| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 21:50:13 ![]() ![]() |
Prodigy | Sympa Breaking News en fait |
Prodigy | Le premier court-métrage de Cameron :
|
fran_k |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives | la BA de Ultraviolet m'a ultraviolé les yeux. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2006 à 22:52:16 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
megalom L'humanité, c'est moi | "Banlieue 13" enchaîne les critiques élogieuses aux Etats Unis. 91% de critiques positives sur RottenTomatoes.
|
FrigoAcide | Un moment, j'ai cru qu'on était le 1er avril, mais non même pas, c'est assez incroyable. Encore que je n'ai pas vu le film (qui l'a vu ici ?), du coup je vais sûrement y remédier au détour d'une loc DVD.
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 05-06-2006 à 10:42:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:34:35 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 05-06-2006 à 11:22:40 |
krisix Oldpadawan |
|
jimmythebrave |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Je l'ai vu, au ciné |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 13:38:46 ![]()
Ils ne disent pas que toutes les copies sont en VOST...
|
hoowwl |
|
krisix Oldpadawan | Peut être un jour qui sait ? |
FrigoAcide | Ca empêche rien, l'autre jour devant Marie Antoinette en VOSTF une caille et sa pouffe ont commenté le film pendant la 1ère 1/2 heure (avant de s'endormir certainement), comme devant n'importe quel Bruckheimer. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ca nous fait attendre le remake Bollywood de Fight Club tout ça. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave | Sinon j'ai cru comprendre que certains n'avait pas aimé les Frères Grimm. Moi, franchement, j'ai préféré mater ça qu'un épisode la série Harry Potter (trop enfantin).
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives |
film très décousu, qui a beaucoup de mal à décoller, très peu "Gilliam" a part quelques plans, de bonnes idées mais on sent que Gilliam par moment n'est plus là et le film devient completement ennuyeux et raté.
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "il se dit" que MIRAMAX avait produit et sortit le film à la hate
|
hoowwl |
|
meriadeck arme de distractions massives | ya deux séquences pas mal qui font figure d'oasis completement incompréhensible, on dirait presque qu'elles ont été rajouté après tellement elles détonnent par rapport au reste: la scène du cheval glouton et le bonhomme en pain d'épice. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le jour ou je l'ai vu j'ai eu le malheur de tomber sur une rediff de Sleepy hollow (que je trouvais sans plus a l'époque)... ça a eu un éffet radical sur les Frères GRIMM, qu'on ne me parle plus de ce film |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ | Et quand je pense que j'ai toujours pas vu Brazil |
et bein tu vois |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |