| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:14:29 ![]() ![]() |
daStubdaS | Vu Snakes on the plane, ce soir.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 05-09-2006 à 21:26:18 |
daStubdaS |
rogr |
|
|
daStubdaS |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:52:59 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Prodigy |
|
Message édité par Donzeky le 05-09-2006 à 23:22:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Casablanca Driver: Un sacré délire de la part de maurice barthélémy, dommage qu'il faille attendre plus de la moitié du film pour que ça devienne vraiment drole |
DK No pain, no gain |
|
daStubdaS | J'ai vu aujourd'hui pour la 10 ou 15ème fois (au bas mot) le BA de Quand j'etais chanteur et je dois dire que je commence à attendre ce film avec une véritable impatience (ce qui, avouons-le, est des plus rares pour un Depardieu, de ma part - même si je suis un fan absolu de ce qu'il a fait jusqu'en, disons... 85, à la louche). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon je trouve toujours pas mon site... prodigy en a parlé il y'a quelques temps mais j'en retrouve point trace |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
uriel blood pt.2 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi aussi je préfère la version japonaise. Mais bon, je suis un malade de film de fantôme asiatique ayant absorbé une bonne trentaine de métrages du genre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
corentintilde tg naab |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
bof, Verbinsky est pas aussi bankable que ça. C'est surtout une franchise avant d'etre un nom de réal. --------------- Acceuil |
|
|
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le Mexicain était pas si mal. Mais je n'ai jamais vu The Weather Man. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |