| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 20:22:08 ![]() ![]() |
jean-michel91 | celui la aussi il me le faut!!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ayuget R.oger | Vu la Science des rêves.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saxou :o | J'ai vue Miami Vice...
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 20-08-2006 à 00:44:16 |
dobeliou | pas fait le 3 encore... mais d'apres les reviews le scénar avait l'air tres sympa non ?
Message édité par dobeliou le 20-08-2006 à 01:04:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 01:51:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2006 à 01:54:46 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 01:51:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 20-08-2006 à 11:09:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La Science Des Rêves: un gros digest de ses premiers travaux, mais ça passe bien. Les acteurs sont biens, Gondry ne sait toujours pas poser sa caméra, mais on se fait pas chier. Et pourtant, le rythme est bancal, l'histoire est décousue... C'est dommage. Là où un Eternal Sunshine arrive à se tenir malgré tout, c'est pas le cas de cette Science. Mais on se fait pas chier, même si l'histoire nous pousserrait presqu'à décrocher.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daft Punk Strike Team | Pirates des Caraïbes 2, mais qu'est-ce qu'il m'a pris le chou sans déconner --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je relis "le grand nulle part" au moins une fois par an tellement il est énorme et puissant. j'ai lu LA confidential et recemment ma part d'ombre. je pense attaquer le reste dans mes derniers jours de vacances.
--------------- Acceuil |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 00:34:38 ![]()
|
Daft Punk Strike Team | T.Dalton... vaste arnaque. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Revu Fight Club pour la xxème fois (je compte plus à force). RAS, toujours le grand kiff à tous les étages.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 21-08-2006 à 04:12:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par scOulOu le 21-08-2006 à 10:14:41 |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon j'attends énormément du prochain Fincher, mais alors énormément, le côté polar 70's ça me fait saliver grave.
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
des bottes de plombs, surtout --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |