| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:10:33 ![]() ![]() |
kinglaos Mou de la couille |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 14:29:12 ![]() |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 29-06-2006 à 14:37:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Non mais à part une conclusion portes ouvertes digne d'un article de Marie Claire je vois pas trop là. |
. Il est a la fois acteur
et spectateur
de sa propre tragédie ( redondance des scènes d'opéra ).
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 29-06-2006 à 14:59:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je serais partager entre Prodigy et re-mouloud 240 sur ce film, certes la forme est maitrisée avec brio et les dialogues sont globalement ciselés, le jeu d'acteur est tres bon, mais oui, au final l'intrigue est convenue comme le dénouement d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-06-2006 à 14:57:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 14:57:07 ![]() ![]() |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 29-06-2006 à 15:24:17 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
|
Prodigy |
|
kinglaos Mou de la couille | Prodigy t'es un frustré de la vie pour être à ce point désagréable? |
Prodigy | Ouais chui un pédant élitiste néo nazi |
hans zimmer The thin red line. | J'adore ce topic.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Et je kiffe quand on vient soutenir les petits copains en s'immiscant dans une discussion qui te concerne pas |
Prodigy |
|
Coxwell | J'ai revu Predator cet après-midi.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
FrigoAcide |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 29-06-2006 à 17:16:16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 29-06-2006 à 17:14:34 |
corentintilde tg naab |
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 29-06-2006 à 18:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |