Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9239924
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-08-2006 à 07:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

on retrouve les même problemes partout :/
mais ça change rien au bonheur d'une salle obscure avec un son nickel et une image de qualité.

J'en doute pas, juste que quand t'a pas de chance (que t'a un lourdo à chaque fois) ca change quand même le bonheur d'une salle obscure.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 07:50:10  profilanswer

n°9239973
corentinti​lde
tg naab
Posté le 18-08-2006 à 08:31:12  profilanswer

J'ai vu la science des rêves hier, les 5 premières minutes font très peur. C'est d'une nullité abyssale dans le genre cliché et ça implique pas dans le film pour deux sous. Par contre le film prend un très bon rythme dès que Gaël Garcia Bernal arrive à son boulot (Alain Chabat est hyper drôle) et pendant à peu près une heure c'est du tout bon.
Par contre au bout d'une heure, j'ai eu un peu l'impression que le film n'avait rien à dire et que ça tournait en rond.

Spoiler :

Ce qui est confirmé par une fin en queue de poisson.

Bref, c'est bien sympa mais ça aurait mérité un scénario un peu plus abouti.
J'ai quand même été ravi que ce film ne m'assome pas d'images de synthèse et se concentre sur des effets plus carton pate.

n°9240000
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-08-2006 à 08:39:20  profilanswer

Guish a écrit :

Oui, mais perso, les tous les petits trucs chiants du cinéma m'ont vraiment éloigné des salles obscures vers le le DVD, marre des connards, marre des gens qui vont au ciné sans aucune éducation, marre d'avoir que des VF a coté de chez moi, marre du prix de la place ... Heureusement que j'ai découvert la scéance parfaite  :o ...  
Pour la puissance de la salle de cinéma, c'est une évidance, mais déja sur l'installation d'un pote (plasma 130cm et 5.1) bien posé dans un canapé en cuir avec sa copine, même si je prend pas la claque visuel et sonore d'un cinéma, j'ai aucun problème pour ressentir les émotions : choc du son, grande image sublime ... dans l'absolu c'est pas la puissance véritable du cinéma (normal) mais ca me convient et j'ai aucun traumatisme à revoir n'importe quel film sur une installation de ce genre. Mais bon, à vrai dire, même sur mon 21" 4/3 et mon 2.1 PC, j'ai aucun problème à revoir War of the Worlds, même si le ressenti est 10000 fois moins intense.
Et pour Colin Farell (histoire de bien tout faire dans le désorde), j'ai pas de problème particulier avec lui, je l'ai trouvé bon dans The New World, bien dirigé, sufisament crédible, il avait le regard comtemplatif juste, même si dans le genre le regard de Jim Caviezel est parfaitement inoubliable. De plus je l'avais bien aimé dans Phone Game et Tigerland, après est ce qu'on joue mieux sous coke et en compétition avec Jamie Foxx, je suis pas convaincu ?

Ouais jfais un peu mon vieux con, mais le ciné je l'apprécie encore plus qu'avant, donc je suis plus dans les extrèmes. Encore que pour l'instant ça va, la plupart des films que je regarde chez moi passent très bien.

Colin jl'avais aussi trouvé à propos dans New World, je voulais juste savoir si certains le trouvaient deja mauvais :D
ps: dans phone booth aussi c'était nickel.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9240101
MasonAge
Posté le 18-08-2006 à 09:13:52  profilanswer

Me suis matté  l'Oeuf de l'ange film d'animation réalisé par Oshii (Avalon, Ghost in the Shell, ...)

Comme d'habitude c'est très contemplatif : peu de dialogues et d'action , pas d'explications sur l'histoire, pourtant c'est extrêmement beau et poétique. Dans son genre c'est le meilleur manga que j'ai vu...

n°9240194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-08-2006 à 09:40:44  profilanswer

http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0

Au moins, ils font ça bien... J'en connais tellement qui auraient foutu un visuel bricolé à la va-vite sous PhotoShop pour faire moderne. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9240277
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-08-2006 à 10:00:20  profilanswer

Ah, ah... :)  
Je l'ai déjà, mais je sens que je vais craquer pour cette édition...  [:minipinguin]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9241627
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-08-2006 à 12:11:14  profilanswer

Ouaip entendu ça il ya qqs heures à la radio, j'aimais beaucoup ce type , venu au cinéma sur le tard. Je n'ai vu que 2 de ses films, des bons souvenirs mais c'est surtout de "l'assiette anglaise" dont je me souviendrais.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9241637
daStubdaS
Posté le 18-08-2006 à 12:11:56  profilanswer

krisix a écrit :

Ouaip entendu ça il ya qqs heures à la radio, j'aimais beaucoup ce type , venu au cinéma sur le tard. Je n'ai vu que 2 de ses films, des bons souvenirs mais c'est surtout de "l'assiette anglaise" dont je me souviendrais.

Pareil. Très bonne émission ! :jap:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9241865
jimmythebr​ave
Posté le 18-08-2006 à 12:44:17  profilanswer

Vu L'empire des loups, pas mal mais pas inoubliable non plus.

Cette aprem, c'est parti pour Collision. Je sens que je vais passer un bon moment.

Message édité par jimmythebrave le 18-08-2006 à 12:44:33
n°9241994
jean-miche​l91
Posté le 18-08-2006 à 13:06:09  profilanswer

collision c'est un bon film mais je l'ai préféré en vostf car la vf et les voix des 2  voyous au début!! :heink:  
tu me dira!!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 13:06:09  profilanswer

n°9243527
vanloque
Posté le 18-08-2006 à 15:51:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0

Au moins, ils font ça bien... J'en connais tellement qui auraient foutu un visuel bricolé à la va-vite sous PhotoShop pour faire moderne. :sweat:

Ah ben tiens, y'avait Leslie Nielsen, ça le rajeunit pas. Est-ce pour ça que c'est un film qui parait etre un mus-have?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9243535
jimmythebr​ave
Posté le 18-08-2006 à 15:52:14  profilanswer

Ca y est terminé Collision.

Très beau film. Ca faisait longtemps, que je n'avais pas été ému par un film.

Non la VF, pour moi c'était correct.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 18-08-2006 à 15:52:29
n°9243607
vanloque
Posté le 18-08-2006 à 15:58:58  profilanswer

Mais tu verras après un peu de réfléxion, c'est un peu du pathos gratuit, et surtout ça fait un constat genre "c'est comme ça, les gens sont hyper communautaristes et renfermés sur leur culture, et ils ne changent meme pas à la fin." Donc c'est un peu décevant. Mais sinon c'est un film très bien réalisé et orchestré, les films chorale c'est rare mais c'est rarement raté.

BTW, faut toujours que je revois magnolia [:huit]

---------------
n°9243694
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-08-2006 à 16:09:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ben tiens, y'avait Leslie Nielsen, ça le rajeunit pas. Est-ce pour ça que c'est un film qui parait etre un mus-have?

It is a must have... (AMHA)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°9243752
uriel
blood pt.2
Posté le 18-08-2006 à 16:19:33  profilanswer

vanloque a écrit :

. Est-ce pour ça que c'est un film qui parait etre un mus-have?

les must-have c'est bon pour les classements de fin d'année de telerama [:tartragnan] (c'est une question de gouts, j'ai aimé mais je l'acheterais pas en dvd)

---------------
IVG en france
n°9243780
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2006 à 16:24:44  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est surtout un des premiers films de sf qui tienne la route, et qui en plus a bcp mieux vieilli que nombre de films plus récents.

n°9243844
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 18-08-2006 à 16:35:52  profilanswer

Hop, hier on est allé voir Pirates of the Caribbean (dead man's chest).
Sympa, mais sans la saveur du 1er opus.
L'effet de surprise n'est plus là. Pour le rythme, par moments c'est assez poussif, alors qu'il y a presque surenchère dans d'autres.
Bref, l'équilibre du film est moyen, avec une intrigue qui fait pour ainsi dire resucée du 1er (mais bon, vous me direz, dans un film de pirates, y a des pirates, des bateaux de pirates, un trésor caché dans un coffre, le dit coffre bien planqué, et une jolie damoiselle en danger).
Mais bon, je n'ai pas boudé le film, au contraire, c'est un grand Barnum. :o  
A propos des n° d'acteur, Depp, une fois de plus, est magique. Knightley s'en sort avec les honneurs. Seul Bloom, avec son côté lisse-1er de la classe, est un cran en dessous.
Pour les CGI, je les ai trouvé (là aussi) moins bluffants que dans le 1er.
Pour résumer, un blockbuster de l'été qui se laisse voir sans problème.

n°9243942
casa1210
Posté le 18-08-2006 à 16:53:06  profilanswer

je reviens du ciné où j'ai été voir miami vice.
Très bon film , une bonne bande son et de bons acteurs.
Les couleurs , prises de vue de michael Mann font penser à Collatéral(que j'avais trouvé excellent d'ailleurs).
Le petit moins c'est qu'il est assez long (2H15) et que quelques scènes sont un peu lentes.
Sinon pour les fans de fusillades , il y a une fusillade façon Heat extraordinaire...

---------------
www.sabboo.com
n°9243989
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 18-08-2006 à 17:00:57  profilanswer

corentintilde a écrit :

J'ai vu la science des rêves hier, les 5 premières minutes font très peur. C'est d'une nullité abyssale dans le genre cliché et ça implique pas dans le film pour deux sous. Par contre le film prend un très bon rythme dès que Gaël Garcia Bernal arrive à son boulot (Alain Chabat est hyper drôle) et pendant à peu près une heure c'est du tout bon.
Par contre au bout d'une heure, j'ai eu un peu l'impression que le film n'avait rien à dire et que ça tournait en rond.

Spoiler :

Ce qui est confirmé par une fin en queue de poisson.

Bref, c'est bien sympa mais ça aurait mérité un scénario un peu plus abouti.
J'ai quand même été ravi que ce film ne m'assome pas d'images de synthèse et se concentre sur des effets plus carton pate.

Effectivement le film ne décolle vraiment qu'à l'apparition de Chabat, absolument immense dans son rôle de déconneur obsédé blasé par son boulot.
J'ai aimé le film, Gondry fait encore preuve d'une belle inventivité et on sent qu'il met du coeur dans récit, mais je dois dire que j'ai été plus touché par "Eternal sunshine...", sans doute parce que ce dernier était plus construit, plus cohérent.
Vala.

n°9244184
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 17:27:27  answer

casa1210 a écrit :

je reviens du ciné où j'ai été voir miami vice.
Très bon film , une bonne bande son et de bons acteurs.
Les couleurs , prises de vue de michael Mann font penser à Collatéral(que j'avais trouvé excellent d'ailleurs).
Le petit moins c'est qu'il est assez long (2H15) et que quelques scènes sont un peu lentes.
Sinon pour les fans de fusillades , il y a une fusillade façon Heat extraordinaire...

hum les acteurs jouant les mechants sont excellents mais les heros ont le charisme d'une huitre sortant d'une crise d'acnée

n°9244837
daStubdaS
Posté le 18-08-2006 à 19:03:03  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ca y est terminé Collision.

Très beau film. Ca faisait longtemps, que je n'avais pas été ému par un film.

Non la VF, pour moi c'était correct.

Magnifique... dans la veine de Short Cuts ! :love:

---------------
n°9245354
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-08-2006 à 20:04:04  profilanswer

J'ai pas du tout envie de voir Guinea Pig

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9248539
jimmythebr​ave
Posté le 19-08-2006 à 00:08:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais tu verras après un peu de réfléxion, c'est un peu du pathos gratuit, et surtout ça fait un constat genre "c'est comme ça, les gens sont hyper communautaristes et renfermés sur leur culture, et ils ne changent meme pas à la fin." Donc c'est un peu décevant. Mais sinon c'est un film très bien réalisé et orchestré, les films chorale c'est rare mais c'est rarement raté.

BTW, faut toujours que je revois magnolia [:huit]

C'est clair, que les tensions raciales,q ui existent en France, ne sont que broutilles par rapport à celles décrites dans le film.

Tu dis que personne ne change dans le film. Au contraire, tout le monde a changé.

Le flicjoué par Matt Dillon, qui sauve la vie de la femme du réalisateur de ciné, alors qu'il l'avait humilié précédemment.

Son équipier, qui s'estimait meilleur, que lui et qui demande à etre seul en patrouille, et qui finit victime de préjugés sur la dangerosité du black.

La femme du procureur (Sandra Bullock), qui se rend compte que la seule "amie" qui prend soin d'elle c'est sa bonne mexicaine.

Etc....

:jap:

n°9250085
vanloque
Posté le 19-08-2006 à 08:33:19  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est clair, que les tensions raciales,q ui existent en France, ne sont que broutilles par rapport à celles décrites dans le film.

Tu dis que personne ne change dans le film. Au contraire, tout le monde a changé.

Le flicjoué par Matt Dillon, qui sauve la vie de la femme du réalisateur de ciné, alors qu'il l'avait humilié précédemment.

Son équipier, qui s'estimait meilleur, que lui et qui demande à etre seul en patrouille, et qui finit victime de préjugés sur la dangerosité du black.

La femme du procureur (Sandra Bullock), qui se rend compte que la seule "amie" qui prend soin d'elle c'est sa bonne mexicaine.

Etc....

Bullock elle a pas d'amis tout court, c'est une desperate housewife :D

Spoiler :

Mais le procureur fait ses magouilles comme il l'entend, il n'y aura pas de justice pour le frère du flic, ce meme flic va p-ê renouer avec sa mère mais il est malheureux, rien ne va changer pour les différentes minorités, chacun va continuer à vivre sa vie dans son coin.

---------------
n°9250250
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-08-2006 à 10:28:25  profilanswer

Miami Vice, c'est percutant, réaliste, efficace. Une bonne réussite :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9250687
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-08-2006 à 12:01:59  profilanswer

Snakes on the plane : 8,4 sur IMDB :lol: :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9250709
daStubdaS
Posté le 19-08-2006 à 12:04:40  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ca le place dans le top 250, ça... non ? [:noxauror]  

Je regarde de suite... :lol:

---------------
n°9250747
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-08-2006 à 12:08:28  profilanswer

Top 50 :o

n°9250759
daStubdaS
Posté le 19-08-2006 à 12:09:20  profilanswer

Ca sent le futur film culte, ça... [:azylum]

---------------
n°9251318
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-08-2006 à 13:41:15  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Ca sent le futur film culte, ça... [:azylum]

déja culte avant sa sortie enfait ...

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9251377
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 19-08-2006 à 13:50:02  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Fallait s'y attendre [:lex]  [:plugin]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9252430
Guish
Posté le 19-08-2006 à 16:55:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Etc....

C'est le reproche, soit t'es méchant, soit t'es gentil, y'a que deux poles, et les personnages évoluent de l'un vers l'autre a la suite d'une action (au ralentie avec les violons), donc un peu simplet.

n°9252636
daStubdaS
Posté le 19-08-2006 à 17:36:21  profilanswer

Vu La Science des Rêves et je suis très perplexe !

Bon déjà, pour commencer, j'y allais à reculon... me demandez pas pourquoi, ce film a tout pour que je l'aime mais je ne le sentais pas. Du tout... Dés le pré-g, puis le générique, les choses ont semblé me donner raison et n'ont fait que se confirmer tout au long du film.

Pour résumer : oui, c'est onirique, imaginatif (pas tant que ça néanmoins, quand on connait un peu le travail de Gondry... ça sent même le recyclage de tout ce que l'on a pu voir dans les formidables clips qu'il a conceptualisés, de Oui Oui à Bjork) mais c'est vide, c'est vain, c'est... rien !

J'aime Human Nature (qui ne fait pas l'unanimité) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind mais là, on assiste (horreur et damnation !?!) à un film d'adulescent nostalgique (comment ça pléonasme ?) nous faisant découvrir son univers, son enfance, ces petits trucs qui, du bricolage de mauvais élève, ont fait de lui un créateur d'univers reconnu.

Franchement, il y a matière à un documentaire intéressant sur Gondry, sa vie, son oeuvre (déjà fait, par ailleurs), matière à pondre des clips totalement barrés et oniriques, imaginatifs, créatifs (c'est fait aussi... je vous jure que j'avais l'impression d'être dans un clip géant, genre Oui Oui meets Bjork) mais un film, je crains fort que non... enfin, pas à mes yeux.

Reste le casting, dont personne ne ressort avec les honneurs, à mes yeux, pour diverses raisons (auto-parodie lasse pour Chabat, mais qu'est-ce que je fais là dedans pour Miou Miou, je m'ennuie sévère pour C.Gainsbourg...).

Bref... onirique mais très gentillet (à côté de l'imagination d'un Terry Gilliam, l'univers présenté ici fait bien pâle figure), et déjà vu. Bah, j'ai pas aimé, quoi. [:gaxx]

Message édité par daStubdaS le 19-08-2006 à 17:38:28

---------------
n°9253443
Guish
Posté le 19-08-2006 à 19:29:00  profilanswer

Dur :/, je sentais venir le méga clip de 2 heures, en sachant que je commence à saturer des géniaux effets carton pates du monsieur, je peux y aller pour Chabat ?  [:minipinguin]

n°9253478
daStubdaS
Posté le 19-08-2006 à 19:35:46  profilanswer

Guish a écrit :

Dur :/, je sentais venir le méga clip de 2 heures, en sachant que je commence à saturer des géniaux effets carton pates du monsieur, je peux y aller pour Chabat ?  [:minipinguin]

Vas-y, quoi qu'il arrive, je dirais. En tant que cinéphile, tu le regretteras dés qu'il aura quitté l'affiche, sinon. Gondry reste un créateur intéressant et un bon cinéaste (surtout pour ses précédents films, perso) et le film a au moins le mérite, qu'il ne faut pas lui retirer, d'éveiller la curiosité.

Maintenant, Chabat... je l'aime beaucoup, vraiment (sans arrière-pensées) mais là, je commence à voir un peu trop clair en son jeu, me semble-t-il... il fait du Chabat matiné d'une dose perceptible de 'putain, je tourne pour Gondry... l'éclate !' Sa prestation n'est pas désagréable mais c'est du déjà vu aussi, malheureusement.

Mais vas-y... enfin, je pense. [:dao]

---------------
n°9253488
dobeliou
Posté le 19-08-2006 à 19:37:50  profilanswer

revu silent hill en dvd... pas le meme effet qu'en salle, mais rien a dire, j'adore...  

un peu long au début, aurait pu etre mieux rythmé/construit  
la fin aurait pu etre plus explicite, mais je m'en fout... l'atmosphere, les bonne idées, la musique ( :love: ) , les clins d'oeils aux jeux, les effets visuels, les zombies, la mise en scene...  
tout du bon

Message édité par dobeliou le 19-08-2006 à 20:21:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9253666
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-08-2006 à 20:09:14  profilanswer

Quelques photos de Transformers ont filtrées, le studio est pas content, alors le lien pourrait ne pas fonctionner longtemps. :o

http://flickr.com/photos/lights

Spoiler :

http://img246.imageshack.us/img246/6717/2186334747ecc4dac1eodbz5.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9253673
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-08-2006 à 20:10:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

revu silent hill en dvd... pas le meme effet qu'en salle, mais rien a dire, j'adore...  

un peu long au début, aurait pu etre mieux rythmé/construit  
la fin aurait pu etre plus explicite, mais je m'en fout... l'atmosphere, les bonne idées, la musique (:love:) , les clins d'oeils au jeux, les effets visuels, les zombies, la mise en scene...  
tout du bon

J'avais beaucoup plus apprécié le deuxième visionnage (en VO) en salles que le premier :love:
J'ai hâte de pouvoir jeter un oeil sur le dvd :D

n°9253739
dobeliou
Posté le 19-08-2006 à 20:20:07  profilanswer

ah oui, la vf est nulle a chier :/  
d'habitude je supporte, mais la pas trop non...

ya un 2 d'annoncé ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9253749
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-08-2006 à 20:21:53  profilanswer

Pas pour le moment.
Mais on approche les 100M$ au BO là, donc le film sera bien rentabilisé, si on ajoute les ventes dvd qui devraient être bonnes.
Apparemment tout est réuni pour un deuxième volet. Les exécutifs, Konami et Gans étaient contents...

n°9253750
Karousel
Posté le 19-08-2006 à 20:22:08  profilanswer

Vu Panique à Needle Park et  :love:   :love:  
Un Pacino grandiose, une ambiance bouleversante, bref, c'est beau :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)