| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 14:42:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'vais me louer king kong histoire de voir si mon avis a changé sur le film. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lucas Belvaux c'est le Ken Loach belge. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
est hilarante, sans parler du fait qu'ils ont intégré l'animation avec une sacrée précision --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 16:49:00 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Stay se laisse regarder malgré une fin décevante.
--------------- Last.fm |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | personne n'a donc lu ce que j'ai ecrit y a 2-3 pages ?? --------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | alors que j'adore le , un bon blockbuster qui s'assume et bien réalisé en plus. --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
uriel blood pt.2 | ah bah, j'ai pas été fan du 1 donc evidemment mon avis ne concerne que moi --------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-07-2006 à 19:20:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 30-07-2006 à 21:27:16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe | Superman c'est bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS | Vrai que l'affiche n'est pas des plus excitantes, cette semaine... mais Stay vaut la peine. A part ça, il est vrai que c'est pas génial. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Tiens, je me suis revu Terminator 3, hier.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
barnabe | Revu hier "pirates des caraïbes".
Message édité par barnabe le 31-07-2006 à 11:30:33 |
Prodigy |
Prodigy |
barnabe | Comme quoi une belle gueule ne suffit pas pour faire un bon acteur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |