merdique, en gros :/.

scOulOu a écrit :

L'humour lourdingue et niais du 5ème élément, du second degré ? Faut pas déconner... Si tu veux de la sf second degré, y'avait Starship Troopers, sorti pas lgtps avant, qui était à qques années-lumières au-dessus, mais le 5ème... Non, définitivement non.

Pas d'ac, les répliques du 5ème Element c'est un peu comme Demolition Man ou Judge Dreed, même si c'était pas l'intention de base, ca reste du pure second degré croustillant, c'est du film punchline. Quant à Starship Troopers, plus je le vois moins je l'apprécie, je suis comme le spectateur moyen, j'ai pas remarqué le second degré la première fois, ensuite j'ai quand même trouvé ca ambigu.

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 12-09-2006 à 11:49:10
n°9474973
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-09-2006 à 11:44:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'humour lourdingue et niais du 5ème élément, du second degré ? Faut pas déconner... Si tu veux de la sf second degré, y'avait Starship Troopers, sorti pas lgtps avant, qui était à qques années-lumières au-dessus, mais le 5ème... Non, définitivement non.
Sinon je suis assez d'accord avec les autres : Besson scénariste, ça vole en général assez bas (et à ce titre, p-e que son dernier, ciblant les 12 ans et moins, sera son meilleur depuis qques années). Léon se tient, Nikita aussi, si on fait abstraction de la dernière demi-heure d'hystérie généralisée (l'arrivée du nettoyeur, quoi).

(qt à la série Terminator, si elle est du niveau de celle de Robocop, ça va être atroce).

Clair que le pauvre type qui se fera une soirée DVD Starship troopers suivi du 5ème élément sans les avoir déjà vu. [:kzimir]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9475026
Guish
Posté le 12-09-2006 à 11:51:08  profilanswer

A Guide To Recognizing Your Saints

http://images.apple.com/movies/ind [...] _h640w.mov

Ca a l'air good [:bien] !

n°9475030
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2006 à 11:51:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

nouvelles ou anciennes versions ? :D
mais je crois que pour les anciennes y'a un souci de master...

A l'ancienne on a dit :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9475043
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2006 à 11:52:46  profilanswer

Thordax a écrit :

les gens ne voient pas tous à quel point Lucas essaie tant bien que mal de faire fonctionner son produit en vache à lait :/

Même un singe le verrai...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9475112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-09-2006 à 12:01:10  profilanswer

Guish a écrit :

Pas d'ac, les répliques du 5ème Element c'est un peu comme Demolition Man ou Judge Dreed, même si c'était pas l'intention de base, ca reste du pure second degré croustillant, c'est du film punchline. Quant à Starship Troopers, plus je le vois moins je l'apprécie, je suis comme le spectateur moyen, j'ai pas remarqué le second degré la première fois, ensuite j'ai quand même trouvé ca ambigu

Déjà tu mets Demolition Man et Judge Dredd (avec son insupportable side-kick) ds le même sac, ça part mal :/
Ensuite, les méchants très très cons et très très moches qui font nimp, ça m'a plus rappelé les tortues ninjas que les deux films sus-cités... Qt à ST, je vois vraiment pas comment, avec un minimum de subtilité, on peut y déceler la moindre ambiguité [:mlc2]

n°9475275
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-09-2006 à 12:31:07  profilanswer

Frogyman a écrit :

Remasteriser c'est pas "embellir" mais "restaurer". Ca ne change le film en rien, on retrouve juste la qualité original des images et du son. (Une pélicule ca veillit très très mal).  

Là, l'évenement c'est la sortie en DVD, pour la première fois des versions originales (sans aucuns ajouts) et forcément remasterisées. Les versions originales de ces DVD ne sont pas "nouvelles", elles ont été remasterisées en 1993-95 (par là)(J'ai acheté à l'époque en 95 la dernière édition VHS avant les nouvelles versions avec les nouveaux effets)

ouais mais justement la restauration sur ces versions est absolument dégueulasse d'après ce que j'ai lu...
En gros on prend la VHS et on la met sur un dvd 5 :D

Message édité par DeathMask le 12-09-2006 à 12:31:24

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 12:31:07  profilanswer

n°9475340
Guish
Posté le 12-09-2006 à 12:41:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà tu mets Demolition Man et Judge Dredd (avec son insupportable side-kick) ds le même sac, ça part mal :/
Ensuite, les méchants très très cons et très très moches qui font nimp, ça m'a plus rappelé les tortues ninjas que les deux films sus-cités... Qt à ST, je vois vraiment pas comment, avec un minimum de subtilité, on peut y déceler la moindre ambiguité [:mlc2]

Je cherche l'intéret des deux premières phrases mais en attendant, pour ST, c'est plutot le matériau d'origine qui est ambigu plus que le film que j'apprécie dans l'absolu mais dont le second degré non comique est a mes yeux plus lassant à chaque vision.

n°9475756
Tiberi Jea​n
Posté le 12-09-2006 à 13:36:24  profilanswer

Second degré et comique sont pourtant deux choses différentes.

Ce qui flingue 80% des productions américaines c'est justement l'association intempestive des deux. Quand on commence à avoir un film installant un suspense, une ambiance particulière, parfois dérangeante, ça ne manque pas on se prend dans la figure deux bon gros clins d'oeils appuyés pour bien nous faire conmprendre que "c'est bien du cinéma hein, faut pas trop prendre ça au sérieux hinhinhin..." c'est vraiment pitoyable.

D'où ensuite le succés de films résolument premier degré, ou en tout cas au second degré dépassant un peu le Gendarme et les Gendarmettes, comme Seven en son temps.

Ah, et quitte à tirer sur l'embulance, la réédition "originale" des ST ne sera pas en THX contrairement à l'annonce de la jaquette.  :pfff:

Message édité par Tiberi Jean le 12-09-2006 à 13:37:51
n°9475797
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 13:39:31  profilanswer

Guish a écrit :

Pas d'ac, les répliques du 5ème Element c'est un peu comme Demolition Man ou Judge Dreed, même si c'était pas l'intention de base, ca reste du pure second degré croustillant, c'est du film punchline. Quant à Starship Troopers, plus je le vois moins je l'apprécie, je suis comme le spectateur moyen, j'ai pas remarqué le second degré la première fois, ensuite j'ai quand même trouvé ca ambigu.

Bah si pour toi Abyss c'est de la merde et le 5ème Element c'est de la bonne SF on va pas être d'accord sur plein de choses forcément.

Il n'empêche, gros pompage.

Prodigy

n°9475867
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 13:43:45  profilanswer

Elle sort en coffret j'espère cette nouvelle ancienne edition ? Non parce que je trouve rien là à part les les 3 premiers épisodes mais pas en coffret ??:

http://amazon.com/s/ref=br_ss_hs/1 [...] .y=0&Go=Go

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9475960
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 13:50:14  profilanswer

Frogyman a écrit :

Là, l'évenement c'est la sortie en DVD, pour la première fois des versions originales (sans aucuns ajouts) et forcément remasterisées.

Tu es mal renseigné. Les versions originales sont proposées comme des bonus sur le second DVD, ne sont pas remasterisées pour l'occasion, sont issues de transferts Laserdisc de 93, et son présentées en 4/3 (2.35 mais pas anamorphique). C'est l'équivalent des DVD pirates qu'on trouve sur le net depuis 5 ans quoi.

Prodigy

n°9475972
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 13:51:39  profilanswer

krisix a écrit :

Elle sort en coffret j'espère cette nouvelle ancienne edition ? Non parce que je trouve rien là à part les les 3 premiers épisodes mais pas en coffret ??:

http://amazon.com/s/ref=br_ss_hs/1 [...] .y=0&Go=Go

Non pas de coffret, 3 double DVD à 20€ chacun avec les versions de 2004 que tout le monde a déjà acheté en coffret. Je le répète, les versions originales sont considérées comme des bonus. Un gadget, quoi.

Prodigy

n°9475998
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 12-09-2006 à 13:53:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu es mal renseigné. Les versions originales sont proposées comme des bonus sur le second DVD, ne sont pas remasterisées pour l'occasion, sont issues de transferts Laserdisc de 93, et son présentées en 4/3 (2.35 mais pas anamorphique). C'est l'équivalent des DVD pirates qu'on trouve sur le net depuis 5 ans quoi.

Prodigy

Heu .....   c'est exactement ce que j'ai dis.... (pas de nouvelle remasterisation mais remasterisé quand même ... )

---------------
Mes Feebacks
n°9476038
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2006 à 13:57:09  profilanswer

Frogyman a écrit :

Heu .....   c'est exactement ce que j'ai dis.... (pas de nouvelle remasterisation mais remasterisé quand même ... )

"Remasterisé"... C'est un ancien master, donc pas de remasterisation.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9476065
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 13:59:35  answer

Si y a une fille (jolie, célibataire de préférence) dispo en Bourgogne le dimanche 24, j'ai deux places pour "Indigènes" en avant-première [:zebra33]

n°9476238
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-09-2006 à 14:19:05  profilanswer

vu que j'ai pas acheté le coffret avec les nouvelles versions, je pense que ca peut valoir le coup ^^

---------------
Last.fm
n°9476304
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 12-09-2006 à 14:24:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Remasterisé"... C'est un ancien master, donc pas de remasterisation.

Voilà la jaquette des "ultimes" editions des versions originales de 93/95 :

Donc y a bien eu une remasterisation des versions originales ( il parle que de ca au début des cassettes - interview de Georges Lucas etc ... je suis pas fou). Donc je dis juste que si ils mettent une version bonus sur un DVD, ils vont pas mettre une version toute pourrie mais la version remasterisée de 93.  

http://arf.free.fr/hardware/starwars.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Frogyman le 12-09-2006 à 14:27:35

---------------
Mes Feebacks
n°9476370
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 14:29:32  profilanswer

Frogyman a écrit :

ils vont pas mettre une version toute pourrie mais la version remasterisée de 93.

Heu une version remasterisée de 93 aujourd'hui c'est une version toute pourrie tu m'excuseras, ne serait-ce qu'au regard de la résolution d'une VHS, d'un LD, et d'un DVD. Surtout qu'ils n'utilisent même pas les internégatifs ou les négatifs pour refaire des masters, les transferts sont pas de premirèe fraîcheur, et c'est même pas en 16/9.

Prodigy

n°9476394
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2006 à 14:32:09  profilanswer

Frogyman a écrit :

Voilà la jaquette des "ultimes" editions des versions originales de 93/95 :

Donc y a bien eu une remasterisation des versions originales ( il parle que de ca au début des cassettes - interview de Georges Lucas etc ... je suis pas fou). Donc je dis juste que si ils mettent une version bonus sur un DVD, ils vont pas mettre une version toute pourrie mais la version remasterisée de 93.  

http://arf.free.fr/hardware/starwars.jpg

Tu confonds un peu tout, là. :D Le master utilisé pour les LD avait effectivement été remasterisé (pour avoir une copie plus propre, mieux contrastée); mais ce master là étant bien dépassé maintenant... Les standard analogiques n'étant pas ceux du numérique. Et cette copie n'a pas été remastérisée pour les DVD, donc, puisque ce sont des anciens masters qui ont été utilisés.

---------------
n°9476407
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2006 à 14:32:51  profilanswer

Prod, tar-ba. [:prodigy]

---------------
n°9476482
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 12-09-2006 à 14:38:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu une version remasterisée de 93 aujourd'hui c'est une version toute pourrie tu m'excuseras, ne serait-ce qu'au regard de la résolution d'une VHS, d'un LD, et d'un DVD. Surtout qu'ils n'utilisent même pas les internégatifs ou les négatifs pour refaire des masters, les transferts sont pas de premirèe fraîcheur, et c'est même pas en 16/9.

Prodigy

La remasterisation de 1993 a servi pour la création des "nouvelles editions" donc c'est pas si pourrie que ca.
(T'as déja vu ces "dernières éditions" de 93/95 ? Avec le comparatif original/nouveau master THX?)

Enfin, les modérateurs ont toujours raison, c'est bien connu ;)

---------------
Mes Feebacks
n°9476487
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 12-09-2006 à 14:38:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Les premiers echos des dvd à sortir demain sont pas brillants, outre le format honteux et la "remasterisation" qui date... Il y a des rumeurs apperemment assez serieuses sur un coffret spéciale 30eme anniversaire à sortir en 2007.... soit quelques mois après la fin de disponibilité des DVD.....
Perso même si SW c'est un peu ma madeleine de Proust je penses que je vais faire l'impasse sur ces nouveaux DVD, je verrais bien le coffret suivant(et puis si je veux vraiment voir ce que ca donnes je trouverais bien une ame charitable qui pourras me préter ses "nouveaux" dvd)

n°9476507
Sprite
Press Start
Posté le 12-09-2006 à 14:40:04  profilanswer

Vu "Four rooms" de Tarantino ( http://poll.imdb.com/title/tt0113101/ )
Pas mal du tout, assez original, la dernière scène est la meilleure de tout le film [:schumacher]  
Gros point noir du film, la chanson du générique (placée au début, merci quentin) est la même que celle de l'émission de Ruquier sur France 2.

---------------
I'm rick james, bitch.
n°9476537
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2006 à 14:43:08  profilanswer

Frogyman a écrit :

La remasterisation de 1993 a servi pour la création des "nouvelles editions" donc c'est pas si pourrie que ca.

La technologie et les standards évoluent, hein. [:chacal_one333]  

---------------
n°9476554
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 12-09-2006 à 14:44:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Certes mais Georges Lucas en 1993, il devait surement déja bosser en numérique...

---------------
Mes Feebacks
n°9476575
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-09-2006 à 14:47:14  profilanswer

Frogyman a écrit :

Certes mais Georges Lucas en 1993, il devait surement déja bosser en numérique...

(je la remet parce que tu n'as pas dû la lire)

---------------
n°9476633
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-09-2006 à 14:52:01  profilanswer

Vu Monster hier soir.

Je sais pas trop quoi en penser. Autant les perfs physiques de Theron et Ricci pour prendre du poids et s'enlaidir méritent d'être remarquées, et le jeu d'acteur qui va avec aussi. Autant sur le film lui même je suis un peu + sceptique. Il y a quelque chose qui ne prend pas dans ce mélange de pseudo-naturalisme, de foire aux monstres et de road-movie très amerloc malgré tout.

Ceux qui l'ont vu à sa sortie, avec le recul ça vous a donné quoi ?

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9476652
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-09-2006 à 14:54:18  profilanswer

Frogyman a écrit :

Enfin, les modérateurs ont toujours raison, c'est bien connu ;)

Je ne suis pas modérateur.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9476663
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-09-2006 à 14:55:26  profilanswer

Sprite a écrit :

Vu "Four rooms" de Tarantino ( http://poll.imdb.com/title/tt0113101/ )
Pas mal du tout, assez original, la dernière scène est la meilleure de tout le film [:schumacher]  
Gros point noir du film, la chanson du générique (placée au début, merci quentin) est la même que celle de l'émission de Ruquier sur France 2.

Putain de merde, toujours pas vu. :(

---------------
n°9476681
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-09-2006 à 14:57:18  profilanswer

[:rofl]

pardon c'est nerveux :d

n°9476716
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-09-2006 à 15:00:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Vu Monster hier soir.

Je sais pas trop quoi en penser. Autant les perfs physiques de Theron et Ricci pour prendre du poids et s'enlaidir méritent d'être remarquées, et le jeu d'acteur qui va avec aussi. Autant sur le film lui même je suis un peu + sceptique. Il y a quelque chose qui ne prend pas dans ce mélange de pseudo-naturalisme, de foire aux monstres et de road-movie très amerloc malgré tout.

Avec le recul c'est une merveille de part le jeu des actrices principales et l'humanité avec laquel la caméra juge le parcours d'Aileen, je l'ai vu 2 fois et j'ai le DVD perso

n°9476841
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2006 à 15:15:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non pas de coffret, 3 double DVD à 20€ chacun avec les versions de 2004 que tout le monde a déjà acheté en coffret. Je le répète, les versions originales sont considérées comme des bonus. Un gadget, quoi.

Prodigy

[:zoutte]  

Spoiler :

George 'culé

Spoiler :

oui je me répète.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9477014
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 15:36:17  profilanswer

Frogyman a écrit :

Bah non les masters de 2004 sont tirés des négatifs, pas des transferts de 93 (ça a sûrement déjà été dit).  

Pour les comparaisons, Lucasfilm a interdit à tous les sites de prendre des captures d'écran des DVD pour faire des comparaisons, mais ils l'ont fait eux-même :

A New Hope :
http://www.starwars.com/episode-iv [...] episode-iv

Empire Strikes Back :
http://www.starwars.com/episode-v/ [...] =episode-v

Return of the Jedi :
http://www.starwars.com/episode-vi [...] episode-vi

Edit : la classe :/

http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/f20060825/20060825_picview/img/12.jpg

Prodigy

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 12-09-2006 à 15:39:16
n°9477026
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 15:37:26  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Il y a des rumeurs apperemment assez serieuses sur un coffret spéciale 30eme anniversaire à sortir en 2007.... soit quelques mois après la fin de disponibilité des DVD.....

Oui ça fait un moment qu'on en parle mais je suis sûr à 99,9% que cet éventuel coffret (sans doute/peut-être en HD) n'inclura pas les montages originaux. Apparemment pour Lucas ces films n'existent plus, et ça n'est pas une figure de style :/

Prodigy

n°9477034
Prodigy
Posté le 12-09-2006 à 15:38:06  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Vu Monster hier soir.

Même chose que toi. Intéressant mais pas convaincu.

Prodigy

n°9477239
corentinti​lde
tg naab
Posté le 12-09-2006 à 16:02:57  profilanswer

Mrffffrrrouahahah. Ca c'est du changement qui apporte quelque chose.  

n°9477294
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 12-09-2006 à 16:09:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui ça fait un moment qu'on en parle mais je suis sûr à 99,9% que cet éventuel coffret (sans doute/peut-être en HD) n'inclura pas les montages originaux. Apparemment pour Lucas ces films n'existent plus, et ça n'est pas une figure de style :/

Prodigy

C'est possible Hélas.... mais je me vois mal racheté l'ancienne trilogie à 60€ juste pour avoir le montage original dans une qualité plus que discutable....
Donc je place un peu d'espoir dans le coffret à venir, sinon je garderais bien sagemment mes dvd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)