Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8952319
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-07-2006 à 17:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

A croire que certains n'ont jamais lu/vu de Superman...  :sweat:  Tout ce qui est pointé en défaut, c'est justement ce qui fait le charme du personnage et de son univers. Prochaine étape: vous changez les tortues ninjas en lapins extraterrestres?

Salut,

Moi aussi j'ai vu Superman, et je suis un grand fan !!

Mais alors là, on à touché le fond avec ce film de merde !!!!

On sait tous ce qui fait le charme de Superman, et je crois qu'on attendait tous à peu près la même chose du film, mais c'est raté !!
Lois n'est pas du tout convaincante, et Lex Luthor encore moins  :pfff:

Par contre, j'ai bien aimé le jeu de Clark, Olson et le chef du Daily Planet !!!

Sinon, moi ce que j'attendait du film, c'est un peu comme la série "Lois & Clark, et les nouvelles aventures de Superman" qui passait sur M6 il y a quelque années, car dans cette série, il y avait quelque épisodes qui était PARFAIT !!!
Ils auraient dû suivre la même voie

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 17:50:00  profilanswer

n°8952404
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-07-2006 à 18:08:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23869

Les 24 premières minutes (:D) sont visibles officiellement.

Quand Dawn Of The Dead lâche 10 minutes, parce que c'est l'introduction du film, ok. D'autres films font de même, en respectant plus ou moins le coup de l'intro, de la durée, et évidemment du poids total du fichier (H-I-P) à chopper. Soit. Mas là, 24 minutes sur un film qui en fait 100, bof; ça fait un quart du film, je doute que ça ne soit que quelques scènes d'intro...

tout le film est comme ça? avec un filtre "dessin animé" :??:  :heink:  
c'est abominable :/ je me vois pas regarder ça pendant deux heures [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8953399
dobeliou
Posté le 15-07-2006 à 20:28:07  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Ce soir j'ai vu un film japonais exceptionnel. Une comédie dramatique s'appelant "A Stranger of Mine" (運命じゃない人, unmei janai hito) : http://www.imdb.com/title/tt0461857/

http://img101.imageshack.us/img101 [...] 2xq.th.jpg

Un puzzle admirablement orchestré du début jusqu'à la note finale. Un film drôle, touchant et surprenant. Une sorte de Pulpfiction en plus léger.  

Je ne suis pas du tout surpris qu'il ait reçu d'excellentes critiques.

A VOIR ABSOLUMENT!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:

ca ce trouve ou ca ? ca coute pas trop cher en import ?

n°8953867
FrigoAcide
Posté le 15-07-2006 à 21:57:19  profilanswer

Plus près de chez nous, les cinq premières minutes de La Jungle sont dispos : http://www.dvdrama.com/ramaplayer. [...] &nostart=1

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8954253
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2006 à 22:53:31  profilanswer

vol93... bon sans grand intéret cinématographique, ni même une portée quelquonque en  fait. très linéaire, très téléfilm en somme. Bon gestion de la tension. 3/6 et encore.

---------------
Acceuil
n°8954314
daStubdaS
Posté le 15-07-2006 à 22:59:24  profilanswer

Vu Vol 93 aujourd'hui... globalement, même diagnostique que meriadeck.

Je suis assez d'accord avec le format très téléfilm. Le travail, manifestement volontaire, visant à gommer toute personnalité/sation des personnages m'incite à y voir aussi (et peut-être surtout) un docu-fiction (le rythme, le... ton - assez difficile à définir ; les personnages sont sans vie - pour ne pas dire morts - dés le départ du film... comme si toute tentative de leur part était vaine).  

Assez peu passionnant, je trouve. Même si c'est plutôt bien fait... pour moi, l'énorme problème réside dans la définition des personnages.

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8954382
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-07-2006 à 23:08:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=23869

Les 24 premières minutes (:D) sont visibles officiellement.

Quand Dawn Of The Dead lâche 10 minutes, parce que c'est l'introduction du film, ok. D'autres films font de même, en respectant plus ou moins le coup de l'intro, de la durée, et évidemment du poids total du fichier (H-I-P) à chopper. Soit. Mas là, 24 minutes sur un film qui en fait 100, bof; ça fait un quart du film, je doute que ça ne soit que quelques scènes d'intro...

j'ai pas cèdé quand j'ai trouvé le lien sur nofrag mais là je cède, j'ai regardé les 5 minutes du début :o
Excellent la scène des aphids, et la scramble suit me va très bien comme elle est  [:atsuko]  

J'aurai aucun mal à regarder 100mn de film avec cet effet particulier  [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8954685
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-07-2006 à 00:06:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca ce trouve ou ca ? ca coute pas trop cher en import ?

à part Amazon.co.jp je ne vois pas où tu pourrais te le procurer. mais j'espère vraiment qu'il sortira en France

n°8954691
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-07-2006 à 00:08:32  profilanswer

hoowwl a écrit :

arette les trolls par pitié  :pfff:  
deja en effet les appels sont pour la plupart passé depuis les teléphone sur les sieges des passagers , et en plus l'avion ne vole absolument pas en haute altitude a la fin donc les portables passent ...
je trouve que ton affirmation a 2 balles "c un fake" c'est trés limite pour ne pas dire plus ...

non mais ok, je veux bien pour les telephones, mais personne n'a jamais vu les traces de l'avion, juste une sorte de cratere. quand tu vois d'autres accidents d'avion aux infos, ca ne ressemble pas exactement à la scene qu'on a vue en Pennsylvanie. loin de là.  [:mlc2]  

enfin bon, je reviens pas dessus. ni toi ni moi n'en savons rien.

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 16-07-2006 à 00:12:40
n°8954790
meriadeck
Posté le 16-07-2006 à 00:42:39  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non mais ok, je veux bien pour les telephones, mais personne n'a jamais vu les traces de l'avion, juste une sorte de cratere. quand tu vois d'autres accidents d'avion aux infos, ca ne ressemble pas exactement à la scene qu'on a vue en Pennsylvanie. loin de là.  [:mlc2]  

enfin bon, je reviens pas dessus. ni toi ni moi n'en savons rien.

[/HS]

pour couper court a tes interprétations aussi lolesque que le film "losse change", chaque crash d'avion est différent. On ne peut pas comparer un crash a un autre crash. et ya un autre topic pour les conspirationnistes :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 00:42:39  profilanswer

n°8958317
Prodigy
Posté le 16-07-2006 à 17:45:56  profilanswer

Alors donc bilan du week-end Superman est un film de merde et ce qui est montré dans Vol 93 n'est jamais arrivé. Ouais ouais ouais [:trofub]

Prodigy

n°8958348
hoowwl
Posté le 16-07-2006 à 17:49:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors donc bilan du week-end Superman est un film de merde et ce qui est montré dans Vol 93 n'est jamais arrivé. Ouais ouais ouais [:trofub]

Prodigy

y a au moins un truc sur a 100% dans ta phrase  :lol:

n°8958400
Prodigy
Posté le 16-07-2006 à 17:57:28  profilanswer

Ouais lol t'as raison.

Prodigy

n°8958691
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-07-2006 à 18:59:55  profilanswer

[:le kneu]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8959462
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-07-2006 à 21:07:52  profilanswer

http://apnews.myway.com//article/2 [...] 8BA00.html

Citation :

LOS ANGELES (AP) - "Pirates of the Caribbean" is looking more like "Treasure Island." Already a record-shattering blockbuster, Johnny Depp's sequel "Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest" dug up $62.2 million in its second weekend, raising its 10-day total to $258.2 million, according to studio estimates Sunday.

The movie has quickly become the year's top-grossing film, rocketing past "X-Men: The Last Stand," which has taken in $232 million in eight weeks. The "Pirates" sequel has grossed an additional $125 million overseas.

Keith Richards peut demander une augmentation, s'il veut... [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8959584
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-07-2006 à 21:24:47  profilanswer

Pas mal.. il faut dire qu'aux USA il n'y avait rien de bon ce WE... le WE prochain déjà il y a quelques nouveautés pas si mal mais Pirates devrait ramasser encore

n°8959959
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-07-2006 à 22:13:51  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Pas mal.. il faut dire qu'aux USA il n'y avait rien de bon ce WE... le WE prochain déjà il y a quelques nouveautés pas si mal mais Pirates devrait ramasser encore

Tu peux t'arrêter à ça, ça marche aussi ! [:dawa]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8960117
Prodigy
Posté le 16-07-2006 à 22:32:08  profilanswer

Ouais aux USA y'a jamais rien de bon de toute façons pays de votants pour Bush qui produisent que de la merde.

Prodigy

n°8960153
vanloque
Posté le 16-07-2006 à 22:36:55  profilanswer

Ouais, clair que des films de merde, regardez KKBB, l'exemple meme de la bouze :o

Spoiler :

Vu KKBB ce soir, très bon film, bien marrant, décalé! le coup de la narration du héros qui raconte n'importe comment au début c'était poilant. Et Val Kilmer  [:zebra33]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8960230
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-07-2006 à 22:46:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais aux USA y'a jamais rien de bon de toute façons pays de votants pour Bush qui produisent que de la merde.

Prodigy

Clair que de la merde...  :heink:

n°8960248
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-07-2006 à 22:48:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Et encore, c'est que la moitié qui vote Bush. La deuxième moitié vote Kerry, c'est dire !

Et devinez quoi ? La troisième moitié vote même pas. :/

---------------
n°8960260
hoowwl
Posté le 16-07-2006 à 22:50:06  profilanswer

KKBB exellent =)

sinon pour les films us , effectivement y a des grosses bouses , mais % autant que dans le cinéma fr (que j'aime bcp aussi hein !)
alors effectivement une bouse a 200M$ ca fait plus de bruit que un ptit film fr ...

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 16-07-2006 à 22:53:23
n°8960299
vanloque
Posté le 16-07-2006 à 22:53:36  profilanswer

prod fait un troll de bas étages et y'en a qui sautent dedans pieds joints :D

---------------
n°8960322
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-07-2006 à 22:56:23  profilanswer

hoowwl a écrit :

KKBB exellent =)

sinon pour les films us , effectivement y a des grosses bouses , mais % autant que dans le cinéma fr (que j'aime bcp aussi hein !)

Evidemment. ;)

Mais perso j'échange pas 1 baril de Last Boyscout contre 2 de KKBB (tout sympa qu'il est).

---------------
n°8960344
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-07-2006 à 22:58:51  profilanswer

[:le kneu]²

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8960345
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-07-2006 à 22:58:53  profilanswer

vanloque a écrit :

prod fait un troll de bas étages et y'en a qui sautent dedans pieds joints :D

Je proteste, en l'occurence la paternité de ce troll me revient. :o

---------------
n°8960393
daStubdaS
Posté le 16-07-2006 à 23:03:25  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Evidemment. ;)

Mais perso j'échange pas 1 baril de Last Boyscout contre 2 de KKBB (tout sympa qu'il est).

The Last Boyscout... le simple fait de se souvenir de ce film est suspect ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8960415
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-07-2006 à 23:05:17  profilanswer

daStubdaS a écrit :

The Last Boyscout... le simple fait de se souvenir de ce film est suspect ! :o

Bordel, c'était mon tour les trolls ce soir !! Vous avez pas le droit ! :cry:

---------------
n°8961239
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2006 à 01:24:34  profilanswer

TANDEM en ce moment sur TF1 (merci pour l'heure de diffusion)
J.Rochefort président §§§

n°8962100
hoowwl
Posté le 17-07-2006 à 08:09:05  profilanswer

vu "Les Berkman se séparent" hier soir , assez déçu par rapport au bonnes critiques ...  :(  

faut dire que j'ai revu un grand film, "Dumb & Dumber" y a pas longtemps donc aprés difficile de prendre Jeff Daniels au sérieux  :D  :D  :D

n°8963654
FrigoAcide
Posté le 17-07-2006 à 12:35:55  profilanswer

Au début du film, je ne reconnaissais pas Jeff Daniels; puis à un moment, le personnage (qui est écrivain) montre un livre qu'il a écrit lorsqu'il était jeune, et là on a droit à la bonne photo en pleine page de l'acteur jeune, sans la barbe.  

Je prennais le personnage au sérieux jusque là, mais en voyant la photo, j'ai immédiatement pensé à Dumb & Dumber, j'ai pouffé de rire, c'était foutu :D

Sinon pour parler du film, j'ai trouvé assez étrange comme l'histoire se situe de façon complètement anodine dans un milieu presque entièrement juif (lors d'une lecture publique dans une fac, la salle est quasi-vide - on l'attendait pleine - parce que c'est la Pâques Juive par exemple), sans que ce soit pas plus mentionné que ça; comme si c'était évident, ça allait de soi.

Concernant le film, j'ai trouvé ça gentil mais sans plus, trop fantasmé, un peu comme Virgins Suicide.

---------------
n°8963738
Prodigy
Posté le 17-07-2006 à 12:48:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sinon pour parler du film, j'ai trouvé assez étrange comme l'histoire se situe de façon complètement anodine dans un milieu presque entièrement juif (lors d'une lecture publique dans une fac, la salle est quasi-vide - on l'attendait pleine - parce que c'est la Pâques Juive par exemple), sans que ce soit pas plus mentionné que ça; comme si c'était évident, ça allait de soi.

Ben oui ça va de soi tu voulais quoi que Rabbi Jacob arrive en dansant ou des étoiles jaunes pour mieux les reconnaître ?

Mais putain tu réfléchis à ce que tu écris des fois ? [:mlc]

Prodigy

n°8963786
F@bek
Posté le 17-07-2006 à 12:54:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://apnews.myway.com//article/2 [...] 8BA00.html

Citation :

LOS ANGELES (AP) - "Pirates of the Caribbean" is looking more like "Treasure Island." ...

Keith Richards peut demander une augmentation, s'il veut... [:vague nocturne]

cette joke m'échape  :??:

n°8963801
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-07-2006 à 12:57:09  profilanswer

F@bek a écrit :

cette joke m'échape  :??:

Bah, il va jouer le père de Jack Sparrow (juste retour des choses), dans le 3. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8963921
FrigoAcide
Posté le 17-07-2006 à 13:14:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben oui ça va de soi tu voulais quoi que Rabbi Jacob arrive en dansant ou des étoiles jaunes pour mieux les reconnaître ?
Mais putain tu réfléchis à ce que tu écris des fois ? [:mlc]
Prodigy

Y'a un clivage entre cet écrivain renommé (on s'attend à ce que ses oeuvres s'adressent à tout le monde) et le fait qu'il n'y ait quasiment aucun goy qui vienne le voir; c'est une seule scène du film, j'ai fait une remarque là-dessus, je pense franchement que tu n'avais pas besoin d'atteindre un poitn Godwin pour ça.

---------------
n°8964384
hoowwl
Posté le 17-07-2006 à 14:06:48  profilanswer

pour vous c'est un élément important ? moi je n'y avais meme pas fait attention a vrai dire ...

n°8964658
meriadeck
Posté le 17-07-2006 à 19:28:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, il va jouer le père de Jack Sparrow (juste retour des choses), dans le 3. :o

ça fait deux épisodes que Depp et les producteurs lui courent après pour ce rôle. a l'origine ça devait etre dans le 2.

---------------
Acceuil
n°8965085
F@bek
Posté le 17-07-2006 à 20:10:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça fait deux épisodes que Depp et les producteurs lui courent après pour ce rôle. a l'origine ça devait etre dans le 2.

OK, OK j'étais totalement à l'ouest d'Eden  [:f@bek]  
il n'a pas été tourné a la suite du 2 le 3 ? y'a pas de stills qui trainent du papy-rocker ?

n°8965095
meriadeck
Posté le 17-07-2006 à 20:11:45  profilanswer

F@bek a écrit :

OK, OK j'étais totalement à l'ouest d'Eden  [:f@bek]  
il n'a pas été tourné a la suite du 2 le 3 ? y'a pas de stills qui trainent du papy-rocker ?

si. d'ailleurs ils ont commencé shooté sans avoir fini le scénar. mais pas vu de photo, a mon avis, ils en montreront le moins possible.

---------------
Acceuil
n°8965272
F@bek
Posté le 17-07-2006 à 20:28:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

si. d'ailleurs ils ont commencé shooté sans avoir fini le scénar. mais pas vu de photo, a mon avis, ils en montreront le moins possible.

je viens de lire qu'il sagit d'un "CAMEO"
par contre dans le casing je vois Chow Yun-Fat ... :sweat: je l'aime pas

n°8965286
meriadeck
Posté le 17-07-2006 à 20:30:00  profilanswer

F@bek a écrit :

je viens de lire qu'il sagit d'un "CAMEO"
par contre dans le casing je vois Chow Yun-Fat ... :sweat: je l'aime pas

me semble que le final doit se passer en Inde, Asie, truc comme ça. et puis faut bien que toutes les minorités soient représentées.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)