Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9317716
Prodigy
Posté le 26-08-2006 à 10:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

http://www.poster.net/baker-anthon [...] 407702.jpg

The Blues brothers : Difficile de trouver plus divertissant, un plaisir de tous les instants, des répliques cultes, des scènes cultes, de la putain de bonne musique avec des putains de bons musicos, une tuerie intemporelle.
[:bien][:bien][:bien][:bien][:bien][:bien]/6

J'adore, pas de soucis, mais à le revoir récemment quand même, que la mise en scène est plan plan c'est affreux :'(

Plan large, plan serré, champ contre champ, plans moyens, Landis c'est vraiment pas un Dieu...

Enfin John & Dan rulaize [:shay]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 10:48:58  profilanswer

n°9318348
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-08-2006 à 12:59:43  profilanswer

Dégoûté par l’affiche pour Le Maître d'armes.

Citation :

Par le créateur de Héro et du Secret des poignards volants.

Du coup je me dis « cool, un nouveau film de Zhang Yimou ». Et bien non, après recherche sur allociné c’est juste Fearless de Ronny Yu.
Je vois pas le rapport avec Zhang Yiamou...

Message édité par Koko90 le 26-08-2006 à 13:01:31
n°9318407
Prodigy
Posté le 26-08-2006 à 13:08:21  profilanswer

A choisir je préfère Ronny Yu, y'a des chances que ce soit moins poseur/chiant [:tinostar]

Prodigy

n°9319692
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-08-2006 à 16:23:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore, pas de soucis, mais à le revoir récemment quand même, que la mise en scène est plan plan c'est affreux :'(

Plan large, plan serré, champ contre champ, plans moyens, Landis c'est vraiment pas un Dieu...

Ca m'a pas choqué, c'est certes académique mais ca rempli son role, de toute facon la mise en scène s'efface indubitablement devant les prestations qui remplissent le cadre.

n°9319745
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-08-2006 à 16:33:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

A choisir je préfère Ronny Yu, y'a des chances que ce soit moins poseur/chiant [:tinostar]

Prodigy

Ce qui m'a déçus c'est que j'ai déjà vu Fearless (qui est vraiment pas sympa, en effet).

n°9319830
globglob
Posté le 26-08-2006 à 16:51:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Je compte bien le voir enfin au ciné après les années passées depuis que je l'avais vu grace à un pote.  [:atsuko]  

Miami Vice:  Un vrai régal,  mann se régale avec sa caméra, il se régale à filmer ses acteurs et ce qui les entoure, et l'histoire est très bonne contrairement à ce que certains mongoliens ont pu dire, comme quoi on aurait pu s'endormir durant le film ou que voir la fin aurait suffit  [:darkmavis xp]  
Je remarque en particulier comme honneurs à monsieur Mann de filmer avec un talent hallucinant les deux,trois scènes d'intimité entre les acteurs, les plans macro décuplent la passion avec laquelle les acteurs jouent les scènes.  
Je me fais d'ailleurs la remarque depuis quelques films, que le cinéma arrive à rendre tout à fait crédible et "réelle" une scène d'amour, y'a vraiment des moments où on ressent ce qui se passe et où on fait totalement l'analogie avec du vécu.  
Evidemment c'est ce qui se produit en général avec les scènes effrayante et les scènes dramatiques, mais pour ce qui est sexuel, on pourrait penser que c'est difficilement faisable de faire passer ce ressenti à l'écran.

Je demande vos avis là-dessus, et j'aimerais savoir quelles sont pour vous les scènes "de sexe" qui vous ont le plus marqué (avec évidemment le facteur de vos individualités et de vos expériences).

J'en reviens à l'instant.
Et je rejoins ton avis car j'ai beaucoup hésité à payé 10 roros pour voir ce que beaucoup considère comme une daube. Et vu que la crtique de la presse était globalement bonne et que j'adore Mann je me suis décidé.  Et c'est vrai que Mann à la camera c'est un régal. L' autre coup de maître c'est d'arriver à nous faire tenir plus de 2 heures avec un scénario aussi mince sans s'ennuyer, car il a l'art de savoir dérouler l'histoire. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'actions comparé à d'autres films de Mann mais la fusillade finale même si elle n'est pas du calibre de celle de Heat, c'est quand même quelque chose. J'attends déjà le DVD pour le remater.

Quand a ta question je crois bien que celle du nom de la Rose est une de mes préférées.

---------------
mes DVD          
n°9321981
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-08-2006 à 21:41:32  profilanswer

Je ne dirai qu'une chose :

Rob Zombie c'est un fou [:psychokwak]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9323812
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 00:37:04  answer

Brad Pitt a écrit :

Je ne dirai qu'une chose :

Rob Zombie c'est un fou [:psychokwak]

Il était bien son film ?? La b.o surtout  :D  ?

n°9323893
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-08-2006 à 00:53:08  profilanswer

Ouais sympa :d

Je sors de Miami Vice là... Du tout bon [:bien]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9324409
dobeliou
Posté le 27-08-2006 à 02:29:20  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ce qui m'a déçus c'est que j'ai déjà vu Fearless (qui est vraiment pas sympa, en effet).

fearless scénar tout pourri, mais bordel les combats :o (surtout celui a l'épée...)

T3 est excellent... reprend plus ou moins le schéma de T2 (un Terminator gentil un méchant etc)  

Sinon j'ai vraiment pas trouvé que furlong etait le point fort de T2... Stahl est certainement pas le point fort de T3, mais le personnage est nettement moins pourrave que celui de le femme ( la chialeuse ) l'actrice n'a rien d'exceptionnel non plus...  

sinon le scénar qui tiens la route, les scenes d'actions , les FX du tonnerre, la poursuite en camion déchire tout :o, la fin aussi :love:  

vraiment un excellent divertissement... loin de T2, mais loin d'un navet...
Vivement le 4

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 02:29:20  profilanswer

n°9324756
tssstare
Posté le 27-08-2006 à 04:01:54  profilanswer

Ouai  T3 c'est super, mais T2 l'écrase ( ouai je sais :d je devrais pas relancer le débat :p )  

C'est comme comparer 58 minutes pour vivre et une journée en enfer :D

Message édité par tssstare le 27-08-2006 à 04:03:15
n°9324958
dobeliou
Posté le 27-08-2006 à 08:57:15  profilanswer

ou matrix 2 et matrix 3 :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9325088
doc-patate
Posté le 27-08-2006 à 10:19:11  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose miami vice est un quasi chef d'oeuvre un des films les plus aboutit de son auteur la photo est absolument superbe. [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par doc-patate le 27-08-2006 à 10:28:31

---------------
I went to a radio interview i stand up alone at the microphone (Neil Young) (J'ai été à une interview radio j'ai fini seul au micro)
n°9326395
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-08-2006 à 14:11:43  profilanswer

Vu Nausicaa...

Comment dire... euh... Mouais

---------------
n°9326412
dobeliou
Posté le 27-08-2006 à 14:13:54  profilanswer

faut le replacer dans son époque [:spamafote]  

Chef d'oeuvre pour moi... comme tout les miyazakis sortis depuis de toute facon :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9326993
corentinti​lde
tg naab
Posté le 27-08-2006 à 15:41:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

faut le replacer dans son époque [:spamafote]  

Chef d'oeuvre pour moi... comme tout les miyazakis sortis depuis de toute facon :)

Je vois pas ce que l'époque vient faire ici, ce film n'a pas vieilli du tout.

n°9327164
dobeliou
Posté le 27-08-2006 à 15:58:35  profilanswer

bah graphiquement déja, les musiques semi éléctronique aussi  

Mais je parlais pas de ca, je parlais de miyazaki qui avait beaucoup plus d'impératifs de temps a l'époque, beaucoup moins de budget, beaucoup moins de liberté qu'aujourdhui...  

Lui meme n'etait pas totalement satisfait de son film, d'ou le manga notemment, beaucoup plus riche que le film, d'ou Mononoke aussi, qui reprend plusieurs themes / idées / personnages de son projet original pour nausicaa

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 27-08-2006 à 15:59:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9327249
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-08-2006 à 16:08:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

...bah T3 c'est vraiment de la bonne  [:prodigy] ...

individuelement peut être, mais dans la trilogie il fait vraiment tache

-la terminatrix est aussi térrifiante qu'un plat de nouille au micro onde
-l'humour too much qui plonge le film dans le parodique par moment
-les FX pas a la hauteur des innovations des 2 précédents
-l'avènement de skynet sous estimé les 4/5 du film ( remember les cauchemards de sarah O'connor, ses crises de paniques a l'asile dans T2  :love:  )
-l'action m'a paru irrégulière ( la scène du cimetiere m'a térriblement fait chié )
...
+la fin ( a elle seule sauve le film )

n°9327926
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-08-2006 à 17:54:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah graphiquement déja, les musiques semi éléctronique aussi  

Mais je parlais pas de ca, je parlais de miyazaki qui avait beaucoup plus d'impératifs de temps a l'époque, beaucoup moins de budget, beaucoup moins de liberté qu'aujourdhui...  

Lui meme n'etait pas totalement satisfait de son film, d'ou le manga notemment, beaucoup plus riche que le film, d'ou Mononoke aussi, qui reprend plusieurs themes / idées / personnages de son projet original pour nausicaa

Effectivement ça m'a beaucoup rappelé Mononoke... que j'ai nettement préféré.

---------------
n°9328028
MasonAge
Posté le 27-08-2006 à 18:06:11  profilanswer

doc-patate a écrit :

Je ne dirais qu'une chose miami vice est un quasi chef d'oeuvre (...) la photo est absolument superbe. [:atsuko]

Bien vrai le film est très beau...

... mais tellement mou du gland

Spoiler :

entre la méchante qui est gentille dans le fond mais à eu une enfance malheureuse qui l'a poussée sur la voie du mal
le flic célibataire et chien fou
l'autre flic moins célibataire et donc moins chien fou
les titites cartes postales qui font passer le temps (tiens la havane, oh un navion, ...)

bref assemblage de clichés qui masque son vide sous une photo colorée...

n°9328344
dobeliou
Posté le 27-08-2006 à 18:44:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Effectivement ça m'a beaucoup rappelé Mononoke... que j'ai nettement préféré.

Vaut mieux commencer par nausicaa oué

Enfin bon a moins d'etre un miyazaki lover, je comprend qu'on aime moins nausicaa...
Meme si ya des moments tres forts, le personnage principal, l'écologie etc...

edit : sachant que si on accroche un minimum a l'univers et qu'on est pas BDphobe, le manga est totalement obligatoire... autant qu'Akira selon moi

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 27-08-2006 à 18:46:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9328382
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-08-2006 à 18:48:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Enfin bon a moins d'etre un miyazaki lover, je comprend qu'on aime moins nausicaa...

edit : sachant que si on accroche un minimum a l'univers et qu'on est pas BDphobe, le manga est totalement obligatoire... autant qu'Akira selon moi

J'ai tenté la manga de Nausicaa.... pas moyen d'accrocher. J'ai pas été plus loin que la mort de la princesse dont j'ai déjà oublié le nom.

Message édité par Brad Pitt le 27-08-2006 à 18:48:53

---------------
n°9328400
dobeliou
Posté le 27-08-2006 à 18:51:28  profilanswer

oué faut accrocher a l'univers et au background...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9330950
F@bek
Posté le 27-08-2006 à 23:04:30  profilanswer

Snakes on the plane
N°1 du B.O. aux USA, qui l'eu cru ?
le méga buzz a eu son éffet

n°9331231
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2006 à 23:32:39  profilanswer

Bon je viens de finir de voir pour la 1ere fois "A Streetcar Named Desire" dans le cadre du cycle Elia Kazan sur TPS Cinétoile :o

Bon, au dela de la vraie présence à l'écran du beau Marlon, j'aimerais que l'on m'explique en quoi exactement ce film est un chef d'oeuvre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9331326
F@bek
Posté le 27-08-2006 à 23:45:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

...Bon, au dela de la vraie présence à l'écran du beau Marlon, j'aimerais que l'on m'explique en quoi exactement ce film est un chef d'oeuvre.

tennessee williams  :love: jamais vu le film, mais j'ai vu plusieur fois la pièce

n°9331726
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2006 à 00:19:43  profilanswer

F@bek a écrit :

Snakes on the plane

Pas tant que ça. :D Ce weekend, il est 9ème (avec une baisse de près de 60%), et s'il a été 1er le weekend dernier, c'est parce que les producteurs ont comptés les séances du jeudi soir (avant-premières), sinon il était deuxième derrière Tallageda Nights.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9332060
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-08-2006 à 00:52:41  profilanswer

F@bek a écrit :

Snakes on the plane

Il est resté un jour seulement number one je crois ... donc c'est pas si terrible que ça pour un buzz (ils comparent ce phénomene à BlairWitch) en tout cas j'irai le voir quand même, juste avant Wolrd Trade Center  [:chacal_one333]

edit : grilled by Gordon

Message édité par ludo2604 le 28-08-2006 à 00:53:27

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9332695
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-08-2006 à 02:05:50  profilanswer

jeune fille de l'eau, 2eme vision. des séquences qui sont vraiment des perles, celle de la doscussion sous la douche avec champ contre champ j'en aime le montage, le film semble particulièrement court, plus homogène. Une séquence forte,

Spoiler :

"Shut up. And try". j'aime la force dans le ton sur laquelle est dit cette réplique.

et la visage quasi surnaturel de Bryce, presque flippante, inhumaine.

Message édité par meriadeck le 28-08-2006 à 02:06:20

---------------
Acceuil
n°9333144
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-08-2006 à 03:18:16  profilanswer

F@bek a écrit :

individuelement peut être, mais dans la trilogie il fait vraiment tache

-la terminatrix est aussi térrifiante qu'un plat de nouille au micro onde
-l'humour too much qui plonge le film dans le parodique par moment
-les FX pas a la hauteur des innovations des 2 précédents
-l'avènement de skynet sous estimé les 4/5 du film ( remember les cauchemards de sarah O'connor, ses crises de paniques a l'asile dans T2  :love:  )
-l'action m'a paru irrégulière ( la scène du cimetiere m'a térriblement fait chié )
...
+la fin ( a elle seule sauve le film )

+1

D'autant que le script de T2 est quasi parfait dans le genre, et la réal de Cameron tip-top. Duels énormes entre le T1000 et Schwarzy dans toutes les scènes clés, relations Sarah/John/Terminator riches en paradoxes : amour (entre mère et fils), haine (entre Sarah et le T.) et admiration (entre John et le T.). Avec ce sentiment de fatalité du jugement dernier et du destin inéluctable de chaque protagoniste. Et pourtant le suspens et la tension sont là.

Finalement son seul point faible reste une fin trop classique. L'inverse de T3, effectivement.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9333693
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-08-2006 à 09:35:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vu hier Nausicaa, l'animation a certes un peu vieilli (et la musique très 80's), y'a quelques longueurs mais sinon c'est vraiment un très bon film, très adulte malgré les apparences, dans un univers très riche avec les thèmes récurrents chez Miyazaki.
Ca fait drole aussi de tomber sur passages de silence absolu, pas un son pas une musique, juste de l'animation... c'est la qu'on se rend compte à quel point ca a évolué en 20 ans.
Ce qui m'a gaché le film c'est un gamin qui arrêtait pas de parler et que sa mère n'arrivait pas à faire taire...

---------------
Last.fm
n°9333782
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-08-2006 à 09:48:57  profilanswer

Ouais personne me réponds sur Kazan, ça confirme bien que vous n'etes qu'une bande de gueux du 7eme art.

[:prodigy]

---------------
n°9333835
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2006 à 09:59:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais personne me réponds sur Kazan, ça confirme bien que vous n'etes qu'une bande de gueux du 7eme art.

Fabek t'as donné la bonne réponse: Tennesse Wiliams. :o 'Nuff said.

---------------
n°9333973
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-08-2006 à 10:20:32  profilanswer

Sinon j'ai aussi vu "Two for the money" de DJ Caruso, c'est quand meme un peu le Jerry MCGuire du pauvre...

---------------
n°9334978
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-08-2006 à 12:14:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pas vu mais un Kazan que j'ai beaucoup aimé, East of Eden, ceci dit c'est plus à cause de la présence de Jimmy Dean que pour le réa.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9335133
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2006 à 12:36:21  profilanswer

Pour une fois que je trouve une bande-annonce motivante et bien foutue... :o

http://www.dvdrama.com/news.php?16484

---------------
n°9335144
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-08-2006 à 12:37:47  profilanswer

Après vous avoir demandé vos avis, j'ai enfin vu Neverland...

C'est gentillet mais pour un dimanche après-midi ça passe bien.

n°9335242
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-08-2006 à 12:54:16  profilanswer

Sinon ce week-end :

United 93 : Sans fioriture et sans chercher obligatoirement à nous faire chialer, premier film à relater la journée funeste que tout le monde a encore en mémoire. Même si c'est une fiction, je me suis dit à la fin que ça aurait pu se passer comme ça.  
La tension est palbable tout au long du film, c'est le point fort du film AMHA. Le choix de filmer en caméra à l'épaule participe d'ailleurs de cette tension. Les acteurs sont justes sans en rajouter inutilement, côte terroristes comme côté passagers ou dans les tours de contrôle. Concernant ce premier film et en attendant la vision de Stone, pari réussi pour moi : Efficace.

2001 Maniacs : Histoire de changer d'atmosphère, une bonne série B pleine de nichons, de sang , de rednecks...  :love:  
Avec Robert "freddy" Englund et ce qu'il faut de poufs.  Passe sur C+ en ce moment, pour les abonnés...

A ce propos j'ai vu que la BA de "Kiss kiss bang bang" qui passe sur canal sat actuellement, vu les critiques enthousiastes ici, je vais essayer de l'enregistrer.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9335352
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2006 à 13:11:59  profilanswer

krisix a écrit :

2001 Maniacs : Histoire de changer d'atmosphère, une bonne série B pleine de nichons, de sang , de rednecks...  :love:  
Avec Robert "freddy" Englund et ce qu'il faut de poufs.  Passe sur C+ en ce moment, pour les abonnés...

Mais est-ce que Herschell se retourne dans sa tombe? :o

Spoiler :

Enfin, il est pas mort, mais il est plus proche de la boîte en sapin que du berceau, quoi. [:vague nocturne]

Et j'aimerais bien voir son BF2, aussi. :o

---------------
n°9343936
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2006 à 09:29:57  profilanswer

Le meilleur Tati selon vous ? J'ai vu "mon oncle" y a pas longtemps j'étais assez béat devant tant d'originalité [:pingouino]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)