Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9072834
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2006 à 14:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

d'ailleurs dans cet Alien, le monstre sort d'un chien ou d'une vache ? J'ai revu la Director's Cut dernièrement, et il sort d'une vache dans la 'cuisine', alors que dans mes lointains souvenirs (je l'avais jamais revu après le cinoche), il sortait d'un clebs dans un couloir sombre...

C'était la question à deux balles du dimanche :O

Version courte: chien. Version longue: vache (et du coup, on ne comprend pas bien d'où vient la vélocité de la bestiole).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 14:42:13  profilanswer

n°9072861
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-07-2006 à 14:46:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Version courte: chien. Version longue: vache (et du coup, on ne comprend pas bien d'où vient la vélocité de la bestiole).

ok c'est bien ce qu'il m'avait semblé, et effectivement, ça se tient beaucoup moins, ils ont bien fait de changer, surtout que la scène de la vache est ratée :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9073099
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-07-2006 à 15:29:52  profilanswer

Arf, cette aprem', j'avais le choix: aller voir Superman ou rien ...et je suis ici  [:jar jar]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9073121
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-07-2006 à 15:33:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'viens de revoir Alien3, il est malin Finsher, parce qu'au final il fait un chouette film avec 3 bouts de ficelles.

ouai la fox lui a coupé la plupart de ses crédits, il déteste le film, et son seul regret au moment des émeutes de LA c'est qu'elles se soient pas étendu aux studios d'hollywood pour bruler les négatifs.

---------------
Acceuil
n°9073314
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-07-2006 à 16:01:17  profilanswer

Comme on me l'avais conseillé récemment ici, je viens de mater Spy Game de Tony Scott. J'ai trouvé ça excellent (et puis pour un film d'espion on est bien loin de James Bond).

Et au niveau réalisation c'est moins fatigant que Domino.

Je vais donner une chance à Man on Fire maintenant.

Message édité par Koko90 le 30-07-2006 à 16:05:15
n°9073369
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 30-07-2006 à 16:08:15  profilanswer

Ben_be a écrit :

Arf, cette aprem', j'avais le choix: aller voir Superman ou rien ...et je suis ici  [:jar jar]

pareil pour moi. c'etait ciné ou sieste...

n°9073391
meriadeck
Posté le 30-07-2006 à 16:11:04  profilanswer

j'vais me louer king kong histoire de voir si mon avis a changé sur le film.

---------------
Acceuil
n°9073536
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2006 à 16:29:46  profilanswer

Lucas Belvaux c'est le Ken Loach belge.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9073567
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-07-2006 à 16:32:05  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Vanloque, c'est à moi que tu demandes ça? :D

Oui :D alors, tu as vu d'autres versions ou juste celle là? :)

DeathMask a écrit :

Bob l'éponge ca m'a furieusement fait penser à Day of the Tentacle :D
A jeun c'est déja bien con, mais alors déchiré ca doit etre monumental :o

Bon je confirme, je me suis vraiment poilé, c'est con comme pas permis, plein d'idées et le mélange animation+prises réelles est très réussi.
Franchement, toute la scène avec

Spoiler :

Hasselhoff (et celle où spongebob fait la superstar!!)

est hilarante, sans parler du fait qu'ils ont intégré l'animation avec une sacrée précision  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Spongebob ça pootre grave [:rogr]  

KOKO90>>> Si SpyGame t'as bcp plu, bienvenue au club, ManOnFire ça bouge beaucoup plus, tony avait du commencer ça cure d'emphèt' après le tournage de SpyGame. Mais attention, ça secoue mais c'est très léché, il a un monteur fou  [:rogr] [:huit]  
Je voulais justement le faire remarquer ici: j'avais trouvé ça superbement classe la manière dont les sous titres espagnols sont intégrés à l'image dans Man On Fire  :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9073677
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-07-2006 à 16:49:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lucas Belvaux c'est le Ken Loach belge.

Ah tiens, c'est pile la réflexion que je m'étais faite en sortant du film :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 16:49:00  profilanswer

n°9074005
Prodigy
Posté le 30-07-2006 à 17:36:19  profilanswer

Bon j'ai pris une semaine de vacances il a l'air de vouloir faire moche je vais me faire une journée UGC 5 ou 6 films dans la gueule [:prodigy]

Y'a quoi à voir là à part Devil's Rejects qui est en haut de ma liste et Supe que j'ai déjà vu deux fois [:rogr]

Prodigy

n°9074119
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-07-2006 à 17:51:43  profilanswer

Stay se laisse regarder malgré une fin décevante.
Pirates des caraïbes 2 qui sort mercredi :D
Slevin avec sa fin Scoobidoo est assez sympa aussi.
La raison du plus faible a l'air d'avoir de bons retours aussi
Ils je sais pas ce que ca vaut par contre...

---------------
Last.fm
n°9074128
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2006 à 17:52:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pirates des caraïbes 2 qui sort mercredi :D

et que tu veux eviter  :sweat:

---------------
IVG en france
n°9074160
meriadeck
Posté le 30-07-2006 à 17:56:20  profilanswer

ma grande peur de pirates 2 c'est le syndrome "retour-de-la-momie", trop de fric, film qui part dans tous les sens, sevrage en action/poursuite/explosion au bout d'une heure :/

---------------
Acceuil
n°9074251
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-07-2006 à 18:07:16  profilanswer

J'ai peur aussi que ça devienne un Jack Sparrow Show (même si c'est ce qui donnait au premier film 95% de son intérêt), un peu comme Ocean's Twelve qui valait surtout pour le show de ses acteurs (même s'il était plutôt sympa au demeurant).

---------------
n°9074301
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2006 à 18:15:05  profilanswer

personne n'a donc lu ce que j'ai ecrit y a 2-3 pages ?? [:fande--]
 (parce qu'en suisse le film est deja sorti)

parce qu'effectivement ca donne exactement les symptomes d'une prod trop friquée :/
 sinon Jack Sparrow show, je sais pas, il joue le même role que dans le 1

---------------
IVG en france
n°9074393
meriadeck
Posté le 30-07-2006 à 18:29:17  profilanswer

alors que j'adore le , un bon blockbuster qui s'assume et bien réalisé en plus.

---------------
Acceuil
n°9074421
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-07-2006 à 18:32:48  profilanswer

uriel a écrit :

personne n'a donc lu ce que j'ai ecrit y a 2-3 pages ?? [:fande--]
 (parce qu'en suisse le film est deja sorti)

parce qu'effectivement ca donne exactement les symptomes d'une prod trop friquée :/
 sinon Jack Sparrow show, je sais pas, il joue le même role que dans le 1

Si, j'ai lu ce que tu as mis mais j'avoue pour ma part que je serais très déçu d'être d'accord avec toi et que j'irai le voir coûte que coûte. alors je fais comme si tu n'avais rien écrit :d

---------------
n°9074440
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2006 à 18:35:03  profilanswer

ah bah, j'ai pas été fan du 1 donc evidemment mon avis ne concerne que moi :D

---------------
IVG en france
n°9074441
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2006 à 18:35:13  profilanswer

Vanloque : juste celle là, pour l'instant.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9074741
vanloque
Posté le 30-07-2006 à 19:20:00  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Vanloque : juste celle là, pour l'instant.

d'accord, merci ma puce  [:freaxinthenight]  

Tonight: SUPAMAAAANNN §§§§§§§§  [:rogr]

Message édité par vanloque le 30-07-2006 à 19:20:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9075042
Prodigy
Posté le 30-07-2006 à 20:05:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors que j'adore le , un bon blockbuster qui s'assume et bien réalisé en plus.

J'ai vraiment pas trouvé ça terrible Pirates des Caraïbes... Donc le 2 sans moi, surtout si on doit se taper une musique aussi atroce que pour le premier.

Prodigy

n°9075056
meriadeck
Posté le 30-07-2006 à 20:07:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai vraiment pas trouvé ça terrible Pirates des Caraïbes... Donc le 2 sans moi, surtout si on doit se taper une musique aussi atroce que pour le premier.

Prodigy

ben niveau musique plutot que ça soit Badelt qui pompe Zimmer, c'est Zimmer qui a la fait: on est jamais mieux servis que par soit même.

---------------
Acceuil
n°9075467
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-07-2006 à 20:57:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

ben niveau musique plutot que ça soit Badelt qui pompe Zimmer, c'est Zimmer qui a la fait: on est jamais mieux servis que par soit même.

La BO est assez spéciale. On passe d'une piste à base de violoncelles à une piste typiquement irlandaise(hornpipes), d'une musique un peu électro(orgue et guitare électrique) à une valse, de passages calmes à des passages d'action, du violon, de l'accordéon, bref pas mal d'instruments différents et une BO assez variée, rien à voir avec la zique de Badelt.  

Je suis curieux de voir ce que ça donne avec le film, et même si le 1 m'avait pas trop plu, j'irai voir celui-ci.

Message édité par hans zimmer le 30-07-2006 à 21:27:16

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9076382
meriadeck
Posté le 30-07-2006 à 22:36:18  profilanswer

tain godzilla final wars c'est incompréhensible d'un point de vue technique. le réal il alterne scènes de destruction de maquette majorette avec des cascades pyroplastique façon bruckeymer [:rofl] ouai je sais ortho de merde :/

Message édité par meriadeck le 30-07-2006 à 22:36:39

---------------
Acceuil
n°9076423
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-07-2006 à 22:40:51  profilanswer

Le piétinage de maquette c'est LA marque de fabrique de Godzilla. Les cascades incroyables avec costumes en cuir noir et prise de pose toute les 5 secondes c'est la marque de fabrique de Ryuhei Kitamura.

n°9076438
meriadeck
Posté le 30-07-2006 à 22:43:03  profilanswer

Koko90 a écrit :

Le piétinage de maquette c'est LA marque de fabrique de Godzilla. Les cascades incroyables avec costumes en cuir noir et prise de pose toute les 5 secondes c'est la marque de fabrique de Ryuhei Kitamura.

:jap: je connais assez mal cet univers, j'ai loué par curiosité.

---------------
Acceuil
n°9076463
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-07-2006 à 22:46:45  profilanswer

Il est un peu a part dans la série, Godzilla Final War, c'est le plus délirant et il est assez décrié par les fans car Godzilla est peu présent et qu’il y a beaucoup plus de scènes impliquant les humains que d’habitude.

Personnellement j'aime bien car le coté too much assumé me plait. Mais bon, j'ai même aimé Versus et Aragami du même réal.

n°9077430
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2006 à 00:47:40  profilanswer

Superman c'est bien

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9077532
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 31-07-2006 à 01:08:11  profilanswer

j'ai été le voir aujourd'hui. Bon c'est loin d'etre le film naze que  j'attendais, Brian Singer connait son boulot... m'en fin j'aurais quan dmeme preferé qu'il fasse X-men 3 au lieu de Superman.  
Donc du bon ciné pop corn, mais un poil trop long

n°9077872
vanloque
Posté le 31-07-2006 à 02:18:35  profilanswer

Non il aurait du faire AUSSI X3 :o

Supaman: De la Balle, rien à rajouter à ce qui a été dit ici, je me suis éclaté tout le long, techniquement c'est parfait, le jeune gars a sans probleme la carrure, meme presque plus que Reeves j'oserais dire, il a exactement la gueule de l'emploi.  
Et Luthor est fidèle à la tradition, c'est too much, quoique y'a trop de repompe des speechs du 1er superman, ok c'est le coté hommage (j'ai bcp aimé) mais pour l'instant ça donne l'impression qu'il y'a eu tentative de faire le + ressemblant au luthor joué par Gene Hackman. Ce qui est en soit une bonne chose je trouve.  
Bon bref je me perds, c'était excellent à tout point de vue, j'ai beaucoup rigolé:

Spoiler :

les abrutis qui servent d'hommes de main à Luthor sont débiles et luthor rend toutes les situations comiques avec ses commentaires, Plus la scène de catastrophe miniature, on sent Singer qui glousse derrière la caméra à démonter lui meme le film catastrophe en filmant des bonshommes en plastique écrasés par des montagnes en carton :D

Et ce dont vous parliez hier à propos de

Spoiler :

son fils

, c'est dévoilé avec classe, un coup on y croit vu ce qu'on voit, 1mn après il s'amuse à nous remettre le doute en nous privant d'une seconde preuve. Message spirituel encore une fois? il faut avoir la Foi et oublier les preuves concrètes?  :D
Moi je suis un convaincu, Superman c'est la classe quand c'est maitrisé, et là le mythe repart de plus belle: nouvel acteur qui semble tout à fait capable de maintenir le héros longtemps au panthéon, réalisateur qui a pas mal d'expérience, et une ouverture bien large sur de futur films?
D'ailleurs, je ne suis pas resté jusqu'à la toute fin du générique, mais j'ai raté quelquechose? Parce que j'ai attendu un signe lorsqu'il survole la terre, mais rien de particulier :/
Peut-être des complications avec le

Spoiler :

gros morceau de kryptonite qu'il a envoyé dériver? Prod tu avais parlé d'ETs par exemple, c'est possible?

Nous avons besoin de super-héros, c'est véridique, et on a enfin au moins 3dignes représentants: supamaaaan, spidey et battie :love:

ps: bon ok y'a aussi Wolvie mais il est trop solo pour gérer  une ville à lui seul  [:das moorrad]

---------------
n°9078659
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-07-2006 à 09:55:13  profilanswer

Y a rien au cinoche cette semaine... :sweat: Stay m'attire moyen, à la limite Antibodies par curiosité. C'est pas folichon.

---------------
n°9078837
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-07-2006 à 10:21:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Nos voisins les hommes :
Un dreamworks que j'ai trouvé pas mal, même si le scénario est assez basique et sans surprise.
J'y ai quand même vu quelques petites références à des classiques du cinéma, mais sinon c'est vrai que c'est moins "riche" qu'un Shrek.
Pour comparer avec un autre anime récent, Cars, je dirais que les deux se valent à peu près, sauf que j'ai trouvé cars techniquement plus fort, et qu'il y avait un peu plus de "poésie" dans cars, mais les deux films visent le même public, assez jeune, mais si on est resté un enfant, les deux films se laissent regarder.
J'ai trouvé certaines scènes dans "nos voisins les hommes" un peu vides, la petite ville manque un peu de vie je trouve.

Comme la plupart des petites villes pavillonnaires Américaines (voire occidentales), en fait.

--
Fred

n°9079107
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2006 à 10:59:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a rien au cinoche cette semaine... :sweat: Stay m'attire moyen, à la limite Antibodies par curiosité. C'est pas folichon.

Y a Johnny Sparrow bordel :o

n°9079249
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-07-2006 à 11:12:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a Johnny Sparrow bordel :o

C'est ton droit de vivre une semaine en avance sur nous. [:androids974]

---------------
n°9079282
daStubdaS
Posté le 31-07-2006 à 11:14:47  profilanswer

Vrai que l'affiche n'est pas des plus excitantes, cette semaine... mais Stay vaut la peine. A part ça, il est vrai que c'est pas génial.

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9079389
daStubdaS
Posté le 31-07-2006 à 11:22:56  profilanswer

Tiens, je me suis revu Terminator 3, hier.

Ca confirme la bonne impression qu'il m'a fait à sa sortie (cinéma, et même dvd) : vraiment pas mal, j'aime bien le côté nihiliste (assumé jusqu'au bout lorsque l'on voit la fin du film). Côté cast, je trouve que c'est Nick Stahl, qui s'en sort le mieux. J'ai un peu de mal avec Claire Danes, et Kristanna Loken, dans le rôle du TX (terriblement impersonnel par rapport au T1000). Bref... ça vaut pas les deux premiers mais ce n'est pas le nanard parfois décrit, à mes yeux. :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9079437
barnabe
Posté le 31-07-2006 à 11:26:46  profilanswer

Revu hier "pirates des caraïbes".
Ce qui cloche, comme souvent, c'est Orlando Bloom, acteur sans présence qui a bien du mal à soutenir la comparaison face à la prestation de Depp, très fort dans ce film. Ils auraient pû trouver un jeune acteur plus "consistant".

Message édité par barnabe le 31-07-2006 à 11:30:33
n°9079477
Prodigy
Posté le 31-07-2006 à 11:29:54  profilanswer

Orlando :'(

Kingdom of Heaven aurait pu être un vrai bon film sans lui :'(

Prodigy

n°9079481
Prodigy
Posté le 31-07-2006 à 11:30:10  profilanswer

Et Orlando n'exige pas le clip [:sarko]

Prodigy

n°9079499
barnabe
Posté le 31-07-2006 à 11:32:10  profilanswer

Comme quoi une belle gueule ne suffit pas pour faire un bon acteur.
Il passait bien dans le rôle de l'elfe effacé, car il est un peu comme ça dans la vie je suppose.
Mais quand il faut incarner des personnages avec un peu de caractère...:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)