| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:57:12 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Constantine: Très sympa, je m'attendais à un film plus orienté action au vu des extraits que j'avais en tête, mais en fait non, c'est assez agréable, les images sont belles, Keanu Reeves fidèle à lui même, et j'adore ces histoires d'anges et de démons sur fond religieux --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
meriadeck arme de distractions massives | mine de rien, depuis "Pearl Harbor" et "Aviator", ou Alec Baldwin a changé d'agent ou alors il s'est bonifié avec le temps parce qu'il est aussi de la partie dans "the departed". Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-08-2006 à 14:00:54 --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 15:08:51 ![]() ![]() |
fran_k |
|
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
HISH | 'jour
|
HISH | Ou pas |
Daft Punk Strike Team | Bah c'est pas un topik sur les sorties au ciné du moment, c'est le ciné en règle général --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | "Les blancs ne savent pas sauter" ça vaut quoi comme film ?
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 21-08-2006 à 19:03:43 |
Guish On est enfermé dehors ... |
HISH |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu te gardes tes --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
kleia Save me, save the world |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 21-08-2006 à 19:50:08 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Guish le 21-08-2006 à 20:35:07 |
jean-michel91 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
kleia Save me, save the world |
J'en connais que deux, shane's black KKBB et KKBB. Le deuxième, il est peut-être bien, mais je me suis endormie devant |
Koko90 L'éternité plus 10% | En plus du Kiss Kiss Bang Bang de Ray Brady et de celui de Shane Black, il y a aussi un Kiss Kiss (Bang Bang) de Stewart Sugg que j'ai jamais vu. |
dobeliou | oui, tres drole, scénar qui part un poil en quenouille, mais bien ficelé, j'ai adoré la narration, les dialogues, la fin, les quelques scenes d'action, puis toutes les allusions a l'univers d'hollywood...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |