| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:15:20 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, the Keep; toute ma jeunesse...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'avais lu une autre nouvelle qui s'appelle "Midnight Mass" (une histoire d'invasion de vampires). Pas mal, sans plus. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy | Petit trivia marrant c'est Ronny Yu qui devait réaliser Snakes on a plane au début |
daStubdaS | Bon. Ce soir, je vais voir La Science des Rêves. Quelqu'un l'a vu ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:16:24 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
krisix Oldpadawan |
Je suis sûr que le second opus sera mieux. En plus avec des vrais morceaux de Surfer dedans. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 17-08-2006 à 16:35:11 --------------- Make Portraits, Not War! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
obiwan71 |
|
jimmythebrave |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
janga83 |
|
jimmythebrave | Bon j'ai vu Mardi Requiem for a dream.
Message édité par jimmythebrave le 17-08-2006 à 20:45:52 |
uriel blood pt.2 | regardé NightWatch l'autre soir...
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon j'ai vu Miami Vice.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mann il kiffe les scenes de douche et Audioslave --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu n'y gouteras qu'un court instant au début. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mmmh, audioslave sous la douche avec colin farell et l'asiat, pourquoi pas, mais audioslave je n'ai entendu que le 1er album et j'avais pas aimé |
Caleb2000 You can't fool the fool | La ce sont des inédits du prochain a priori.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites, là vous le trouvez fadasse voir à coté du role le Colin, mais je ne me souviens plus, dans The New World vous l'aviez trouvé comment?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-08-2006 à 22:46:51 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bernard Rapp viens de mourir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 'tain |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS | Vu Wolf Creek, tonight. Mauvais.
daStubdaS |
krumli | Apres reflexion sur Miami Vice: je dirais que c'est un show jouissif. Tout pour le show ( mais intelligent à la Mann ), tout pour les yeux et les oreilles. Une sorte de clip sans limite. Et pis des details/scenes:
Message édité par krumli le 18-08-2006 à 01:21:22 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 18-08-2006 à 07:22:05 |
uriel blood pt.2 |
H@wk The King of Cool | J'ai matté Shaun of the Dead avant, marrant --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |