| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
corentintilde tg naab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 11:24:29 ![]() ![]() |
rogr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est inspiré de la chanson de vanessa Paradis ? ...
Message édité par F@bek le 26-06-2006 à 12:27:24 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce n'est clairement pas la violence gratuite le problème, mais il avait raison en parlant de la musique, banale et trop "main sur le coeur" par moments.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-06-2006 à 19:20:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-06-2006 à 19:28:26 |
meriadeck arme de distractions massives |
je crois que c'est moi qui avait parlé d'une scène assez moche dans X3 avec du grain à l'image, un truc assez honteux quand même --------------- Acceuil |
Guish On est enfermé dehors ... | C'est bizarre pour l'histoire des prises sons sur des films récents vu que la plupart sont enregistrés en mono à la perche sur le plateau et ensuite retravaillés en studio numériquement de sorte à effectuer le montage multicanal, avec pour certains des dialogues réenregistrés dans ce même processus de postproduction, ce qui normalement implique un son uniforme d'un point de vue qualitatif. Cest encore plus bizarre quand on parle de son DV et Xmen 3 dans la même phrase Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-06-2006 à 19:26:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:36:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-06-2006 à 19:48:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ce qui par opposition à l'animalité du perso principale qui vient d'exploser fait sortir un peu d'humanité chez les méchants.
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 26-06-2006 à 20:12:13 |
corentintilde tg naab |
. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
DK No pain, no gain | Avez vous vu Dikkenek svp ?
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 27-06-2006 à 00:33:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Borat: http://movies.yahoo.com/feature/bo [...] cSal9fVXcA
Message édité par Gordon Shumway le 27-06-2006 à 08:52:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Le Leprechaun vs à priori stun fake si j'ai tout bien suivi.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Guish On est enfermé dehors ... | Teaser screener flash de Spiderman 3, http://www.kristiandavid.com/spidey/, better qualitai pour ce soir ...
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-06-2006 à 14:45:19 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
PDT いらしえいいいいいい | Dikkenek énorme ! Je m'attendais au pire aprés avoir lu les critiques sur allocine mais je me suis marré du début à la fin. Vraiment monstrueux ce film. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.apple.com/trailers/sony [...] der-man_3/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Leg9 Fire walk with me | P'tain de mariage, un bon mois que je ne suis pas allé au ciné... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 09:44:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 28-06-2006 à 10:39:56 --------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |