| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 12:03:03 ![]() ![]() |
Prodigy | Le cinéma américain doit tout à Paul Gleason |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Brad Pitt I want to believe | Oui |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kinglaos Mou de la couille |
Message cité 2 fois Message édité par kinglaos le 29-05-2006 à 14:02:59 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 | je suis content pour Roschdy Zem, j'ai pas vu Indigenes mais ses prestations precedentes m'ont plu. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 15:40:10 ![]()
|
Prodigy | Je vois pas comment, en ayant vu 1% de la sélection, on peut décréter que tel ou tel film mérite un prix, mais bon.
|
Dion Acceuil |
|
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 29-05-2006 à 15:48:44 |
Dion Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 15:50:42 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
krisix Oldpadawan | Ah oui ST depuis je me suis renseigné aprés en avoir entendu parler ici, ça semble très prometteur. Moi qui me foutait de l'autre catcheur là. |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | attendons Novembre 2006 pour la sortie du Ken LOACH
|
FrigoAcide | Le coup de Björk, ça me rappelle de mauvais souvenirs, j'étais fan de la chanteuse à l'époque de Dancer in the dark, et j'avais acheté la BO dès sa sortie, un mois avant la sortie du film. J'avais trouvé l'album génial, je m'étais fais le film dans la tête avant de l'avoir vu, simplement à partir des chansons, et j'imaginais un truc immense, je pleurais rien qu'en écoutant la chanson où elle raconte les dernières choses qu'elle voit avant de perdre la vue définitivement.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kinglaos Mou de la couille |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisque tu aimes bien les quotes:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell | Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur la sortie française de ce film :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:21:19 ![]() (à propos de Dogville)
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 22:40:07 ![]()
|
FrigoAcide | Ptain mais comme Alain Delon aurait du accepter le rôle rien que pour Asia Argento --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |