Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8696667
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2006 à 11:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je vais voir Cars, moi. :o J'espère que ce sera bien, si ce n'est excellent...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 11:14:00  profilanswer

n°8698748
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-06-2006 à 14:52:22  profilanswer

Rajout sur Marie-Antoinette qui est pour moi une énorme déception. Un film très convenu avec un anachronisme image/son qui essaye de redonner du rythme à des scènes inutilement contemplatives, Kristen Dust intériorise à juste titre mais est omniprésente à l'image ce qui donne au final un personnage effacé, et vu qu'il n'y a rien d'autre a voir, une sorte de jolie cadre vide d'interêt. De plus, la fin est tout simplement loupée, amha. Pour résumer, un film creux et une belle visite de Versailles.

n°8700667
FrigoAcide
Posté le 16-06-2006 à 17:57:03  profilanswer

Guish a écrit :

Un film avec un anachronisme image/son

En même temps, la première danse qu'elle fait avec son mari, sur la vieille musique complètement chiante qui va à 2 à l'heure et les poses ridicules, tu te dis, "Vivement qu'ils passent du Cure", faut pas déconner [:prodigy]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8703007
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 16-06-2006 à 22:24:20  profilanswer

J'sais pas si l'info est déjà passée mais Nausicaä de la Vallée du Vent sort au cinéma le 23/08, pas trop tôt [:bank]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8705561
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2006 à 10:47:28  profilanswer

B-S a écrit :

J'sais pas si l'info est déjà passée mais Nausicaä de la Vallée du Vent sort au cinéma le 23/08, pas trop tôt [:bank]

[:nico54]  

Excellente news  [:atsuko]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8706165
dobeliou
Posté le 17-06-2006 à 12:37:19  profilanswer

vanloque a écrit :

[:nico54]  

Excellente news   [:atsuko]

depuis le temps que ca aurait du sortir ca :o :love:    

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8706876
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2006 à 14:42:23  profilanswer

A la Fnac, j'ai croisé un coffret Guinea Pig... C'est bien une des dernières chose que je m'attendait à voir débouler en DVD. Surtout à la Fnac.

---------------
n°8707146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-06-2006 à 15:28:53  profilanswer

sebrigolo a écrit :

Prochain film des studios Pixar, prochain film de Brad Bird à qui on doit les Indestructibles.
C'est l'histoire d'un rat (Ratatouille) parisien qui aime la bonne bouffe, ce qui est le grand drame de sa vie.

http://www.apple.com/trailers/disney/ratatouille/

A voir absolument.

EDIT : Toasted by Prod

Sont bien Pixar, leurs films sont en général vraiment pas mal, mais z'ont pas envie de sortir un peu du registre comique ?

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 17-06-2006 à 15:29:02
n°8708699
Guish
Posté le 17-06-2006 à 19:25:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En même temps, la première danse qu'elle fait avec son mari, sur la vieille musique complètement chiante qui va à 2 à l'heure et les poses ridicules, tu te dis, "Vivement qu'ils passent du Cure", faut pas déconner [:prodigy]

Hum hum, et ?

n°8708815
Prodigy
Posté le 17-06-2006 à 19:34:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sont bien Pixar, leurs films sont en général vraiment pas mal, mais z'ont pas envie de sortir un peu du registre comique ?

Les Indestructibles c'était pas "comique".

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:34:19  profilanswer

n°8708819
Prodigy
Posté le 17-06-2006 à 19:34:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A la Fnac, j'ai croisé un coffret Guinea Pig... C'est bien une des dernières chose que je m'attendait à voir débouler en DVD. Surtout à la Fnac.

Ah ? J'aurais pu te le dire :o

Z'ont été obligés de revoir leurs jaquettes par contre [:ohtusais]

T'ENTENDS §

Prodigy

n°8708853
Guish
Posté le 17-06-2006 à 19:36:50  profilanswer

n°8709400
Guish
Posté le 17-06-2006 à 20:34:03  profilanswer

Guish a écrit :

Sinon j'ai une autre question, c'est quoi le morceau de jazz dans Aviator quand DiCaprio regarde bruler ces fringues le cul à l'air (si je me rapelle bien du film), un truc un peu maxi-visceral avec saxo qui pleurent et tout, enfin c'est comme ca que je l'ai senti  ;) ...

Nightmare d'Artie Shaw And His Orchestra  [:minipinguin]

n°8709507
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2006 à 20:49:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

perso j'ai trouvé "némo" purement chiantissime. repompe de l'intrigue de "toy story2" avec des poissons à la place.

---------------
Acceuil
n°8711195
daStubdaS
Posté le 17-06-2006 à 23:00:02  profilanswer

J'ai vu 666, la Malediction, aujourd'hui... bourré de défauts (je n'en attendais pas moins) mais j'ai passé un bon moment, finalement.

L'histoire et sans surprise, même si le scénario est plutôt bien construit, à mon goût. Le môme est effroyable (effroyablement mauvais, je veux dire... un jeu digne d'une pièce de fin d'année à l'école. Totalement caricatural ; je ne sais pas comment il a passé le stade du casting.)  

Pour le reste du casting, Julia Stiles, dans le rôle de la mère, est assez transparente et Liev Schreiber confirme ce que je pense de lui de film en film (pas mauvais mais incapable de se renouveler. Il ne me surprend déjà plus ; encore que... il était meilleur dans The Manchurian Candidate).  

Sinon, mention spéciale pour la présence de Mia Farrow, sans doute plus une envie de faire référence à Rosemary's Baby qu'un véritable désir de la production. Mais elle remplit bien son rôle et me donne envie de la retrouver à nouveau sur grand écran.

A part ça, le film ne fait pas réellement peur et, si l'atmosphère est relativement oppressante par moment (la réalisation n'a rien de honteuse), les scènes qui pourraient être flippantes sont comme désamorcées par une musique aussi omniprésente qu'annonciatrice de l'effet qui arrive. Saoulant.

Ah oui... une mention pour quelques "seconds" (entre guillements car d'une grande importance) rôles de grande qualité : Pete Postlethwaite et David Thewlis. :o  

Film sympathique et bourrés de défauts, donc. Bon moment mais promis à un oubli des plus rapides, j'en ai peur.

Message édité par daStubdaS le 17-06-2006 à 23:00:44
n°8711237
daStubdaS
Posté le 17-06-2006 à 23:02:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso j'ai trouvé "némo" purement chiantissime. repompe de l'intrigue de "toy story2" avec des poissons à la place.

J'ai trouvé ça nul aussi... mais je dois avouer que je suis un grand fan de ce que font les studios Pixar, en général.  :o  

Je vais voir Cars demain, ou en début de semaine...

n°8711359
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2006 à 23:11:15  profilanswer

Pour info, y a une scène à la fin du générique de Cars, mais elle est pas cruciale. :o

Spoiler :

On y voit le couple de touristes (qui arrive à Radiator Springs en cherchant l'autoroute) qui roule dans le désert, le mari étant toujours aussi persuadé de savoir où il va. Ca se conclut avec une des Coccinelle/moucheron qui virevolte, et vient s'écraser sur la caméra.

Avant le film, y un court, comme d'habitude chez Pixar; celui-ci s'appelle L'Homme-Orchestre, et la petite fille qu est dedans a une trop bonne tête. :D

---------------
n°8711501
daStubdaS
Posté le 17-06-2006 à 23:18:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour info, y a une scène à la fin du générique de Cars, mais elle est pas cruciale. :o

Spoiler :

On y voit le couple de touristes (qui arrive à Radiator Springs en cherchant l'autoroute) qui roule dans le désert, le mari étant toujours aussi persuadé de savoir où il va. Ca se conclut avec une des Coccinelle/moucheron qui virevolte, et vient s'écraser sur la caméra.

Avant le film, y un court, comme d'habitude chez Pixar; celui-ci s'appelle L'Homme-Orchestre, et la petite fille qu est dedans a une trop bonne tête. :D

Merci. :jap:  

Je note donc : ne pas arriver au dernier moment, pour le court. Et attendre la fin du générique ! :)

n°8713677
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-06-2006 à 02:25:25  profilanswer

sympa cars  bon c un peu nian-nian avec le coté bon sentiment, "l amitié cai le plus mieux, le panache cai le plus fort " mais ya pleins de details et clin d'oeil sympatoch tout au long du film  surtout ne pas pas rater le generike de fin  [:laimuh] )  faut le prendre du coté ludic et c pas mal :)    cela dit c'est peut etre le moins adulte des pixar.

allez 14/20  (le rendu  :love:)   a voir en VO pour les accents de bouzeux US et  Schumacher en ferrari et en italien dans le texte  [:aloy]

ps : les jacky sont GRANDIOSES  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2006 à 02:26:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8714478
dobeliou
Posté le 18-06-2006 à 08:57:37  profilanswer

Jet liiiiiii :love:

Ca m'a l'air bien foutu ca :o
par contre jai pas la fin du trailer  :heink:  ca sort quand ?        

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8714571
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-06-2006 à 10:20:49  profilanswer

n°8714878
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 18-06-2006 à 11:58:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

"Coming soon" [:petrus75]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8715235
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 18-06-2006 à 13:09:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09208.html

20 Septembre 2006

n°8715628
dobeliou
Posté le 18-06-2006 à 14:16:24  profilanswer

thx :)  

Bon sinon je suppose que Ultraviolet et Kamikaze girl sont des grosses bouses ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8715676
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-06-2006 à 14:22:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

thx :)  

Bon sinon je suppose que Ultraviolet et Kamikaze girl sont des grosses bouses ?

Ultra violet oui apparemment :o
Kamikaze Girls aucune idée, les critiques sont très partagées :/
J'irai jeter un oeil dessus je pense :o

n°8715728
dobeliou
Posté le 18-06-2006 à 14:30:08  profilanswer

ah bah merde, viens de voir que Ultraviolet c'etait pas le réa de Equilibrium... que j'ai vraiment bien aimé personnellement...  
Au moins pour ses scenes d'action...  
Peut etre qu'il reste ca a sauver dans ultraviolet ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8716553
jimmythebr​ave
Posté le 18-06-2006 à 15:58:47  profilanswer

Hier soir, j'ai loué Révolver.

[:wam]

Euh, pourtant, j'aime bien les films complexes et enigmatiques, mais là, j'ai eu un peu de mal. Pas tout compris.

n°8717672
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2006 à 18:31:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les Indestructibles c'était pas "comique"

Mouais, admettons (c'est un peu pr ça que c'est celui que je préfère, d'ailleurs). Qd c'est qu'ils font des films "sérieux", alors ? 'Fin tu vois ce que je veux dire, quoi :o

n°8717694
kaxxymo
- en pause -
Posté le 18-06-2006 à 18:34:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah bah merde, viens de voir que Ultraviolet c'etait pas le réa de Equilibrium... que j'ai vraiment bien aimé personnellement...  

ca se voit un peu trop que ultraviolet arrive apres aeon flux, d'apres les extraits c'est kif kif

n°8717845
uriel
blood pt.2
Posté le 18-06-2006 à 18:53:54  profilanswer

dimanche apres midi: rien de mieux a faire que revoir les 7 samouraï.

y a pleins de plans qu'on etait repiqué dans Le dernier samouraï avec Tom, j'avais pas percuté en voyant ce dernier...

---------------
IVG en france
n°8718142
jimmythebr​ave
Posté le 18-06-2006 à 19:20:44  profilanswer

Je viens de voir les Ames grises. Très bon. Vraiment triste mais un tableau réaliste et édifiant de la guerre 14. Pas un film de guerre puisque l'on ne la voit "presque" pas. Tout le film se déroule en arière plan des batailles.
Si les combats étaient l'enfer, il ne faut pas oublier l'enfer quotidien des familles dans l'attente. Ce film dépeint, la grande détresse morale d'une époque et de ses individus.

n°8721412
vanloque
Posté le 19-06-2006 à 00:16:46  profilanswer

Bon, je viens de voar La Colline A Des Yeux :o

Evidemment, je n'ai pas vu l'original, mais depuis l'excellent expérience de Dawn Of The dead et les extraits alléchants qui avaient été diffusés ici meme pour The Hills, je me disais que ça s'annonçais très bien ce petit remake [:huit]

Eh bien il se trouve que c'est pas à chier, maaais, c'est pas non plus un sans faute.
D'abord, le film démarre rapidement, mais ensuite il faut attendre un peu plus du tiers pour que ça s'enflamme un bon coup (si j'ose dire :whistle: ).
Le rythme est donc plutot correct arrivé à la moitié du film, mais malgré l'hémoglobine et la caméra nerveuse, ça peche un poil dans certaines scènes. La faute en partie à la musique, qui j'ai trouvé rate souvent son effet, ou en rajoute un peu trop.
L'ambiance sonore réussie à installer la tension et l'angoisse suinte de certaines scènes, mais malheureusement ça ne fait pas effet sur toute la longueur, c'est un peu raté par moments.
En fait, là où Dawn Of The Dead réussie le décalage et fait grincer des dents en déviant un peu des clichés ou des habitudes, The Hills ne le tente pas assez ou n'y arrive pas. Je songe surtout à la fin:

Spoiler :

Ok sont plus que trois, ils s'en sont sorti, mais la musique happy end pour conclure le truc, avec comme par hasard le coup du "éhé, zavez vu hein, sont pas seuls!! [:prodigy] " qui aurait à ce moment là rajouté une petite scène bien mesquine après le générique, dans le style de DOTD.

.

Je concluerai juste sur une petite râlance: Chris Cunningham doit avoir gueulé, ils ont pris Rubber Johnny dans une scène :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8721778
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-06-2006 à 09:41:53  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Hier soir, j'ai loué Révolver.

[:wam]

Euh, pourtant, j'aime bien les films complexes et enigmatiques, mais là, j'ai eu un peu de mal. Pas tout compris.

Il y a eu deux ou trois idées lancées sur le topic dédié :D

D'ailleurs maintenant que j'ai pu voir le film en VO sur DVD, je tire mon chapeau aux adaptateurs de la VF qui ont trouvé quelques formules tout aussi bonnes sinon meilleures qu'en VO ("il en a fait de la purée de cons..." par exemple).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°8723411
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-06-2006 à 14:02:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sympa cars  bon c un peu nian-nian avec le coté bon sentiment, "l amitié cai le plus mieux, le panache cai le plus fort " mais ya pleins de details et clin d'oeil sympatoch tout au long du film  surtout ne pas pas rater le generike de fin  [:laimuh] )  faut le prendre du coté ludic et c pas mal :)    cela dit c'est peut etre le moins adulte des pixar.

allez 14/20  (le rendu  :love:)   a voir en VO pour les accents de bouzeux US et  Schumacher en ferrari et en italien dans le texte  [:aloy]

ps : les jacky sont GRANDIOSES  :lol:  :lol:

Spoiler :

Les clins d'oeils à Toy Story, Bug's life et Monster Inc sont vraiment terribles aussi  [:rofl]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8724381
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 15:20:39  answer

dobeliou a écrit :

Il n'y a rien à sauver dans ultraviolet !!
C'est vraiment ridicule, les effets speciaux sont comparable à des Animations FLASH, les combats à 25 contre 1 font pitié et la technique de combats integrant les flingues font mal à la tete... (les soldats en verre  :lol: )
Milla est pitoyable la dedans... Equilibrium est un chef d'oeuvre à coté.

Sinon " Fast & Furious III : Tokyo Drift " Bonne surprise, mais aurait pu s'appeler NFSUnderground ça aurait éviter de relancer la serie sans les persos ... Ah mais si y'a une surprise...

Spoiler :

Vin diesel de retour pour le 4? :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 15:21:40
n°8724624
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2006 à 15:37:33  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime bien cluzet mais il joue tjs le même rôle depuis ses débuts. A un ou deux films près (autour de minuit :love: )

Force Majeure... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8725246
jimmythebr​ave
Posté le 19-06-2006 à 16:32:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a eu deux ou trois idées lancées sur le topic dédié :D

D'ailleurs maintenant que j'ai pu voir le film en VO sur DVD, je tire mon chapeau aux adaptateurs de la VF qui ont trouvé quelques formules tout aussi bonnes sinon meilleures qu'en VO ("il en a fait de la purée de cons..." par exemple).

Ah ben je vais voir ça alors

n°8725712
FrigoAcide
Posté le 19-06-2006 à 17:11:56  profilanswer

OK, mais est-ce qu'elle est bonne au moins dans le film ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8726115
Guish
Posté le 19-06-2006 à 17:44:04  profilanswer

http://www.affichescinema.com/insc_o/over_top.jpg

:love:

n°8726609
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 18:41:53  answer

FrigoAcide a écrit :

OK, mais est-ce qu'elle est bonne au moins dans le film ?

Meme pas, elle à une degaine de ... ... de... pff indescriptible mais vraiment pourri... Au moins Charlize dans Aeon Flux etait potable.
La Milla doit se coltiner des perruques qui changent de couleurs, des lunettes style mouche, et les airs qu'elle prend lors des nombreux zooms sur son visages sont atroces... Alala vraiment un navet ce film, et le gamin à la mode du moment qui doit se tapper tout les roles de clone/cobaye/sale gosse ...

http://www.aftonbladet.se/noje/0503/14/NOJE-14s30-m-brightFRI-429.jpg

n°8726810
vanloque
Posté le 19-06-2006 à 19:04:05  profilanswer

Je crois que je vais le tenter ce soir  [:huit]  

Par contre je vais vérifier mon testament avant hein, on sait jamais [:_pluto_]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)