Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8677409
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-06-2006 à 11:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guish a écrit :

De plus, j'aimerai savoir si Miami Vice est, comme Apocalypto et Superman Returns par exemple, tourné avec l'HDcam Panavision Genesis (HD + objectif 35mm [:prosterne]) ? Et quel fut le premier film tourné avec ?

:??:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:08:20  profilanswer

n°8678687
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 14-06-2006 à 13:15:24  profilanswer

Guish a écrit :

J'ai lu l'interview du producteur, ca m'a un peu rassuré, finalement pourquoi pas, ca peut être un melting-pot blockbuster populo sympathique, et puis ils se sont donné les moyens et je respecte les grosses prises de risques  :) .

De plus, j'aimerai savoir si Miami Vice est, comme Apocalypto et Superman Returns par exemple, tourné avec l'HDcam Panavision Genesis (HD + objectif 35mm [:prosterne]) ? Et quel fut le premier film tourné avec ?

Il me semble que le premier film tourné avec une Panavision Genesis c'est Superman Returns. (en France c'est le film de Dany Boon)

n°8679106
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 13:54:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8680871
jean-miche​l91
Posté le 14-06-2006 à 16:17:56  profilanswer

je viens de voir les bienfaits de la colere de mike binder et je trouve ce film tres bon.
rire,pleure,désespoir,bonheur,on passe part tout un panel d'émotion!
les acteurs et les actrices jouent justes avec un mélange détonant d'acteurs confirmés et de débutants.

n°8680916
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2006 à 16:21:24  profilanswer

krisix a écrit :

Chez les Depardieu, j'ai un problème avec le fils depuis le début

Il était vraiment bien :na: dans les apprentis.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 14-06-2006 à 16:41:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8680931
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2006 à 16:22:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Il était vraiment dans les apprentis.

Oui, il a joué dans ce film. [:vague nocturne]

Spoiler :

Ou alors, c'est Cluzet qui a trop de talent, et qui en refile aux autres.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8681182
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-06-2006 à 16:40:27  profilanswer

J'aime bien cluzet mais il joue tjs le même rôle depuis ses débuts. A un ou deux films près (autour de minuit :love: )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8682076
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2006 à 17:55:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Il était vraiment bien :na: dans les apprentis.

et Tous les matins du monde  [:f@bek]

n°8683406
FrigoAcide
Posté le 14-06-2006 à 20:24:08  profilanswer

Vu Poseidon, c'est mieux que ce que je craignais, moins bien que ce que j'espèrais, bref sans surprise. Les deux gros défaut amha, en dehors des schémas humains simplifiés et de la réalisation formatée auxquels on était en droit de s'attendre :  

- il y a un gros manque de tension sur le bateau qui plombe l'action, ce qui est très paradoxal puisque les morts violentes s'enchaînent à l'écran. Sauf qu'il s'agit de morts propres, sans sang versé. Chose très improbable IRL, il y a plein de morts et aucun blessé. On nous épargnera (malheurseusement) les passagers hurlant qui affichent leur bras démis ou leur jambe en miettes. Ce n'est donc pas le match France-Chine d'il y a une semaine.

- je n'ai jamais vu d'effets spéciaux aquatiques en synthèse réussis, que ce soit en film, en photo... Dans Poséidon, on a largement l'occasion en 1h40 de métrage de se rendre compte que la synthèse est encore loin d'être crédible pour retranscrire la flotte. Car tout ou presque est en synthèse, même des plans d'exposition assez évidents. Ou bien, lorsque l'élément est filmé pour de bon, c'est comme d'habitude une eau très claire et très pure qui nous est proposée, eclairée d'en dessous par des projecteurs, nous plongeant dans le climax d'une fin d'après-midi à Aqualand plutôt que dans celui d'un bateau en furie.

C'est quand même dommage qu'il se soit planté à ce point aux States, il ne le méritait pas :/ Cet échec et celui (relatif) de MI:III confirment que les spectateurs américains attendent autre chose. Bientôt ils vont nous filmer des couples qui se disputent dans la cuisine, comme en France, vous allez voir.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8684089
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-06-2006 à 21:47:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

...Cet échec et celui (relatif) de MI:III confirment que les spectateurs américains attendent autre chose. Bientôt ils vont nous filmer des couples qui se disputent dans la cuisine, comme en France, vous allez voir...

on entend ça depuis les waterworld et autre pearl harbour ...  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 21:47:04  profilanswer

n°8684351
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2006 à 22:09:30  profilanswer

en attendant le DVD de la version precedente de Poseidon est en promo/prix vert [:dawa]

---------------
IVG en france
n°8684362
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-06-2006 à 22:10:38  profilanswer

uriel a écrit :

en attendant le DVD de la version precedente de Poseidon est en promo/prix vert [:dawa]

Les deux sont (re-)sortis récemment, hein. Le film comme le téléfilm.

---------------
n°8684377
uriel
blood pt.2
Posté le 14-06-2006 à 22:11:40  profilanswer

je savais pas qu'il y en avait 2, j'ai juste noté sa presence dans les rayons ce week end :O :jap:

---------------
IVG en france
n°8684392
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-06-2006 à 22:14:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais c'est bien écrit tout ça mais j'en ai lu une dizaine et le petit côté "nous on détient un peu la vérité on est les vrais cinéphiles regardez nous on parle de cadrage alors que la presse de merde non" qui m'agace. Donneur de leçons, quoi. Et puis chier sur Sofia Coppola et ses "bouses" - je prends cet exemple y'en a d'autres - parce que c'est une réalisatrice à la mode c'est rentrer soi même dans le cercle de la prétention, enfin amha.

Prodigy

Oui c'est assez pédant :D

J'aime beaucoup le premier film de la fille Coppola, le second il faut que je le revois pour mieux le percevoir, mais par contre j'ai justement vu Marie-Antoinette et ça ne m'a pas emballé, ça ressemble justement beaucoup à ses deux premiers films dans ses bons cotés, et le reste c'est passable.
Je suis d'accord avec le gars de matierefocale sur le fait que Sofia semble vraiment oublier le reste du casting. Kirsten est mimi, mais je ne l'ai pas trouvée excellente. Et le rythme est lui aussi bancal, y'a des tentatives de relance du rythme à coup de musique anachronique mais ça ne prends pas à tous les coups.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8684405
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-06-2006 à 22:15:40  profilanswer

F@bek a écrit :

on entend ça depuis les waterworld et autre pearl harbour ...  [:f@bek]

:love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8685280
Guish
Posté le 14-06-2006 à 23:28:17  profilanswer

kinglaos a écrit :

Il me semble que le premier film tourné avec une Panavision Genesis c'est Superman Returns. (en France c'est le film de Dany Boon)

Merci et exact, pour le film de Dany Boon, ca fait bizzare de le voir dans la même ligne que Superman Returns  :o . J'en demande probablement trop mais t'a pas d'ordre de prix par hasard ? Pour Miami Vice ca serait peut être la Viper de Thomson déja utilisée (je crois) sur Collateral ?

Sinon j'ai une autre question, c'est quoi le morceau de jazz dans Aviator quand DiCaprio regarde bruler ces fringues le cul à l'air (si je me rapelle bien du film), un truc un peu maxi-visceral avec saxo qui pleurent et tout, enfin c'est comme ca que je l'ai senti  ;) ...

Message cité 2 fois
Message édité par Guish le 14-06-2006 à 23:29:10
n°8685627
Prodigy
Posté le 15-06-2006 à 00:33:43  profilanswer

vanloque a écrit :

J'aime beaucoup le premier film de la fille Coppola, le second il faut que je le revois pour mieux le percevoir, mais par contre j'ai justement vu Marie-Antoinette et ça ne m'a pas emballé, ça ressemble justement beaucoup à ses deux premiers films dans ses bons cotés, et le reste c'est passable.
Je suis d'accord avec le gars de matierefocale sur le fait que Sofia semble vraiment oublier le reste du casting. Kirsten est mimi, mais je ne l'ai pas trouvée excellente. Et le rythme est lui aussi bancal, y'a des tentatives de relance du rythme à coup de musique anachronique mais ça ne prends pas à tous les coups.

Ah non mais qu'ils aiment pas qu'ils chient dessus c'est pas le souci et c'est pas mon problème c'est juste le ton employé quoi [:cosmoschtroumpf]

A côté d'eux moi je passe pour un modéré  [:prodigy]  

Prodigy

n°8685686
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 15-06-2006 à 00:50:46  profilanswer

Guish a écrit :

Merci et exact, pour le film de Dany Boon, ca fait bizzare de le voir dans la même ligne que Superman Returns  :o . J'en demande probablement trop mais t'a pas d'ordre de prix par hasard ? Pour Miami Vice ca serait peut être la Viper de Thomson déja utilisée (je crois) sur Collateral ?

Sinon j'ai une autre question, c'est quoi le morceau de jazz dans Aviator quand DiCaprio regarde bruler ces fringues le cul à l'air (si je me rapelle bien du film), un truc un peu maxi-visceral avec saxo qui pleurent et tout, enfin c'est comme ca que je l'ai senti  ;) ...

15.000 € pour la panavision d'après ce que j'ai pu lire.

n°8685863
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-06-2006 à 01:17:39  profilanswer

life and death of Petersen

a long time ago, in a galaxy far far away qu'on appelait "RFA", un mec réalisa un jour un de ses films-claques, "das Boot". Le mec avait du talent, du moins le pensait on à l'Ouest et il fit ses bagages et débarqua en Californie. Là il signa quelques bons films, dont un "dans la ligne de mire" pas mauvais. Et puis un jour, Petersen est devenu un "yes men". Un gars qui accepte tout et n'importe quoi, un entertainer du pauvre, le Ron Howard du riche. L'avion du Président piraté ? Appelez Petersen. Un film sur un bateau dans une tempète? Appelez Petersen. Une guerre de Troie raccourcie à deux heures? appelez Petersen. Un paquebot-remake le cul en l'air? Appelez Petersen. L'adaptation-express d'un bouquin best-seller? ah désolé la place est prise.

Les films sont loin d'etre mauvais et en cherchant bien on trouvera deux trois fans. Le seul ennui c'est qu'ils n'ont aucune âme, rien, c'est avalé,  digéré et chié en deux heures. Mais c'est joliment fait. Mais ça ressemble à une belle voiture, dont les quelques détails de la carrosserie qui nous plaisent sont juste gâchés par le fait qu'on a déjà vu la même en soixante douze mille exemplaires et qu'au final, ça ne renouvelle rien. C'est fignolé on sent qu'il y a de l'argent à l'écran mais au final peau de zébu.

L'exposition-type du film-cata. Les clichés sont énormes. La vague ne se fait pas attendre et tout le monde cul par dessus tête. Un point négatif du scénario: aucun blessé, aucun passager qui tente de surnager accroché au débris - en même temps c'est con un passager de film catastrophe, faut pas leur en demander trop. La traversée de l'épave est soignée, les personnages engoncés dans leur caricatures feront sourire, le film s'en moque d'ailleurs avec joie. La claustrophobie est bien rendue.  Il manque une vraie patte, un style. Et une âme à ce bateau qui se contente de péter des explosion sous marine comme une crise d'aérophagie en piscine. Au final le contrat est rempli. Le film a sa dose de spectaculaire, n'hésite pas à se vautrer dans le bazar psycho - il l'assume par moment.  

2.5/6

---------------
Acceuil
n°8687273
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 15-06-2006 à 11:17:42  profilanswer

Et alors y'a personne qui est allé voir Cars :??:
Pixar, Lasseter, toussa... tout de même !

n°8687306
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2006 à 11:20:46  profilanswer

sebrigolo a écrit :

Et alors y'a personne qui est allé voir Cars :??:
Pixar, Lasseter, toussa... tout de même !

Si, hier soir : j'ai adoré :jap:

Scénaristiquement, c'est simple mais sympathique. Ca fourmille de détails amusants (la scène de fin au drive-in est purement excellente [:bien] ). Et techniquement, c'est épatant :love:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8687405
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-06-2006 à 11:28:47  profilanswer

j'y vais cet après midi surement :o
Et ce soir Marie Antoinette.

Message édité par DeathMask le 15-06-2006 à 11:28:55

---------------
Last.fm
n°8687420
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 15-06-2006 à 11:29:44  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si, hier soir : j'ai adoré :jap:

Scénaristiquement, c'est simple mais sympathique. Ca fourmille de détails amusants (la scène de fin au drive-in est purement excellente [:bien] ). Et techniquement, c'est épatant :love:

La bande-annonce passée au ciné pendant un bon bout de temps (avec des doubleurs qui n'étaient pas encore Canet et Cécile de France) m'avait pas plus emballée que ça. Je pense, j'espère, qu'elle n'est pas un bon reflet du film. Qu'en penses-tu ?

A noter, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, que le premier teaser de Ratatouille est dispo et que ça s'annonce d'ores et déjà géant.

n°8687460
dobeliou
Posté le 15-06-2006 à 11:34:22  profilanswer

sebrigolo a écrit :

La bande-annonce passée au ciné pendant un bon bout de temps (avec des doubleurs qui n'étaient pas encore Canet et Cécile de France) m'avait pas plus emballée que ça. Je pense, j'espère, qu'elle n'est pas un bon reflet du film. Qu'en penses-tu ?

A noter, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, que le premier teaser de Ratatouille est dispo et que ça s'annonce d'ores et déjà géant.

Ratatouille  :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8687474
Prodigy
Posté le 15-06-2006 à 11:36:19  profilanswer

Le prochain Pixar :o

Prodigy

n°8687480
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-06-2006 à 11:36:45  profilanswer

sebrigolo a écrit :

C'est marrant que tu parles de reflets pour un ce film vu que, techniquement, ils se sont acharnés à en faire des magnifiques sur toutes les carrosseries :love: Donc, si, dans un sens, le film contient des bons reflets :o
Mais là n'est pas le sujet. Je n'ai pas beaucoup vu la BA mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir tout eu dedans. Au contraire, je ne m'attendais pas à grand-chose dans le film et je suis allé généralement de surprise en surprise :)
Pour ce qui est de Ratatouille, ça peut être très sympathique en effet :miam:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8687490
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 15-06-2006 à 11:37:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ratatouille  :??:

Prochain film des studios Pixar, prochain film de Brad Bird à qui on doit les Indestructibles.
C'est l'histoire d'un rat (Ratatouille) parisien qui aime la bonne bouffe, ce qui est le grand drame de sa vie.

http://www.apple.com/trailers/disney/ratatouille/

A voir absolument.

EDIT : Toasted by Prod

Message cité 1 fois
Message édité par sebrigolo le 15-06-2006 à 11:38:11
n°8687519
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-06-2006 à 11:40:44  profilanswer

J'adore l'idée d'un rat gourmet :D

---------------
Last.fm
n°8687523
sebrigolo
Eleveur de bides
Posté le 15-06-2006 à 11:41:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est marrant que tu parles de reflets pour un ce film vu que, techniquement, ils se sont acharnés à en faire des magnifiques sur toutes les carrosseries :love: Donc, si, dans un sens, le film contient des bons reflets :o
Mais là n'est pas le sujet. Je n'ai pas beaucoup vu la BA mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir tout eu dedans. Au contraire, je ne m'attendais pas à grand-chose dans le film et je suis allé généralement de surprise en surprise :)
Pour ce qui est de Ratatouille, ça peut être très sympathique en effet :miam:

:jap: :miam:
Réponse ce soir de toute manière. J'ai hâte.

n°8688940
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2006 à 14:34:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

life and death of Petersen

a long time ago, in a galaxy far far away qu'on appelait "RFA", un mec réalisa un jour un de ses films-claques, "das Boot". Le mec avait du talent, du moins le pensait on à l'Ouest et il fit ses bagages et débarqua en Californie. Là il signa quelques bons films, dont un "dans la ligne de mire" pas mauvais. Et puis un jour, Petersen est devenu un "yes men". Un gars qui accepte tout et n'importe quoi, un entertainer du pauvre, le Ron Howard du riche. L'avion du Président piraté ? Appelez Petersen. Un film sur un bateau dans une tempète? Appelez Petersen. Une guerre de Troie raccourcie à deux heures? appelez Petersen. Un paquebot-remake le cul en l'air? Appelez Petersen. L'adaptation-express d'un bouquin best-seller? ah désolé la place est prise.

Les films sont loin d'etre mauvais et en cherchant bien on trouvera deux trois fans. Le seul ennui c'est qu'ils n'ont aucune âme, rien, c'est avalé,  digéré et chié en deux heures. Mais c'est joliment fait. Mais ça ressemble à une belle voiture, dont les quelques détails de la carrosserie qui nous plaisent sont juste gâchés par le fait qu'on a déjà vu la même en soixante douze mille exemplaires et qu'au final, ça ne renouvelle rien. C'est fignolé on sent qu'il y a de l'argent à l'écran mais au final peau de zébu.

L'exposition-type du film-cata. Les clichés sont énormes. La vague ne se fait pas attendre et tout le monde cul par dessus tête. Un point négatif du scénario: aucun blessé, aucun passager qui tente de surnager accroché au débris - en même temps c'est con un passager de film catastrophe, faut pas leur en demander trop. La traversée de l'épave est soignée, les personnages engoncés dans leur caricatures feront sourire, le film s'en moque d'ailleurs avec joie. La claustrophobie est bien rendue.  Il manque une vraie patte, un style. Et une âme à ce bateau qui se contente de péter des explosion sous marine comme une crise d'aérophagie en piscine. Au final le contrat est rempli. Le film a sa dose de spectaculaire, n'hésite pas à se vautrer dans le bazar psycho - il l'assume par moment.  

2.5/6

Globalement d'accord, même si mettrait perso un note plus proche de 18,63/47.

Bon, en 1h36 (oui, ça fait pas beaucoup pour renverser un paquebot, puis le traverser de bas-devenu-haut en haut-devenu-bas), faut pas s'attendre à un quelconque étoffage de personnage; là où l'original essayait au moins de construire un minimum, le remake fonce tête baissé, comme s'il y avait un prégénérique finalement coupé au montage. Les SFX sont pas mal, mais pas grandioses, les acteurs gesticulent plus souvent qu'ils ne jouent, et le montage est peu inspiré. Heureusement qu'il y a la toujours charmante Emmy Rossum, et des acteurs qu'on aime bien (Russell et Dreyfuss) (au moins un des deux avait des factures à payer)...

Ce qu'on va faire, c'est qu'on va écrire nos petites exigences sur des petits papier, on va les mettre dans un petit chapeau, qu'on va poser sur notre petite tête. Une fois au ciné, on va enlever notre petit chapeau parce que c'est malpoli d'être chapeauté dans un cinéma, et on va le poser sur le siège d'à-côté en espérant qu'un gros monsieur vienne s'asseoir dessus.

---------------
n°8689470
fran_k
Posté le 15-06-2006 à 15:27:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Globalement d'accord, même si mettrait perso un note plus proche de 18,63/47.

:lol:

n°8689498
FrigoAcide
Posté le 15-06-2006 à 15:30:59  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir hier, j'ai confondu les deux frères, j'étais persuadé de voir Matt jouer alors que c'était Kevin :  

http://img220.imageshack.us/img220/2087/poseidon19dg.jpg http://img220.imageshack.us/img220/3641/globes21oo.jpg

J'ai revu la Guerre des Mondes hier; bon, la fin est *techiniquement* possible, mais elle reste nulle. A part ça, je trouve toujours le film très bon, surtout dans sa première partie.  

Je trouve que la réalisation est un peu "décalée" par rapport à l'action, dans le sens où la caméra tourne en permanence, dans tous les sens, en cherchant à capter les émotions qui se font à chaque instant sur les visages. Ca m'a donné l'impression qu'elle "gardait son sang froid" et analysait mathématiquement des personnages paniqués agissant dans l'urgence. D'où déclage.

'Fin bref c'est ce que j'ai ressenti :o

---------------
n°8689508
Guish
Posté le 15-06-2006 à 15:32:45  profilanswer

http://mp3content03.bcst.yahoo.com [...] 809490.mov
 [:mpk]

Message édité par Guish le 15-06-2006 à 15:55:30
n°8689626
hoowwl
Posté le 15-06-2006 à 15:44:42  profilanswer

Poséidon c aussi nul que ca semble l'être ?? pourtant j'ai envie de le voir :)

n°8689631
Guish
Posté le 15-06-2006 à 15:45:03  profilanswer

kinglaos a écrit :

15.000 € pour la panavision d'après ce que j'ai pu lire.

C'est même pas le prix d'une XDcam de Sony  :heink: ...

EDIT : c'est bien le prix, ensuite y'a tout à acheter mais c'est le bon prix pour la "base" ...
source : http://www.camera-forum.fr/index.php?showforum=29

Message édité par Guish le 15-06-2006 à 18:05:44
n°8690434
Prodigy
Posté le 15-06-2006 à 16:54:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir hier, j'ai confondu les deux frères, j'étais persuadé de voir Matt jouer alors que c'était Kevin :  

http://img220.imageshack.us/img220 [...] on19dg.jpg http://img220.imageshack.us/img220/3641/globes21oo.jpg

Kevin \o/

Le Blob \o/

[:shay]

Prodigy

n°8691120
FrigoAcide
Posté le 15-06-2006 à 18:06:42  profilanswer

hoowwl a écrit :

Poséidon c aussi nul que ca semble l'être ?? pourtant j'ai envie de le voir :)

En même temps t'as déjà 2 avis qui ont été donnés sur cette même page.

---------------
n°8694244
Bleuarff
pouet
Posté le 15-06-2006 à 23:22:16  profilanswer

Vu Cars hier, et c'est très bon. L'intrigue casse pas des briques et est déjà vue mais c'est pas le principal. Les personnages sont attachants, l'image est superbe et c'est rempli de jeux de mots et autres blagues. Je pleurais de rire pendant la scène du pit stop :lol: . Quelques instants "disneyiens" viennent pourrir un peu l'ambiance mais ils sont très rares. Du très très haut niveau, Pixar a encore frappé très fort.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°8695986
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-06-2006 à 10:00:54  profilanswer

Marie Antoinette ca se regarde très bien, la musique décalée passe bien, les dialogues un coup en anglais un coup en français c'est assez gênant par contre, mais sinon on retrouve toute la classe de Sophia Coppola dans ce film :)

n°8696119
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-06-2006 à 10:14:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://img220.imageshack.us/img220 [...] on19dg.jpg http://img220.imageshack.us/img220/3641/globes21oo.jpg

il tue dans Entourage, où il joue justement le frère loser d'une star montante...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8696667
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-06-2006 à 11:14:00  profilanswer

Bon, je vais voir Cars, moi. :o J'espère que ce sera bien, si ce n'est excellent...

Spoiler :

http://www.bubbygram.com/johnnyd_files/waynesworld.jpg

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)