Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9253750
Karousel
Posté le 19-08-2006 à 20:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Panique à Needle Park et  :love:   :love:  
Un Pacino grandiose, une ambiance bouleversante, bref, c'est beau :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 20:22:08  profilanswer

n°9253775
jean-miche​l91
Posté le 19-08-2006 à 20:27:07  profilanswer

celui la aussi il me le faut!!!

n°9253788
dobeliou
Posté le 19-08-2006 à 20:28:35  profilanswer

Citation :

Je voulais vous demander si vous étiez fier de votre nouveau film et surtout quels seraient vos futurs projets ? (romain)

Christophe Gans : Je serai fier de mon nouveau film si les gens qui l’attendent avec autant d’impatience sont contents du film. C’est toujours la même chose : on fait des films, et à un moment donné on est obligé de présenter son bébé au public. A ce moment-là, on attend le verdict, et on veut savoir si notre bébé n’a pas un œil au milieu du front et une jambe plus courte que l’autre. Dans le cas présent, j’attends avec impatience les réactions du public pour savoir si j’ai des raisons d’être fier de ce film. Quant à mes futurs projets, si le film marche, je ferai, comme je l'ai déjà dit, un "Silent Hill 2". Et il y aura aussi une autre adaptation d’un jeu vidéo célèbre...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9253791
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-08-2006 à 20:29:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Citation :

Je voulais vous demander si vous étiez fier de votre nouveau film et surtout quels seraient vos futurs projets ? (romain)

Christophe Gans : Je serai fier de mon nouveau film si les gens qui l’attendent avec autant d’impatience sont contents du film. C’est toujours la même chose : on fait des films, et à un moment donné on est obligé de présenter son bébé au public. A ce moment-là, on attend le verdict, et on veut savoir si notre bébé n’a pas un œil au milieu du front et une jambe plus courte que l’autre. Dans le cas présent, j’attends avec impatience les réactions du public pour savoir si j’ai des raisons d’être fier de ce film. Quant à mes futurs projets, si le film marche, je ferai, comme je l'ai déjà dit, un "Silent Hill 2". Et il y aura aussi une autre adaptation d’un jeu vidéo célèbre...

Ouais c'est vieux ça, c'est la vieille itw allociné nan? :D
Le truc c'est qu'on a absolument aucune news depuis, ni de SH2, ni de l'autre projet JV. On sait même pas de quel jeu il s'agit. Certains parlent de MGS, d'autres d'Onimusha...

n°9254032
daStubdaS
Posté le 19-08-2006 à 21:10:43  profilanswer

Karousel a écrit :

Vu Panique à Needle Park et  :love:   :love:  
Un Pacino grandiose, une ambiance bouleversante, bref, c'est beau :D

Je te conseille Dog Day Afternoon, pour continuer... si ce n'est déjà fait. :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9254766
Ayuget
R.oger
Posté le 19-08-2006 à 22:38:49  profilanswer

Vu la Science des rêves.

J'ai trouvé très bon personnellement, j'adorais déjà le travail de Gondry, et ce film est dans la continuité.

n°9255870
dobeliou
Posté le 20-08-2006 à 00:33:14  profilanswer

dago a écrit :

ca aurait qd meme pu etre nettement mieux si ils avaient plutot adapter le scenar du 2 :/

oui le scénar du 2 est mortel....
ca aurait été beaucoup mieux aussi si, comme le voulait gans au départ (si j'ai bien compris), qu'il y ai pas toute l'histoire paralelle avec le pere, qui coupe la tension et l'ambiance opressante....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9255907
saxou
:o
Posté le 20-08-2006 à 00:37:26  profilanswer

J'ai vue Miami Vice...

6€ gaché a mon gout....

Deux scenes d'action et puis....

EDIT: je m'explique pourquoi je n'es pas aimé.

Spoiler :

Des le debtu du film: mettre du linkin park d'entré  :heink:  

Ensuite la scene banale a mon gotu dan sune boite avec le mec que l'on film dans la chambre...

BOn 1er scene de Gun en vue et la magi ej reprend sourire  :love:  

ensuite une heure de  :sleep:  

La ferrari qui fais des flamme fason nitro  :sleep: Mais le son  :sol:  

Une scene de bateau  :sleep:  

L'infiltration dans  le cartel trop facile a mon gout  :sleep:  

le cou de la grenade  :sleep:  

et puis 1h.... deus scene daction... le mobile home et sur le port  :sol:  

Et la fin... quel fin???? meme pas de bonne happy hend?

La nana sor du coma et l'asiat se casse?  :heink:

5/20 pour moi encore heureux que Monsieur Heat est été de la partie

Ah oui Sceance de 13H30 Gaumont Alesia Salle 1 on etais quoi? 10? pour unr salle de 500 personnnes  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 20-08-2006 à 00:44:16
n°9256040
dobeliou
Posté le 20-08-2006 à 01:03:22  profilanswer

pas fait le 3 encore... mais d'apres les reviews le scénar avait l'air tres sympa non ?

enfin de toute facon le scénar de ce genre de films est pas aussi développé d'habitude... puis la il est dévoilé de maniere claire tres rapidement

Spoiler :

quand elle entre dans la chambre 151 avec le flashback, la voix off d'alessa etc

ce que j'ai pas trouvé plus mal...  

Non franchement je m'attendais a pire niveau scénar... sans meme y accorder trop d'importance du fait que l'atmosphere est parfaitement retranscrite, que les fx suivent, que les streums sont reussis...

Message édité par dobeliou le 20-08-2006 à 01:04:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9256417
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 01:51:03  answer

saxou a écrit :

J'ai vue Miami Vice...

6€ gaché a mon gout....

Deux scenes d'action et puis....

EDIT: je m'explique pourquoi je n'es pas aimé.

Spoiler :

Des le debtu du film: mettre du linkin park d'entré  :heink:  

Ensuite la scene banale a mon gotu dan sune boite avec le mec que l'on film dans la chambre...

BOn 1er scene de Gun en vue et la magi ej reprend sourire  :love:  

ensuite une heure de  :sleep:  

La ferrari qui fais des flamme fason nitro  :sleep: Mais le son  :sol:  

Une scene de bateau  :sleep:  

L'infiltration dans  le cartel trop facile a mon gout  :sleep:  

le cou de la grenade  :sleep:  

et puis 1h.... deus scene daction... le mobile home et sur le port  :sol:  

Et la fin... quel fin???? meme pas de bonne happy hend?

La nana sor du coma et l'asiat se casse?  :heink:

5/20 pour moi encore heureux que Monsieur Heat est été de la partie

Ah oui Sceance de 13H30 Gaumont Alesia Salle 1 on etais quoi? 10? pour unr salle de 500 personnnes  :pfff:

ouai et puis Sonny qui a la classe d'un chanteur français des années 80's

http://cache.gawker.com/news/farrellrehab.jpg  
non mais :lol: quoi

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2006 à 01:54:46
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 01:51:03  profilanswer

n°9257460
dobeliou
Posté le 20-08-2006 à 11:07:02  profilanswer

dago a écrit :

bah le 3 c'est en quelque sorte la suite du 1 :o ne connaissant pas a l'epoque l'histoire du 1 j'ai du perdre pas mal [:petrus75] (enfin j'ai finit par comprendre le truc en cours de jeu :o )  
Au niveau de l'atmosphere effectivement c'est du bon boulot (quoi que la perruque pour dahlia est qd meme sacrement pourri [:ddr555] ca rends les scenes avec elle ridicule :o ) mais si on peut mettre une histoire qui tient la route c'est pas plus mal  

Spoiler :

a vrai dire toute la derniere partie, qd ya le grand rassemblement et tout ca, j'ai trouvé ca mauvais en plus d'etre interminable et grandiloquent :/

Spoiler :

oué,  le débat entre l'héroine et la chef de la secte est assez pitoyable :/, mais bon j'ai bien aimé la scene de la vengeance qui suit...

Message édité par dobeliou le 20-08-2006 à 11:09:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9258560
jean-miche​l91
Posté le 20-08-2006 à 14:05:43  profilanswer

http://www.scifi-universe.com/upload/editions:film/filine82_jaq.jpg

vu la "feline" de schaffer avec nastassia kinski (que l'on ne voit plus depuis paris texas)
et malcolm mcdowell
musique de giorgio moroder avec une chanson de bowie qui ne dénature pas le film

film plus violent,érotique,explicite,plus "vrai" que l'original de tourneur car l'horreur et la séxualité ne sont pas laissés dans l'ombre.
dans beaucoups de plan l'ont ne voit rien mais la caméra extremement mobile laisse présager l'horreur sans la montré!!
effets spéciaux de transformations demandé par les producteurs frappés par ces effets sur "hurlements"
tres bon film pour moi  8/10

n°9260659
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 20-08-2006 à 19:26:53  profilanswer

vu a l'instant un court metrage francais sur TV5Monde asie (ils en diffuesent souvent entre deux emissions, intitule Patiente 69.

Datant de 2004, ce court de 20 minutes a recu pas mal de distinctions durant certains festivals.

Synopsis : un homme fait sa premiere journee en tant qu'infirmier de garde dans une clinique psychiatrique. Le directeur de l'hopital lui fait un rapide tour des lieux, puis part en lui disant de ne surtout pas aller au bout du couloir, ou il y a une porte fermee par un cadenas, qui abrite une patiente a pariori violente qu'il ne faut surtout pas approcher.

Je n'en dirai pas + sinon vu que ca ne dure que 20 minutes je risque de spoiler le film, mais ce court est une excellente surprise, thriller assez glauque mais ayant un style bien a lui.

Ce qui me fait penser qu'il est bien dommage de ne voir pas plus de longs metrages de cette trempe dans le cinema francais, dommage.

Message édité par nintendose le 20-08-2006 à 19:32:40

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9260920
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-08-2006 à 19:58:16  profilanswer

La Science Des Rêves: un gros digest de ses premiers travaux, mais ça passe bien. Les acteurs sont biens, Gondry ne sait toujours pas poser sa caméra, mais on se fait pas chier. Et pourtant, le rythme est bancal, l'histoire est décousue... C'est dommage. Là où un Eternal Sunshine arrive à se tenir malgré tout, c'est pas le cas de cette Science. Mais on se fait pas chier, même si l'histoire nous pousserrait presqu'à décrocher.

Miami Vice: pas mal d'à-prioris; j'aime pas trop la série originale, Ferrel & Foxx ne me font pas spécialement tripper, et j'avais pas accroché à la DV du précédent Mann. Mais j'ai finalement beaucoup aimé. Le rythme est là, l'histoire est lisible (contrairement aux habituels films de flics infiltrés, avec détail intégral des organisations diverses impliquées, les tenants et les aboutissants sont bien expliqués sans être rébarbatifs)... La relation Ferrell/Gong me semnle un peu trop facile, mais pourquoi pas. Pas ennuyé un seul instant; et même si visuelement je trouve toujours certains plans trés laids, j'me dit qu'il est fort, ce Mann. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9260985
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2006 à 20:08:11  profilanswer

je viens de finir le dahlia noir d'Ellroy. Je me suis même surpris a en relire des chapitres entiers tellement j'ai été scotché.
j'attends le film mais j'ai peur d'un foirage meme si le casting colle bien au perso a part Josh que je trouve un peu jeune le rôle.

---------------
Acceuil
n°9261163
Daft Punk
Strike Team
Posté le 20-08-2006 à 20:32:45  profilanswer

Pirates des Caraïbes 2, mais qu'est-ce qu'il m'a pris le chou sans déconner :/
Tout le monde était mort de rire dans la salle, j'comprenais pas. Faut vraiment pousser le second degré. Pour exemple Johnny Depp qui tombe dans un cercueil comme un con, pour trouver ça drôle faut vraiment pas être difficile.
Et puis 2h30... au bout d'une heure j'en pouvais déja plus.

Après Miami Vice... j'ai pas vu la série mais bon, beaucoup de longueur sur ce film. Moi qui m'attendais à beaucoup mieux vu que c'était Michael Mann... en plus la VF est odieuse, la voix de Jamie Foxx est ridicule à souhait.

Bref, entre ces deux films + Superman, les grosses productions me laissent sur ma faim.
Et je reste toujours sur ma position vis à vis de Slevin. J'suis pas allé beaucoup au ciné cette année mais c'est pour moi le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir pour le moment. Sans oublier La Colline a des yeux.
J'ai vu également Nos Jours Heureux, vraiment très bien ce film, assez marrant et bons jeux d'acteurs dans l'ensemble.
Y a des films à voir absolument et qui passent encore au ciné ? Y a "Mon nom est Tsotsi" et "Vol 93" qui me tentent, ça vaut le coup d'oeil ?

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9261598
jimmythebr​ave
Posté le 20-08-2006 à 21:21:39  profilanswer

Vu Sérénity cette apm. Ben franchement pas mal et séduisant. Ca se prend pas trop au sérieux et les SFX sont bons. Que demande le peuple.

Ce soir je vais regarder Aeon Flux, on va voir ce que ça va donner :o

n°9261619
meriadeck
Posté le 20-08-2006 à 21:24:07  profilanswer

bon j'étais en vacances et dans un coin paumé et je viens de voir la mort de bernard rapp. j'avais bien aimé "tiré à part", excellent film, très bien écrit.

---------------
Acceuil
n°9262341
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 20-08-2006 à 22:39:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens de finir le dahlia noir d'Ellroy. Je me suis même surpris a en relire des chapitres entiers tellement j'ai été scotché.
j'attends le film mais j'ai peur d'un foirage meme si le casting colle bien au perso a part Josh que je trouve un peu jeune le rôle.

"
Il faut lire la suite du quatuor de Los Angeles (Le dahlia noir, le grand nulle part, LA confidential, White jazz). "Le grand nulle part" est encore plus fort, je trouve. Ellroy, c'est que du bon.
La BA du film est assez alléchante, mais je trouve effectivement Josh Hartnett un peu fadasse. Peut-être va-t-il se révéler. En revanche, les actrices semblent bien choisies.

n°9262693
meriadeck
Posté le 20-08-2006 à 23:09:28  profilanswer

casimirbleu a écrit :

"
Il faut lire la suite du quatuor de Los Angeles (Le dahlia noir, le grand nulle part, LA confidential, White jazz). "Le grand nulle part" est encore plus fort, je trouve. Ellroy, c'est que du bon.
La BA du film est assez alléchante, mais je trouve effectivement Josh Hartnett un peu fadasse. Peut-être va-t-il se révéler. En revanche, les actrices semblent bien choisies.

je relis "le grand nulle part" au moins une fois par an tellement il est énorme et puissant. j'ai lu LA confidential et recemment ma part d'ombre. je pense attaquer le reste dans mes derniers jours de vacances.

---------------
Acceuil
n°9263115
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 20-08-2006 à 23:41:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

je relis "le grand nulle part" au moins une fois par an tellement il est énorme et puissant. j'ai lu LA confidential et recemment ma part d'ombre. je pense attaquer le reste dans mes derniers jours de vacances.

Le plus difficile à lire, c'est White jazz, parce que le style est très particulier. American tabloid et American death trip sont excellents aussi (j'attends toujours le 3è)

n°9263274
meriadeck
Posté le 20-08-2006 à 23:56:43  profilanswer

casimirbleu a écrit :

Le plus difficile à lire, c'est White jazz, parce que le style est très particulier. American tabloid et American death trip sont excellents aussi (j'attends toujours le 3è)

j'ai commencé tabloïd ya deux ans mais je sais pas j'ai pas accroché. faudrait que je m'y remette. et white jazz me démange aussi.

---------------
Acceuil
n°9263678
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 00:34:38  answer

meriadeck a écrit :

j'ai commencé tabloïd ya deux ans mais je sais pas j'ai pas accroché. faudrait que je m'y remette. et white jazz me démange aussi.

Je les ai tous lus aussi, et j'ai pas accroché non plus sur american tabloid. J'avais commencé par la trilogie Lloyd Hopkins, qui restera mon meilleur souvenir par la force des choses. Après on s'habitue. :cry:  
Le grand nulle part, énorme.  :love:  Je ne relis jamais deux fois un roman, mais avec du Ellroy, c'est particulier, tellement c'est dense,décousu,non-linéaire. Deux mois après en avoir lu un, j'ai presque tout oublié. :sweat:  :bounce:  
Sinon Josh Hartnett dans Slevin je l'ai trouvé pas mal. :sol:

n°9264282
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2006 à 01:57:53  profilanswer

font chier TF1 de passer un des 007 les moins diffusés a 1h du mat'  
Au service secret de sa Majesté, en ce moment
George Lazenby (James Bond), Diana Rigg, Telly Savalas

plus ça va, plus je me dis que T.DALTON et LAZENBY donnaient plus de bollox a BOND, j'espere que D.CRAIG sera de ce genre

n°9264424
Daft Punk
Strike Team
Posté le 21-08-2006 à 02:38:29  profilanswer

T.Dalton... vaste arnaque.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9264518
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-08-2006 à 03:44:45  profilanswer

Revu Fight Club pour la xxème fois (je compte plus à force). RAS, toujours le grand kiff à tous les étages.

Le seul point négatif, comme d'hab' depuis quelques années : à quand le prochain Fincher ? :(

edit : dans 6 mois apparement => http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59320.html

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 21-08-2006 à 04:12:11

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9264527
rogr
Posté le 21-08-2006 à 03:51:31  profilanswer

Mogambo de John FORD ça dégage pas mal [:rogr]

sauf qu'il y a un problème de casting : Clark Gable est sensé craquer pour Grace Kelly or elle est sans intérêt, sorte d'oie blanche gnangnan et neuneu, et ceci alors qu'il y a à côté Ava Gardner, avec qui Gable en plus est déjà, quand G.Kelly débarque... C'est rigoureusement impossible, et Ford est sans doute de cet avis : il trouve manifestement infiniment plus d'intérêt à filmer Ava Gardner que G.Kelly. Apparemment il n'a pas eu la haute main pour la distribution des rôles (d'ailleurs on ne retrouve aucun de ses acteurs fêtiches, qu'il réussit toujours à caser dans à peu près tous ses films).

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

n°9264952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 09:45:06  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Revu Fight Club pour la xxème fois (je compte plus à force). RAS, toujours le grand kiff à tous les étages.

Le seul point négatif, comme d'hab' depuis quelques années : à quand le prochain Fincher ? :(

edit : dans 6 mois apparement => http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59320.html

Encore un putain de thriller :/

n°9264958
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2006 à 09:45:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Encore un putain de thriller :/

Blasé ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9264965
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 09:48:19  profilanswer

Oui. D'autant plus que c'est pas le genre dont je suis le plus fan. Et pis là commence à y avoir overdose :/

n°9264970
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2006 à 09:50:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui. D'autant plus que c'est pas le genre dont je suis le plus fan. Et pis là commence à y avoir overdose :/

Ben j'avais bien aimé The Game, mais Panic Room m'a rapidement saoulé, je me demande s'il ne cherche pas à refaire le succès Seven dans tout ce genre de film :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9265056
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 10:10:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben j'avais bien aimé The Game, mais Panic Room m'a rapidement saoulé, je me demande s'il ne cherche pas à refaire le succès Seven dans tout ce genre de film

En fait "thriller" est un abus de langage, de ma part. Je pensais surtout aux films de serial-killer, un genre que je n'affectionne pas vraiment, et qui me semble qque peu sur-représenté depuis le Silence des Agneaux (Seven ayant même amplifié le phénomène). Et que lui s'y remette au lieu de plancher sur un truc plus original, ça me gonfle

Message édité par scOulOu le 21-08-2006 à 10:14:41
n°9265073
Prodigy
Posté le 21-08-2006 à 10:11:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est énorme, hein ?  

Grosse tarte à la gueule à la fin, hein ?

De Palma peut pas réussir, hein ? :(

Prodigy

n°9265083
Prodigy
Posté le 21-08-2006 à 10:13:51  profilanswer

Sinon j'attends énormément du prochain Fincher, mais alors énormément, le côté polar 70's ça me fait saliver grave.

Prodigy

n°9265093
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 10:16:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon j'attends énormément du prochain Fincher, mais alors énormément, le côté polar 70's ça me fait saliver grave

En causant de genres qui me gonflent, tu disais pas déjà ça pr Poséidon ? [:petrus75]

n°9265122
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-08-2006 à 10:21:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est énorme, hein ?  

Grosse tarte à la gueule à la fin, hein ?

De Palma peut pas réussir, hein ? :(

Prodigy

:D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9265123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-08-2006 à 10:22:07  profilanswer

Poseidon c'est un ptit remake honnete j'ai trouvé, pas de quoi crier au génie mais droit dans ses bottes quoi.

---------------
n°9265173
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 10:32:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Poseidon c'est un ptit remake honnete j'ai trouvé, pas de quoi crier au génie mais droit dans ses bottes quoi

Moi je l'ai pas vu, note, bien, vu que le genre film-cata m'insupporte depuis mes 12 ans [:petrus75]

Je me basais juste sur ce que j'ai lu ici, qui traduisait un sentiment de déception assez général :o

n°9265175
meriadeck
Posté le 21-08-2006 à 10:33:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Poseidon c'est un ptit remake honnete j'ai trouvé, pas de quoi crier au génie mais droit dans ses bottes quoi.

des bottes de plombs, surtout :/

---------------
Acceuil
n°9265280
Prodigy
Posté le 21-08-2006 à 10:48:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

En causant de genres qui me gonflent, tu disais pas déjà ça pr Poséidon ? [:petrus75]

Non Poseïdon j'attendais le grand spectacle stupide et fun de l'été. Du coup j'ai même pas été le voir [:petrus75]

Prodigy

n°9265335
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-08-2006 à 10:57:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

des bottes de plombs, surtout :/

Pour un film ou on coule....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)