Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8751833
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-06-2006 à 12:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rob Zombie fait de bonnes choses ouais.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 12:05:48  profilanswer

n°8752170
Prodigy
Posté le 22-06-2006 à 13:02:02  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Apparemment le film Devil's rejects suite de House of 1000 corpses, qui sort le 19 juillet est un film de tarés. Le retour du film gore qui s'assume et qui envoie aux oubliettes les scream et consorts.

Ouais, méfiance méfiance les super réputations sulfureuse comme ça, après Saw, Hostel Bubba Ho Tep et cie je suis un peu vacciné des films cultes tout faits moi  [:prodigy]  

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 22-06-2006 à 13:02:15
n°8752174
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 22-06-2006 à 13:02:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Apparemment le film Devil's rejects suite de House of 1000 corpses, qui sort le 19 juillet est un film de tarés. Le retour du film gore qui s'assume et qui envoie aux oubliettes les scream et consorts.

J'ai bien aimé. C'est du road movie bien déjanté et trash. Plus "réaslite" que House of 1000 corpses on a du mal à croire que c'est une suite tant les deux films sont différents.  

C'est cependant moins gore que House of 1000 corpses...

n°8752291
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-06-2006 à 13:21:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

J'ai bien aimé The Devil's Rejects mais c'est clairement pas gore, malsain et sauvage oui, gore non :o Par contre film de taré oui même si j'ai trouvé House of 1000 Corpses bien plus barré :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8754444
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-06-2006 à 17:01:11  profilanswer

Cars c'est sympa sans être extraordinaire.
La personnification des voitures est plutot bien faite, y'a comme d'habotude plein de petits clins d'oeil mais l'histoire reste gentillette...
Par contre techniquement c'est vraiment bluffant (comme d'hab en fait chez Pixar).
Et le générique de fin est tout simplement génial  [:chapi-chapo]

---------------
Last.fm
n°8754509
FrigoAcide
Posté le 22-06-2006 à 17:09:36  profilanswer

Cars, chais pas; Pixar, Disney, les mêmes gags qu'on nous ressort depuis la renaissance de Disney (la Belle et la Bête) à base de mouvements de sourcils du héros (Jean Dujardin fait mieux) et de personnages secondaires au bord de la crise cardiaque, merci. Pixar devait être le "Disney en moins con-con", ils ont juste élevé la moyenne d'âge de leur public de 6 mois max.

Encore que j'ai un peu vu les Indestructibles et ça avait l'air un peu différent, faudra que je l'emprunte.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 22-06-2006 à 17:09:51

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8754534
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-06-2006 à 17:13:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Cars, chais pas; Pixar, Disney, les mêmes gags qu'on nous ressort depuis la renaissance de Disney (la Belle et la Bête) à base de mouvements de sourcils du héros (Jean Dujardin fait mieux) et de personnages secondaires au bord de la crise cardiaque, merci. Pixar devait être le "Disney en moins con-con", ils ont juste élevé la moyenne d'âge de leur public de 6 mois max.

Encore que j'ai un peu vu les Indestructibles et ça avait l'air un peu différent, faudra que je l'emprunte.

Stop crack.

n°8754555
janga83
Posté le 22-06-2006 à 17:16:29  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

il va sortir en france ?
j'espere qu'ils vont en profiter pour distribuer le dvd de house of 1000 corpses aussi.
j'ai beaucoup aimé le 1er pour la mise en scene et le décor du sous-sol, the devil's rejects laisse moins de surprises mais est sympa quand meme.

n°8754621
janga83
Posté le 22-06-2006 à 17:23:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, méfiance méfiance les super réputations sulfureuse comme ça, après Saw, Hostel Bubba Ho Tep et cie je suis un peu vacciné des films cultes tout faits moi  [:prodigy]  

Prodigy

saw j'ai bien aimé l'approche du tueur, les tortures sont sympas.
ça pourrait faire un super jeux videos :D  

bubba ho tep est excellent dans le décalage mais pas non plus de quoi en faire un film culte, ou alors on peut mettre aussi six string samouraî qui est assez barré aussi dans le décalage.

hostel, agréablement surpris. ça fait film d'ado evolué, quelques tortures sympas aussi.

n°8754653
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 22-06-2006 à 17:26:38  profilanswer

janga83 a écrit :

il va sortir en france ?
j'espere qu'ils vont en profiter pour distribuer le dvd de house of 1000 corpses aussi.
j'ai beaucoup aimé le 1er pour la mise en scene et le décor du sous-sol, the devil's rejects laisse moins de surprises mais est sympa quand meme.

The Devil's Rejects va sortir au ciné, par contre House of 1000 Corpses sort direct en DVD ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 17:26:38  profilanswer

n°8754822
Prodigy
Posté le 22-06-2006 à 17:46:53  profilanswer

janga83 a écrit :

Il est dispo il me semble ou il ne va pas tarder.

Edit : 5 juillet :o
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 66-2988258

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 22-06-2006 à 17:47:28
n°8754923
janga83
Posté le 22-06-2006 à 17:57:54  profilanswer

haaa excellente nouvelle :love:  
mais pas à ce prix, j'attendrais les soldes cdiscount comme d'habitude.

n°8754996
FrigoAcide
Posté le 22-06-2006 à 18:13:13  profilanswer

Ouais c'est bon on l'a comprise ta blague, stop crack haha lol trop drôle.

---------------
n°8755001
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2006 à 18:13:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est dispo il me semble ou il ne va pas tarder.

Edit : 5 juillet :o
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 66-2988258

Prodigy

Avec une trés jolie jaquette, d'ailleurs (pas celle qui est présentée par Amazon, ouf :D).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8755020
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2006 à 18:16:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avec une trés jolie jaquette, d'ailleurs (pas celle qui est présentée par Amazon, ouf :D).

http://pix.nofrag.com/fa/66/028b541bf4f7901df483e8f5714a.jpg

---------------
n°8755067
janga83
Posté le 22-06-2006 à 18:25:49  profilanswer

:love: captain spaulding, il a trop la classe, je veut le meme à la caisse de la station total.

Message édité par janga83 le 22-06-2006 à 18:27:53
n°8756537
uriel
blood pt.2
Posté le 22-06-2006 à 21:22:09  profilanswer

y a  “Masculin Féminin“ sur TV5  

Chantal Goya [:cerveau lent]

bon je change de chaine avant que ma copine me frappe, elle a du mal avec Godard [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°8757300
FrigoAcide
Posté le 22-06-2006 à 22:22:05  profilanswer

Un peu déçu pour ma part par La Colline. Peut-être que comme pour Saw et Hostel, j'attendais quelque chose d'énorme pour voir finalement un film simplement "bien".  

Surtout concernant la fameuse dernière demi-heure, là je pensais vraiment voir un truc de branque. Dans une interview, le réal disait en effet avoir misé vers un final à la 4e Dimension et La Planète des Singes. Du coup j'attendais carrément des histoires de voyages dans le temp ou de soucoupes volantes toussa :/

---------------
n°8757525
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2006 à 22:43:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Un peu déçu pour ma part par La Colline. Peut-être que comme pour Saw et Hostel, j'attendais quelque chose d'énorme pour voir finalement un film simplement "bien".  

Surtout concernant la fameuse dernière demi-heure, là je pensais vraiment voir un truc de branque. Dans une interview, le réal disait en effet avoir misé vers un final à la 4e Dimension et La Planète des Singes. Du coup j'attendais carrément des histoires de voyages dans le temp ou de soucoupes volantes toussa :/

"Quand on est con... On est con." (© George Brassens)

---------------
n°8757670
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-06-2006 à 22:55:53  profilanswer

Avec un s Georges :/

n°8757733
FrigoAcide
Posté le 22-06-2006 à 23:01:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"Quand on est con... On est con."

Tu parles pour... toi ?

---------------
n°8757790
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2006 à 23:06:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu parles pour... toi ?

CQFD. [:fing fang fung]

---------------
n°8757865
FrigoAcide
Posté le 22-06-2006 à 23:09:43  profilanswer

Décidemment t'es encore plus drôle que ce que j'avais imaginé.

---------------
n°8758063
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-06-2006 à 23:24:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Décidemment t'es encore plus drôle que ce que j'avais imaginé.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8757790

---------------
n°8758390
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 23:53:42  answer

Y marche pas ton lien :/

http://img377.imageshack.us/img377/3010/heink3ej.png

n°8760909
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-06-2006 à 11:52:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8762817
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 23-06-2006 à 15:08:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Essaie Atomik circus tu seras pas deçu ;-)

n°8765418
FrigoAcide
Posté le 23-06-2006 à 18:47:17  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Essaie Atomik circus tu seras pas deçu ;-)

T'en fais pas je l'ai déjà vu plusieurs fois :o  

---------------
n°8765493
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2006 à 18:55:42  profilanswer

Perso je l'ai pas non plus trouvé fantastique Hills Have Eyes, la dernière demi-heure est fun, mais on l'attends vraiment trop, ça devrait pas se lacher bien plus tot :/

Et puis les gens tout déformés ça me défrise 5mn mais après je m'en fous, donc la surenchère de cowboys de tchernobyls ça a marché moyen pour moi, à part le gars avec son truc en métal autour du crane-cou. Surtout que cette scène qui avait été diffusée y'a des mois, ben c'est une des seuls de ce genre :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8766291
nash151
Posté le 23-06-2006 à 20:22:42  profilanswer

Thank you for smoking!

Aaron Eckhart bien fendard!! Vraiment marrant! Joussif comment le salaud qui représente le lobby arrive à faire passer les anti-clopes pour des méchants!

n°8778598
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-06-2006 à 00:56:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso je l'ai pas non plus trouvé fantastique Hills Have Eyes, la dernière demi-heure est fun, mais on l'attends vraiment trop, ça devrait pas se lacher bien plus tot :/

Et puis les gens tout déformés ça me défrise 5mn mais après je m'en fous, donc la surenchère de cowboys de tchernobyls ça a marché moyen pour moi, à part le gars avec son truc en métal autour du crane-cou. Surtout que cette scène qui avait été diffusée y'a des mois, ben c'est une des seuls de ce genre :/

je n'ai pas vu l'original ni aucun extrait du remake, et j'ai adoré.
CA faisait longtemps que j'avais pas vu de film aussi sauvage et sanglant, ca fait du bien :D

Spoiler :

l'attaque de la caravane dans la nuit c'est quand même LA scène du film, l'escalade du bain de sang est :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Last.fm
n°8782265
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 25-06-2006 à 17:39:40  profilanswer

Moi aussi j'ai adoré, c'est franchement couillu et décomplexé comme il faut, a part les blasés de base qui veulent passer pour des puristes (ou des vrais hommes  :o ) parce qu'il ont vu Cannibal truc de la mort ultra censuré interdit dans tout le cosmos,  bah c'est quand même pas mal gore, super sanglant et bien ammoral comme il faut, ca execute facon boucher expéditif, c'est tout sauf irregardable mais ca bourre bien la geule quand même, qu'on me dise pas que c'est un film pas gore ... Sinon c'est super bien réalisé, comme pour Haute Tension Aja pose lentement tout le contexte, place le spectateur et les personnages dans l'ambiance, fait monter la pression et se lance ensuite dans la boucherie crescendo bien jouissive. Le seul défaut, pour moi, est la bande originale qui vers la fin se fait trop présente et trop pompeuse. Je suis impatient de voir la version uncut posé dans mon canapé et en VO cette fois (les VF c'est plus possible, ca me gache même les films d'horreurs :/) ...

Spoiler :

C'est vrai que la scène d'attaque de la camionette de nuit est totalement dingue, j'ai adoré aussi le petit passage au frigo  :love:

n°8782342
FrigoAcide
Posté le 25-06-2006 à 17:49:22  profilanswer

Guish a écrit :

Je suis impatient de voir la version uncut

Spoiler :

Y'a pas beaucoup de scènes supplémentaires, grosso modo la scène du viol dure une minute entière, et à la fin, quand le héros shoote le bad guy au fusil à pompe, avant que ce dernier se relève, il l'"achève" (car bon le gars est encore plus invincible que le Cassel de Sheitan) à coup de 5 coups de crosse dans la gueule + un shoot dans la machoire. Ça + quelques plans gores supplémentaires pour l'uncut donc. Moi perso j'aurais rajouté une scène de découpage au couteau électrique du crâne hypertrophié du mutant dans son rockin' chair, ça me démengeait pendant le film (donnez-moi une aiguille) [:prodigy]

---------------
n°8782436
Guish
Posté le 25-06-2006 à 18:01:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Y'a pas beaucoup de scènes supplémentaires, grosso modo la scène du viol dure une minute entière, et à la fin, quand le héros shoote le bad guy au fusil à pompe, avant que ce dernier se relève, il l'"achève" (car bon le gars est encore plus invincible que le Cassel de Sheitan) à coup de 5 coups de crosse dans la gueule + un shoot dans la machoire. Ça + quelques plans gores supplémentaires pour l'uncut donc. Moi perso j'aurais rajouté une scène de découpage au couteau électrique du crâne hypertrophié du mutant dans son rockin' chair, ça me démengeait pendant le film (donnez-moi une aiguille) [:prodigy]

Impatient de voir ces quelques plans supplémentaires [:neuf]

n°8782472
FrigoAcide
Posté le 25-06-2006 à 18:05:24  profilanswer

Guish a écrit :

Impatient de voir ces quelques plans supplémentaires [:neuf]

Ouais on a surtout deviné lequel :o

---------------
n°8782502
Guish
Posté le 25-06-2006 à 18:10:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le plan raccord, bien entendu [:laquita]

n°8782561
jimmythebr​ave
Posté le 25-06-2006 à 18:17:06  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'adore ta signature. Tu dois etre quelqu'un d'intéressant à connaitre. Cf d'autres topics aussi remarquables. :D

n°8785267
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-06-2006 à 22:23:26  profilanswer

Bon bah j'ai vu V for Vendetta là, en VO, et c'était très bien :o

Pas le film du siècle, mais comme film qui est lucide sur la propagande je l'ai trouvé très très bon!
Maintenant je vais me procurer le comics :o

Bon ce n'est pas révolutionnaire, mais dans la digne lignée de 1984.

Moi ça donne envie de jeter à la rue ces chaines de tv qui en fin de compte font exactement la meme chose :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8787993
corentinti​lde
tg naab
Posté le 26-06-2006 à 01:50:18  profilanswer

Personnellement, j'ai vraiment pas été convaincu du tout par la colline des yeux. La forme est plutôt bien maitrisée, mais j'ai trouvé le fond détestable.
La violence est profondément gratuite

Spoiler :

(souvent, les gens ne meurent pas directement, histoire qu'ils se fassent achever de façon encore plus gore)

, et l'usage des grosses ficelles pour faire sursauter est vraiment abusif. Les plans genre hop y a personne et puis d'un coup boum un méchant sont trop répétitifs.
Mais ce qui m'a surtout dérangé, ce sont les 30 dernières minutes.

Spoiler :

L'aspect revanchard avec pètage de gueule des méchants est vraiment outré, avec une grosse musique victorieuse tellement ridicule à chaque butage de zombies que je suis certain que le réalisateur a voulu mettre une forme de second degré à ce moment là (en particulier, un plan avec le binoclard fusil pompe à la main digne d'evil dead, ou la mise à mort avec un drapeau américain).  
Le film nous a fait tellement détester ces pov'types tarés qu'on respire enfin lorsqu'ils meurent dans des souffrances atroces massacrés par les "gentils". A tel point qu'à mon avis le réalisateur a voulu faire une ébauche de réflexion genre "au fond on est tous des monstres" (cf la petite blonde qui défonce un zombie à coup de pioche à la fin et le couplet "c'est vous qui nous avez créés)), mais c'est de toute façon tellement gratuit et malsain qu'il rate complètement ce développement là et tombe dans la facilité de la surenchère de l'horreur.

Bref, j'ai pas aimé, et j'ai préféré 100 fois isolation qui a bien mérité son prix à Gerardmer.

n°8788626
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-06-2006 à 08:07:52  profilanswer

J'ai trouvé "la colline a des yeux" sympa sans plus, notamment à cause de la bonne heure de rires forcés "je vais bien tout va bien" red-is-dead style, mais isolation franchement :D Quand on a pas trop de budget, mieux vaut s'en tenir au psychologique qu'essayer d'en montrer le maximum, parce que là la caméra qui bouge dans tous les sens à tel point que ça finit par filer mal au crane, bof quoi :D

n°8789353
corentinti​lde
tg naab
Posté le 26-06-2006 à 11:24:29  profilanswer

La caméra bougeait moins que dans batman begins. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)