| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:22:43 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives |
son prochain s'annonce très bon --------------- Acceuil |
|
daStubdaS | Mon problème personnel avec Burton, c'est que ses films vieillissent plutôt mal, à mes yeux. Hormis le fait que depuis Sleepy Hollow, que je trouve bon sans être exceptionnel, je n'ai rien aimé de lui ; je trouve qu'il tourne en rond... je l'ai même trouvé à la limite de l'auto-parodie sur Charlie...
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 05-06-2006 à 19:57:21 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 22:07:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-06-2006 à 22:10:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-06-2006 à 22:13:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coxwell |
|
Leg9 Fire walk with me | Perso c'est Charlie... qui m'a un peu déçu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par Guish le 05-06-2006 à 22:20:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | PROD'
pour la peine je te condamne a regarder 10 fois de suite la scène de mariage de the Deer Hunter Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 05-06-2006 à 22:22:13 |
LooSHA D'abord ! | Rien à voir avec les débats Burton Gilliam VOSTF... quelqu'un a vu De particulier à particulier, un film qui a des points communs avec Lemming ou encore La moustache ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.dvdrama.com/blog/snake%20master/4994/
Message édité par Guish le 05-06-2006 à 22:27:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je me suis endormi au bout d'une heure
|
FrigoAcide |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vendredi 13 V sur RTL9... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-06-2006 à 22:34:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais je viens de tomber la dessus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
me rapelle avoir vu les coulisses un jour sur un cd de cinélive - genre au tout début quoi - et wow punaize ça avait l'air déjà bien ridicule mais alors quand j'ai vu la bande annonce c'était du hors concours. parait qu'il faut le voir au moins une fois mais j'ai jamais osé --------------- Acceuil |
|
|
rogr |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 01:53:20 ![]()
|
hoowwl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |