| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 07:50:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MasonAge | Me suis matté l'Oeuf de l'ange film d'animation réalisé par Oshii (Avalon, Ghost in the Shell, ...)
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, ah... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jimmythebrave | Vu L'empire des loups, pas mal mais pas inoubliable non plus.
Message édité par jimmythebrave le 18-08-2006 à 12:44:33 |
jean-michel91 | collision c'est un bon film mais je l'ai préféré en vostf car la vf et les voix des 2 voyous au début!! |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 13:06:09 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jimmythebrave | Ca y est terminé Collision.
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 18-08-2006 à 15:52:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais tu verras après un peu de réfléxion, c'est un peu du pathos gratuit, et surtout ça fait un constat genre "c'est comme ça, les gens sont hyper communautaristes et renfermés sur leur culture, et ils ne changent meme pas à la fin." Donc c'est un peu décevant. Mais sinon c'est un film très bien réalisé et orchestré, les films chorale c'est rare mais c'est rarement raté.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Hop, hier on est allé voir Pirates of the Caribbean (dead man's chest).
|
casa1210 | je reviens du ciné où j'ai été voir miami vice.
--------------- www.sabboo.com |
sebrigolo Eleveur de bides |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 17:27:27 ![]()
|
daStubdaS |
Brad Pitt I want to believe | J'ai pas du tout envie de voir Guinea Pig --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jimmythebrave |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Miami Vice, c'est percutant, réaliste, efficace. Une bonne réussite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
daStubdaS |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Top 50 |
daStubdaS |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
daStubdaS | Vu La Science des Rêves et je suis très perplexe !
Message édité par daStubdaS le 19-08-2006 à 17:38:28 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Guish On est enfermé dehors ... | Dur |
daStubdaS |
dobeliou | revu silent hill en dvd... pas le meme effet qu'en salle, mais rien a dire, j'adore... Message édité par dobeliou le 19-08-2006 à 20:21:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelques photos de Transformers ont filtrées, le studio est pas content, alors le lien pourrait ne pas fonctionner longtemps.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dobeliou | ah oui, la vf est nulle a chier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas pour le moment.
|
Karousel | Vu Panique à Needle Park et |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |