| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-06-2006 à 13:02:15 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DeathMask Pourrie ta colle! | Cars c'est sympa sans être extraordinaire.
--------------- Last.fm |
FrigoAcide | Cars, chais pas; Pixar, Disney, les mêmes gags qu'on nous ressort depuis la renaissance de Disney (la Belle et la Bête) à base de mouvements de sourcils du héros (Jean Dujardin fait mieux) et de personnages secondaires au bord de la crise cardiaque, merci. Pixar devait être le "Disney en moins con-con", ils ont juste élevé la moyenne d'âge de leur public de 6 mois max.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 22-06-2006 à 17:09:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
janga83 |
|
janga83 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-06-2006 à 17:47:28 |
janga83 | haaa excellente nouvelle |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
janga83 |
Message édité par janga83 le 22-06-2006 à 18:27:53 |
uriel blood pt.2 | y a Masculin Féminin sur TV5 --------------- IVG en france |
FrigoAcide | Un peu déçu pour ma part par La Colline. Peut-être que comme pour Saw et Hostel, j'attendais quelque chose d'énorme pour voir finalement un film simplement "bien". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec un s Georges |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CQFD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | Décidemment t'es encore plus drôle que ce que j'avais imaginé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 23:53:42 ![]() Y marche pas ton lien |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
FrigoAcide |
nash151 | Thank you for smoking!
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
FrigoAcide |
Guish On est enfermé dehors ... |
jimmythebrave |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon bah j'ai vu V for Vendetta là, en VO, et c'était très bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corentintilde tg naab | Personnellement, j'ai vraiment pas été convaincu du tout par la colline des yeux. La forme est plutôt bien maitrisée, mais j'ai trouvé le fond détestable.
, et l'usage des grosses ficelles pour faire sursauter est vraiment abusif. Les plans genre hop y a personne et puis d'un coup boum un méchant sont trop répétitifs.
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai trouvé "la colline a des yeux" sympa sans plus, notamment à cause de la bonne heure de rires forcés "je vais bien tout va bien" red-is-dead style, mais isolation franchement |
corentintilde tg naab | La caméra bougeait moins que dans batman begins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |