| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
corentintilde tg naab |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:56:52 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt I want to believe | Le déshonneur d'Elisabeth Campbell --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
damien57 † | Yaisss !!!
|
Brad Pitt I want to believe | De rien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:51:09 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | je ne poste pratiquement jamais ici, mais aujourd'hui un film m'a particulièrement plu, et je profite de l'occasion pour en faire un peu de pub. il s'agit de Joint Security Area de Chan Wook Park, qui racontre l'histoire de quatre soldats en poste sur la frontière entre les deux Corées. très fort symboliquement, le film se fonde sur la force du lien d'amitié pour montrer à quel point l'opposition entre les deux camps est absurde.
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 12-07-2006 à 00:59:51 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "nos voisins les hommes" j'avais peur que ce soit aussi gamin que madagascar ben en fait non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca comence mal pour Superman --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Ouais il manque Ciné Live et Télé Z |
scOulOu Born Under Saturn | Ah sinon je suis allé mater Origine hier : du bon anime sf/écolo avec des concepts rigolos (dont un qui m'a un peu rappelé les racines des monstroplantes |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cars j'ai trouvé ça tres tres gamin personnellement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par scOulOu le 12-07-2006 à 10:54:31 |
Prodigy | Oui les ricains auront les couilles d'investir une fortune dans un long métrage en CGI qui se vautrera lamentablement au box-office, n'en doute point |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Renaissance a bien marché non au final ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DK No pain, no gain | Je trouve le scénar de renaissance tres bien, pas révolutionnaire mais largement suffisant.
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-07-2006 à 11:12:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Box Office France : 254 773 entrées --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gain |
|
Prodigy |
|
DK No pain, no gain | j'en profite pour partager un article écrit à partir de VOL 93
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par scOulOu le 12-07-2006 à 11:33:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool | POurtant au niveau technique Advent CHildren est vraiment bien foutu (et tres orienté plublic Asiat, certes) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais non mais si tu connais pas FF7 c'est meme pas la peine, et meme avec ça l'intrigue est nullissime.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'esite a le prendre....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Final fantasy, les créatures de l'esprit j'ai bien aimé moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |