| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Prodigy | A choisir je préfère Ronny Yu, y'a des chances que ce soit moins poseur/chiant |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
globglob |
--------------- mes DVD |
Brad Pitt I want to believe | Je ne dirai qu'une chose :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 00:37:04 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Ouais sympa --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 02:29:20 ![]() ![]() |
tssstare | Ouai T3 c'est super, mais T2 l'écrase ( ouai je sais Message édité par tssstare le 27-08-2006 à 04:03:15 |
dobeliou |
doc-patate | Je ne dirais qu'une chose miami vice est un quasi chef d'oeuvre un des films les plus aboutit de son auteur la photo est absolument superbe. Message cité 1 fois Message édité par doc-patate le 27-08-2006 à 10:28:31 --------------- I went to a radio interview i stand up alone at the microphone (Neil Young) (J'ai été à une interview radio j'ai fini seul au micro) |
Brad Pitt I want to believe | Vu Nausicaa...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou | faut le replacer dans son époque --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
corentintilde tg naab |
|
dobeliou | bah graphiquement déja, les musiques semi éléctronique aussi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-08-2006 à 15:59:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Brad Pitt I want to believe |
MasonAge |
|
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-08-2006 à 18:46:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 27-08-2006 à 18:48:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Snakes on the plane
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon je viens de finir de voir pour la 1ere fois "A Streetcar Named Desire" dans le cadre du cycle Elia Kazan sur TPS Cinétoile --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 28-08-2006 à 00:53:27 --------------- Make Portraits, Not War! |
meriadeck arme de distractions massives | jeune fille de l'eau, 2eme vision. des séquences qui sont vraiment des perles, celle de la doscussion sous la douche avec champ contre champ j'en aime le montage, le film semble particulièrement court, plus homogène. Une séquence forte,
et la visage quasi surnaturel de Bryce, presque flippante, inhumaine. Message édité par meriadeck le 28-08-2006 à 02:06:20 --------------- Acceuil |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais personne me réponds sur Kazan, ça confirme bien que vous n'etes qu'une bande de gueux du 7eme art.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon j'ai aussi vu "Two for the money" de DJ Caruso, c'est quand meme un peu le Jerry MCGuire du pauvre... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour une fois que je trouve une bande-annonce motivante et bien foutue... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe | Après vous avoir demandé vos avis, j'ai enfin vu Neverland...
|
krisix Oldpadawan | Sinon ce week-end :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mais est-ce que Herschell se retourne dans sa tombe?
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le meilleur Tati selon vous ? J'ai vu "mon oncle" y a pas longtemps j'étais assez béat devant tant d'originalité --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |