| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent :
Moi aussi j'ai vu Superman, et je suis un grand fan !! Mais alors là, on à touché le fond avec ce film de merde !!!! On sait tous ce qui fait le charme de Superman, et je crois qu'on attendait tous à peu près la même chose du film, mais c'est raté !! Par contre, j'ai bien aimé le jeu de Clark, Olson et le chef du Daily Planet !!! Sinon, moi ce que j'attendait du film, c'est un peu comme la série "Lois & Clark, et les nouvelles aventures de Superman" qui passait sur M6 il y a quelque années, car dans cette série, il y avait quelque épisodes qui était PARFAIT !!! |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 17:50:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou |
|
FrigoAcide | Plus près de chez nous, les cinq premières minutes de La Jungle sont dispos : http://www.dvdrama.com/ramaplayer. [...] &nostart=1 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
daStubdaS | Vu Vol 93 aujourd'hui... globalement, même diagnostique que meriadeck.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 16-07-2006 à 00:12:40 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 00:42:39 ![]() ![]() |
Prodigy | Alors donc bilan du week-end Superman est un film de merde et ce qui est montré dans Vol 93 n'est jamais arrivé. Ouais ouais ouais |
hoowwl |
|
Prodigy | Ouais lol t'as raison.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com//article/2 [...] 8BA00.html
Keith Richards peut demander une augmentation, s'il veut... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pas mal.. il faut dire qu'aux USA il n'y avait rien de bon ce WE... le WE prochain déjà il y a quelques nouveautés pas si mal mais Pirates devrait ramasser encore |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy | Ouais aux USA y'a jamais rien de bon de toute façons pays de votants pour Bush qui produisent que de la merde.
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
hoowwl | KKBB exellent =)
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 16-07-2006 à 22:53:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | prod fait un troll de bas étages et y'en a qui sautent dedans pieds joints --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | TANDEM en ce moment sur TF1 (merci pour l'heure de diffusion)
|
hoowwl | vu "Les Berkman se séparent" hier soir , assez déçu par rapport au bonnes critiques ... |
FrigoAcide | Au début du film, je ne reconnaissais pas Jeff Daniels; puis à un moment, le personnage (qui est écrivain) montre un livre qu'il a écrit lorsqu'il était jeune, et là on a droit à la bonne photo en pleine page de l'acteur jeune, sans la barbe. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hoowwl | pour vous c'est un élément important ? moi je n'y avais meme pas fait attention a vrai dire ... |
ça fait deux épisodes que Depp et les producteurs lui courent après pour ce rôle. a l'origine ça devait etre dans le 2.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |