Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8789353
corentinti​lde
tg naab
Posté le 26-06-2006 à 11:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
La caméra bougeait moins que dans batman begins. :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 11:24:29  profilanswer

n°8789577
rogr
Posté le 26-06-2006 à 11:58:18  profilanswer

http://img77.imageshack.us/img77/4248/monicacruz7ku.jpg  

Citation :

Monica Cruz sur le tournage de "Manolete"
Accompagnée de son inséparable petite chienne [:rogr] et portant un sac Loewe, Monica s'est rendue à Carmona (Sevilla) pour rendre visite à sa soeur Penélope [:prosterne]. Celle-ci est plongée dans le tournage du film "Manolete", aux côtés de Adrien Brody, film qui sortira en 2007. Entre autres scènes, a déjà été tournée celle où le toro "Islero" tue le célèbre torero.

http://www.diariodesevilla.com/dia [...] idcat=1182
http://www.terra.com/ocio/articulo/html/oci80981.htm

http://www.terra.com/addon/img/3e7063penelope_cruz_03p.jpg http://animom.tripod.com/1ISLEROARCHIVES/gfx/manolete.jpg http://www.abc.es/sevilla/prensa/fotos/200606/13/SEV_COR_web_20.jpg

n°8789731
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-06-2006 à 12:26:26  profilanswer

c'est inspiré de la chanson de vanessa Paradis ? ...

oui je sais c'est par là  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 26-06-2006 à 12:27:24
n°8791010
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-06-2006 à 14:53:29  profilanswer

Ah ben je commençais à me demander ce que Brody allait faire dans un film sur un torero, mais effectivement il y'a ressemblance [:frag_facile]

Message édité par vanloque le 26-06-2006 à 14:53:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8791519
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-06-2006 à 16:01:13  profilanswer

corentintilde a écrit :

La violence est profondément gratuite.

Bah ouais, rien de bien grave dans le genre, c'est même plutot jouissif.

n°8793630
vanloque
Posté le 26-06-2006 à 19:08:46  profilanswer

ce n'est clairement pas la violence gratuite le problème, mais il avait raison en parlant de la musique, banale et trop "main sur le coeur" par moments.  
Je sais pas si AJA voulait vraiment glisser du 2° degré grincant, ça a ptète été traffiqué à l'arrivée :/

Bon, avant hier soir je me suis goinffré comme un gamin en revoyant après + de 10ans le 1er Superman en version restaurée top-poil, et ce soir je vais m'en remettre une couche avec le second [:huit]  

Spoiler :

le trio de fetishistes cuir [:nico54]

A noter que assez pinailleur comme je suis, j'ai remarqué que selon les scènes, voire meme les plans, les prises de son sont vraiment soit très claires, limpides, soit avec du souffle ou un son un peu "vieillit". Evidemment, ce n'est pas un défaut, juste un détail alacon, qui rappelle que c'est un film qui a près de 30ans.

Bon c'est un détail qu'on peut aussi remarquer dans n'importe quel film récent, les prises de sons sont pas toujours identiques d'un plan à un autre, c'est parfaitement normal c'est pas des machines les ingé sons.

Cette remarque rentre dans l'histoire à coté de celle de je ne sais plus tout à fait qui  à propos du bruit limite "DV" sur un plan dans X-MEN 3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-06-2006 à 19:20:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8793785
Guish
Posté le 26-06-2006 à 19:19:14  profilanswer

vanloque a écrit :

ce n'est clairement pas la violence gratuite le problème, mais il avait raison en parlant de la musique, banale et trop "main sur le coeur" par moments.  
Je sais pas si AJA voulait vraiment glisser du 2° degré grincant, ça a ptète été traffiqué à l'arrivée :/

C'est un réa qui se considère politiquement engagé, soit c'est de l'héroïsme primaire de pseudo happy end, soit c'est un message implicite qui mérite éclaircissement. Mais c’est évidant que la bande originale, à ce moment précis, est tout à fait loupée, et pour moi le seul défaut du film.

Je vais essayer de voir si un journaliste a posé la question :
http://www.excessif.com/news.php?15005
http://www.ecranlarge.com/interview-310.php

[:minipinguin]

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 26-06-2006 à 19:28:26
n°8793801
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-06-2006 à 19:20:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon, avant hier soir je me suis goinffré comme un gamin en revoyant après + de 10ans le 1er Superman en version restaurée top-poil, et ce soir je vais m'en remettre une couche avec le second [:huit]

A noter que assez pinailleur comme je suis, j'ai remarqué que selon les scènes, voire meme les plans, les prises de son sont vraiment soit très claires, limpides, soit avec du souffle ou un son un peu "vieillit". Evidemment, ce n'est pas un défaut, juste un détail alacon, qui rappelle que c'est un film qui a près de 30ans.

Bon c'est un détail qu'on peut aussi remarquer dans n'importe quel film récent, les prises de sons sont pas toujours identiques d'un plan à un autre, c'est parfaitement normal c'est pas des machines les ingé sons.

Cette remarque rentre dans l'histoire à coté de celle de je ne sais plus tout à fait qui  à propos du bruit limite "DV" sur un plan dans X-MEN 3 :D

je crois que c'est moi qui avait parlé d'une scène assez moche dans X3 avec du grain à l'image, un truc assez honteux quand même :/

---------------
Acceuil
n°8793863
Guish
Posté le 26-06-2006 à 19:24:41  profilanswer

C'est bizarre pour l'histoire des prises sons sur des films récents vu que la plupart sont enregistrés en mono à la perche sur le plateau et ensuite retravaillés en studio numériquement de sorte à effectuer le montage multicanal, avec pour certains des dialogues réenregistrés dans ce même processus de postproduction, ce qui normalement implique un son uniforme d'un point de vue qualitatif. C’est encore plus bizarre quand on parle de son DV et Xmen 3 dans la même phrase  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 26-06-2006 à 19:26:47
n°8794018
vanloque
Posté le 26-06-2006 à 19:36:15  profilanswer

Guish a écrit :

C'est un réa qui se considère politiquement engagé, soit c'est de l'héroïsme primaire de pseudo happy end, soit c'est un message implicite qui mérite éclaircissement. Mais c’est évidant que la bande originale, à ce moment précis, est tout à fait loupée, et pour moi le seul défaut du film.

Oui, on voyait clairement l'échantillon d'américains chrétiens (qui a dit cliché?  :ange: ) le redneck, le père de famille qui a la boite à gants pleine de flingues (oh oui, sous clés, heureusement :whistle: ), le beau fils un peu businessman et techman qui est anti-armes, attitré démocrate, la gamine estudiante qui se languit de cancün, etc. Mais à mon gout c'est pas suffisant, en dehors de ça le film amène qqs petits passages critiques:

Spoiler :

(les dialogues avec mutants, dont le rubber johnny, à propos de ces enculés de militaires qui ont fait leurs tests) sur la responsabilité de tous face aux horreurs perpétrées par le gouvernement.

En fait, je ne saurais dire exactement si c'est la musique qui m'a empeché de vraiment plonger dans le film, mais je suis resté détaché. Et la fin du film déçoit: musique qui gache beaucoup les choses, et les deux derniers instants à la red-is-dead hautement prévisibles:

Spoiler :

(non mais hein, je le vois achever le type au shotgun, je me dis, "au merde, il va pas nous faire le coup du "je suis pas mort!!" j'espère, ça serait gros là" )

Et puis merde, ça démarrait super bien, ça sentait bon le style DawnOfTheDead, bon générique grinçant, thème intéressant qui m'interpelle en tant que français (NuclearChirac!!), de bonnes idées visuellement,  
et une brochette de pas beaux bien simpa.  
Tiens justement, si je me recentre sur le style de Aja, il est clair qu'il a la patte pour ce genre de films, Haute Tension m'avait vraiment plut au moins par sa réalisation. Mais là dans The Hills, le rythme est lui aussi un peu trop posé, fallait lancer les chiens plus tot.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 19:36:15  profilanswer

n°8794128
vanloque
Posté le 26-06-2006 à 19:46:53  profilanswer

Guish a écrit :

C'est bizarre pour l'histoire des prises sons sur des films récents vu que la plupart sont enregistrés en mono à la perche sur le plateau et ensuite retravaillés en studio numériquement de sorte à effectuer le montage multicanal, avec pour certains des dialogues réenregistrés dans ce même processus de postproduction, ce qui normalement implique un son uniforme d'un point de vue qualitatif. C’est encore plus bizarre quand on parle de son DV et Xmen 3 dans la même phrase  :o .

c'était "bruit" et pas son, bruit sur l'image :p et effectivement c'était meria qui l'avait soulevé mais j'avais tilté sur ce plan plutot bizzare au milieu. je m'étais dis que c'était un problème de luminosité, ou alors c'était fait pour :??:

Pour le son qui fait parfois bizzare, ce que j'essayais de dire c'est que dans certains films (pas tous, et de toute manière je n'ai pas d'exemple en tête, c'est un détail futile) on remarque dans une scène donnée, sur un plan un acteur a une voix bien claire, et dans un second plan, sa voix peut être un poil étouffée, ou paraitre un peu plus faible, ou bien l'inverse, plus forte. Bref, des très faibles variations dans les prises de son. Et évidemment, tu expliques tout le processus de post-production, je ne le connaissais pas, et je ne le remets pas en cause, cest détails devraient disparaitre à cette étape comme tu l'expliques.

edit: bon là de toute manière je vais regarder le daily show et ensuite j'enfile mon colant bleu et mon slip rouge (retouché  [:cupra] ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-06-2006 à 19:48:06

---------------
n°8794292
Guish
Posté le 26-06-2006 à 20:04:32  profilanswer

vanloque a écrit :

c'était "bruit" et pas son, bruit sur l'image

Ah ! Ca se tient déja plus  :o  ... Bah, j'ai pas vu Xmen 3 et j'irai pas le voir donc je suis désormais hors-débat.

n°8794363
Guish
Posté le 26-06-2006 à 20:11:21  profilanswer

vanloque a écrit :

(qui a dit cliché?  :ange: )  

Mais à mon gout c'est pas suffisant

les deux derniers instants à la red-is-dead hautement prévisibles

ça sentait bon le style DawnOfTheDead.

Cliché peut être mais c'est néanmoins une vision réaliste du ricain type, une grande partie de l’électorat de Bush.

Tu en veux peut être un peu trop d'un film d'horreur ?  :o  

Ouais mais en même temps ce trick permet

Spoiler :

a la petite fille de se sacrifier

ce qui par opposition à l'animalité du perso principale qui vient d'exploser fait sortir un peu d'humanité chez les méchants.

Je l'ai préféré à celui-ci, si on se permet de les comparer, j'adore les deux et particulièrement le style des deux jeunes réa, quelque chose d'appliqué, avec une véritable identité visuelle (dans le genre de l'horreur, c'est pas une donnée facilement acquise). Et puis niveau cliché, dans L'armée des Morts, la petite fille qui va chercher son chien miteux, par exemple, on pardonne, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 26-06-2006 à 20:12:13
n°8794493
corentinti​lde
tg naab
Posté le 26-06-2006 à 20:26:35  profilanswer

Guish a écrit :

Cliché peut être mais c'est néanmoins une vision réaliste du ricain type, une grande partie de l’électorat de Bush.

Spoiler :

ce qui par opposition à l'animalité du perso principale qui vient d'exploser fait sortir un peu d'humanité chez les méchants.

Je l'ai préféré à celui-ci, si on se permet de les comparer, j'adore les deux et particulièrement le style des deux jeunes réa, quelque chose d'appliqué, avec une véritable identité visuelle (dans le genre de l'horreur, c'est pas une donnée facilement acquise). Et puis niveau cliché, dans L'armée des Morts, la petite fille qui va chercher son chien miteux, par exemple, on pardonne, quoi.

C'est justement ce que je reproche au film. Il nous fait haïr les monstres comme rarement (lors de la scène de la caravane que j'ai trouvé ignoble, mais je dois être une petite nature) et en même temps il essaie plus ou moins de nous servir un discours comme quoi c'est pas tant leur faute que ça. Mais ça tombe totalement à plat parce que

Spoiler :

quand tu les voies violer la mère en braquant un bébé... bon ben après ton seul désir c'est qu'ils meurent dans d'atroces souffrances

.

n°8794649
vanloque
Posté le 26-06-2006 à 20:40:54  profilanswer

Guish a écrit :

Spoiler :

Oui je sais que ce n'est en fin de compte pas tellement un cliché tellement la plupart des ricains peuvent rentrer dans tel ou tel cliché (attention ça marche aussi dans la plupart des pays). et c'est vrai que là ben pour ce film je cherche la petite bete alors que Dawn Of The Dead purée je me suis pas du tout pris le chou, meme les trucs super cons comme ce que tu dis en spoiler je les ai zappés :D

Non je n'en demandais pas trop au film, au départ je le prends comme un film sanguinolent fort sympathique mais de voir les bribes de critique qui perçaient la couche de sang séché ça m'a fait espérer en avoir un peu plus.

Il est vrai que ce trick amène en fin de compte de l'humanité à la chose, mais bon moi plutot à ce moment là j'aurais conclus par un "monde de merde"  [:soggoth]

---------------
n°8794735
Guish
Posté le 26-06-2006 à 20:49:53  profilanswer

corentintilde a écrit :

C'est justement ce que je reproche au film. Il nous fait haïr les monstres comme rarement (lors de la scène de la caravane que j'ai trouvé ignoble, mais je dois être une petite nature) et en même temps il essaie plus ou moins de nous servir un discours comme quoi c'est pas tant leur faute que ça. Mais ça tombe totalement à plat parce que

Spoiler :

quand tu les voies violer la mère en braquant un bébé... bon ben après ton seul désir c'est qu'ils meurent dans d'atroces souffrances

.

Personnelement je trouve ca génial ce double jeu, cette dualité des sentiments, ca veut dire que les méchants ne sont pas uniformes, ce qui dans le cadre d'un film d'horreur est bon à prendre. Et puis j'aime pas l'idée qu'on nous "serve un discours", je préfère des éléments différents, si possible opposés, et ensuite me construire mon propre jugement, un certain libre arbitre du spectateur ou tout n'est pas prémaché. Bon, la j'avoue que je vais loin et que dans le seul cadre de ce film d'horreur, c'est un peu plus simple, ils sont méchants mais c'est pas leur faute, mais le fait de détester quelque chose parce qu'on s'identifie aux gens "normaux" alors que ce sont eux-mêmes (indirectement et au sens large) les créateurs de ces quelque chose est plutot bon.

n°8795255
DK
No pain, no gain
Posté le 26-06-2006 à 21:40:16  profilanswer

Avez vous vu Dikkenek svp ?

On m'a refroidi récement alors que je souhaitais aller le voir donc je cherche quelques avis supplémentaires.

n°8797860
FrigoAcide
Posté le 27-06-2006 à 00:32:51  profilanswer

DK a écrit :

Avez vous vu Dikkenek svp ?
On m'a refroidi récement alors que je souhaitais aller le voir donc je cherche quelques avis supplémentaires.

Il pootre, tu peux foncer.

EDIT : faut que j'y retourne d'ailleurs.

Message édité par FrigoAcide le 27-06-2006 à 00:33:09

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8797958
vanloque
Posté le 27-06-2006 à 00:46:05  profilanswer

Dikkenek je serais bien allé voir tiens!

Bon, SupermanII, pareil, je l'avais pas revu depuis au minimum 10ans. Ben merde, c'est un nanard à coté du premier!
Sérieusement, déjà les passages réutilisés du 1er film ont une "teinte" très subtilement différente mais on se rend compte qu'ils collent deux films ensemble. Ca n'est pas trop grave en soit, j'avoue.
Mais ce qui est fanant, c'est que meme en vo, les dialogues sont souvent encore plus basiques et niais que dans le 1er opus, et je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui est scènes d'actions, incrustations d'hommes volants ecétéra rends 1000fois moins bien que dans le 1er...

Bon j'ai vu au générique que ce n'était pas le meme réal, et le comble, un autre type reprends la composition des musiques, avec un titre après son nom disant "d'après les compositions de John Williams", et on se rend de suite compte qu'effectivement, il repompe le thème Superman, mais pour plusieurs autres, il joue le coup du "je modifie d'un ton une ou deux notes et hop ça fait un nouveau morceau". Donc ça fait des musiques minables vu que ce n'est pas exactement les originales, et celles qu'il compose lui sont vraiment à chier.

Bref bref bref, j'idolatrais ce second film étant gamin, mais là je le trouve vraiment triste au regard du premier, il n'ya que Lex Luthor et la Brute Muète du trio qui m'ont fait bien me marrer, le reste est plutot digne d'un nanard ou d'un mauvais film romantique...

En conclusion, je trouve avec le recul que le 1er superman est un excellent film, bourré de bonnes astuces pour les effets spéciaux, de plans qui sont un vrai régal pour la rétine. Surtout durant l'entière 1ere demi-heure: que ce soit le générique top class (attention j'ai vu la version restaurée, on dirait bien qu'ils ont refait les titres en 3d) avec des étranges effets pour representer l'espace infini (taches,flashs,nuées,...), la partie sur Krypton ou l'arrivée de kal-el et sa jeunesse très raccourcie mais jubilatoire (le plan de la météorite qui se crash, clark qui court avec le train, les plans dans les champs, la découverte du crystal,...).  

P'tain fallait juste en faire un seul ça suffisait, ils ont souillé le mythe, Mais maintenant j'attends de pied ferme l'homme au slip rouge, il a interet à assurer :o

---------------
n°8798977
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2006 à 08:52:01  profilanswer

Trailer de Borat: http://movies.yahoo.com/feature/bo [...] cSal9fVXcA

Trailer de... Leprechaun Vs Wishmaster (hé oui [:sygus]): http://www.fangoria.com/clips/lep_7.mov

Message édité par Gordon Shumway le 27-06-2006 à 08:52:11

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8799606
Prodigy
Posté le 27-06-2006 à 10:53:07  profilanswer

Le Leprechaun vs à priori stun fake si j'ai tout bien suivi.

Prodigy

n°8799621
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-06-2006 à 10:55:00  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait... Mais bon, on sait jamais. [:pamplemousse]

---------------
n°8801693
Guish
Posté le 27-06-2006 à 14:38:12  profilanswer

Teaser screener flash de Spiderman 3, http://www.kristiandavid.com/spidey/, better qualitai pour ce soir ...

Nouvelles photos Miami Vice, http://www.colinfarrellfansite.com [...] ?album=325

Et le teaser tant attendu de Snakes on a Plane  :love: http://movies.yahoo.com/feature/snakesonaplane.html

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 27-06-2006 à 14:45:19
n°8804365
vanloque
Posté le 27-06-2006 à 18:43:22  profilanswer

Ca a été pas mal diffusé ici mais je n'avais pas vu les faux trailer détournés de Titanic, West Side Story et Shining. Ils sont excellents. Mozi en parle sur son site d'ailleurs :D

---------------
n°8804656
uriel
blood pt.2
Posté le 27-06-2006 à 19:12:59  profilanswer

Guish a écrit :

Teaser screener flash de Spiderman 3, http://www.kristiandavid.com/spidey/, better qualitai pour ce soir ...

mince, deja plus dispo :/

j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=PoKvIwZK5v8 mais je sais pas si c'est le même :D

---------------
IVG en france
n°8805661
Guish
Posté le 27-06-2006 à 20:40:09  profilanswer

uriel a écrit :

mince, deja plus dispo :/

j'ai trouvé ça: http://www.youtube.com/watch?v=PoKvIwZK5v8 mais je sais pas si c'est le même :D

Bah nan, ca c'est de la merde  :o

n°8807624
vanloque
Posté le 27-06-2006 à 22:31:11  profilanswer

Spidey ça va on a le temps de se faire du mal, il sort que dans 1an :o :D

A History Of Violence: Cronenberg, Mortensen, Maria Bello, Ed Harris... :love:
Ah, j'oubliais: Howard Shore :love:

Film très très fort: la puissance de Cronenberg dans chaque plan, son talent pour faire passer beaucoup de choses sans les dire, une ambiance très particulière dont il a le secret, et des acteurs vraiment touchants, ça donne un des films les plus marquants de l'année avec Mysterious Skin, mais attention pas marquants de la meme manière :sweat:

J'ai encore pas mal de films de sire Cronenberg à voir mais une des choses que je retiens chez lui c'est son don pour ne pas survoler un sujet, aller au fond des choses. Et ce bougre maitrise parfaitement la narration: ce film est très calme et pourtant il n'est ni soporifique ni à rythme syncopé. Ca se déroule avec un naturel qu'on ne remarque meme pas, comme la vie.

Spoiler :

La Vraÿ [:aloy]

---------------
n°8810308
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-06-2006 à 00:38:04  profilanswer

Dikkenek énorme ! Je m'attendais au pire aprés avoir lu les critiques sur allocine mais je me suis marré du début à la fin. Vraiment monstrueux ce film.

n°8812221
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2006 à 08:52:46  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/sony [...] der-man_3/

J'ai eû un frisson dans le dos en voyant Sandman en action, et le symbiote qui grimpe sur Spidey... :love:

---------------
n°8812402
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2006 à 09:43:14  profilanswer

http://pix.nofrag.com/00/f2/fbe9e3b833d00a37136b0b06bf9f.jpg

:love:

---------------
n°8812408
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-06-2006 à 09:43:51  profilanswer

n°8812414
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 09:44:43  profilanswer

P'tain de mariage, un bon mois que je ne suis pas allé au ciné... [:ideenoire]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 09:44:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8812456
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2006 à 09:50:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

P'tain de mariage, un bon mois que je ne suis pas allé au ciné... [:ideenoire]

Pareil pour moi... Sauf le mariage. :/ Là, je vais profiter des jours sans match pour combler mon retard; heureusement, aucun des films que j'ai loupé n'a disparu de l'affiche. [:boidleau]

---------------
n°8812477
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2006 à 09:52:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais cette image là elle pootre :D

Moi, c'est vraiment le camion-benne plein de sable, et Sandman en colère... Ca fait un peu La Momie, mais en mieux. [:nico54]

---------------
n°8812595
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 10:06:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pareil pour moi... Sauf le mariage. :/ Là, je vais profiter des jours sans match pour combler mon retard; heureusement, aucun des films que j'ai loupé n'a disparu de l'affiche. [:boidleau]

Demain soir The Hills have eyes [:huit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8812628
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-06-2006 à 10:11:21  profilanswer

y'a Tideland qui sort cette semaine aussi :love:

---------------
Last.fm
n°8812731
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2006 à 10:28:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Demain soir The Hills have eyes [:huit]

Je pense que j'irais demain, avec Scary Movie 4 ([:meganne]) (avant de me faire spoiler tous les gags) et/ou Dikkenek/Slevin/Tideland... Aujourd'hui, Marie-Antoinette.

---------------
n°8812740
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-06-2006 à 10:29:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je pense que j'irais demain, avec Scary Movie 4 ([:meganne]) (avant de me faire spoiler tous les gags) et/ou Dikkenek/Slevin/Tideland... Aujourd'hui, Marie-Antoinette.

y'a pas mal de sorties intéressantes en ce moment :D
edit: Tideland en VO dans mon ciné [:yaisse]

Message édité par DeathMask le 28-06-2006 à 10:39:56

---------------
Last.fm
n°8813336
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 28-06-2006 à 11:33:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.apple.com/trailers/sony [...] der-man_3/

J'ai eû un frisson dans le dos en voyant Sandman en action, et le symbiote qui grimpe sur Spidey... :love:

Il devait pas y avoir Venom dans le 3 ? Pas vu dans le trailer [:mpk]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8813345
uriel
blood pt.2
Posté le 28-06-2006 à 11:34:07  profilanswer

euh [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°8815209
Guish
Posté le 28-06-2006 à 15:15:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Scary Movie 4 Slevin Marie-Antoinette.

J'espère que t'a la carte illimité  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)