| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 14-07-2006 à 17:26:40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | M'enfous z'ai ébité avant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 14-07-2006 à 18:28:02 |
FrigoAcide | En imaginant Nicholas Cage dedans, 38 kilos tout mouillé, ça a tout de suite moins de gueule. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:31:41 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
daStubdaS | J'aurais quand même bien voulu voir ce que Burton en aurait fait (à l'époque de Batman, quand il faisait encore du cinéma --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Et mettre des tétons et des trucs fluos sur le costume d Batman? Les opus de Schumacher sont tellement appréciés...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 18:53:03 ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-07-2006 à 19:32:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-07-2006 à 19:35:23 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Le Superfif tout nouveau tout chaud
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
scOulOu Born Under Saturn | On dirait que A scanner darkly est sorti plus que confidentiellement, aux us (17 salles) Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 14-07-2006 à 22:07:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-07-2006 à 22:13:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SUPERMAN : bon alors deja a la base je trouve le personnage de superman assez ringard, bien trop kitch et je craignais donk une adaptation version 2006, j'y suis allé en disant bon le costume fait de la peine mais peut etre que l'histoire tien a la route.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2006 à 01:47:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 15-07-2006 à 01:59:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Ce soir j'ai vu un film japonais exceptionnel. Une comédie dramatique s'appelant "A Stranger of Mine" (運命じゃない人, unmei janai hito) : http://www.imdb.com/title/tt0461857/
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 15-07-2006 à 11:13:13 |
hoowwl |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A croire que certains n'ont jamais lu/vu de Superman... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jean-michel91 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyclonix13 Ebichuman!!! | une histoire vraie? mais ce n'est jamais arrivé! |
hoowwl |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Moi aussi j'ai vu Superman, et je suis un grand fan !! Mais alors là, on à touché le fond avec ce film de merde !!!! On sait tous ce qui fait le charme de Superman, et je crois qu'on attendait tous à peu près la même chose du film, mais c'est raté !! Par contre, j'ai bien aimé le jeu de Clark, Olson et le chef du Daily Planet !!! Sinon, moi ce que j'attendait du film, c'est un peu comme la série "Lois & Clark, et les nouvelles aventures de Superman" qui passait sur M6 il y a quelque années, car dans cette série, il y avait quelque épisodes qui était PARFAIT !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |