| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hoowwl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 07:22:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DK No pain, no gain | Le film du jour |
DK No pain, no gain | Gnark gnark
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
--------------- James Ellroy rulezzzzz |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Je pense que Burton est assez renommé pour pouvoir refuser des films de commande. Et de toute façon, je ne crois pas que ce soient des films de commande. Burton a toujours eu envie de faire un remake de La Planète des singes je crois. Et ça ne change rien à l'affaire, car même si c'était un film de commande (je m'embrouille là...), il aurait pu faire quelque chose de bon. Message cité 2 fois Message édité par megalom le 06-06-2006 à 10:07:32 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:05:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-06-2006 à 10:13:37 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Coxwell |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Déja, j'aimerais dire que j'aime toujours Burton, contrairement à ce que mes messages pouvaient laisser penser. J'ai beaucoup aimé "Big Fish", et "Sleepy Hollow" et Charlie m'ont très bien diverti, je les trouve bons. Simplement, je dénote une flagrante baisse de niveau. Ca me parait évident.
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 06-06-2006 à 12:26:57 |
|
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Charlie, je l'avais oublié celui là |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |